AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Guilde " Shimatta"
Sam 25 Mar 2017 - 2:56 par Heartbeat

» Candidature "The Queen Anne's Revenge" !
Mar 14 Mar 2017 - 18:12 par Charou

» [Candidature] Asgard
Dim 12 Mar 2017 - 18:39 par Radon

» Candidature Filoulebleu
Ven 10 Mar 2017 - 21:37 par Chopalin

» Mercator Corp
Jeu 9 Fév 2017 - 2:46 par kargoug

» [Candidature] Team Metha
Mer 8 Fév 2017 - 18:14 par Metha

» [Candidature] Un retour un peu surprise au travers de Astra Lumina.
Mar 7 Fév 2017 - 18:59 par Radon

» [Candidature] The Brothers
Mar 7 Fév 2017 - 18:58 par Radon

» [Candidature] Insecabilis
Dim 29 Jan 2017 - 11:10 par Ze'

Partagez | 

Mercator Corp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Radon
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: Mercator Corp   Mer 8 Fév 2017 - 19:30

Mais euh Chopi, ils ont jamais ete chez pug
Revenir en haut Aller en bas
Nout

MessageSujet: Re: Mercator Corp   Mer 8 Fév 2017 - 19:34

Nous sommes Mercator Minerals Ltd. Rien à voir avec ce pathétique Merkator.

Je crois que tu parles d'Atlas ChopChop. Des tensions ? Jamais de la vie ! PAIX ET AMOUR À TOUS.

kargoug

MessageSujet: Re: Mercator Corp   Jeu 9 Fév 2017 - 2:46

En preuve de bonne foi je vous offre un succès souvenir 2011, ft. première itération de Mercator Corp..

"Olafe"

C'était une de ces chaudes après-midi ou l'on aurait dû prendre quelques pause entre le massacre consécutif de ces saletés de Kanigrous. Vous les connaissez surement, ces créatures puantes et repoussantes sur lequel on adore tous s'entrainer.

Mon hache venait à peine de pourfendre le dernier membres de ce groupe de canidés, que Elcletus apperçue le prochain sur la liste. Chaque personnes de notre équipe était épuisé, plein de blessure. Seigneur Odelein le réalisait bien et, d'un signe de la main, nous fit arrêté notre marche.

Seigneur Odelein se rendait bien compte que nous allions nous tuer à la tâche. Il ne pouvait pas non plus tout faire seul, étant le plus fort à ce moment, il se devait d'occuper la majorité des postes.

Seigneur Odelein resta immobile pendant un moment l'air pensif. Nous attendions ses ordres: Elcletus, Stronghold, Cashews, Docouth, Décorhum et moi. Après quelques minutes, il se tourna vers moi et se prononça enfin.

-Lèpria... Il va nous falloir un soigneur ou quelque chose qui pourrait faire office de soigneur...

Je le regardais en silence pendant qu'il me racontait son histoire. "Mais qu'est-ce que j'y peut moi..."

-Mais... Monseigneur... Vous pouvez aisément occuper ce poste vous...

-Assez! Ne voyez vous donc pas ce qui se passe? Je me rend compte de mes limites en tant que disciple d'Osamodas... Il nous faut un soigneur et puisque je n'ai pas totalement confiance aux autres, je te confis la tâche.

J'avais les yeux grand ouvert, je ne pouvais pas croire que Seigneur Odelein s'était dénigré de la sorte. Quoi que c'est toujours ce à quoi j'avais pensé.

-Oui, Monseigneur.

À ce moment le groupe fut disperser pour que je puisse mener à bien ma mission. Je ne savais pas vraiment par ou commencer. Dans le doute, j'allais commencer par une valeur sure: La Taverne! Une fois dans la taverne, je pris un bon repas et une bonne quantité d'alcool.

Après quelque heures j'étais un petit peu dans le coaltard. j'ai sortit de la taverne par la porte de derrière qui s'ouvre sur une petite ruelle. Je fis quelques pas avant de m'enfarger dans quelque chose. Rapidement, je me retourna pour constater que, assied et seule dans la ruelle, se trouvait une petite eniripsa. Je la regarda un moment. Elle me regarda dans les yeux sans rien dire.

-Dit moi... Jeune fille.. .Quel est ton nom?

-Mon nom?

-Le tiens pas celui du voisin.

-Je ne sais pas...

L'eniripsa semblait mal-à-l'aise. En vérité, tout cela me semblait bizarre, presque irréel.

-Tu veux venir avec moi?

-Où?

-Ou il le faudra... Olafe!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercator Corp   

Mercator Corp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2