AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Guilde " Shimatta"
Sam 25 Mar 2017 - 2:56 par Heartbeat

» Candidature "The Queen Anne's Revenge" !
Mar 14 Mar 2017 - 18:12 par Charou

» [Candidature] Asgard
Dim 12 Mar 2017 - 18:39 par Radon

» Candidature Filoulebleu
Ven 10 Mar 2017 - 21:37 par Chopalin

» Mercator Corp
Jeu 9 Fév 2017 - 2:46 par kargoug

» [Candidature] Team Metha
Mer 8 Fév 2017 - 18:14 par Metha

» [Candidature] Un retour un peu surprise au travers de Astra Lumina.
Mar 7 Fév 2017 - 18:59 par Radon

» [Candidature] The Brothers
Mar 7 Fév 2017 - 18:58 par Radon

» [Candidature] Insecabilis
Dim 29 Jan 2017 - 11:10 par Ze'

Partagez | 

Nous cherchons un coin dans l'ombre pour boire discrètement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
un-puissant

MessageSujet: Nous cherchons un coin dans l'ombre pour boire discrètement   Mar 11 Oct 2016 - 20:04

BWAHHH à Toutes et à Tous!!!!!

La famille des trolls viens postuler pour intégrer votre alliance!!!!

Voilà je m'appelle un-puissant ( et oui je n'ai pas été gâté à la naissance ..) je dirige un établissement d'ivrogne pardon je veux dire une guilde de trolls civilisés. Nous nous appelons "La Taverne Des Trolls" je suis le meneur level 165 et ma femme est ma bras droite ou gauche ça dépend des jours Exilyah.

Je vais vous présenter notre guilde de trolls déchainés xD.
Les Trolls existent depuis le 1er septembre 2016, donc nous sommes tout beau tout frais enfin au moins 1 fois par mois l'or de notre bain mensuel (exigé par les trollettes de notre guildes).

Après avoir retrouver des anciens amis du serveur ulette et Goultard suite à un arrêt de 3ans du jeu et étant meneur sur ces serveurs nous nous sommes donc laisser convaincre par nos amis de rouvrir cette petite guilde familiale et amicale .

Nous recrutons à partir du level 60, actuellement nos membres au plus haut lvl sont 199 et celui au plus bas est 65. Nous sommes pour la plupart plus que majeur diront nous en effet notre guilde va de 17 ans à 40 ans environs ( pour ne pas vexer ces dames ).Nous recrutons plus par rapport au bon délire que les joueurs nous apportent l'ambiance étant primordiale chez nous.

Nous sommes axer sur le PVM, nous faisons pas mal de sorties en donjon . Certain d'entre nous font du pvp mais j'ai pus constater que c'est sujet à insulte ou autre de la part des perdant et ne voulant pas de conflit pour ma part je n'en fait donc jamais .

Nous sommes connectés environs toute la journée ayant des français et des québécois dans notre guilde moi pour ma part cela dépend de mes repos mais je co tout les jours normalement. Enfin surtout madame Kylena surnommés lune due à ces pseudos sur Goultard ou nous avons eu ainsi que sur ulette les plus belles rigolades de notre vie dofusienne.

Vu nos âges respectif et malgrès une tendance alcoolique nous sommes assez réceptif en cas d'aggros percos des guildes alliances ou de la demande d'Ava afin de vous aidez à faire grandir votre alliance et nous espérons bientôt la notre aussi .

Pourquoi postuler chez vous?

Et bien écouter je ne vais pas inventer je ne sais quel ineptie ou autre je suis en train de postuler chez vous premièrement parcque votre nom d'alliance nous à plus et aussi car certains de mes membres mon indiquer que votre alliance à un bon sens du jeu et de beaux principes.

Pourquoi nous accepter?

Alors la réponse est simple qui peux se venter d'avoir des Trolls alcooliques pour défendre  une alliance avec un stock illimités de bière comme indiquer sur cette photo

Voilà et bien j'espère que cela vous auras plus  Merci à tous !!!

*Se fait taper par sa femme* La phrase troll imbécile !!

Ah oui c'est vrai "Les enfants c'est comme les pets, on supporte surtout les siens." Enfin nous les trolls quand on pète on supporte pas énormément quand même enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Grraouu
Meneuse des Chachas

MessageSujet: Re: Nous cherchons un coin dans l'ombre pour boire discrètement   Mar 11 Oct 2016 - 22:04

Yo les Trool !

Belle présentation =)
Je n'ai pas de questions pour le moment. Juste bienvenue sur le fofo ^-^

Combien de membres (réels sans les mules) compte votre guilde ?

un-puissant

MessageSujet: Re: Nous cherchons un coin dans l'ombre pour boire discrètement   Mar 11 Oct 2016 - 23:28

Ah oui j'ai oublier le vilain troll >.< on est 19 personnes différentes sur 36 membres

Shyv

MessageSujet: Re: Nous cherchons un coin dans l'ombre pour boire discrètement   Mer 12 Oct 2016 - 0:24

Bienvenue à toi sur le forum deux-puissant.

J'aime bien la déco de ton havre-sac.

Bisous
un-puissant

MessageSujet: Re: Nous cherchons un coin dans l'ombre pour boire discrètement   Mer 12 Oct 2016 - 1:05

Tu seras le bienvenue pour boire un verre !! Nous ne sommes jamais à cours ! cheers

TimeAnal
Meneur Labello

MessageSujet: Re: Nous cherchons un coin dans l'ombre pour boire discrètement   Mer 12 Oct 2016 - 7:41

Coucou Wink

Bienvenue sur le forum, je n'ai pas de question particulière à part une et une seule question... combien votre guilde compte de femmes ? Parce qu'on est un peu empesté, avec plein de meneuSES.. donc on aimerait juste avoir une certaine équité hommes/femmes quoi (bah oui l'égalité hommes/femmes c'est dans les deux sens hein.... mdr)

Bisous bisous et peut-être à bientôt Wink
un-puissant

MessageSujet: Re: Nous cherchons un coin dans l'ombre pour boire discrètement   Mer 12 Oct 2016 - 17:56

Coucou et bien écoute je ne sais pas exactement comment reconnaître une troll d'un troll et vu leur caractère et leur rythme de lavage je n'ai pas spécialement envie d'aller voir qu'est ce qui se cache vraiment sous leur pagne Sad ....

Je dirais a peu prêt 30% de femmes je pense

Shyv

MessageSujet: Re: Nous cherchons un coin dans l'ombre pour boire discrètement   Mer 12 Oct 2016 - 23:53

C'est trop malheureusement, nous attendions de vous 0% de femmes.
Hopedielast

MessageSujet: Re: Nous cherchons un coin dans l'ombre pour boire discrètement   Jeu 13 Oct 2016 - 15:10

Aurais-tu viré de bord ?
Elerine

MessageSujet: Re: Nous cherchons un coin dans l'ombre pour boire discrètement   Jeu 13 Oct 2016 - 18:25

Je ne sais pas trop quoi dire .... Donc je vais rien dire x)

MessageSujet: Re: Nous cherchons un coin dans l'ombre pour boire discrètement   Ven 14 Oct 2016 - 7:04

Bienvenue à vous collègues alcooliques !

J'aime bien votre candid', propre et claire, je me sentirais moins seul à picoler si jamais vous venez à nous rejoindre et j'entendrais plus Radon me faire des remarques sur mon alcoolisme chronique ! Twisted Evil
un-puissant

MessageSujet: Re: Nous cherchons un coin dans l'ombre pour boire discrètement   Ven 14 Oct 2016 - 17:32

Pas de soucis pour boire un coup accepté ou pas on ne refuse jamais à boire au amis dofusiens Smile La Bonne humeur est en nous !!

Faelith

MessageSujet: Re: Nous cherchons un coin dans l'ombre pour boire discrètement   Ven 14 Oct 2016 - 18:00

Vous vendez du rêve avec vos réserves de bière!! ... mais si vous chercher à nous avoir par les sentiments ... forcément je vous aime déjà :p
un-puissant

MessageSujet: Re: Nous cherchons un coin dans l'ombre pour boire discrètement   Ven 21 Oct 2016 - 18:49

La bière c'est la vie ! xd

Radon
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: Nous cherchons un coin dans l'ombre pour boire discrètement   Ven 21 Oct 2016 - 19:00

Bravo vous avez été acceptés, me mp pour l'invitation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous cherchons un coin dans l'ombre pour boire discrètement   

Nous cherchons un coin dans l'ombre pour boire discrètement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1