AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'savais pas quoi mettre alors faite pas chier. Ok !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shishi

MessageSujet: J'savais pas quoi mettre alors faite pas chier. Ok !   Dim 18 Sep 2016 - 19:19

Salut,

Depuis que les poneys sont partis l'alliance se porte bien mieux qu'avant ! Je ne peux que tous nous féliciter pour cela.
Simplement un truc me chiffonne, PUG à la base c'est 4 guilde fondatrice, et une bande de joyeux lurons qui nous ont rejoins pour notre plus grand bonheur !
Simplement une de ces guilde fondatrices manque à l'appel, il s'agit de Crystalyte. Cette guilde est partis il y a quelques mois de l'alliance car ils ne se sentaient pas bien à leur place et aussi car il y avaient des tensions avec certains membres de l'alliance. Je ne sais pas trop si ces tensions étaient avec les poneys ou non (Y avait tellement de tensions avec les poneys qu'il m'est impossible que je me les rappelles toutes) mais ce que je sais en revanche c'est que j'aimerais vraiment que Crystalyte revienne dans l'alliance. J'en ai parler a radon, elle m'a dit que si ils voulaient revenir, il faudrait qu'il refassent une candidature, chose que je trouve normal. J'espere juste que si ils re-postulent ils seront traités comme n'importe quelle autre guilde. Pour moi je le dis, le redis, et ne cesserai pas de le crier, Crystalyte à sa place chez PUG.
Voilà s'était juste pour vous mettre au courant, je les ai contacté et ils en parlent entre eux.

J'aimerai aborder un autre point que je trouve dommage, c'est le fait que Fendouil ne puisse plus parler en /a. Malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup le connaitre, mais à l'époque ou il parlait encore, ce n'était pas le dernier niveau entraide, humour et bonne humeur. C'est pourquoi je demande un vote pour accepter ou non que fendouil puisse reparler avec nous.

Shishi
Revenir en haut Aller en bas
Radon
Maître Krondorien
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: J'savais pas quoi mettre alors faite pas chier. Ok !   Dim 18 Sep 2016 - 19:20

Il peut pas parler puisqu"il se co pas en meme temps
Elerine

MessageSujet: Re: J'savais pas quoi mettre alors faite pas chier. Ok !   Dim 18 Sep 2016 - 19:24

+1 Pour Crystalyte !

Leur départ m'a peiné.

Pour Fendouil, je ne comprends déjà pas d'où est partie l'idée de l'interdire de /a .... Pourquoi devrait on faire un vote pour qu'il puisse reparler ? On peut tout juste pas lui redonner les droits ? Comme ça ? En un clic ?

MessageSujet: Re: J'savais pas quoi mettre alors faite pas chier. Ok !   Dim 18 Sep 2016 - 19:30

Radon L'poireau a écrit:
Il peut pas parler puisqu"il se co pas en meme temps
Je ne savais pas qu'il ne se connectait plus beaucoup, mais même par principe je trouve ça moche d'exclure une personne d'une guilde qui fait partie de l'alliance du /a.

Tata Elerine a écrit:
+1 Pour Crystalyte !

Leur départ m'a peiné.
Haha! J'suis pas le seul, tape m'en 5 TATA !

Tata Elerine:

Cela serait encore mieux !
Thana

MessageSujet: Re: J'savais pas quoi mettre alors faite pas chier. Ok !   Dim 18 Sep 2016 - 19:47

Aux dernières nouvelles, il y a 1 bonne semaine, Akantha m'a dit que leur choix de quitter PUG il y a quelques mois était clairement une erreur et que l'ambiance du Conclave leur manquait beaucoup.

N'étant plus dans la gestion de la communauté, j'ai dis que mon avis n'avait plus de poids. Et je lui ai conseillé de vous joindre pour retenter une candidature.

J'espère que finalement, elles arriveront à vous rejoindre une nouvelle fois.

Bon ok normalement je ne dois plus trainer ici, mais bon vu que je suis l'admin principal, bah je fais ce que je veux geek
Voir le profil de l'utilisateur http://ordre-de-krondor.probb.fr
Elerine

MessageSujet: Re: J'savais pas quoi mettre alors faite pas chier. Ok !   Dim 18 Sep 2016 - 19:59

Avoue le !!

On te manque trop Thana, c'est ça :p

Le Cercle d'Helioboros
Le Cercle d'Helioboros

MessageSujet: Re: J'savais pas quoi mettre alors faite pas chier. Ok !   Dim 18 Sep 2016 - 20:04

Je suis d'accord pour que Fendouil retrouve son droit de parler en /a, en ce qui concerne Crystalyte je les connais pas donc ils seront comme n'importe quelle autre guilde pour moi.
Aphorys
Krondorien
Krondorien

MessageSujet: Re: J'savais pas quoi mettre alors faite pas chier. Ok !   Lun 19 Sep 2016 - 0:46

A la base, Fendouil ca part D'un conflit avec sa premiere guilde, la notre, il a quitté sans raisons et á ensuite intégré une autre guilde de l'alliance. Je crois que c'est parce qu'il foutait un peu le bordel qu'il a ete mute a l'époque mais le droit revient entièrement à Timou je pense.

Pour ce qui est de Cristalyte, YOLO les enfants. Moi j'avais pas de soucis avec eux ils peuvent repostuler quand ils veulent.

Keurkeur sur vous, love, sex... Euh en fait juste love

Ysobel ; Enutrofette

Faelith
Le Cercle d'Helioboros
Le Cercle d'Helioboros

MessageSujet: Re: J'savais pas quoi mettre alors faite pas chier. Ok !   Lun 19 Sep 2016 - 11:23

Pour Fendouil, il aurai du mal à parler en /a puisqu'il n'est quasiment jamais là!! Après ce n'est pas moi qui ai choisi de le mute /a, et j'aurai rien contre le fait qu'il puisse le faire!! J'essaie de voir avec Timou( qui n'a toujours pas internet pour le moment) et je (ou un autre BD) ferai le nécessaire si besoin !!
Shyv

MessageSujet: Re: J'savais pas quoi mettre alors faite pas chier. Ok !   Lun 19 Sep 2016 - 14:44

Thana a écrit:
elles arriveront à vous rejoindre une nouvelle fois.

Hop hop hop, encore une guilde de femmes ? No
Radon
Maître Krondorien
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: J'savais pas quoi mettre alors faite pas chier. Ok !   Lun 19 Sep 2016 - 14:55

Kekomi et Akantha sont des filles oui
Shyv

MessageSujet: Re: J'savais pas quoi mettre alors faite pas chier. Ok !   Lun 19 Sep 2016 - 17:38

Rofl, on va être encore dominés Mad
Thana

MessageSujet: Re: J'savais pas quoi mettre alors faite pas chier. Ok !   Lun 19 Sep 2016 - 22:49

Vous voulez le retour d'un homme ? D'un vrai ?!
Radon
Maître Krondorien
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: J'savais pas quoi mettre alors faite pas chier. Ok !   Lun 19 Sep 2016 - 23:05

Je croyais que c'etait pas un moulin ??
Thana

MessageSujet: Re: J'savais pas quoi mettre alors faite pas chier. Ok !   Mar 20 Sep 2016 - 0:02

Queuquoidont ?
study
Radon
Maître Krondorien
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: J'savais pas quoi mettre alors faite pas chier. Ok !   Mar 20 Sep 2016 - 0:13

wiwiwiwiwiw cache toi mdr
Thana

MessageSujet: Re: J'savais pas quoi mettre alors faite pas chier. Ok !   Mar 20 Sep 2016 - 0:35

Béh j'ai rien dis scratch study
Shyv

MessageSujet: Re: J'savais pas quoi mettre alors faite pas chier. Ok !   Mar 20 Sep 2016 - 1:12

Thana a écrit:
Vous voulez le retour d'un homme ? D'un vrai ?!

cheers
Shishi

MessageSujet: Re: J'savais pas quoi mettre alors faite pas chier. Ok !   Mar 20 Sep 2016 - 9:17

@Thana ouai on veux Ere ! :p
Takiko-Souma

MessageSujet: Re: J'savais pas quoi mettre alors faite pas chier. Ok !   Mar 20 Sep 2016 - 9:34

Fendouil ne se connecte plus car il n'a plus de connexion internet depuis un certain temps....
Il reviens pour nous flooder dés que son problème est réglé.
Radon
Maître Krondorien
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: J'savais pas quoi mettre alors faite pas chier. Ok !   Mar 20 Sep 2016 - 9:37

Ah bon ? Je pensais que t'aimais pas les abrutis qui flood ?
Takiko-Souma

MessageSujet: Re: J'savais pas quoi mettre alors faite pas chier. Ok !   Mar 20 Sep 2016 - 9:47

Les abrutis si, vu que j'en suis un  Very Happy . Les gros con attardé, non.
Et puis tu m'excuseras, mais je dis souvent de la merde en /a ( et je suis pas le seul, heureusement Smile )
Mais j'ai jamais flood ainsi : Y a aucun intérêt et ce n''est pas drôle.

Et puis on a un discord, j'ai pas vu l'info concernant un nouveau ts offi ?
Alors si tu veux me clasher et faire la gamine au lieu de diriger l'alliance comme Thana l'aurais fait. On peut jouer longtemps à ça si tu veux, mais c'est pas comme ça qu'on va construire une Ali solide et conviviale.
Thana

MessageSujet: Re: J'savais pas quoi mettre alors faite pas chier. Ok !   Mar 20 Sep 2016 - 10:30

Vous énervez pas Smile.

Radon
Maître Krondorien
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: J'savais pas quoi mettre alors faite pas chier. Ok !   Mar 20 Sep 2016 - 12:01

J'ai parlé d'un ts officiel ? J'étais pas au courant !
Ou ca je t'ai clashé ? je te pose juste une question il me semble.
A quel moment je fais la gamine? Je lui ai dit d'arrêter, il a arrêté et ensuite tu l'as insulté et tu veux parler de gaminerie? Bah tu peux vu que tu connais bien le sujet.
Pour l'alli solide et conviviale j'ai recu aucune plainte, si personne dit rien je peux pas faire en sorte d'améliorer le truc tu sais
Radon
Maître Krondorien
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: J'savais pas quoi mettre alors faite pas chier. Ok !   Mar 20 Sep 2016 - 12:03

Bon ça a pas posté en entier >.< je continu :

Moi je m'énerve pas mon petit Thana ^^

Pour finir ici c'est pas le sujet, si t'as des trucs a dire Taki tu peux me mp, les prochains post seront supprimés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'savais pas quoi mettre alors faite pas chier. Ok !   

J'savais pas quoi mettre alors faite pas chier. Ok !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant