AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Fanatics Squad
Mar 17 Jan 2017 - 7:37 par pifoupifou

» Les Tiramisu-Framboise
Lun 9 Jan 2017 - 18:45 par Radon

» Akhy dans la guilde? Plus qu'une réalité! - OMG Yeaaah - heuu c'est qui ce chalot...
Ven 6 Jan 2017 - 10:03 par Radon

» Demande d'adhésion de la guilde Au Temps Tic
Mer 28 Déc 2016 - 19:12 par Radon

» The Academy postule
Ven 23 Déc 2016 - 20:09 par Heartbeat

» Demande de recrutement
Lun 19 Déc 2016 - 20:47 par Lii

» Candidature Filoulebleu
Jeu 17 Nov 2016 - 18:54 par Filoulebleu

» Candidature de l'unique Shyv.
Lun 31 Oct 2016 - 14:18 par Radon

» Des Pélicans en migration, font face à leur destin
Jeu 27 Oct 2016 - 16:37 par Llyso

Partagez | 

Fanatics Squad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xuuni

MessageSujet: Fanatics Squad   Dim 8 Jan 2017 - 22:28

Bonjour !

Etant le meneur officiel de "Fanatics Squad", je viens par le biais de ce message poster notre candidature pour intégrer votre alliance.

Tout d'abord, je vais vous parler de l'histoire de la guilde :

Il y a de ça quelques année, j'ai décidé de recommencer à 0 sur un serveur sans bots ... Agride m'a tapé dans l’œil (c'est d'ailleurs le nom de mon disque dur wifi, bref ...).
Jeune aventurier que j'étais, il fallait que je trouve des compagnons de route. J'ai fini par rencontrer "Hermaneumata" ainsi que "Fak-Username". Le temps passe, puis des pauses Dofus se sont imposées à cause des études, pareil pour mes compagnons de route.

Après avoir fait ma pause, je décide de revenir dans le jeu, malheureusement mes compagnons n'étaient plus là. Mais quel ne fût pas ma surprise lorsque une semaine plus tard, j'aperçois Hermaneumata connecté m'expliquant qu'ils avaient (Oui parce que Herma et Fak se connaissent dans la vraie vie) fait une petite pause et qu'ils avaient décidés de rejouer.
Quel bonheur ! Heureux j'étais !

Etant déjà dans une guilde, mais ne m'entendant pas avec un des membres, j'ai décidé de me mettre "à mon compte".
Donc une première guilde est crée, puis après discussion avec mes compagnons, nous avons décidé de renommer la guilde (que j'avais précédemment crée) et de se lancer à 3 dans cette aventure.

La fin de la discussion est toute fraîche, pour dire, Fak-Username n'a même pas encore été ajouté à la guilde à l'heure où j'écris ce message.

Pour ce qui est de la création de la guilde, elle a été crée le 10/12/2016, mais, le projet date d'il y a quelques jours.
La guilde est actuellement lvl 46.

En ce qui concerne les membres, il n'y a officiellement que mes personnages ainsi que ceux d'Hermaneumata, bientôt ceux de Fak-Username. Nous n'avons pas encore recruté car nous sommes entrain de construire le forum de recrutement.
Je suis tout à fait conscient que c'est insuffisant, mais ! je suis sûr qu'on va pouvoir vous apporter de la chaleur humaine de 100 personnes, hi hi hi.
Je sais aussi que c'est bête de demander à entrer chez vous maintenant, mais j'ai décidé de faire les choses un peu à l'envers c'est pourquoi je commence d'abord par trouver une alliance.

Puis bon, le temps que le forum soit opérationnel, il faut bien pouvoir discuter un peu avec des gens qui me paraissent sympathiques.

La guilde est et sera plutôt orientée PvM, le PvP n'est pas proscrit, mais pas en première ligne. Car nous seront disponibles quand il faudra aider en défense de percepteur !
Notre âge moyen est la 20 aine Laughing

Pourquoi vous et pas une autre ? Tout simplement parce que je regardais un peu les topic sur le forum officiel de Dofus et je suis tombé sur le votre. Vous ne m'avez pas l'air prise de tête, et ça c'est ce qui compte le plus.

Voilà, mon pavé est terminé et j'espère ne rien avoir oublié.
Au risque de me répéter, je sais que notre guilde n'étant pas lancée, nous avons très peu de chance d'être pris chez vous, mais comme m'a dit ma maman un jour : Qui ne tente rien, n'a rien.
Accessoirement, elle m'avait aussi dit un jour "Les enfants c'est comme les pets, on supporte surtout les siens" mais j'avais pas compris pourquoi.

Xuuni.
Revenir en haut Aller en bas
Grraouu
Meneuse des Chachas

MessageSujet: Re: Fanatics Squad   Lun 9 Jan 2017 - 0:29

Coucou, bienvenue à toi sur le forum.

Pas de questions pour le moment. J'attends un peu de voir les interactions de mes alliés :p

Après oui le fait que vous ne soyez que 2 dans la guilde actuellement (désolée si jme trompe) risque d'être un p'tit obstacle, je ne sais pas x') Mais en effet qui ne tente rien à rien :p

Heartbeat

MessageSujet: Re: Fanatics Squad   Lun 9 Jan 2017 - 15:20

Hello,

Je me permet un peu la même remarque que notre cher Grraouu, le fait que vous ne soyez que 3 actuellement risque d'être un frein. En effet, nous aimons tout de même recruter des guildes avec de la présence. 3 Personnes en plus, c'est un peu comme si une de nos guildes recrutaient 3 membres..
Qu'est-ce que nous pouvons vous apporter, et qu'est-ce que vous pouvez nous apporter ?

Je pense que l'alliance correspond à ce que tu recherches, on aime pas trop se prendre la tête, et on est aussi dans une optique ou nous sommes des adultes capable de s'auto-suffire dans la plupart des éléments du jeu. On aime s'amuser, rire, sortir ensemble. On aime pas les full-sasa et la choucroute.

A côté de ça, même s'il s'agit d'un frein, je comprends totalement ta démarche de vouloir proposer une guilde avec une alliance solide pour commencer ton recrutement. qui se fera d'ailleurs par forum de ce que j'ai compris ?

J'aurais aimé avoir plus d'informations sur comment vous comptez vous développer, un petit business plan ! Very Happy
Xuuni

MessageSujet: Re: Fanatics Squad   Lun 9 Jan 2017 - 17:32

Salut salut,

Je comprends tout à fait que c'est comme si une de vos guildes recrutait 3 membres.
Au début, mis à part notre bonne humeur c'est sur qu'on pourra pas vous apporter énormément de choses, mais après, on est des personnes sympathiques, déconneurs et j'en passe. On saura pour le début, je pense et je l'espère, pouvoir s'intégrer dans votre alliance comme si on y avait toujours fait partie.

Nos attentes par rapport à vous c'est simplement de faire connaissance avec d'autres personnes qui partagent les mêmes valeurs sur le différents points, comme par exemple s'auto-suffire, aimer déconner, faire des sorties mais surtout s'amuser, c'est ce que tu as cité dans ton message Very Happy

Pour le développement de la guilde, nous allons effectivement recruter par forum, et on aura pour objectif de recruter des joueurs qui sont là avant tout pour s'amuser et pas des gens qui sont prise de tête et j'en passe.
On n'a pas la prétention de devenir la meilleure guilde du serveur, simplement d'intégrer une alliance qui nous ressemble et de recruter des joueurs qui nous ressemblent également.
Faelith

MessageSujet: Re: Fanatics Squad   Lun 9 Jan 2017 - 21:51

Coucou et bienvenue sur le forum,

alors effectivement être 2 et demi, c'est pas énorme, mais vous avez l'air sérieux quant à votre futur mode de recrutement, vous avez l'air sympa ... donc au final je suis du parti, "c'est pas la quantité qui compte, mais la qualité."

Je vous souhaite bonne chance pour votre candidature ...et qui sait, peut-être à bientôt Smile

Xuuni

MessageSujet: Re: Fanatics Squad   Mer 11 Jan 2017 - 16:53

Merci bien Smile
Heartbeat

MessageSujet: Re: Fanatics Squad   Jeu 12 Jan 2017 - 15:38

Coucou,

Quelques jours ont passés, tu peux nous faire un petit update sur votre avancement ? Razz
Beamer

MessageSujet: Re: Fanatics Squad   Jeu 12 Jan 2017 - 17:14

Salut et Bienvenue sur le forum des PuGs.

En partant d'un point de vue logique et en me basant sur le fait qu'une part des guildes de l'alliance sont en "reconstruction" (si on peut dire ça) pour combler une certaine baisse d'activité qu'elles ont subi, une autre guilde qui elle-même est en pleine construction et qui a seulement 3 membres n'est pas vraiment ce qui pourra nous aider ou nous apporter grand chose, du moins de mon point de vue.

Je vous souhaite quand même bonne chance pour le vote !
Xuuni

MessageSujet: Re: Fanatics Squad   Lun 16 Jan 2017 - 16:57

Hello,

Tout d'abord, excusez-moi de revenir aussi tard vers vous.
Ces derniers jours ont été mouvementés côté vie personnelle que se soit pour moi ou pour mes deux co-meneur.

L'avancement est donc nul. J'en suis triste de devoir vous demander ça, mais est-il possible de reporter notre candidature ?
J'ai fais ce choix, car pour l'instant je ne vais pas pouvoir jouer énormément et je suis le seul qui puisse m'occuper du forum de recrutement (les deux autres n'y connaissent rien Razz )

Et pour la prochaine candidature, je souhaiterai venir vers vous quand nous aurons déjà recruté quelques membres pour ne pas vous mettre le doute (même si le doute 0 n'existe pas) et partir sur une bonne appréciation dès le début cyclops
Heartbeat

MessageSujet: Re: Fanatics Squad   Lun 16 Jan 2017 - 17:09

Hello,

De mon côté je comprends parfaitement et cela me semble être un choix judicieux. Un projet de guilde nécessite du temps et beaucoup d'investissement, ce qui n'est jamais facile.

Bonne chance à toi et peut être à une prochaine !
pifoupifou

MessageSujet: Re: Fanatics Squad   Mar 17 Jan 2017 - 7:37

Hello, et bienvenue sur notre forum !
Ha, il est déjà parti...
HELLO, ET BIENVENUE SUR NOTRE FORUM (m'entendra-t-il, cette fois ?)

J'aurais aimé demander le niveau moyen des membres, quelques métiers, certaines mensurations... mais pour ça je devrais crier longtemps et, avec le froid en ce moment, je pourrais abimer ma gorge.

Donc je vais éviter les questions, et plutôt donner des réponses.
"est-il possible de reporter notre candidature ?"
-> Non. Je suis trop busy, planning de ouf. C'est maintenant ou JAMAIS.
'fin ça c'est ma réponse à moi, donc, en vrai, ça ne vaut rien (et en plus ce n'est pas une réponse sérieuse).
Voilà, je laisse cette réponse dans une bouteille à la mère Radon, et si le Fanatics Squad repasse dans le coin, il pourra toujours la trouver.
Sous la condition, bien sûr, que notre chef de guilde laisse la bouteille tranquille. Ce qui n'est pas gagné, sachant son penchant pour la bibine :<3:

[/troll]
Voir le profil de l'utilisateur http://labello-bois-dormant.kiffmylife.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanatics Squad   Aujourd'hui à 5:25

Fanatics Squad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1