AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Quand dit Tature] Alter Ego, l'aventure monocompte
Hier à 18:27 par Calenh - Alter Ego

» Thompylon & Cie - Candidature ;)
Hier à 18:06 par Aphorys

» Candidature Guilde " Shimatta"
Mar 28 Mar 2017 - 23:48 par Trawl

» Candidature "The Queen Anne's Revenge" !
Mar 14 Mar 2017 - 18:12 par Charou

» [Candidature] Asgard
Dim 12 Mar 2017 - 18:39 par Radon

» Candidature Filoulebleu
Ven 10 Mar 2017 - 21:37 par Chopalin

» Mercator Corp
Jeu 9 Fév 2017 - 2:46 par kargoug

» [Candidature] Team Metha
Mer 8 Fév 2017 - 18:14 par Metha

» [Candidature] Un retour un peu surprise au travers de Astra Lumina.
Mar 7 Fév 2017 - 18:59 par Radon

Partagez | 

J'ai pas trouvé de jeu de mot avec Bienvenue à Incarnoob et votre alliance alors vous aurez ce titre là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mechoui
Meneur des BaI

MessageSujet: J'ai pas trouvé de jeu de mot avec Bienvenue à Incarnoob et votre alliance alors vous aurez ce titre là.   Mar 6 Sep 2016 - 18:28

- "Bonjour c'est nous. On peut venir chez vous ?
- T'es malade, ça passera jamais.
- Roooh, mais on nous connaaaaaais. J'suis presque sur que tout le serveur a déjà entendu parler de Bienvenue à Incarnoob et d'nos conneries. J'te jure qu'avec une candidature comme celle-là, des gens voteraient oui.
- ... P'tet. Mais c'est pas à faire, pense un peu à ces autres guildes, toutes naissantes et essayant de se faire un nom dans cette jungle ?
- Ballekouille. A quoi ça sert d'avoir autant d'ancienneté et de renommé si c'est pour faire comme les autres. Je pars sur une candidature COURTE."

Salutation Pugiens !

Moi donc, c'est Mechoui, Chasseur de Likrone, Meneur de Bienvenue à Incarnoob et Disciple de Xelor à mes heures perdus, je m'ouvre à vous.

Vous l'aurez compris, Bienvenue à Incarnoob cherche une alliance et après vous avoir fuit une bonne année, on viens frapper ici. (En vrai, on attendait le départ de Thana)
BaI (Bienvenue à Incarnoob) c'est d'l'histoire. J'commence à en avoir marre de la raconter partout donc j'vous invite grandement à choper not' présentation sur le forum officiel pour ceux qui ont jamais eu l'occas' de la lire, y'aura vot' bonheur.
En gros, on est vieux. La guilde a été créé à l'aide de mes 'tits bras en l'an 640 lorsqu'on traînait sur Incarnam. On a laissé un peu ce coté RP maintenant pour nous concentrer sur notre politique anti-Crâ. D'ailleurs ne le dites pas à Radon, mais notre objectif chez vous sera de vous libérer de sa tyrannie, on en reparlera.

A coté d'mon illustre personnage dictateur, vous pourrez retrouver Apaisante à qui je laisse toutes les taches ingrates de Bras Droit. Il n'est pas le seul BD de la guilde, mais les autres ont visiblement compris plus rapidement à quel point c'était affreux comme poste qu'on ne les revois plus ou peu.
Lui et moi nous occupons donc d'encadrer la bande de monstre qui nous sert de guildeux, vous inquiétez pas si vous vous faites mordre un jour par l'un d'entre eux, ils sont vaccinés.

Mise à part ça, notre guilde est principalement constitué de THL avec, en oubliant les mules dans tous les sens, une treizaine de joueurs actifs. Un petit groupe bien soudé donc qui profite aussi bien du contenu PvP et PvM de Dofus.  
Très autonomes, on cherche d'la bonne ambiance. Après Atlas on galère un peu à trouver une alliance qui nous plait, m'enfin il parait que c'est pas bien dégeu par chez vous alors on se lance ! Et n'oublions pas les quelques coupaing' déja présents qu'on aimerai bien retrouver en /a, ça nous botterai bien tout ça.

C'est tout pour moi, merci d'vot' lecture les gens !

- "Et donc c'est c'que t'appelles une candidature courte ?
- ...
- Et bah quoi ?
- Je cherche à placer c'te phrase à la con là, j'aime pas le concept.
- Une phrase ?
- 'Les enfants c'est comme les pets, on supporte surtout les siens.'
- C'est nul nah ?
- Complètement.
- Bah du coups t'en fais quoi ?
- Thug Life. Elle y sera pas.
- OK"
Revenir en haut Aller en bas
Radon
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de jeu de mot avec Bienvenue à Incarnoob et votre alliance alors vous aurez ce titre là.   Mar 6 Sep 2016 - 18:34

[18:34] (Alliance) Chopalin : Un car noob
[18:34] (Alliance) Chopalin : voila
Thana

MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de jeu de mot avec Bienvenue à Incarnoob et votre alliance alors vous aurez ce titre là.   Mar 6 Sep 2016 - 18:41

Quel branleur ! Il a attendu que je parte pour rejoindre Pug ! Tu me le paiera Mechouille ! Fais attention à tes fesses !
Voir le profil de l'utilisateur http://ordre-de-krondor.probb.fr
Aphorys

MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de jeu de mot avec Bienvenue à Incarnoob et votre alliance alors vous aurez ce titre là.   Mar 6 Sep 2016 - 18:42

[18:32] (Alliance) Ysobel : GG contre
[18:32] (Alliance) Ysobel : il a pas trouvé de jeu de mot

Voilà voilà

Ysobel ; Enutrofette

Elerine

MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de jeu de mot avec Bienvenue à Incarnoob et votre alliance alors vous aurez ce titre là.   Mar 6 Sep 2016 - 20:17

C'est qui eux ??

J'connais pas .... En plus 1/4 noob ... et ça se dit THL ><

Pis La grande question !!! C'est pas une fille ??? ça va foutre en l'air notre quota de meneur pour notre Girl Alliance Power !!!!

Meneur du Cercle d'Helioboros

MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de jeu de mot avec Bienvenue à Incarnoob et votre alliance alors vous aurez ce titre là.   Mar 6 Sep 2016 - 23:12

Haaan Mechoui Very Happy
Bienvenue sur le forum !
Mechoui
Meneur des BaI

MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de jeu de mot avec Bienvenue à Incarnoob et votre alliance alors vous aurez ce titre là.   Mar 6 Sep 2016 - 23:40

Hihihi, non je suis pas une fille.

Comme j'en parlais précédemment, ma passion c'est les likrones. Tout ce qui est mignon, rose, fabuleux, je les éventre et j'en fais des vêtements que j'expose glorieusement au yeux de tous.

Mais j'ai hate de renter dans votre groupe ultra-girly pour parler mode <3
Grraouu
Meneuse des Chachas

MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de jeu de mot avec Bienvenue à Incarnoob et votre alliance alors vous aurez ce titre là.   Mer 7 Sep 2016 - 0:26

Woooooooooooooo !
D'où du veux virer Radon toi ????
Et notre politique de Dictature féminine ??

Wesh vla el'mec y nous cherche là ou c'est moi ?

Jveux pas de naabs moi ! Surprised

Bon cpas tout jsuis dead moi, je reviendrais relire tout ça demain ahah !

PS : Bienvenue sur le fofo !

Edit :
- pourquoi notre alli et pas une autre?
- quelles autres alli avez vous déjà squattées (pourquoi les avoir quittées ?)
- qu'attendez vous d'une alli ? et que pensez vous pouvoir nous apporter ?
- qu'est ce qui vous fait pensez qu'on va accepter des noobs ?

Shyv

MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de jeu de mot avec Bienvenue à Incarnoob et votre alliance alors vous aurez ce titre là.   Mer 7 Sep 2016 - 1:05

Bienvenue sur le forum ultra beau des Pug !

Mechoui
Meneur des BaI

MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de jeu de mot avec Bienvenue à Incarnoob et votre alliance alors vous aurez ce titre là.   Mer 7 Sep 2016 - 8:44

Grraouu a écrit:
pourquoi notre alli et pas une autre?
Mechoui a écrit:
on attendait le départ de Thana

Grraouu a écrit:
quelles autres alli avez vous déjà squattées (pourquoi les avoir quittées ?)
J'pourrai balancer la liste complète, mais ça serai pas pertinent je pense, on parle de 3 ans d'alliance maintenant. Sinon avant on était chez Plaib, principalement pour avoir les Merkator Corp à coté et s'amuser un peu avec eux. Mais comme ils ont déserté on a fait de même, l'alliance était vraiment creuse sans eux.
Et encore avant, entre des longues périodes à vide, Atlas, qu'on a quitté simplement parc'que l'alliance disparaissait après le départ de Dame.

Grraouu a écrit:
qu'attendez vous d'une alli ? et que pensez vous pouvoir nous apporter ?
Mechoui a écrit:
on cherche d'la bonne ambiance
Et à terme, la libération des Pugiens de la dictature de Radon. Révolte !

Grraouu a écrit:
qu'est ce qui vous fait pensez qu'on va accepter des noobs ?
Mechoui a écrit:
Bonjour c'est nous

Remarquez ce niveau de prestance, je me cite moi même. Jamais vous ne trouverez un melon pareil chez une autre personne. Hanw
PREPUCIA

MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de jeu de mot avec Bienvenue à Incarnoob et votre alliance alors vous aurez ce titre là.   Mer 7 Sep 2016 - 9:34

Mechoui a écrit:
je m'ouvre à vous

Je vote pour.
Radon
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de jeu de mot avec Bienvenue à Incarnoob et votre alliance alors vous aurez ce titre là.   Mer 7 Sep 2016 - 9:44

Je change mon vote en contre ! Tu parles meme pas de l'alliance du dieu Poulet
Lexa-Heda

MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de jeu de mot avec Bienvenue à Incarnoob et votre alliance alors vous aurez ce titre là.   Mer 7 Sep 2016 - 11:57

Moi je suis pas contre de nouveaux venus mais y'a juste un truc qui me chiffone: pourquoi une politique anti-cra? Ça s'apparente à du classisme ça (c'est comme du racisme sauf que c'est une histoire de classe).

J'ai déjà souffert de ce genre de mentalité par le passé ("recrute dans ma guilde sauf sadi" bon je cherchais pas de guilde mais par principe!)
Shishi

MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de jeu de mot avec Bienvenue à Incarnoob et votre alliance alors vous aurez ce titre là.   Mer 7 Sep 2016 - 12:54

Salut, salut,

Rouleau de PQ a écrit:
Moi donc, c'est Mechoui, Chasseur de Likrone, Meneur de Bienvenue à Incarnoob et Disciple de Xelor à mes heures perdus, je m'ouvre à vous.

Moi c'est Shishi, disciple de Iop, meneur de Crocabulle. Comment ça se passe avec tes membres ? Oui car ça doit pas être facile d'avoir un rouleau de PQ (lotus?, le trèfle?, autre ? ça serait bien que l'on sache) comme meneur. Ne nous mentons pas! En plus un rouleau qui fait moins de 1.5 pixels de haut...

Pitit Rouleau de PQ a écrit:
nous concentrer sur notre politique anti-Crâ

Je commence à t'aimer toi ! Tu le sais ça ?

Pitit Rouleau de PQ a écrit:
D'ailleurs ne le dites pas à Radon, mais notre objectif chez vous sera de vous libérer de sa tyrannie, on en reparlera. 

Une mutinerie contre la tyrannie de radon ! J'suis pour la mutinerie WOUHOU ! (Par contre faut pas oublier que y a pas que radon qui est tyrannique, y a aussi Grraouuu, Apho, et Ele. Toutes au bucher !)(Ha ? C'est un secret... ok je le dit pas fort alors)

Maintenant que j'ai finis de réagir à ta candid', j'aimerais te poser deux/trois questions.

1. Batman, Superman, ou Flash ? Et pourquoi ?
2. Si tu serais un animal lequel serais-tu ?
3. Est-ce que tu peux vraiment remonter dans le temps avec ton xélor ?

Ce sera tout pour moi.

Bisouilles,

Shishi
Beamer

MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de jeu de mot avec Bienvenue à Incarnoob et votre alliance alors vous aurez ce titre là.   Mer 7 Sep 2016 - 13:20

Salut,
Pour reprendre un passage du Mensuel de l'Agence au moins de Juin, je cite :

Parles nous un peu de cette nouvelle Alliance sortie de derrière les fagots ?
Citation :

Mechoui : Ouest ? Ho c'est une histoire aussi
Sakagi : parce que dernièrement vous vagabondiez chez Plaib et maintenant chez Ouest pourquoi ? 
Mechoui : Partons déja de la base, notre guilde a toujours eu du mal au niveau des alliances. On a nos délires à nous et on hésite pas à les partager. Parfois ça met du bordel
Sakagi : c'est vrai que pour vous avoir cotoyés c'est pas toujours facile 
Mechoui : Du coup j'ai tendance à chercher des nouvelles alliances, pour trouver de nouveaux joueurs avec qui déconner. Eldras (Le meneur d'Ouest) nous a proposé d'tenter un truc, on est venu
Mechoui : M'enfin ça se casse doucement la gueule, deux guildes sont parti dans la semaine ^^'

Est-ce qu'on aura aussi droit a vos délires bordéliques ?
Quelle était la raison du départ des deux guildes dans votre ancienne alliance ?

ça sera tout pour moi, bonne chance pour le verdict !
Mechoui
Meneur des BaI

MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de jeu de mot avec Bienvenue à Incarnoob et votre alliance alors vous aurez ce titre là.   Mer 7 Sep 2016 - 14:16

Et bein'. Z'êtes des violents niveau question, good point.

Commençons par le fat sujet des alliances, j'ai effectivement oublié la brève (Un mois à tout péter) expérience de Ouest qui s'est situé avant Plaib eeeeeet après Plaib (On y a fait un aller-retour, ouaip). Une petite alliance de 5 guilde qui s'est vidé assez rapidement, les 4 autres guildes sont vides je crois à l'heure qu'il est, victime de la perte de leurs membres qui se connectaient peu.
Et comme les deux précédentes, nous sommes parti de Ouest puisque l'alliance se vidait, trop peu de présence en /a, c'est bien chiant.

Quand à l'alliance du Dieu Poulet, ça date 'dediou. Ce serai trop remonter en arrière !

En c'qui concerne notre présence, on en dit bien plus qu'on en fait. Mais comme l'absurde et le 2nd degré sont nos marques de fabriques, ça a tendance à rester à l'esprit des gens. Z'inquietez pas, on mort pas.

Sinon not' délire Anti-Crâ, c'est du RP pur et dur qu'on applique au recrutement. On en veut pas parc'que ça colle à notre histoire. Au fin fond de nous même, on s'en fout d'vos classes, on va pas refuser d'participer à un donjon sous prétexte qu'il y a un Crâ.
Not' coté Anti-Crâ, c'est pour la déconne. Vous échapperez pas à nos remarques cinglantes dessus et comme partout ça fera grincer les dents des plus susceptibles, mais cherchez pas, on changera pas :3

Et enfin, tu as tout à fait raison Shishi, la comparaison avec le PQ est parfaite. Je dirai même que j'ai l'habitude d'être utilisé pour de basses besognes et mes tendres guildeux en profitent.

Et pour répondre à tes questions bancales :
Batman, because He's Batman.
Un Chat écrasé sur la route
42.

Des bisous
Lexa-Heda

MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de jeu de mot avec Bienvenue à Incarnoob et votre alliance alors vous aurez ce titre là.   Mer 7 Sep 2016 - 15:19

Merci d'avoir éclairé ma lanterne. Je suis la boss des boss des gens susceptible :p
Sakagi

MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de jeu de mot avec Bienvenue à Incarnoob et votre alliance alors vous aurez ce titre là.   Mer 7 Sep 2016 - 16:32

Oh oui BAI Very Happy
J'espère que vous trouverez enfin une alliance où vous posez Smile

Grraouu
Meneuse des Chachas

MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de jeu de mot avec Bienvenue à Incarnoob et votre alliance alors vous aurez ce titre là.   Mer 7 Sep 2016 - 17:52

Jme suis mal levée, j'aime pas les réponses à mes questions, c'est des réponses trop faciles --"
Et au final tu réponds qu'à 1 question sur 4... Tu ne fais que t'auto citer, à ce niveau autant ne pas répondre vu que ça m'avance à que dalle, il manque plein d'infos.
Ouais tu vas pas m'aimer, jsuis très chiante...

Thana

MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de jeu de mot avec Bienvenue à Incarnoob et votre alliance alors vous aurez ce titre là.   Mer 7 Sep 2016 - 18:06

Ah les femmes ! cat
Mechoui
Meneur des BaI

MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de jeu de mot avec Bienvenue à Incarnoob et votre alliance alors vous aurez ce titre là.   Mer 7 Sep 2016 - 18:21

La même en fait. Si j'ai pris le temps de répondre uniquement à celle-ci, c'est que j'estimais y avoir déja répondu, d'ou l'auto-citation.
Shishi

MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de jeu de mot avec Bienvenue à Incarnoob et votre alliance alors vous aurez ce titre là.   Mer 7 Sep 2016 - 18:22

Grraouu a écrit:
jsuis très chiante...

Dire cela est un euphémisme
Elerine

MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de jeu de mot avec Bienvenue à Incarnoob et votre alliance alors vous aurez ce titre là.   Mer 7 Sep 2016 - 18:25

C'est une chachatte diabolique hein !

Vous vous attendiez à quoi ? :p

MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de jeu de mot avec Bienvenue à Incarnoob et votre alliance alors vous aurez ce titre là.   Mer 7 Sep 2016 - 18:33

Citation :
C'est une chachatte diabolique hein !

Ça se domine ! Mais les jeunes de maintenant ne savent pas y faire Smile
Radon
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de jeu de mot avec Bienvenue à Incarnoob et votre alliance alors vous aurez ce titre là.   Mer 7 Sep 2016 - 21:35

MDRRRR Mech' j'adore ton humour <3 ca manque en alli !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de jeu de mot avec Bienvenue à Incarnoob et votre alliance alors vous aurez ce titre là.   

J'ai pas trouvé de jeu de mot avec Bienvenue à Incarnoob et votre alliance alors vous aurez ce titre là.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant