AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Candidature] Un retour un peu surprise au travers de Astra Lumina.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shalala-nuka

MessageSujet: [Candidature] Un retour un peu surprise au travers de Astra Lumina.   Ven 27 Jan 2017 - 1:02

Bien le bonjour,

Pour ceux qui ne me connaîtrais pas encore je suis Shalala-nuka ancien membre de Labello Bois Dormant partis récemment car je n'étais plus vraiment présent ce dernier mois, et la guilde était mal en point et je pensais depuis un petit moment à monter ma propre guilde.

J'ai continué de garder contact avec Lexa-Heda meneuse de Labello et Horusaer membre de cette guilde qui m'a expliqué que cette guilde se relance et qu'elle commence à mieux marcher.
J'ai également consulté Radon avant de lancer cette démarche de postuler pour rejoindre votre alliance avec ma nouvelle guilde Astra Lumina que je vais vous présenter maintenant.

D'un point de vue personnel je trouve dommage que dans certaines guildes des personnes jouent seules dans leur coin avec leurs persos sans jamais participer à la vie de la guilde, j'ai donc voulu créer une guilde vraiment basée sur la convivialité, l'entraide et l'accompagnement pour ceux qui ont des difficultés dans le jeu où qui débutent.
       Astra Lumina a vu le jour il y a encore peu de temps, son recrutement n'en est qu'à son début mais ses membres sont motivés et ont le même état d'esprit que leur meneur et correspondent aux critères de fonctionnement de cette guilde.
      Même si Astra Lumina est récente j'ai eu un peu de retour sur les membres que j'ai accueillis et ils correspondent à ces critères et s'engageant à développer cette guilde et à la rendre la plus vivante et la plus conviviale possible.  

Venons en maintenant à la requête que je vous soumets.
Je sais que ma guilde est en développement et encore bien petite mais le recrutement est loin d'être fini et elle se développe bien pour le moment.
      De plus un certains nombre d'entre vous me connaissent bien vous savez comment je fonctionne.
      J'aimerai vraiment réintégrer votre alliance avec cette guilde Astra Lumina pleine d'espoir de joie et de bonne volonté. De plus j'ai entendu dire que votre alliance se développait se plus en plus et qu'elle s'est améliorée récemment.
      D'un point de vue personnel je garde un très bon souvenir de certains de vos membre tels que Ginger ou Grraouu ou Radon par exemple, et vous me manquez les gars et j'espère pouvoir rejouer à vos côtés de nouveau avec cette intégration.

Merci de l'attention portée à ma candidature tout en espérant pouvoir voir Astra Lumina rejoindre vos rangs.

Gaspar MOREL "Shalala-nuka"
Revenir en haut Aller en bas
Heartbeat
Le Cercle d'Helioboros
Le Cercle d'Helioboros

MessageSujet: Re: [Candidature] Un retour un peu surprise au travers de Astra Lumina.   Ven 27 Jan 2017 - 10:54

Hello,

De mon côté, j'ai un gros a priori sur toi, étant donné qu'après 2/3 fails, tu nous as laissé tomber à la limite de l'insulte sur le Glours avec un autre membre de ma guilde. Suite à ça, aucune excuse, aucun message.

Sans compter que je t'avais déjà aidé à passer plusieurs donjons peu de temps avant. Je te laisse imaginer à quel point cela m'a enchanté.
Shalala-nuka

MessageSujet: Re: [Candidature] Un retour un peu surprise au travers de Astra Lumina.   Ven 27 Jan 2017 - 14:19

Salut,
Je comprends ton point de vue et c'est vrai que cette histoire avec du recul était n'importe quoi et je m'en excuse.

J'aimerai en discuter avec toi en jeu afin de ne pas s'étaler sur ce forum.
Cordialement.
Faelith
Le Cercle d'Helioboros
Le Cercle d'Helioboros

MessageSujet: Re: [Candidature] Un retour un peu surprise au travers de Astra Lumina.   Sam 28 Jan 2017 - 9:31

Bienvenue à toi sur le forum!!

J'irai papoter avec Lexa pour tirer des infos^^

Bonne chance à toi Smile
Shalala-nuka

MessageSujet: Re: [Candidature] Un retour un peu surprise au travers de Astra Lumina.   Sam 28 Jan 2017 - 12:40

Merci bien fae !

D'accord ^^ et merci ^^ à bientôt ^^.
Grraouu
Les Chachas Diaboliques
Les Chachas Diaboliques

MessageSujet: Re: [Candidature] Un retour un peu surprise au travers de Astra Lumina.   Sam 28 Jan 2017 - 13:34

Coucou Shala, quelle surprise de te voir ici !

-jamais au courant de rien- je ne savais pas que tu avais quitté les Labello, je pensais juste que tu ne jouais plus ahah.

Bref de toute manière tu sais comment fonctionne les recrutement chez nous, pour le moment je n'ai pas de questions. Je te souhaite du courage avec ta guilde =)

Shalala-nuka

MessageSujet: Re: [Candidature] Un retour un peu surprise au travers de Astra Lumina.   Sam 28 Jan 2017 - 14:36

Coucou mon cher Grraouu ! je l'ai quitté récemment mais pendant 1 mois je n'ai quasi pas joué c'est pour cela que tu ne m'as pas trop vu ^^ Oui je connais ^^ merci bien Grraouu!.
Grraouu
Les Chachas Diaboliques
Les Chachas Diaboliques

MessageSujet: Re: [Candidature] Un retour un peu surprise au travers de Astra Lumina.   Sam 28 Jan 2017 - 14:51

Ah ! j'ai trouvé une question, pourquoi tous les membres sont "apprenti" ? x'D (bon après chacun ses fonctionnement de guilde, mais sur le coup ça m'a fait rire x'))

Shalala-nuka

MessageSujet: Re: [Candidature] Un retour un peu surprise au travers de Astra Lumina.   Sam 28 Jan 2017 - 15:00

Tout les membres sont apprenti car ils viennent de rejoindre la guilde et la plupart sont sasa mais quand ils auront passé le lvl 100 ils monteront en grade ^^ Mais certains sont vraiment bien actifs et avec le temps les grades changeront ^^
Grraouu
Les Chachas Diaboliques
Les Chachas Diaboliques

MessageSujet: Re: [Candidature] Un retour un peu surprise au travers de Astra Lumina.   Sam 28 Jan 2017 - 15:27

"sasa" beurk, tu les a prévenu qu'on aime pas trop les sasa ? x'D

Shalala-nuka

MessageSujet: Re: [Candidature] Un retour un peu surprise au travers de Astra Lumina.   Sam 28 Jan 2017 - 16:05

je sais héhé mais ils montent vite et ont tous leurs stuff prévu pour lvl 150 environ et m'ont tous assuré vouloir aider pour les sorties et tout ^^ et y'en a un 81 qui va koli.
Grraouu
Les Chachas Diaboliques
Les Chachas Diaboliques

MessageSujet: Re: [Candidature] Un retour un peu surprise au travers de Astra Lumina.   Sam 28 Jan 2017 - 17:17

okok ^^ dans tout les cas si vous êtes accepté comptez pas sur moi pour les sorties pex, je refuse déjà à mes guildeux donc j'vais pas accepter pour les autres :p

Shalala-nuka

MessageSujet: Re: [Candidature] Un retour un peu surprise au travers de Astra Lumina.   Sam 28 Jan 2017 - 17:41

Ah mais tkt pas je ne fais pas les sorties xp non plus je suis pas bon pour ça mais je les aides pour passer des succès dj et tout ^^
Callia
Le Cercle d'Helioboros
Le Cercle d'Helioboros

MessageSujet: Re: [Candidature] Un retour un peu surprise au travers de Astra Lumina.   Lun 30 Jan 2017 - 13:34

Coucou,

Les full sasa je ne supporte pas perso. Et on m'a signifié plusieurs fois tes petits sauts d'humeur/comportements, pour le moment je suis très sceptique vis à vis de l'intégration de ta guilde dans l'alliance.

Au plaisir.
Shalala-nuka

MessageSujet: Re: [Candidature] Un retour un peu surprise au travers de Astra Lumina.   Lun 30 Jan 2017 - 18:22

Bonjour,
Je comprends que vous n'aimiez pas les sasas mais ils ne sont pas tous pareil, il ne faut pas juger sans connaître. Pour les sauts d'humeur ça arrive à tout le monde je pense, qui n'a jamais ragé en jeu? Je comprends ton point de vue et tu m'en vois désolé si je te laisse paraître cet effet là. Après savoir si vous laissez une seconde chance ou non, mais ça c'est de votre ressort ^^. Merci.
Radon
Maître Krondorien
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: [Candidature] Un retour un peu surprise au travers de Astra Lumina.   Mar 7 Fév 2017 - 18:59

Coucou Shala,

Je suis dsl de t'annoncer que la candidature de ta guilde a ete rejetee, car elle est trop jeune et avec plein de sasa.

Tu pourrais peut etre retenté plus tard quand tu seras bien intallé

A bientot IG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Un retour un peu surprise au travers de Astra Lumina.   

[Candidature] Un retour un peu surprise au travers de Astra Lumina.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1