AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On veut devenir des Greuvettes des Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tifane

MessageSujet: On veut devenir des Greuvettes des Ombres   Sam 8 Oct 2016 - 15:42

Bonjour à tous!

Les Greuvettes viennent postuler afin d'intégrer votre alliance!
Je vais déjà commencer par me présenter, je m'appelle Justine et je joue Damalsca, une crâ lvl 199 co-meneuse de la guilde Le Gang des Greuvettes.

Maintenant, je vais vous présenter notre guilde de crustacés.
Les Greuvettes existent depuis le 7 décembre 2015, donc un peu moins d'un an seulement. Je l'ai fondée avec mon conjoint, Urok, un sram bien sournois, suite à un échec d'intégration dans une guilde. Nous avions en effet mis beaucoup de temps avant de nous décider à en rejoindre une, et 3 jours après que nous ayons rejoint une guilde, son meneur s'est fait bannir x) Du coup on s'est dit qu'on allait en créer une nous même et certains membres nous ont suivis dans notre aventure.
Nous recrutons tous les niveaux, actuellement nos membres au plus haut lvl sont 199 et celui au plus bas est 52. Nous préférons accueillir des gens sympas même si cela fait baisser le niveau moyen de la guilde. Nous accordons une grande importance a l'ambiance de la guilde et essayons d'avoir parmi nous des personnes matures, la moyenne d'âge de nos membres est d'une vingtaine d'année.

Plutôt basés sur le PVM, nous faisons pas mal de sorties en donjon et de chasse aux succès. Bien entendu certains font du koli, de l'ava et de la défense/chasse de perco.
Nous sommes plutôt actifs en journée (heures françaises), il est assez rare qu'il n'y ait personne de co. Nous comptons actuellement une trentaine de membres.

Parmi eux nous retrouvons:
Zubida le sacri flashy qui pense que plus son équipement sera coloré mieux il tankera les attaques.
Maiq l'eni qui soigne plus qu'il tape (mais quand il soigne on est contents) et qui est gouverneur de la guilde, on sait toujours pas pourquoi.
Uniiforme l'enu qui doit débloquer Otomaï depuis 2 mois mais qu'à la flemme (l'âge sans doute).
Pandor la version jeune de Simpkin.
Sandiane, la version bouclier de Ginger.
Sylphindre le sram qui change d'éléments comme de capuche.
Voici une petite photo avec nos sales têtes de débiles! Tout le monde n'est pas là malheureusement (ou pas).

Pourquoi postuler chez vous?
Nous venons de quitter l'alliance Plaib qui est actuellement en train de couler aussi bien que le Titanic. On a beau être des Greuvettes et savoir nager, vivre dans une alliance épave ça ne nous intéresse pas vraiment ^^
Du coup avec tout le monde on était d'accord sur le fait de partir, mais fallait bien aller ailleurs, parce qu'on aime bien être dans une alliance, ça fait des copains en plus. Nous avons eu la chance de côtoyer certains de vos membres (je balancerais pas les noms mais je dirais juste qu'il y a un éca qui aime les roux et un vieux qui traîne tout le temps avec...), certains avec qui nous avons pas mal joué et d'autres que nous avons croisés ^^ Ces joueurs nous ont dit que l'ambiance chez vous était bonne et c'est ce que nous recherchons. Donc joueurs qu'on connaît, plus bonne ambiance, ça attire les Greuvettes!

Pourquoi nous accepter?
Alors déjà avoir des animaux dans son alliance ça augmente le capital écolo! Et ça c'est quand même pas mal!
On est actifs en défense de perco et assez intelligents pour pas bloquer des places quand on est bas lvl. On sait aussi faire des AvA et en général on essaie de motiver nos membres à y aller.
On fait pas mal de sorties, surtout le soir en guilde et quand on a des places on propose en alli, nous apportons donc un peu d'animation.
Nous communiquons beaucoup avec l'alli, on ne reste pas cloîtrés dans notre guilde genre t'es pas aquatique je te parle pas. Bon après on dit pas que des choses intelligentes non plus... Nos blagues sont pas toujours drôles, et on a pas mal de jeux de mots pourris en stock... Bien entendu nous savons aussi discuter de sujets sérieux, aider ceux qui en ont besoin... Et surtout nous respectons les autres joueurs.

J'espère que la petite présentation vous plaît, sachez que les Greuvettes sont motivées et que certains ont participé à l'écriture de ce bloc ^^
Si vous avez des questions je tâcherais d'y répondre rapidement =)

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Radon
Maître Krondorien
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: On veut devenir des Greuvettes des Ombres   Lun 10 Oct 2016 - 8:01

Salut les Greuvettes !

Je vous rassure on a bien lu votre candid, je la soumet aux votes ce soir, et j'espere que d'ici la certains vous auront posé des questions !

Bonne journée
Sakagi

MessageSujet: Re: On veut devenir des Greuvettes des Ombres   Lun 10 Oct 2016 - 16:19

Bonjour les Greuvettes,

Présentation sérieuse je ne trouve pas grand chose à redire en plus une Crâ meneuse cool Very Happy
Faites juste peut être attention à votre forum tout est lisible par des inconnus et donc on peut tout voir nous aussi mouhahaha :3
Donc pour ma part pas de question pour le moment Very Happy

Elerine

MessageSujet: Re: On veut devenir des Greuvettes des Ombres   Lun 10 Oct 2016 - 17:13

Bonjour,

Candidature agréable à lire ^^

Pas de question pour le moment non plus !

Juste une obligation à laquelle je vous soumets sous peine de pourrissage de karma sur plusieurs générations : Prendre soin de ma Ginger <3

MessageSujet: Re: On veut devenir des Greuvettes des Ombres   Lun 10 Oct 2016 - 18:10

Faites juste attention, on a des chachas dans l'alliance, déjà que les chachas en général aiment manger les greuvettes, en plus les nôtres sont diaboliques Twisted Evil
Sinon une présentation claire et complète, pas de questions pour moi Smile
Shyv

MessageSujet: Re: On veut devenir des Greuvettes des Ombres   Lun 10 Oct 2016 - 21:59

Yooo, bienvenue sur le forum.

Pas grand chose à dire, la candidature passe crème !

A bientôt peut-être !
Faelith
Le Cercle d'Helioboros
Le Cercle d'Helioboros

MessageSujet: Re: On veut devenir des Greuvettes des Ombres   Mar 11 Oct 2016 - 9:11

Salut et bienviendue sur le fofo!!

Pour ma part rien à demander....juste une constatation!! Va falloir mettre plus de picole dans ce havre- sac si vous voulez m'inviter, il parait que j'ai une bonne descente et votre stock ne sera pas suffisant!! Wink

P'tet à bientôt!!
Tifane

MessageSujet: Re: On veut devenir des Greuvettes des Ombres   Mar 11 Oct 2016 - 9:29

Bon il n'y a pas de questions mais je répond quand même x)

Pour notre forum, je ferais attention, qu'on puisse vous critiquez sans que vous le sachiez Razz

Ne t'inquiète pas Elrine, Ginger est très bien traîté! Enfin par mois... Après pour les autres je ne m'engage à rien x)

Quant à la picole, le coffre de guilde est rempli de bières de tous le pays, on a du stock Wink
Grraouu
Les Chachas Diaboliques
Les Chachas Diaboliques

MessageSujet: Re: On veut devenir des Greuvettes des Ombres   Mar 11 Oct 2016 - 12:43

Coucou, bienvenue sur le fofo

Je ne dirais qu'une chose Miam des greuvettes *-*

TimeAnal

MessageSujet: Re: On veut devenir des Greuvettes des Ombres   Mer 12 Oct 2016 - 7:59

Coucou les Greuvettes et bienvenue sur le fofo Wink

Pas de question particulière... ah si, est-ce que vous comptez apporter de la mayonnaise ? =D

Bisous bisous à très vite peut-être Wink
Tifane

MessageSujet: Re: On veut devenir des Greuvettes des Ombres   Mer 12 Oct 2016 - 10:02

C'est nature ou rien =p
Radon
Maître Krondorien
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: On veut devenir des Greuvettes des Ombres   Lun 17 Oct 2016 - 19:50

ALLO les Greuvettes, vous avez ete accepté au sein de l'alli, contactez moi !
Ginger-love

MessageSujet: Re: On veut devenir des Greuvettes des Ombres   Lun 17 Oct 2016 - 22:33

\o/
Aphorys
Krondorien
Krondorien

MessageSujet: Re: On veut devenir des Greuvettes des Ombres   Mar 18 Oct 2016 - 7:13

Ginger revient <3

Ysobel ; Enutrofette

Thana

MessageSujet: Re: On veut devenir des Greuvettes des Ombres   Mer 19 Oct 2016 - 11:49

Ginger :&lt;3:
Voir le profil de l'utilisateur http://ordre-de-krondor.probb.fr

On veut devenir des Greuvettes des Ombres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1