AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Guilde " Shimatta"
Sam 25 Mar 2017 - 2:56 par Heartbeat

» Candidature "The Queen Anne's Revenge" !
Mar 14 Mar 2017 - 18:12 par Charou

» [Candidature] Asgard
Dim 12 Mar 2017 - 18:39 par Radon

» Candidature Filoulebleu
Ven 10 Mar 2017 - 21:37 par Chopalin

» Mercator Corp
Jeu 9 Fév 2017 - 2:46 par kargoug

» [Candidature] Team Metha
Mer 8 Fév 2017 - 18:14 par Metha

» [Candidature] Un retour un peu surprise au travers de Astra Lumina.
Mar 7 Fév 2017 - 18:59 par Radon

» [Candidature] The Brothers
Mar 7 Fév 2017 - 18:58 par Radon

» [Candidature] Insecabilis
Dim 29 Jan 2017 - 11:10 par Ze'

Partagez | 

The Academy postule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sniplor

MessageSujet: The Academy postule   Jeu 22 Déc 2016 - 10:08

Bonjour à toutes et à tous, un nouvel étendard s'affiche sur ce forum. The Academy propose sa candidature.

Le meneur : Sniplor(osa lvl 191)
Les bras droits : Fresway(iop 199) ,Demenos(Iop 189),Academy-Gremory(Eniripsa 185),Kirri-zo(cra 196) ,Kalash-noob (huppermage lvl 192).

On a 46 membres dont au moins un quart est connecté tous les jours. Le level moyen est 175.

La guilde a été crée le 29/09/2016. Cette guilde  est un rassemblement de braves tis gars et de braves tites femmes. Elle a été crée dans le but de rassembler les joueurs sur dofus.
Seul on va plus mais on va moins loin comme qui dirait l'autre.

On a eu beaucoup de chances dans les membres , l'ambiance a toujours était quasiment au beau fixe, convivial, basé sur l'entraide . On c'est s'adapté et les cadres de la guilde tournent  afin d'apporter toujours de nouvelles idées.

On avait trouvé une place dans l'alliance pomme , on était actif et l'ambiance était correct , on a étais tous déçu d'ailleurs de sa dissolution. On est aujourd'hui à la recherche d'une alliance dans laquelle on pourra se sentir bien .

A l'heure actuelle on ne sait peut de chose de La Conclave des ombres, ce qui prouve que le pseudo a était bien choisis finalement ^^. On ne sait jamais si l'alchimie va prendre mais on l'espere. On a aussi l'envie d'aider à batir des ava solides afin de faire briller l’étendard de l'alliance à son plus haut.

On a crée un forum dans le but de coordonnées les actions de chaque membre de la guilde, que chacun puisse afficher ses explois ou son jolie skin , ses compétences et ses envies mais aussi ses coups de gueules.
Chez nous on cause facilement.

Les objectifs : à courts termes faire fonctionner notre nouveau forum afin de pouvoir créer des synergies entre les joueurs et intégrer de nouveaux membres dans notre famille. Les objectifs à moyen termes sont de mener tous les joueurs à frifiri3 et organiser les ava. A long terme on est tous optis lvl 200. Very Happy

Merci à ceux qui m'auront lu jusqu'à la fin.

Dernière édition par Sniplor le Jeu 22 Déc 2016 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elerine

MessageSujet: Re: The Academy postule   Jeu 22 Déc 2016 - 14:03

Merci pour votre candidature, je laisse les Pug vous poser les questions qui leur viendront à l'esprit.

Je reviendrais sûrement plus tard vous en poser, mais là j'ai pas la foi :p

MessageSujet: Re: The Academy postule   Jeu 22 Déc 2016 - 19:39

Bienvenue chez nous !

Candidature intéressante Smile

Bon, les grosses guildes comme ça, personnellement, ça me fait peur, mais au pire je cours me cacher dans un coin...

Une seule question qui n'a rien à voir avec la candidature, et que je suis surement le seul à encore me poser : pourquoi Pomme s'est dissoute ? (Elle a trop regardé Roger Rabbit ?)

Bonne chance en tout cas (si c'est une chance de nous rejoindre...) !
Voir le profil de l'utilisateur http://labello-bois-dormant.kiffmylife.com/
Sniplor

MessageSujet: Re: The Academy postule   Jeu 22 Déc 2016 - 20:43

Du coup, Tini en a eu simplement marre du jeu, les études, la vie . C'était complique pour elle. Si vous avez des questions n’hésitez . Smile
Radon
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: The Academy postule   Jeu 22 Déc 2016 - 20:45

ALLO Sniplor !!

Alors, comment vous gerez le recrutement de votre guilde ?

Vous venez de pomme, AvA etc, chez nous c'est loiiiiiiiiin d'etre notre principal interet, il faut que vous en ayez conscience.

Et si vous savez peu de chose sur notre alli, pourquoi avoir choisi de postuler ?
Sniplor

MessageSujet: Re: The Academy postule   Jeu 22 Déc 2016 - 21:35

Re,

En ce moment on a fait un concours de recrutement , durant un mois celui qui aura recruter le plus aura son trophée chanceux majeur. Le critère de recrutement c'est être actif, utiliser le forum, le discord et être lvl 160 mini .

On a un forum justement pour faire remontrer les disfonctionnements et faire un tri dans le recrutement .

Ensuite pour les ava , on est tous au meme stade , on a pas de lvl 200 opti donc on a le temps avant d'être solide. On veut exp, ce stuff et apres on fera de vrais ava.

Votre alliance est intéressante car vous avez des guildes de différents levels ce qui laisse la place à differents profils et différentes envies dans le jeu donc on peut trouver des teams pour tout assez rapidement. Vous êtes bien classés aussi Smile.
Propsi

MessageSujet: Re: The Academy postule   Ven 23 Déc 2016 - 8:36

Bienvenue jeune padawan,

Je suis étonné de voir une si grande ali disparaitre mais soit.
Une question, quand tu dis " les cadres de la guilde tournent" ca veut dire quoi? ^^

Et j'ai une remarque, faire un challenge pour le meilleur recruteur me parait une bonne idée sur le principe mais le critère de la quantité me parait risqué si on ne se focalise que sur la quantité et pas la qualité. Mais j'imagine que vous en avez parlé entre vous.
Sniplor

MessageSujet: Re: The Academy postule   Ven 23 Déc 2016 - 11:05

Bonjour,

en fait la guilde s'adapte au rythme des joueurs. On a tous des phases où on est plus ou moins co sur dofus. Quand on est à l'essai ce n'est pas grave , quand on est bras droit c'est plus embêtant donc si tu peux pas trop jouer, on te trouve un remplaçant dans ce rang parmi les joueurs les plus compétant de la guilde. Toi on te change de rang. Ainsi de suite, comme ça tout le monde peut avoir des responsabilité et tout le monde propose ses idées.

Ensuite pour le deuxième point. On recrute juste en masse, ça veut pas dire qu'on va garder en masse. Il faut bien faire la différence ^^. Si les personnes ne sont pas autonomes et désagréables, on en discute et si cela n’évolue pas on les enlèves.
L'idéal serait de garder le minimun de 15 membres actifs par jours que l'on a actuellement et dans une ambiance bonne et convivial.
Radon
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: The Academy postule   Ven 23 Déc 2016 - 13:04

ALLO !

Je previens que le délai pour votre reponse sera plus long qu'une semaine a cause des fetes de fin d'année etc. Mais je vous tiens au courant des que les choses avancent
Sniplor

MessageSujet: Re: The Academy postule   Ven 23 Déc 2016 - 13:37

Ok j'en prends note, du coup j'aurais moi des questions.

Quelles sont vos activités ? Comment vous gérer l'entraide dans l'alliance entre 14 guildes. Pourquoi avoir crée une alliance ? Quel est l'âge moyen ? Comment vous justifiez de prendre une semaine pour recruter ?

Et pour le délais des vacances essaies de faire au plus vite ^^.
Zubida

MessageSujet: Re: The Academy postule   Ven 23 Déc 2016 - 16:23

Salut !
Bonne chance pour votre recrutement ! Smile

Je me permet de répondre à tes quelques questions !

Concernant les activités il y a pas mal de sortie Dj, dimension etc ... Je sais que notre guilde ( les greuvettes ), propose souvent des places ! L'entraide est mise en avant via le canal /a et perso je trouve que ça marche bien ! Quand à l'age moyen je dirais, jeune vieux à moins jeune vieux à peu près ! Cool
Sniplor

MessageSujet: Re: The Academy postule   Ven 23 Déc 2016 - 16:31

Ecoute , ils nous faut pas beaucoup plus Very Happy. Merci Smile et l'âge genre 22 ans ? histoire de donner un chiffre ^^.
Elerine

MessageSujet: Re: The Academy postule   Ven 23 Déc 2016 - 17:31

En tant que pitbull de ce forum, je ne peux m'empêcher de penser que ça troll par ici Surprised

Pour répondre à ta question sur le délai de recrutement, je te dirais simplement que tu ne dois pas être un habitué des forums.

Le vote des membres prend un certain temps, on n'est pas juste 3 à voter ^^ Chaque joueur n'est pas le nez derrière son écran h 24. Et cela nous permet également d'établir un dialogue avec les postulants et de nous faire un avis un peu plus construit qu'en lisant juste une candidature.

Ce temps de réflexion devrait permettre aussi à la guilde qui souhaite nous rejoindre de contacter certains Pug ig afin de faire un peu mieux connaissance. J'dis ça, j'dis rien ^^

MessageSujet: Re: The Academy postule   Ven 23 Déc 2016 - 19:34

Re,

du coup je l'ai fais. On abandonne notre candidature chez Pug. En vous souhaitant de bonne fêtes.
Heartbeat

MessageSujet: Re: The Academy postule   Ven 23 Déc 2016 - 20:09

Hello,

Si vous souhaitez prendre des décisions aussi rapide, je pense que vous ne correspondez pas à l'esprit de PUG dans tous les cas. Razz

Bonne chance pour faire le tri après vos recrutements et joyeuses fêtes. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Academy postule   

The Academy postule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1