AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de made in pays basque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nekhar

MessageSujet: Candidature de made in pays basque   Dim 16 Oct 2016 - 19:01

Bonjour a toutes et a tous.Je me présente Stéphane ,meneur de la guilde made in pays basque.Je suis un énu eau level 182 parkhitsson et meneur de la guilde.Je posséde 2 autres personnages un xélor terre et une steam feu.J ai 40 ans (et oui les vieux jouent aussi),et j habite Bayonne au pays basque.                                              
  Mon parcours dofusien.                                                                                          Je joue a dofus depuis sa création et j avais arreté a la maj1.29 et repris depuis moins d un an .je suis issue de la guilde nightmare qui faisais partie de l alliance tavax qui pour toute honneté ne me convenait pas.J étais bras droit mais la guilde brillais par l absence du meneur,mais j ai fait des rencontres sympa comme Maiq du gang des greuvettes,xelogide mon fidèle frere d armes qui m a toujours suivi et soutenu que je vous présenterai plus bas et d autres que j oublie.Donc je me suis lancé en créant ma guildele 11/03/2016,je suis un perso pvm et aimant l artisanat .Mon recrutement se fait surtout au feeling et pour l instant je ne me suis pas trompé.Nous sommes tous adulte sans prise de tete.        

Présentation des menbres de la guilde                                                                        Les 2 bras droits de la guilde sont evanecence une sadida qui est aussi mon épouse mais qui fait une pause dofus donc je gere son perso en attendant.L autre bras droit et Gilmerwyn un énu et son éni Veoline un gars bien symphatique .Aprés un éni Djackymoumouth un autre menbre important qui est toujours jovial et se rend souvent dispo pour nos sorties donjon .Xelogide un iop qui est un fidele et que j apprecie énormement grosse connaissance du jeu aussi bon en pvm que pvp et qui est pour moi un éconmiste dofusien des plus affuté ses conseils sont trés utile et il est fort symphatique .Et pour finir Yatz un sadida plus discret mais un menbre important de la guilde et qui a beaucoup d esprit.Voila apres les titres pour moi sont que des titres je m explique pour moi tout le monde est meneur ,quand je recrute se sont des adultes ou jeunes matures et je leur laisse gérer leur xp des le départ.L entraide est présente chez nous et nous sommes jovials et de bonne intention.                                                                                                     Pourquoi votre alliance:                                                                                                      Et pourquoi pas je vais pas faire le faux cul,j ai eu de bonne retombé de votre alliance par le biais de maiq,a ce jour je suis meneur d une alliance qui en a juste le nom j ai été nommé meneur en dépit de cause mais pour etre honnete je n ai pas les épaules ni le courage.Pour nous  notre adhésion va permettre de nouvelles rencontres et  dynamiser la guilde et pour certains de connaitre l AVA  .                  Voila je me tiens a votre disposition pour toutes questions en ésperant  rejoindre votre famille.

Dernière édition par nekhar le Dim 16 Oct 2016 - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faelith
Le Cercle d'Helioboros
Le Cercle d'Helioboros

MessageSujet: Re: Candidature de made in pays basque   Dim 16 Oct 2016 - 19:22

Salut à toi et bienvenue sur le fofo de l'Alliance!!

J'ai un peu de mal avec ton pavé, ta candidature!! Ce n'est pas clairement lisible et ça ne donne pas forcément envie.

Un post plus "aéré" avec des ptits screen c'est tellement plus agréable Wink

Bref, ceci n'est que mon avis personnel....chuchote: Il est encore temps de faire un ptit effort de mise en page Wink
nekhar

MessageSujet: Re: Candidature de made in pays basque   Dim 16 Oct 2016 - 20:15

Bonsoir ,oui désolé je ne suis pas le roi de l informatique^^,je vais tenter de faire mieux
Elerine

MessageSujet: Re: Candidature de made in pays basque   Lun 17 Oct 2016 - 11:10

Bonjour Nekhar,

Je vais être honnête mais ta candidature n'est pas ce que j'appelle une jolie candidature.

Alors oui je suis chiante, on m'a même comparé à un pitbull dernièrement ....

Il n'y a pas ce petit truc qui me fait dire : Waaaah j'ai envie d'en savoir plus

Lâche toi et prouve moi le contraire !!!

Seul point positif ^^ Ton age ... J'me sentirais peut-être moins seule :p

MessageSujet: Re: Candidature de made in pays basque   Lun 17 Oct 2016 - 13:28

La femme facile de l'alliance a parlé ! albino
Voir le profil de l'utilisateur http://ordre-de-krondor.probb.fr
nekhar

MessageSujet: Candidature de made in pays basque   Lun 17 Oct 2016 - 18:24

.  
[left]                                        Merci Elerine pour ta réponse franche ...       Que dire de plus :perso je suis une personne franc et honnete,en guilde je favorise l entraide et j aide mes compagnons du mieux que je peux.Je me connecte tous les jours

En ce qui concerne la guilde et ses membres ,nous sommes motivés et à apporter notre bonne humeur et du soutien à la future alliance .Pour preuve nous avons quitté l alliance actuelle .                                                                                                         Ce qui concerne notre candidature en écrivant ce texte je m aperçois que votre sélection est draconiene et me réconforte de postuler chez vous.Je n ai que ma sincérité et ma motivation a vous vendre.Je ne sais que je n ai pas de conditions à poser ,mais pourquoi pas essayer de nous recruter sous forme d éssai,de cdd en quelques sortes voir si la mayonnaise prend .Et pour finir contacter Maiq pour lui demander des renseignements sur moi ,pour vous faire une idée de ma personnalité car je ne sais pas me vendre.Merçi
Grraouu
Les Chachas Diaboliques
Les Chachas Diaboliques

MessageSujet: Re: Candidature de made in pays basque   Ven 21 Oct 2016 - 11:28

Citation :
je ne sais pas me vendre
c'est ta guilde que tu dois vendre ici :p

Sinon bienvenue sur le fofo, et désolée le pavé m'a pas donné envie de lire Mad

nekhar

MessageSujet: Re: Candidature de made in pays basque   Ven 21 Oct 2016 - 18:34

Bonjour Grraouu,des informations de ma guilde supplémentaire je peux t en donner.La guilde est lvl 38 ,une bonne ambiance avec de bon gars dedans.La guilde est orienté pvm avec des sorties donjon.L entraide est une de nos qualités .Le recrutement se fait au feeling au fil des rencontres avec comme critéres ,des adultes ou personnes matures et lvl 100 simplement pour ne pas que la personne se sente mise de coté lors de sortie donjon.Encore désolé pour la présentation suis une bille dans ce domaine mais n enlève pas la qualité humaine et la motivation de vous rejoindre.
Radon
Maître Krondorien
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: Candidature de made in pays basque   Jeu 27 Oct 2016 - 13:07

Bonjour,

Je suis désolée de vous annoncez que votre candidature n'a pas été retenue.

Bonne chance pour la suite de votre aventure.

Candidature de made in pays basque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1