AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Guilde " Shimatta"
Sam 25 Mar 2017 - 2:56 par Heartbeat

» Candidature "The Queen Anne's Revenge" !
Mar 14 Mar 2017 - 18:12 par Charou

» [Candidature] Asgard
Dim 12 Mar 2017 - 18:39 par Radon

» Candidature Filoulebleu
Ven 10 Mar 2017 - 21:37 par Chopalin

» Mercator Corp
Jeu 9 Fév 2017 - 2:46 par kargoug

» [Candidature] Team Metha
Mer 8 Fév 2017 - 18:14 par Metha

» [Candidature] Un retour un peu surprise au travers de Astra Lumina.
Mar 7 Fév 2017 - 18:59 par Radon

» [Candidature] The Brothers
Mar 7 Fév 2017 - 18:58 par Radon

» [Candidature] Insecabilis
Dim 29 Jan 2017 - 11:10 par Ze'

Partagez | 

Candidature de Hemorhage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ValkiriaTN

MessageSujet: Candidature de Hemorhage   Ven 12 Aoû 2016 - 5:15

Bonjour tout le monde!!! Donc voilà je vais poster ma candidature en espérant que vous accepteriez au sein de votre guilde.

Débutons par le côté IRL:
Je m'appelle Malek. J'ai 16 ans et je vie en Tunisie. J'aime écouter la musique de tout genre et j'aime les films d'horreurs (eh oui mon pote j'adore les frissons...).
Dofus était mon jeu d'enfance. J'y jouais depuis la 1.29 sur le serveur Lily et j'ai fait plusieurs pauses à plusieurs moments différents et j'ai stop il y a 4 ans après avoir vendu ma petite team que je partageait avec mon frère et mon cousin(On avait un Iop, Eni, cra et sacri vers les lvl 130-150si ça intéresse quelqu'un).

Maintenant le côté In-game:
J'ai voulu recommencer à 0 sur le serveur Agride puisque j'ai vu sur des forums que c'était le meilleur serveur pour débuter et aussi pour redécouvrir le jeu puisque j'ai loupé beaucoup de choses depuis mon absence.
Bref, J'ai créé un sacrieur full sasa (que je vais restat au lvl 110-120 chance) nommé Hemorhage qui est actuellement niveau 49.

Pour les métiers pas grand chose voilà un p'tit screen:

Finalement, pourquoi je veux rejoindre "L'ordre de Krondor"?:
Je cherche une bonne guilde où on peut jouer sans trop se prendre la tête et où il y a un mélange entre délire et sérieux. J'ai bien aimé aussi l'ambiance dans cette guilde. Concernant l'entraide entre membres je n'hésiterai pas une seconde à aider les guildeux avec les moyens que j'ai.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma modeste candidature et j'espère que vous m'accepteriez dans votre guilde. A bientôt!

Ah oui j'ai failli oublier: La fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir.

Dernière édition par ValkiriaTN le Lun 15 Aoû 2016 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chopalin

MessageSujet: Re: Candidature de Hemorhage   Lun 15 Aoû 2016 - 14:51

Salut à toi, tout d'abord on sent que t'as envie qu'on te recrute vu que tu as mis deux fois "j'espère que vous m'accepteriez dans votre guilde" Laughing

Ensuite est ce que tu as déjà joué avec un ou plusieurs de nos membres?

Vu ta phrase "J'ai bien aimé aussi l'ambiance dans cette guilde" on a l'impression que oui, peux tu nous en dire plus sur ce qui t'as motivé à postuler pour notre guilde et d'où as tu entendu parler de nous? Very Happy

Après parler de la vente de ta team je pense pas que c'était nécessaire, c'est très mal vu de faire du commerce de biens qui ne nous appartient pas.

On ne connait même pas ton pseudo in-game, tu ne l'as pas mentionné.

Voilà, en attendant tes réponses. A plus tard
ValkiriaTN

MessageSujet: Re: Candidature de Hemorhage   Lun 15 Aoû 2016 - 17:23

Salut je vais répondre à tes questions:

1- Non je n'ai joué avec aucun des membres.

2- Ce qui m'a motivé chez votre guilde c'est que déjà le recrutement se fait en candidature donc on voit qu'on ne recrute pas n'importe qui et qu'il y a une certaine maturité exigée. Aussi, j'aime bien le mélange entre délire et sérieux.

3- J'ai entendu parler de la guilde dans le forum de Dofus. J'ai vu le post de votre alliance donc j'ai visité votre forum et j'ai découvert la guilde qui m'a beaucoup plu.

4- En parlant de la vente je m'excuse si ça vous a dérangé mais j'ai pensé que ce détail intéressait quelques uns mais je me suis trompé. Et concernant le bien qui ne m'appartient pas si tu parles de la team je voulais dire que je l'ai vendu avec mon frère et mon cousin donc on a partagé l'argent bien sûr.

5- Mon pseudo in-game: Je m'excuse mais j'ai changé de classe il y a deux jours et je remonte un sacrieur du nom de Hemorhage. J'ai pas aimé le roublard donc j'ai changé (oui je sais je suis bizarre de changer d'un coup). Dites-moi si je dois changer les détails et le screen dans le sujet.

J'attends vos réponses. A plus!
Chopalin

MessageSujet: Re: Candidature de Hemorhage   Lun 15 Aoû 2016 - 17:42

Quand je parle de "bien qui ne t'appartient pas" je parle des comptes, c'est la propriété d'Ankama et faire du profit sur le dos d'Ankama c'est interdit donc je trouve ça un peu bête de le dire ouvertement ici vu qu'il y en a qui ne voit pas d'un bon oeil ce genre de pratique (je fais parti de ceux-ci silent) Mais bon passons.

Le mieux serait que tu mettes des screens de ton personnage actuelle si possible avec l'onglet caractéristique d'ouvert histoire d'avoir au moins ton pseudo visible Wink.
Normalement ce soir tu auras + de réponse, y'en a certains qui n'était pas présent ce week end et qui viennent de rentrer.
ValkiriaTN

MessageSujet: Re: Candidature de Hemorhage   Lun 15 Aoû 2016 - 20:04

Voilà c'est bon Smile
Samo

MessageSujet: Re: Candidature de Hemorhage   Mar 16 Aoû 2016 - 11:42

Salut,

ta candidature est simple mais concise. Cependant un passage m'interpelle "un sacrieur full sasa (que je vais restat au lvl 110-120.."

Tu dis revenir pour redécouvrir le jeu, or être un mule Sasa n'est pas forcément le meilleur moyen de redécouvrir le jeu.

Tu es jeune, tu dois avoir du temps devant toi, aujourd'hui même un sacrieur peut monter rapidement sans pour autant être full Sasa.

C'est mon avis personnel, je te souhaite bonne chance pour ta candidature malgré tout Wink
ValkiriaTN

MessageSujet: Re: Candidature de Hemorhage   Mar 16 Aoû 2016 - 23:04

Tu as raison mais je voulais monter mon sacrieur rapidement vu que j'ai perdu beaucoup de temps à monter mon roublard feu que je n'ai pas aimé.
Merci pour ta réponse Smile
Radon
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: Candidature de Hemorhage   Mer 17 Aoû 2016 - 0:13

A MORT LES SASA NOOB (je suis la meneuse) en vrai je vais faire un vote des que j'ai le temps ! (je sais pas encore me servir du fofo) a la limite si tu veux rester full sasa, t'as pas le droit de demander de l'xp en /g
ValkiriaTN

MessageSujet: Re: Candidature de Hemorhage   Mer 17 Aoû 2016 - 0:30

Tout d'abord, je suis ravi de te connaître chère meneuse Smile
Ensuite, je sais que ça dérange beaucoup d'entre vous les full sasa mais je voulais vite monter mon perso hl et avoir un bon stuff pour mieux avancer. Mais ne t'inquiètes pas je ne suis pas venu pour mendier de l'xp (et je déteste ça d'ailleurs) mais je suis venu pour l'ambiance et la compagnie puisque je déteste jouer en solo. J'espère que vous, membres de la guilde, allez me comprendre.
A bientôt Smile
Aphorys

MessageSujet: Re: Candidature de Hemorhage   Mer 17 Aoû 2016 - 1:52

Salut à toi,

A MORT LES SASA NOOB

Parenthèse faite, j'ai voulu up rapidement, j'ai jamais été full sasa, en faisant les succes ca va trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès vite Wink

Ysobel ; Enutrofette

ValkiriaTN

MessageSujet: Re: Candidature de Hemorhage   Mer 17 Aoû 2016 - 4:48

Mon dieu qu'est-ce que j'ai fait Crying or Very sad

J'aurais pas du être full sasa. Je ne croyais pas qu'on détestait ça à ce point là mais bon ne vous inquiétez pas d'ici la fin de la semaine je vais restat.

Et Aphorys t'as fait juste les succès des donjons ou t'as fait d'autres succès aussi?

Aphorys

MessageSujet: Re: Candidature de Hemorhage   Mer 17 Aoû 2016 - 12:32

Tout ce que je pouvais faire je l'ai fais Smile

Ysobel ; Enutrofette

ValkiriaTN

MessageSujet: Re: Candidature de Hemorhage   Jeu 18 Aoû 2016 - 2:53

Merci je note ça Smile
Radon
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: Candidature de Hemorhage   Mer 24 Aoû 2016 - 18:44

Bien le bonjour !
Je t'annonce que malheureusement ta candidature n'a pas été retenue, nous te souhaitons de trouver une guilde qui te convienne tres vite !

Bonne continuation et bon jeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Hemorhage   

Candidature de Hemorhage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1