AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'ai pas trouvé de jeu de mot avec Bienvenue à Incarnoob et votre alliance alors vous aurez ce titre là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rifice

MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de jeu de mot avec Bienvenue à Incarnoob et votre alliance alors vous aurez ce titre là.   Mer 7 Sep 2016 - 21:36

Bonsoir les BàI,

Je viens ici comme personne ne connaissant aucun de vos membres, ni aucun lien partiel/engagé avec des personnes actuellement dans l'alliance.

A défaut de passer pour quelqu'un d'aigri (ce que je ne suis pas) voici quelques questions/affirmations/problèmes relevés (biffer la mention inutile) :

Méchoui a écrit:

"La même en fait. Si j'ai pris le temps de répondre uniquement à celle-ci, c'est que j'estimais y avoir déja répondu, d'ou l'auto-citation."

Ceci ne fait il pas preuve d'un peu d'auto-suffisance ? La moindre des choses lorsque quelqu'un pose une question est d'y répondre entièrement.. (et ce même si tu penses y avoir déjà répondu).

Peux-tu (pas en détail hein) me donner la raison de votre départ de chez Plaib ? (j'ai compris que vous aviez vos délires mais qu'est ce qui ne collait pas au final ?)

Pourquoi ne pas avoir appliqué cette politique anti-crâ de manière plus violente et étendue ? (J'en peux plus de ce flood de "group 510 idol full crâ explokiroxtro PL 1Mk/10 min mp xd")

Votre réelle attirance de l'alliance, d'où vient-elle ? (hormis le "On attendait que Thana soit parti")

Comprenez que je ne fais pas ça pour vous embêter mais je n'ai pas tellement envie de voir une guilde faire un passage éclair en notre sein comme chez plaib Smile

Ce sera tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Grraouu
Les Chachas Diaboliques
Les Chachas Diaboliques

MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de jeu de mot avec Bienvenue à Incarnoob et votre alliance alors vous aurez ce titre là.   Mer 7 Sep 2016 - 21:51

Grraouu a écrit:
   pourquoi notre alli et pas une autre?
Mechoui a écrit:
   on attendait le départ de Thana

> donc je dois comprendre que vous venez chez nous juste parce que Thana n'y est pas, mais à savoir qu'il n'est dans aucune autre alli, pour moi la réponse ne répond pas à la question.

Grraouu a écrit:
   qu'attendez vous d'une alli ? et que pensez vous pouvoir nous apporter ?
Mechoui a écrit:
   on cherche d'la bonne ambiance

> Comme tout le monde, juste de la bonne ambiance ? idem que précédemment, y'en a dans beaucoup d'alliance ...

Et à terme, la libération des Pugiens de la dictature de Radon. Révolte !

Et puis quoi encore ?

Grraouu a écrit:
   qu'est ce qui vous fait pensez qu'on va accepter des noobs ?
Mechoui a écrit:
   Bonjour c'est nous

> C'était une question débile j'avoue, donc réponse débile, ouais... :/

Peut-être est-ce de l'humour, mais bon perso j’attends un peu minimum de sérieux. Oui on est dans un jeu, mais dans un entretien tu dis aussi au gars "tout est dans mon CV t'as qu'à lire" ? O_o
Je le ressens ainsi :/
(non pas que je manque d'humour et d'ouverture d'esprit, juste de mon point de vue lors d'une candidature j’attends à un échange, un dialogue, et non des réponses en citations Mad)

Mechoui

MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de jeu de mot avec Bienvenue à Incarnoob et votre alliance alors vous aurez ce titre là.   Mer 7 Sep 2016 - 22:35

Radon a écrit:
MDRRRR Mech' j'adore ton humour <3 ca manque en alli !

Voila, quelqu'un qui a tout compris !

C'est bien d'l'humour, je fonctionne énormément comme ça, quitte à être auto-suffisant, oui. :3
Mais pour vous, mesdames messieurs, je vais me mettre un balais dans l'cul et vous répondre, admirez l'effort qui prouve encore notre motivation à venir chez nous.

SPOK

Ok c'est parti.

Pourquoi être parti de chez Plaib ? Parc'qu'on s'y emmerdait, on connaissait plus personne suite au départ d'une des guildes avec qui nous entendons fichtrement bien et le /a était à vomir d'ennui.
C'qu'on cherche, c'est quelque chose d'un peu plus soudé que ça, si l'on a quitté Plaib une première fois pour Ouest, c'était pour tenter quelque chose de nouveau, mais comme ça a pas donné de bon résultats niveau ambiance, on est retourné à la case départ. Une guilde avec qui déconner c'est mieux que rien.
Mais ces chers messieurs ont laissé tombé l'alliance et se sont séparé/absenté. On a quitté le navire comme les rats que nous sommes avant que ça ne coule complètement.

Je suis désolé Grraouu, mais j'ai vraiment répondu à ces questions. Mais j'vais faire l'effort de pas me re-citer, allez.
Pourquoi vous ? Pour emmerder Thana, c'est vrai. Mais aussi parc'qu'on connais 2-3 personnes dans vot' secte. C'est tout c'qu'on cherche à faire, se caser et de préférence avec des gens avec qui on s'entend bien.
Nous concrètement, on vous apportera rien à part quelques bonnes paroles en /a, quelques THL pour de la def' perco, peut être de la chair à canon pour les AvA, mais rien d'plus. Ha si, le luxe d'avoir une guilde aussi bien que la notre chez vous, si on est encore debout depuis 6 ans, c'est qu'on a quelque chose nah ? :3

Et petite parenthèse pour les Crâ, tout est dit dessus dans un de mes post précédant. C'est not' vieille marque de fabrique, on a pas attendu la récente mode des Crâ Feu pour s'amuser à rire sur cette classe. Après si vous êtes pour ou contre, sachez qu'nous on s'en ballekouille, on le fait juste pas.
Thana

MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de jeu de mot avec Bienvenue à Incarnoob et votre alliance alors vous aurez ce titre là.   Mer 7 Sep 2016 - 22:36

Je vais répondre pour mon cas :

Mech dit juste pour me troll car cela faisait des mois que je lui disais de venir car il y a quelques anciens membres de Celestis avec qui j'ai toujours gardé un bon contact,et de plus, j'ai été pendant quelques temps un membre de BaI moi aussi.

Edit : Rah le saligo ! Faut toujours qu'il soit dans mes pattes monkey
Voir le profil de l'utilisateur http://ordre-de-krondor.probb.fr
Callia
Le Cercle d'Helioboros
Le Cercle d'Helioboros

MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de jeu de mot avec Bienvenue à Incarnoob et votre alliance alors vous aurez ce titre là.   Mer 7 Sep 2016 - 23:35

Bah vas y Radoniche dis direct qu'on est chiant !!! Sad
Elkaria
Cromeugnon

MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de jeu de mot avec Bienvenue à Incarnoob et votre alliance alors vous aurez ce titre là.   Jeu 8 Sep 2016 - 11:17

Bonjour !

Ah ça fait un moment que j'avais pas foutu un message sur ce bon vieux forum. Alors moi j'suis Elkaria gouverneur de Bienvenue à Incarnoob, op ça suffit comme présentation pas besoin d'en savoir plus sur moi. Donc moi j'viens ici pour répondre le plus sérieusement possible aux questions et tout faire pour ridiculiser Mechoui et choper Thana en guilde aussi.

C'est partis pour le pavé !

Elerine a écrit:
C'est qui eux ??

On est une compagnie d'aventurier.

Elerine a écrit:
Pis La grande question !!! C'est pas une fille ???

Sache que nous possédons une personne de sexe féminin dans la guilde (et une c'est tant qu'assez) donc sa équilibre la balance.

Grraouu a écrit:
D'où du veux virer Radon toi ????

Donc la visiblement Mechoui a essayer de faire de l'humour on l'sait très bien qu'il n'a pas assez d'influence pour faire un coup d'état.

Grraouu a écrit:
Et notre politique de Dictature féminine ??

Les dictatures c'est fait pour être renverser pour qu'une suivante se mette en place, puis des femmes dans un jeu ? N'importe quoi...

Grraouu a écrit:
Wesh vla el'mec y nous cherche là ou c'est moi ?

C'est toi.

Grraouu a écrit:
pourquoi notre alli et pas une autre?

Pas facile de répondre à cette question. Ceci dit il y a bien eu une autre alliance il y a quelque mois et c'était Zaap qui pour moi tiens bien la route mais son très sérieux (de trop à mon gout) un poil plus que vous mais on voit le résultat! Nous cherchons donc principalement une alliance qui tienne la route et dans l'jeu elles se comptent sur les doigts d'une seule main! Avec c'que j'ai pu lire sur le forum officiel la plupart son bon qu'à ava.

Grraouu a écrit:
quelles autres alli avez vous déjà squattées (pourquoi les avoir quittées ?)

Ça va être long!  Alors de ce que j'me souviens la première c'était Bleed j'étais tout jeune à cette époque et j'me souvient plus pourquoi ont est partis. Ensuite il y a eu de mémoire l'alliance avec Cerise ça c'est terminer pas un troll de Daviels me semble. Puis y a eu l'alliance des poulets, bon étant un Fan de naheulbeuk j'ai simplement dit à Mechoui "on y va" et il a obéis, ce n'était pas un truc sérieux c'était Aya qui avait fait ça donc Aya->copain->Mechoui. Puis après y a eu celle de Dame j'ai dit à Mech' " Y a Thana on y va" la candidature à été poser ça a marcher, Dame a fait l'erreur de recruter les Mercators qui à mis en pérille l'alliance du coup tout l'monde est partis (Dame avait tout laisser tomber). Ensuite on est partis chez Plaib (l'alliance des Merka) parce que Mechoui il aime bien les blagues "ALLO". Après y a eu une rencontre Irl entre Dame et Mechoui et d'autre meneur de guilde et ils ont décider de faire Ouest qui finalement c'est trouver être un désastre parce que personne voulez s'emmerder à gérer l'truc. Et enfin la dernière bah c'était Plaib on est retourner là bas parce que des guildeux harcelais l'meneur pour qu'il trouve une alliance. Puis entre temps y a eu la candidature chez Zaap qui fut un cuisant échec la c'est nous qui avons laisser tomber parce qu'on pensait pas qu'ils étaient aussi sérieux.

Grraouu a écrit:
qu'attendez vous d'une alli ? et que pensez vous pouvoir nous apporter ?

Du coup sur cette question j'vais donner un peu d'mon avis et un peu celui des guildeux. Donc moi personnellement j'attend rien d'une alliance parce que j'trouve ce système complètement nul et que j'ai déjà assez de chacha à fouetter avec la guilde. Pour les autres j'pense qu'ils attendent surtout des sorties donjon ou autre... Bah ouais parce qu'on est 2 à jouer en team le reste ils sont solo donc faut les occuper! Un peu d'Ava parce que ça sert à ça aussi une alliance. Du coup je retourne sur moi... donc moi j'vous apporterez rien. Pour les autres, j'pense que cela serai avec plaisir qu'ils vous donnerons un coup d'main pour un donjon ou une quête ou un truc dans l'genre. On va pas parler d'la bonne ambiance j'ai fréquenter Thanouille un bon moment j'connais sont boulot.

Grraouu a écrit:
qu'est ce qui vous fait pensez qu'on va accepter des noobs ?

Rien du tout, d'ou le fait d'une candidature!

Lexa-Heda a écrit:
pourquoi une politique anti-cra?

Alors ça c'est un Rp complètement con de Mechoui et Hodor. Mais sinon il y a aucun risque. Nous jouons avec des cra quand même. Y a une preuve sur l'tournois de Intuition (j'sais plus l'nom) ou des guildeux font équipe avec un cra (Wolf').

Shishi a écrit:
Moi c'est Shishi, disciple de Iop, meneur de Crocabulle. Comment ça se passe avec tes membres ? Oui car ça doit pas être facile d'avoir un rouleau de PQ (lotus?, le trèfle?, autre ? ça serait bien que l'on sache) comme meneur. Ne nous mentons pas! En plus un rouleau qui fait moins de 1.5 pixels de haut...

Bah c'est très simple en faite il a aucune influence et aucune autorité donc on fait ce qu'on veut!

Shishi a écrit:
1. Batman, Superman, ou Flash ? Et pourquoi ?
2. Si tu serais un animal lequel serais-tu ?
3. Est-ce que tu peux vraiment remonter dans le temps avec ton xélor ?

Je ne répond pas à ces question visiblement elles sont uniquement destiner à Mechoui. M'enfin j'suis idiot parce que toute les questions sont pour Mechoui. Bref...

Beamer a écrit:
Est-ce qu'on aura aussi droit a vos délires bordéliques ?

Pour être précis on va dire environs 75% du temps les 25% restant ça sera des trucs sérieux.

Beamer a écrit:
Quelle était la raison du départ des deux guildes dans votre ancienne alliance ?

Oh bah tout simplement c'était une alliance sans aucun but précis et sans personne pour cadrer l'truc donc une alliance qui sert à rien. Ce qui à donc pousser les autres guildes à partir pour chercher mieux ailleurs.

Elerine a écrit:
C'est une chachatte diabolique hein ! Vous vous attendiez à quoi ? :p

Sur l'coup je m'attendais à que ça soit Radon la plus chiante mais finalement il c'est avérer que c'est Grraouu de mon point d'vue j'ai l'impression qu'elle à pris l'melon depuis que les femmes ont pris le pouvoir! Je me permet de critiquer parce que j'ai toujours eu accès au rubrique de votre forum (bah oui j'suis un vieux d'la vieille) et qu'au début (quand elle était encore toute jeune et qu'elle venait de rentrer dans l'alliance) je trouvais Grraouu moins stricte, mais par contre toujours aussi sérieuse. M'enfin c'est que mon avis et j'me base juste sur les moult' sujet que j'ai lu.

Rifice a écrit:
Ceci ne fait il pas preuve d'un peu d'auto-suffisance ? La moindre des choses lorsque quelqu'un pose une question est d'y répondre entièrement.. (et ce même si tu penses y avoir déjà répondu).

Tu as tout à fait raison mais à ça on peut l'excuser car c'est l'seul à faire les candidatures, bon c'est vrai que c'est sont boulot c'est lui l'chef après tout, puis c'est un fainéant aussi... Bah oui j'suis pas venu pour le soutenir! M'enfin moi c'est bien la première fois que j'prend la peine de venir répondre à des questions pour une alliance.

Rifice a écrit:
Peux-tu (pas en détail hein) me donner la raison de votre départ de chez Plaib ? (j'ai compris que vous aviez vos délires mais qu'est ce qui ne collait pas au final ?)

Donc pas trop de détail. Hé bien une fois les merkator partis on avait plus d'copains avec qui plaisanter. Qu'est c'qui ne collait pas ? Hé bien les autres guilde ne se joignait pas à nous sur les "délires" et y avait vraiment aucune activité en alliance.

Rifice a écrit:
Pourquoi ne pas avoir appliqué cette politique anti-crâ de manière plus violente et étendue ? (J'en peux plus de ce flood de "group 510 idol full crâ explokiroxtro PL 1Mk/10 min mp xd")

J'peux pas répondre à ça parce que ce Rp sur les crâ est complètement nul, on ferait mieux d’interdire les Xélor. Ceci dit les Pl crâ sont assez agaçant mais ça c'est un autre sujet.

Rifice a écrit:
Votre réelle attirance de l'alliance, d'où vient-elle ? (hormis le "On attendait que Thana soit parti")

J'crois que c'est la question ou il ma été le plus difficile de trouver une réponse. On va pas se mentir hein, la réelle attirance viens du fait qu'on connait pas mal de membre mais à ça j'veux ajouter aussi qu'on cherche vraiment quelque chose de sérieux et structuré parce que ras l'bol de bouger et qu'aussi vous être un poil moins sérieux que Zaap donc on a peut être 10% de chance d'être accepter c'est mieux que 0. Pour Thana par contre j'vais l'recruter chez BaI et on en parlera plus.

Grraouu a écrit:
Peut-être est-ce de l'humour, mais bon perso j’attends un peu minimum de sérieux. Oui on est dans un jeu, mais dans un entretien tu dis aussi au gars "tout est dans mon CV t'as qu'à lire" ? O_o
Je le ressens ainsi :/
(non pas que je manque d'humour et d'ouverture d'esprit, juste de mon point de vue lors d'une candidature j’attends à un échange, un dialogue, et non des réponses en citations Mad)

Tout au long de ce sujet j'crois que j'ai réellement développer une véritable haine contre toi Grraouu. Si t'es sérieuse dans l'jeu et dans le Irl tu dois vraiment pas t'amuser toi. J'estime être assez sérieux dans le Irl pour relâcher la pression sur l'jeu, après tout c'est à ça qu'il sert. Et aussi parce que les femmes j'aime pas ça c'est d'la saloperie. Hérétique !

Bon voilà j'en ai fini sur les questions, hé bah ça m'apprendre à attendre le dernier moment pour répondre...

Donc comme vous avez pu le lire si il y en a qui on été jusqu'au bout, j'peux voir tout c'que vous mettez sur nous et j'peux vous assurer qu'on ne vous prend pas de haut que qu'on ne pense pas que c'est gagner d'avance (j'dis "on" mais ça sert à rien les autres ils ne le savent pas, j'voulais pondre mon pavé avant d'leur dire) et comme l'dit Radon, Mechoui c'est pas l'genre de gars qui se moque des autres et qui pense que les autres sont inférieur à lui, ça serait plutot moi. Et j'voulais dire aussi que j'admire Monsieur/Madame PREPUCIA parce qu'une personne qui partage les mêmes idées que moi sur l'inutilité d'une candidature pour une alliance j'adore! M'enfin c'est aussi comme ça qu'on fait quelque chose de sérieux, stable et qui dure dans l'temps. Ceci dit pour les candidatures de guilde la j'trouve ça utile.

Voilà, j'me suis relu j'ai corriger quelque faute mais il doit en rester, merci de ne pas être indulgent sur ce point.

Thana purée j'espère que t'peux encore gérer l'forum parce que sinon ils vont m'virer et j'pourrai plus rien voir !

Sur ce j'vous laisse les enfants !

A Dlul !

Dernière édition par Elkaria le Jeu 8 Sep 2016 - 12:21, édité 5 fois (Raison : C'était illisible c'est la première fois que j'me sert du machin éditer. Patapay !)
Radon
Maître Krondorien
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de jeu de mot avec Bienvenue à Incarnoob et votre alliance alors vous aurez ce titre là.   Jeu 8 Sep 2016 - 13:31

Tqt pas Elkaka y a Thana et moi qui pouvons gérer le forum x)
Merci a toi d'avoir prit le temps de faire ton pavé (wiwiwiwi j'ai tout lu)
Elerine

MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de jeu de mot avec Bienvenue à Incarnoob et votre alliance alors vous aurez ce titre là.   Jeu 8 Sep 2016 - 18:13

Rolf un pavé pareil en rentrant du taf !!

Haaaaaaaaaaaa

Va se resservir un verre de vin

MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de jeu de mot avec Bienvenue à Incarnoob et votre alliance alors vous aurez ce titre là.   Sam 10 Sep 2016 - 19:37

Y'a plus personne qui parle ici, vous inquietez pas c'est un effet normal après qu'Elka prenne la parole.
Dans tous les cas on attend toujours vos réactions et diverses questions, même si en vrai on aime pas y répondre, mais chut.
Elerine

MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de jeu de mot avec Bienvenue à Incarnoob et votre alliance alors vous aurez ce titre là.   Sam 10 Sep 2016 - 20:12

Je me suis toujours pas remise du pavé ... J'ai pas encore fini de boire :p

Maître Krondorien
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de jeu de mot avec Bienvenue à Incarnoob et votre alliance alors vous aurez ce titre là.   Sam 10 Sep 2016 - 22:30

Candidature en cours de vite, résultats mardi dernier delai
Radon
Maître Krondorien
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de jeu de mot avec Bienvenue à Incarnoob et votre alliance alors vous aurez ce titre là.   Mar 13 Sep 2016 - 17:58

Nous sommes mardi ! Donc voila votre candid est acceptée, contacte moi IG Mech' /w Praseodyme (c'est pour t'eviter de parler a un cra vois tu)

J'ai pas trouvé de jeu de mot avec Bienvenue à Incarnoob et votre alliance alors vous aurez ce titre là.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2