AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Candidature] The Brothers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
electroshot

MessageSujet: [Candidature] The Brothers    Ven 27 Jan 2017 - 22:55

Bonsoir à vous, Membres de l'alliance Le Conclave des Ombres,

J'ai l’honneur de vous présenter notre guilde "The Brothers", qui a été crée il y a maintenant 1 mois et un jour.

Notre guilde est au niveau 24 et nous comptons 21 membres (avec quelques mules bien sur).

Le niveau moyen est de 132.

Nous sommes pour la plupart des amis IRL de longue date.

Nous avons eu la chance de grandir ensemble et de partager des moments sur ce jeu, que nous avons pour une quelconque raison stoppé pendant une assez longue période.

Nous avons donc décidé de nous remettre sur Dofus il y a maintenant 2 mois (environ), afin de retrouver le jeu de notre "enfance" qui n'est pas si lointaine à vrai dire !

Nous avons décider de créer une guilde afin d'aider et de progresser entre nous et avec nos membres, en les accompagnants et en organisant des sorties, et aussi les conseiller autant que possible.

Pour le meneur son pseudo est "Sread" iop 189 agilité/feu
Pour la bras droit son pseudo est "Wosret" xélor 189 terre
Et moi même "Masamun" panda 182 terre/eau

Notre guilde est plutôt orientée PVM/métiers.

La moyenne d'âge est d'environ 23 ans.

Pourquoi votre alliance et pourquoi pas une autre ?

La réponse est simple, nous cherchons à rejoindre une communauté mature, axée sur l'entraide avec un respect mutuel entre les guildes et les membres de l'alliance.

Les enfants c'est comme les pets, on supporte surtout les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Faelith
Le Cercle d'Helioboros
Le Cercle d'Helioboros

MessageSujet: Re: [Candidature] The Brothers    Sam 28 Jan 2017 - 9:28

Salut et bienvenue sur le forum.
Ce n'est pas mentionné dans votre présentation, donc je vais vous poser la question ^^

Comment recrutez vous? Avez vous un forum, ect ? Tu dis "Nous avons décider de créer une guilde afin d'aider et de progresser entre nous et avec nos membres"; vous n'allez quand même pas rester qu'entre vous?si?

electroshot

MessageSujet: Re: [Candidature] The Brothers    Sam 28 Jan 2017 - 10:15

Salut Faelith,

Merci bien !

Nous recrutons de temps en temps quelques personnes, en proposant et recrutant pour des sorties xp, si les joueurs sont respectueux et souhaite progresser avec nous, ils sont invités cordialement dans notre guilde. Sur les 21 membres 4 d'entre nous, moi y compris se connaissent IRL. Et non comme dit ne ne comptons pas rester entre nous, car nous avons déjà recruté quelques personnes, et nous allons continuer.

Pour le recrutement par forum nous ne le mettrons pas en place (du moins pas pour le moment), c'est un très bon moyen de "contrôle" mais plus intéressant pour des grosses guildes.

Nous utilisons aussi beaucoup Discord pour nos sorties et même simplement pour parler.

La guilde n'a qu'un mois, nous allons faire de notre mieux pour la développer.

Lentement mais surement =) !!
Grraouu
Les Chachas Diaboliques
Les Chachas Diaboliques

MessageSujet: Re: [Candidature] The Brothers    Sam 28 Jan 2017 - 13:26

Bonjour et bienvenue sur le fofo !

Alors j'ai une première question :
¤ Pourquoi c'est toi et pas le meneur qui est venu poster la candidature ?

¤ Pourquoi notre alliance ? (oui tu as répondu je sais x'D) mais pour moi ça ne me dis pas comment vous nous avez connu, pourquoi nous plutôt que quelqu'un d'autre -- parce que nous ne sommes pas la seule [communauté mature, axée sur l'entraide avec un respect mutuel entre les guildes et les membres de l'alliance] - et que pour moi ça c'est une réponse bateau qui veut tout et rien dire ...
¤ Et que pensez-vous pouvoir nous apporter ?

Un dernier point : [Nous recrutons de temps en temps quelques personnes, en proposant et recrutant pour des sorties xp]
¤ Vous recrutez des "sasa" ? nan je demande car (je ne vais pas parler au nom de tous) mais certains dont moi dans l'alliance sommes anti-sasa, et n'aimons pas le "pex pour pex"...

Sinon je vais être honnête, je n'ai pas aimé la candidature, j'ai l'impression de lire une liste des courses.

J'ai pleins  d'autres questions, mais je vais les laisser aux autres, on va encore dire que jsuis méchante sinon :p

electroshot

MessageSujet: Re: [Candidature] The Brothers    Sam 28 Jan 2017 - 13:56

Bonjour Grraou !!

Parce que j'étais tout simplement avec le meneur lors de la candidature et comme il était chez moi.

J'ai essayé de me renseigner sur les alliances d'Agride et je suis tombé sur un ancien Post sur le Forum de Dofus. Nous avons apprécié la présentation, votre nom et voila tout. Vous êtes la seule alliance pour laquelle nous postulons.

Ce que nous pensons pouvoir vous apporter ? Je vais répondre simplement car je ne peux pas le dire autrement, et je sais bien que nous ne sommes pas les seuls. Nous allons apporter notre présence, notre activité et notre aide dans le jeu. Si vous prévoyez des évènements ou autre nous serons pour la plupart présent.

Et nous ne recrutons pas de sasa, nous n'en avons pas dans notre guilde (sauf deux mules)

Après si tu n'aimes pas la candidature pas de soucis, tu dois avec tes raisons et je les respectes.

Très bonne journée à vous,

Je reste attentif à vos questions
Heartbeat
Le Cercle d'Helioboros
Le Cercle d'Helioboros

MessageSujet: Re: [Candidature] The Brothers    Sam 28 Jan 2017 - 17:26

Je pense surtout que cela est parce que votre candidature est très synthétique, finalement on perd un peu des détails humain et vos histoires qui peuvent nous faire comprendre votre façon d'être, c'est un peu dommage. Razz
electroshot

MessageSujet: Re: [Candidature] The Brothers    Lun 30 Jan 2017 - 11:37

Nous sommes très présent pour nos membres, nous sommes actifs sur discord et dofus et essayons d'aider au maximum. Very Happy
Nous jouons aussi à d'autres jeux (LoL, H1Z1, Overwatch...)tongue
Notre façon d'être est assez simple nous aimons rire, jouer et partager des moments ensemble, tout comme vous je suppose.
J'ai essayé de répondre au mieux à vos questions. Si je peux développer n'hésitez pas, comme dit précédemment je reste attentif à vos demandes.
Ce que nous pouvons faire c'est apporter notre bonne humeur et notre présence. Et je pense que nous répondons à l'ensemble de vos critères de recrutement.
Certes ma candidature ressemble à une liste de courses, mais croyez moi, nous sommes tous très motivé et souhaitons vraiment intégrer votre alliance.
Radon
Maître Krondorien
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: [Candidature] The Brothers    Mar 7 Fév 2017 - 18:58

Salut Electroshot,

Je suis dans le regret de t'informer que ta candidature afin d'integrer l'alliance a ete rejetee.

Je te souhaite ainsi qu'a ta guilde de trouver une alli qui vous corresponde.

Bon courage

[Candidature] The Brothers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1