Coucou mes krondors, non vous ne rêvez pas, je postule bien dans votre guilde, mais tout d'abord commençons par le commencement.
Partie IRL :Je m’appelle Mickaël, j'ai 20 ans, et je file vers des études d'ingénieur informatique, enfin presque; Né, et élevé à Montpellier.
Partie IG :Je me prénomme Shyvenya, ou Shyv pour les intimes.
Voici Quelques Screens :
Pour l'instant, je suis une crâtte, mais je compte bien changer bientôt
Pourquoi voulez-vous rejoindre la guilde ?Comme un bon nombre le savent, je suis actuellement chez les Gloomys, non pas par obligation, mais parceque je jouais pas mal avec mon pote Mondia (le Meneur). Cependant, je souhaite quitter cette guilde pour plusieurs raisons :
- Je ne veux pas gérer une guilde, je n'arrive même pas à me gérer seul
- La moyenne des connectés est proche de 2 (Moi et Seath), dû à ma non-motivation de gérer une guilde.
Alors là j'vous voit venir : Oui mais Shyv, pourquoi tu viens chez nous et pas chez BaI ?
BaI n'aiment pas les cras, on le voit tous les jours dans le chan d'ally avec Radon; puis j'ai choisi krondor car j'ai pas mal de potes dans cette guilde, et Radon ne m'as pas interdit de postuler

.
Ce que je recherche, c'est de l'amour (Avec galle c'est le love), de la beauté (Pazu est grave SOIN), et puis une guilde soudée !
Je rajoute donc, je suis quelqu'un de bon délire en général, mais restez serein, je garde le chan ally pour chanter.
La fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormirxoxo