AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Guilde " Shimatta"
Sam 25 Mar 2017 - 2:56 par Heartbeat

» Candidature "The Queen Anne's Revenge" !
Mar 14 Mar 2017 - 18:12 par Charou

» [Candidature] Asgard
Dim 12 Mar 2017 - 18:39 par Radon

» Candidature Filoulebleu
Ven 10 Mar 2017 - 21:37 par Chopalin

» Mercator Corp
Jeu 9 Fév 2017 - 2:46 par kargoug

» [Candidature] Team Metha
Mer 8 Fév 2017 - 18:14 par Metha

» [Candidature] Un retour un peu surprise au travers de Astra Lumina.
Mar 7 Fév 2017 - 18:59 par Radon

» [Candidature] The Brothers
Mar 7 Fév 2017 - 18:58 par Radon

» [Candidature] Insecabilis
Dim 29 Jan 2017 - 11:10 par Ze'

Partagez | 

La reine araignée voudrait faire son entrée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiri-Mei

MessageSujet: La reine araignée voudrait faire son entrée!   Jeu 6 Oct 2016 - 23:05

Bonsoir !

Je suis Kiri-Mei, la reine des Dridders de Mei et ce soir j'aimerais vous présenter mes ptits dridders a moi <3

ce sont de charmantes petites bestioles, sympatiques comme tout et très serviable à la communauté. Je les ai poussé un peu a avoir cet instinct de protection que tout Dridder devrait avoir vis a vis de ses possessions mais certains relâchements persistent malgré tout.

entre mes murs, chacun est libre de choisir sa voie comme il l'entend et peut avoir le soutient nécessaire peut importe son choix. Il n'y a pas de direction prédéfinie de pvm, pvp, ava, metier ou autre.

les points en commun que nous avons c'est que nous sommes tous des joueurs sympatiques et respectueux. j'ai toujours mis un point d'honneur sur le respect de ma guilde. respect, maturité et respect ont toujours été mes trois mots d'ordre, dans cet ordre!

la moyenne d'age....euh jsais pas c important ça? moi personne sais mon age a part ceux qui me connaissent irl XD c'est pas quelques chose qu'on demande a une fille voyons c'est pas courtois!!!

j'ai choisi de postuler chez Pug parce que vous aviez des territoires, parce que vous ne sembliez pas trop regardant sur le thl mania mais autrement j'ai aussi des vues sur une autre alliance totalement dépourvue de territoire qui ne s'intéresse aucunement aux ava...donc voila. vous avez l'air bien et puis voila. mes dridders ont besoin de compagnie autre que la mienne ça va leur faire du bien de voir d'autres horizon.

on a pas eu de chance ces derniers temps avec les alliances, on sort de plaib et puis celle qu'on s'était faite a l'arrache bien elle en arrache un peu trop pour mes dridders. ils s'ennuient ^^ on est gentils tout plein !

en prime si vous prenez ma guilde et que je suis encore là apres noel je vous refais ce forum dans son intégralité totalement gratuitement. fini les yeux qui pleurent devant un écran trop blanc!

Revenir en haut Aller en bas
Shyv

MessageSujet: Re: La reine araignée voudrait faire son entrée!   Jeu 6 Oct 2016 - 23:15

Bonsoarrrrrrrrrrrrr,

Bienvenue sur le forum (j'te dit ça parceque t'es une fille, t'en as de la chance ohoh).

Première question : Tu as quel âge ?

Ensuite, sache que PUG est une alliance plutôt aspect PVM, même si l'ava commence à rentrer dans nos mœurs petit à petit, du moins, ce que j'ai cru comprendre.

C'est tout pour moi, je pose pas trop de questions pertinentes, je laisse mes compatriotes le faire à ma place, Voilà bisous Razz
Kiri-Mei

MessageSujet: Re: La reine araignée voudrait faire son entrée!   Jeu 6 Oct 2016 - 23:39

jai de la chance d'etre une fille, ou de me faire dire bonsoar par toi? XD

première réponse: je suis plus agée que toi!

merci pour les bisouxxx ^^
warboold

MessageSujet: Re: La reine araignée voudrait faire son entrée!   Ven 7 Oct 2016 - 0:06

je ne sais pas si j'ai mon mots a dire, mais moi ça me ferais plaisir que l'on soit une grand un belle communauté.

ps : fait attention a radon.
Thana

MessageSujet: Re: La reine araignée voudrait faire son entrée!   Ven 7 Oct 2016 - 2:28

Hello,

Sans vouloir être le méchant de service, la candidature est vraiment limite .... Et nous avons refusé des guildes qui avaient fait de bien meilleurs présentations ..

As-tu réellement lu le topic : " A lire avant de Poster " ? Personnellement j'en doute fortement.

Vous êtes probablement sympathiques, mais ce que tu projettes avec cette candidature me laisse à penser que cette dernière n'est pas réellement sérieuse.

Citation :
j'ai choisi de postuler chez Pug parce que vous aviez des territoires, parce que vous ne sembliez pas trop regardant sur le thl mania mais autrement j'ai aussi des vues sur une autre alliance totalement dépourvue de territoire qui ne s'intéresse aucunement aux ava...donc voila. vous avez l'air bien et puis voila. mes dridders ont besoin de compagnie autre que la mienne ça va leur faire du bien de voir d'autres horizon.

Personnellement, quand je lis ça, j'ai directement envie de te dire : " Passe ton chemin, cet état d'esprit n'est pas en adéquation avec ce qu'est Pug ".

Prouve nous le contraire si tu souhaite obtenir mon pour.
Voir le profil de l'utilisateur http://ordre-de-krondor.probb.fr
Elerine

MessageSujet: Re: La reine araignée voudrait faire son entrée!   Ven 7 Oct 2016 - 16:11

Bonjour,

Je rejoins un peu Thana ^^

Je trouve la candidature très légère et désolée, tout comme lui, à ce stade, si je devais voter ce serait un contre sans hésitation.

Venir chez Pug parce que l'on a des territoires, j'ai juste envie de répondre : Lol, mdr, xptdr !!

- Tu étais chez Plaib ? Qu'est ce qui t'en a fait partir ?

- Tu as d'autres alliances en vue ? Pourquoi pas elles et nous ?

- Connais tu du monde chez Pug ? Comment sais tu que nous sommes de bonne compagnie ?

Je ne m'étendrais pas plus sur d'autres choses qui me fachent dans ta candidature, passons ^^

Il va m'en falloir beauuucoup pour que je change d'avis ^^

MessageSujet: Re: La reine araignée voudrait faire son entrée!   Ven 7 Oct 2016 - 16:20

je ne connais pas pug alors je ne la connais pas la bonne réponse. on me demande ce qui m'a intéressé chez pug alors voila. quand on recherche une alliance dans le répertoire on a pas le profil du meneur ni ceux des joueurs qui sont dedans. tout ce qu'on peut espérer c'est qu'elle soit pas trop moche, pas trop snob, pas trop ci et pas trop ça!
perso, nous on en a marre de girouetter a gauche et a droite et on aimerais bien finir par se poser. on était pas mal chez plaib mais quand le meneur est parti sans crier gare tout a foutu le camp et nous on était la que depuis 2 semaines, on a essayer de sauver les meubles et au final bin on s'en est pris plein la gueule quand même!

sinon poru faire ma jolie secrétaire et plaire a ceux qui n'ont pas eu ce qu'ils voulaient, on est 34 membres, 4 bras droits, gasparov, ziggye, Mylcka et Abe-Aya. plus la meneuse, moi même ici présente Kiri-Mei.

date de création....l'an passé niv 39 presque 40

je souhaite rejoindre votre alliance parce que vous avez pas l'air trop con
je vous ai connu via l'annuaire
j'attend d'une alliance une bonne entente et une bonne ambiance et surtout qu'on ne nous force pas a aller dans ces ava ou des trucs dont on a pas envie de faire. mes membres sont libre de faire ce qu'ils veulent dans ma guilde j'entend a ce que ça soit pareil au sein de l'alliance que j'aurai choisi.

après si ça vous plait toujours pas je vais pas me vexer et je ne vais pas non plus faire des courbette ni supplier personne pour qu'on soit pris dans cette alliance! ya d'autres candidat mais vous étiez les premiers....vous ne serez pas les derniers!

ne sachant pas vos critères de sélections d'avance ni votre degré de tolérance c'est vrai que c'est très facile de faire une candidature un peu limite. après libre a vous!

Kiri-Mei

MessageSujet: Re: La reine araignée voudrait faire son entrée!   Ven 7 Oct 2016 - 16:27

- Tu étais chez Plaib ? Qu'est ce qui t'en a fait partir ?

- Tu as d'autres alliances en vue ? Pourquoi pas elles et nous ?

- Connais tu du monde chez Pug ? Comment sais tu que nous sommes de bonne compagnie ?

vous etes toujours aussi charmant?

vous savez quoi? je ramballe mes affaires illico et je m'en vais ^^ je crois que de devoir se justifier autant pour le choix d'une alliance est complètement ridicule....allez ciao je vais aller m'amuser ailleurs, et c bête parce que la boss elle avait l'air bien sympa! mes ses chiens de garde par contre ouh la a faire attention sa mord fort!
Shyv

MessageSujet: Re: La reine araignée voudrait faire son entrée!   Ven 7 Oct 2016 - 17:02

Calmos dans le gamos, c'est juste des questions pertinentes, pour arriver à cerner votre guilde, et vos attentes.

Il ne faut pas se braquer illico, vous n'êtes pas la seule candidature ayant subis ces questions, donc le mieux à faire, c'est d'y répondre avec franchise.

Puis je vais te dire un truc, la plus méchante c'est radon, donc si "la boss avait l'air bien sympa", dit toi qu'on l'est encore plus Very Happy
Kiri-Mei

MessageSujet: Re: La reine araignée voudrait faire son entrée!   Ven 7 Oct 2016 - 21:11

gamos...justement vos gamineries j'en ai rien a faire,(si toutefois c'est bien ce que ça veut dire) vos interrogatoires a deux sous non plus. ya des manières d'aborder les gens et ya des manières de poser des questions pour arriver a obtenir les réponses que vous voulez sans passer pour des pittbulls de services. vous ne m'intéressez déja plus et c'est très dommage. De toute manière ya très peu de chances parait il que Elerine change d'avis a mon sujet, il y aurait trop de choses dans ma candidature qui le/la fache.....voyez vous ça! je vais pas pleurer pour ça hein! allez vos territoire vous les gardez pour vous, et moi je me trouve une bonne alliance pour nous! bisouxxxxx!!!!!

meilleure chance au suivant, pour vous comme pour moi. allez foutez moi ça dans les candidatures refuser, je me met à la corbeille moi même! JE vous refuse ma candidature. merci d'avoir participer.

NEXT!
Radon
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: La reine araignée voudrait faire son entrée!   Ven 7 Oct 2016 - 21:57

Bon je lock le sujet, dommage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La reine araignée voudrait faire son entrée!   

La reine araignée voudrait faire son entrée!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1