AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demande d'adhésion de la guilde Au Temps Tic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
feckazer

MessageSujet: Demande d'adhésion de la guilde Au Temps Tic   Mar 20 Déc 2016 - 12:28

Bonjour à toutes et à tous ma guilde se nomme "Au Temps Tic".

Je ne suis qu'un diplomate chargé de faire la demande au près de votre alliance mais je vais essayer de vous renseigner le mieux que je peux sur notre guilde !

Je vais d'abord me présenter, j'ai actuellement une team de 6 persos, 5 vers le niveaux 130 puis un zobal à la traine qui arrive mais qui vont monter bien plus haut rapidement ! study

Ma guilde est née le 26 janvier 2015 à 17h10 pour être précis, elle a été créée par Tur-Beau qui est une crate niveau 181 à l'heure où j'écris ce texte.

Pour les bras droit whiite-shadow puis Peveton-Shadow ancien joueur de la 1.29 que nous chérissons tous avec ses traques

Voici les membres avec les plus haut rangs dont je ne fais pas parti...  Sad , je ne suis pas bien loin juste en dessous de Az-Dawa.

Pour l'occupation des membres c'est varié, des joueurs ne jouent que pour les kolizéums, d'autres qui ont une team (comme moi) sommes plus axés pvm ce qui nous empêche pas de jouer en koli non plus  Very Happy . On a quelques joueurs qui font du PVP mais c'est absolument pas représentatif.
Pour les métiers j'essaie personnellement de monter tous les métiers de FM (joaillo 140, coordo 150, tailleur 160, forgemage 30  lol! ) Puis d'autres dans la guilde ont des métiers de craft niveau 200.

Pour le recrutement nous cherchons des joueurs de niveaux 100 minimum même si il nous arrive de prendre un peu plus bas si on sent un bon potentiel.

On peut voir sur ce screen les connectés a 23h un lundi soir

En ce qui concerne la moyenne d'âge au sein de la guilde c'est difficile à chiffrer, nous n'échangeons pas les données personnelles mais pour ceux dont je connais l'âge, il tourne autours de la vingtaine.

Concernant le fait de rejoindre votre alliance elle m'a paru la plus prometteuse.

Je m'explique,
- l'intégration ne se fait pas par une simple discussion sur le jeu comme pour NEMO dans laquelle on a eu une mauvaise expérience
-un nombre de membre assez élevé ce qui permet à l'alliance selon son envie d'augmenter son nombre de zone contrôlée
- la volonté de progresser dans une communauté plus grande que celle d'une guilde

Ce que l'on attend d'une alliance principalement est l'entraide, ensuite une défense des percepteurs de ses membres qui dans NEMO semble être une interdiction.

Pour connaitre votre guilde n'ayant pas fait attention aux alliances depuis mon arrivé j'ai fait un tour sur l'annuaire ahah

si vous avez des questions je reste à votre disposition  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elerine

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la guilde Au Temps Tic   Mer 21 Déc 2016 - 19:55

Bonjour à toi,

Merci pour cette candidature, mais une question me vient à la lecture de celle-ci ....

Comment peut on faire un screen flou comme ça ? Surprised

On a plusieurs hypothèses mais si tu peux nous éclairer ...

Le Cercle d'Helioboros
Le Cercle d'Helioboros

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la guilde Au Temps Tic   Mer 21 Déc 2016 - 21:08

Haha bien vu Ele, je me posais aussi la question, j'en suis venue à une conclusion farfellue ...

En fait il a des verres correcteurs tellement fort qu'il a réglé son écran en flou pour voir clair ...huum, en fait je me suis ptet pas fait comprendre ^^ lol
Callia
Le Cercle d'Helioboros
Le Cercle d'Helioboros

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la guilde Au Temps Tic   Mer 21 Déc 2016 - 22:08

Coucou ^^
Euh ... Fae m'a perturbé avec son histoire de lunettes O_o

L'image n'a pas été enregistrée au bon format, c'est pour ça !

Pour ce qui est du contenu, je suis un fervent défenseur du recrutement par forum. Mais bon, vous ne recrutez que sous le critère du 100 mini ?
Avez vous un objectif à long terme ?

feckazer a écrit:
Ce que l'on attend d'une alliance principalement est l'entraide, ensuite une défense des percepteurs de ses membres qui dans NEMO semble être une interdiction.

J'ai pas sous saisi ^^'
feckazer

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la guilde Au Temps Tic   Jeu 22 Déc 2016 - 1:07

Pour l'histoire du screen on va dire erreur  de manip Razz sinon je sais pas comment j'ai fait ^^'

Pour le recrutement on cherche pour l'instant a augmenter nos membres principalement pour l'instant pour avoir les plus de THL possible pour aider la guilde
Sur le long terme on voudrait environ 80 membres pour avoir un maximum de connecté et pouvoir s'aider à toutes les heures.

Concernant NEMO on etait dedans donc on a pu voir son fonctionnement très peu de défense en percepteur si 2 lvl 200 agressent, un canal alliance où ça rale tout le temps, des embrouilles toute la journée, et un esprit d'équipe inexistant...
On s'est fait viré de cette alliance suite au refus de notre meneuse de virer un des nos membres car celui-ci s'etant fait arnaquer 5m par un mec de NEMO pour zone xp
Quand notre membre a balancé ça dans le général tout le monde s'est foutu de sa gueule du coup on s'est pris la tête avec eux puis Punitive (le meneur de NEMO) a continué par mp et a demandé de virer notre membre 
On a une petite dent contre NEMO ^^' donc on voudrait une vraie alliance géré par quelqu'un de compétent et dont on doit pas déchiffrer les phrases

Dernière édition par feckazer le Jeu 22 Déc 2016 - 22:10, édité 1 fois
Elerine

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la guilde Au Temps Tic   Jeu 22 Déc 2016 - 2:10

Parce que je l'ai promis à Radon, je ne dirais rien .... mais c'est pas l'envie qui me manque ><

Aaaaaaaah !!! Torture  -________-

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la guilde Au Temps Tic   Jeu 22 Déc 2016 - 19:18

Hello Feckazer, bienvenue sur le forum de PUG !

Une petite question, juste comme ça : on voit ce que vous pouvez attendre de l'alliance, d'accord, et vos caractéristiques, OK, éventuellement, mais que pensez-vous pouvoir apporter à l'alliance ?

Merci d'avance Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://labello-bois-dormant.kiffmylife.com/
Radon
Maître Krondorien
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la guilde Au Temps Tic   Jeu 22 Déc 2016 - 20:35

Nan mais moi je gere rien du tout, on est assez grand j'ai pas besoin de faire la maman dans l'alli quand meme !
feckazer

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la guilde Au Temps Tic   Jeu 22 Déc 2016 - 21:58

Merci Pifoupifou 

En ce qui concerne notre contribution au sien de l'alliance sur le court terme on peut fournir 
- une présence pour la défense de percepteur même si nous n'avons forcément beaucoup de THL
- mettre à disposition nos membres qui ont un métier afin d'aider au mieux
- faire du nombre lors de AVA
- aider à XP/DROP si y a des demandes 
- participer à la bonne ambiance dans le canal guilde 

sur le moyen long terme
- défendre efficacement les percepteurs 
- permettre à l'alliance de gagner des zones en AVA grâce à nos THL
- faire passer les donjons frigost 2, 3 
- idem pour métier, ambiance dans le canal et pour l'aide à l'XP et DROP
Propsi

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la guilde Au Temps Tic   Ven 23 Déc 2016 - 8:28

Hello Feckazer, Bienvenue!

Une question me vient, concernant votre recrutement, comment ça se passe?
Vous avez un forum? Ou chacun peut recruter avec des critères communs? Smile
Vos critères c'est lvl 100 mini seulement?
pifoupifou

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la guilde Au Temps Tic   Ven 23 Déc 2016 - 9:33

Merci pour les réponses.

Sinon, moi je dirais que ça pourrait faire plaisir de voir un ou deux autres membres de la guilde passer ici, s'intéresser à cette candidature, à l'alliance. Après tout, nous risquons de passer du temps ensemble, c'est en tout cas ce que vous demandez...

*pifou fait un bisou à Propers au passage*
Voir le profil de l'utilisateur http://labello-bois-dormant.kiffmylife.com/
feckazer

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la guilde Au Temps Tic   Ven 23 Déc 2016 - 11:49

Salut Propsi et merci  Very Happy

Pour le recrutement c'est assez libre comme je l'ai dit on essaie d'augmenter notre nombre puis le renom de la guilde joue beaucoup pour être demander et je pense qu'on est plutôt inconnu sur le serveur donc passer par un forum pour le moment semble impossible.
Pour les critères idem on fait pas trop les fines bouches on veut des gens qui jouent (quotidiennement dans le meilleur des cas) et qu'ils fassent l'effort de parler sur le canal de guilde pour s’intégrer.
Principalement avant de le niveau on cherche des personnes sympas, qui veulent s'amuser et rigoler ensemble  Very Happy

j’espère j'ai répondu à ta question  Very Happy

En ce qui concerne ta demande Pifoupifou, ils me demandent des nouvelles de comment se passe la candidature et me demande le lien du forum pour venir lire ce que vous me dites donc y a pas de soucis la prochaine fois je leur dis de créer un compte et de laisser un petit message  Smile
Radon
Maître Krondorien
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la guilde Au Temps Tic   Ven 23 Déc 2016 - 13:02

ALLO !

Je voulais prevenir que le délai pour votre reponse sera plus d'une semaine, avec les fetes au milieu j'ai pas trop le temps de m'occuper de tout ca ! Mais je vous tiens au courant des que je peux !
feckazer

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la guilde Au Temps Tic   Ven 23 Déc 2016 - 13:19

D'accord ça marche Radon on comprend  Wink
Faelith
Le Cercle d'Helioboros
Le Cercle d'Helioboros

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la guilde Au Temps Tic   Sam 24 Déc 2016 - 14:51

Callia a écrit:
Euh ... Fae m'a perturbé avec son histoire de lunettes O_o

Mais quand est ce que je ne te perturbe pas ??  <3
Shyv

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la guilde Au Temps Tic   Dim 25 Déc 2016 - 12:53

Salut, bienvenue sur le forum !
feckazer

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la guilde Au Temps Tic   Dim 25 Déc 2016 - 21:33

Merci à toi Shyv Smile
Callia
Le Cercle d'Helioboros
Le Cercle d'Helioboros

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la guilde Au Temps Tic   Mar 27 Déc 2016 - 12:03

Faelith a écrit:
Mais quand est ce que je ne te perturbe pas ??  <3

Que quand tu n'es pas dans les parages <3

Pour revenir à la candidature, je ne suis pas convaincu par vos méthodes de recrutement, m'enfin ! Chacun sa politique.
Déjà que nous, en passant par un forum, on se retrouve avec des gens bizarres alors avec un recrutement libre j'imagine même pas.

Schluss !

Dernière édition par Callia le Mar 27 Déc 2016 - 16:14, édité 1 fois
Shishi

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la guilde Au Temps Tic   Mar 27 Déc 2016 - 13:10

Hey salut !

Pas mal la candid' mais y a que moi que ça choque le fait qu'une cratte soit la meneuse d'une guilde ?!

Les incarnoobs... vous n'êtes plus ce que vous étiez !

Sinon j'ai apprécié la candid',

A bientôt peux être

Iopement

Shishi
Heartbeat
Le Cercle d'Helioboros
Le Cercle d'Helioboros

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la guilde Au Temps Tic   Mar 27 Déc 2016 - 14:37

Hello,

Je pensais avoir déjà répondu, mais il semblerait que non, désolé ! Je rebondis un peu sur ce que disait Callia, je trouve votre recrutement trop libre à mon sens.. Pas de filtres, ça donne souvent une mauvaise image, que cela soit en public ou en /a selon les membres. Et on peut aussi tomber sur des très mauvaises surprises.

Bref, ce n'est pas à moi de vous dicter comment faire, mais je trouve quand même ça dommage de ne pas mettre un peu plus de barrières à l'entrée !
feckazer

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la guilde Au Temps Tic   Mar 27 Déc 2016 - 17:42

Merci pour l’accueil Shishi Smile

Pour répondre à vos inquiétudes Heartbeat et Calia sur le recrutement on laisse les membres on ne recrute pas avec le canal recrutement, on sait donc au moins qu'ils sont stuff puis on les invite à participer le plus possible dans le canal /g ça nous permet d'avoir une opinion sur la personne assez rapidement puis pour une guilde quasi inconnue sans alliance passer par un forum c'est se tuer je pense (très peu voir aucune demande) mais avoir une exposition dans l'alliance permettra peut être à notre guilde de se faire connaître et du coup avoir des demandes pour l'intégrer mais pour l'instant c'est pas le cas :/ 
Beaucoup de joueurs ne se donneront pas la peine de venir sur un forum pour une guilde aussi faible que la notre c'est pour ça que le recrutement directement via le jeu est obligatoire

j'espère que vous comprendrez notre politique de recrutement Smile
Thana

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la guilde Au Temps Tic   Mar 27 Déc 2016 - 17:51

Pour information, il y a quelques années, l'Ordre de Krondor n'était pas connue, et pourtant nous recrutions via notre forum. Alors oui, ça a fait un énorme tri, mais finalement ce fût un mal pour un bien Smile.

Voir le profil de l'utilisateur http://ordre-de-krondor.probb.fr
feckazer

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la guilde Au Temps Tic   Mar 27 Déc 2016 - 18:20

Et ça marchait bien ? spam canal /r pour faire connaître ? et combien de demande par semaine ? Smile
Shishi

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la guilde Au Temps Tic   Mar 27 Déc 2016 - 18:28

feckazer a écrit:
Et ça marchait bien ? spam canal /r pour faire connaître ? et combien de demande par semaine ? Smile

Je doute que le nombre de demande par semaine soit un critère important. Tout depend de ce que l'on veut, qualité ou quantité. Les deux ne sont que très rarement ensemble.
Elerine

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la guilde Au Temps Tic   Mar 27 Déc 2016 - 19:49

Omg, le jour ou je recrute en /r, brûlez moi !

Tu as la possibilité de faire un post sur le forum officiel pour présenter ta guilde.

Beaucoup de nouveaux joueurs passent par ce forum pour découvrir le serveur et la plupart des recrutements que j'ai pu faire avaient découvert les Wa via le fofo off.

Et franchement je préfère recruter une guilde qui à peu de membres mais bien choisis qu'une grosse guilde rempli de kikoos bien stuffés ....

Demande d'adhésion de la guilde Au Temps Tic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant