AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Candidature] Asgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aeidus

MessageSujet: [Candidature] Asgard   Dim 19 Fév 2017 - 17:58

Bonjour ! Je me nomme Aeidus, et suis actuellement le meneur d’Asgard, je commence avec un petit RP écrit par mes soins, pour vous mettre dans l’ambiance !

La journée la plus chaude de l’été, jusqu’à présent en tout cas, battait de son plein, et un vacarme, si violent, si répétitif, que personne n’en avait vu de tel depuis la veille, s’était installé dans la Taverne d’Astrub. « Hé Tek, bouge ton gras et ramène-moi une choppe » s’écria une silhouette encapuchonnée assise dans le fond à gauche, près des tonneaux de bière, ou de ce que Tek Abir, le tavernier, vendait comme tel. Un petit homme était assis à côté de lui, trapus, le ventre se reposant contre la table en bois, il regardait d’un air inquiet l’autre côté de la salle – il vous faut savoir que c’était un disciple d’Ecaflip – si un de ses créanciers, une personne qu’il n’aimait pas, une personne voulant le tuer, un ouginak, ou encore pire, sa mère, n’allaient pas soudainement entrer. En face d’eux, un homme restait debout, et ce qui est sûr c’est qu’il avait de l’endurance, il était resté là, toute la journée, à regarder dans le vide, sans rien commander, son nom était Shuimu, et malgré tous les efforts de Tek pour le faire sortir, rien à faire, il avait donc pris trois kamas dans la poche du Iop, et lui avait mis une bière dans la main, sans pour autant observer le moins signe d’attention. Le regard du Iop s’abaissa. La tension était palpable, son regard, bien qu’ayant toujours le vide pour objectif, traversait à présent celui de l’homme encapuchonné, dont le sourire narquois s’était, au bout de vingt petites minutes, déjà effacé. La discussion entre les deux hommes s’était terminée prématurément, les non-habitués commençaient à sortir, il se faisait tard à présent. Le combat était imminent, tout le monde le savait, on ne peut regarder un homme inconnu, pendant des heures, dans la Taverne d’Astrub, sans en subir les conséquences c’est d’ailleurs de là que vient le célèbre dicton « homme encapuchonné, embrouille à proximité ! » très prisée lorsque l’on parle des disciples de Sram. Ils se regardaient. Enfin non, le Steamer regarder le Iop, et le Iop, regardait pas, comme si l’homme lui faisant face était invisible. Soudainement, sa main encore libre (l’autre portant une bière toujours aussi pleine mais bien plus chaude) agrippa la poignée de son épée. Avant que quiconque le remarque, c’était déjà fini. Shuimu avala sa bière d’une traite, et s’écria « Hey ! ». Choqué par cet excès soudain de présence de la part quelqu’un que tout le monde avait oublié depuis bien longtemps, deux enutrofs moururent sur le coup, Tek fur pris de panique pensant qu’il avait un nouveau client, peut-être même un qui payera, et renversa un kokochotte-heure fraichement préparé. Et les deux hommes en face du Iop, qui n’avaient toujours pas bien saisi la situation, s’étaient jetés sur ce dernier, et l’avaient tout simplement tué, en même temps, quelle idée de faire peur à deux des plus grands chasseurs de têtes du monde des Douzes… Et ainsi prit fin, la magnifique mais terrible histoire, de Shuimu Hei

Voilà, maintenant que j’espère au moins deux d’entre vous ont ri, je vais me présenter !

Je me nomme donc Aeidus, et je joue un Steamer niveau 200 depuis pas très longtemps ! Je suis arrivé sur Agride il y a quelque mois, après avoir passé la major partie de mon temps ces dix dernières années sur Sumens, et un peu sur Farle. Concernant mon expérience, je joue comme dis depuis très longtemps, et je suis très heureux de voir qu’une alliance attache encore de l’importance au RP ! Je faisais, sur Sumens, partie du Clan Nedora-Riem, un clan de mercenaires, RP, (vous savez ceux avec les jolies ailes en bois qu’Ankama a supprimé du jour au lendemain :’( )
Ou j’organisait régulièrement, events et autres animations, accompagnés comme vous avez pu le constater d’un humour très drôle, qui vous aura sans doute laissés sans voix, si tant est que l’un d’entre vous a ri, je vais me présenter!

Je me nomme donc Aeidus, et je joue un Steamer niveau 200 depuis pas très longtemps ! Je suis arrivé sur Agride il y a quelque mois, après avoir passé la major partie de mon temps ces dix dernières années sur Sumens, et un peu sur Farle. Concernant mon expérience, je joue comme dis depuis très longtemps, et je suis très heureux de voir qu’une alliance attache encore de l’importance au RP ! Je faisais, sur Sumens, partie du Clan Nedora-Riem, un clan de mercenaires, RP, (vous savez ceux avec les jolies ailes en bois qu’Ankama a supprimé du jour au lendemain :’( )
Ou j’organisait régulièrement, events et autres animations, accompagnés comme vous avez pu le constater d’un humour très drôle, qui vous aura sans doute laissés sans voix, si tant est que je sois aussi drôle que je le pense, c'est à dire pas énormément, mais les gens rient par pitié alors ca va cheers

Enfin bref, j’ai donc une bonne expérience, et je suis plus un joueur pvp multi ; bien que je n’en ai jamais fait autant que ce que je voulais.

Irl je me nomme Jeremy, j’ai 20 ans et je fais mes études de design tranquilou à Strasbourg, enfin pas tranquilou du tout en fait vu que mon temps de jeu s’est vu extrêmement réduit voir inexistant depuis un temps, mais Zalafield prend le rôle de meneur en mon absence et la guilde tourne toujours très bien (sinon je serais pas en train d’écrire ca) . J’ai un chat, ce qui est très important à savoir, et je passe également beaucoup de temps sur League of Legends (mp Aeidus si y’a des joueurs vétérans ) .

Enfin bon, je passe à la guilde parce que je me rends compte que je vous fais de la lecture inutile en racontant ma vie

Asgard est donc une guilde de niveau 89 que j’ai créé et monté tout seul avec une team de Cra (oui je sais c’pas très sport) à mon arrivée sur le serveur. Elle compte actuellement 59 membres, avec un niveau moyen de 131. Nous faisions partis de l’Alliance Rock, puis Unum Sint, puis Altair’s Revenge (c’était la même alliance a chaque fois, menée par Arendella ou Sacryfice selon le nom sous lequel vous le connaissiez) qui est parti du serveur définitivement laissant l’alliance à l’abandon. Le recrutement, ainsi que la motivation de certains de nos membres se dégradant en même temps que la situation de l’alliance, nous nous tournons donc vers de nouveaux horizons ( ca c’est vous ) ! Que je connais via certains AvA que nous avons partagée, et notamment via Grraouu, qui même si des fois elle ne rigolait pas a mes blagues, je trouvais fort sympathique, et aussi mes petites recherches sur votre forum hm.

Asgard, compte tenu du niveau moyen est pour le moment accès plutôt pvm, même si nous comptons parmi nous de nombreux membres préfèrent le kolizéum notamment. Nous disposons également d’un Discord, ou les membres les plus actifs se réunissent, et notre recrutement s’est fait de manière un peu particulière, étant donné que j’ai fait il y a un bon mois une semaine recrutement massif, suivi de un mois de sélection naturelle (méthode certes peu orthodoxe et conseillée, mais afin de ne pas avoir de guilde vide dans Knife, Aren m’a pas trop laissé le choix ^^ ‘). J’ai donc invité 150 personnes, de tout niveau, en environ une semaine, et réduit ce nombre au fur et a mesure que la guilde avançait et laissait derrière elles inactifs, trolls, bworks, et autres bêtes agressives. Mettant rapidement en place le Discord, j’ai rapidement vu qui étaient les membres les  plus impliqués, et ai pu choisir 3 bras droits à toute épreuve afin de m’épauler dans le recrutement, et surtout, de palier à mon absence, dû à la nécessité de validé mon année, ces dernières semaines.

Sur ce, je vous souhaite un joyeux débat et j’espère que j’aurais pu vous convaincre via ces propose que les enfants sont comme des pets, on supporte mieux les siens Smile !

Bonne soirée,

Aeidus
Revenir en haut Aller en bas
Ze'

MessageSujet: Re: [Candidature] Asgard   Dim 19 Fév 2017 - 21:46

Bonsoir, bienvenue sur le forum,

Allons-y étape par étape.

J'ai eu du mal avec ton RP, je suppose que tu es plus habitué à le pratiquer IG que sur forum et honnêtement, ça se ressent - j'n'ai pas tout compris faute à des tournures de phrases...spéciales. M'enfin, on n'est pas là pour te juger sur du facultatif.

De manière générale, si nous divisons la candidature, en enlevant le paragraphe en double, ça ressemble à ça : 40% RP - 30% "moi" - 30% de présentation de la guilde. Qu'on en sache un peu sur le Meneur c'est bien, mais si sa présentation prend plus de place que celle du groupe...d'autant que tu es Meneur "à mi-temps" a priori, puisque tu laisses régulièrement le Lead' à Zalafield. Il aurait été bon de présenter également ce dernier plutôt que de t'attarder sur toi.

On passe donc à la guilde, on n'va pas s'mentir, c'est ce qui nous intéresse. Le recrutement de masse, même pour débuter, ça fait grincer des dents. Et vous êtes près de 60 membres encore avec des exclusions extrêmement régulières. La guilde est-elle vraiment stable ou le tri se fait-il encore ? Je ne crois pas que l'alliance tienne à faire le tri pour vous.
Vous comptez recruter comment maintenant que les bases sont, soi-disant, là ?
Vous êtes encore dans Altair's Revenge d'après l'annuaire. Pourquoi ?
Pourquoi choisir [Pug] ? Est-ce un choix de tous les membres ou d'une minorité ?

Je vais te laisser là-dessus, j'ai d'autres commentaires en réserve.
A titre personnel, je suis assez curieuse de savoir dans quel domaine du Design tu es.

Bonne soirée,

Dernière édition par Ze' le Lun 20 Fév 2017 - 20:48, édité 1 fois
Aeidus

MessageSujet: Re: [Candidature] Asgard   Lun 20 Fév 2017 - 20:25

Coucou!

Merci de ta réponse! J'ai en effet pratiqué uniquement le RP IG, mais je vais plutôt tacher de complété certaines informations alors!

Nous sommes actuellement 59 membres, enfin disons 50 étant donné qu'il y a encore des mules a moi, inactives. Le "tri" et fait depuis trois semaines déjà et tout les membres restants ont été sélectionnés avec des critères semblables; sociabilité, maturité, enfin disons les bases du savoir vivre et ce qu'il faut pour ne pas avoir une guilde de "kikoos".

Nous sommes actuellement dans Knife comme tu l'as dis, et tu as pu remarqué que l'alliance s'est vidée dernièrement, en fait il reste presque que nous, en sachant que je suis resté pour rediriger nos guildes vers d'autres alliances suite au départ du co-meneur, qui maintenait disons tout ca en place. Cette alliance n'existe donc plus que officiellement, et n'est pas a prendre en considération!

Le recrutement pour répondres précisément a ta question se fait déjà maintenant de manière sélective au cas par cas, avec, pas vraiment un entretient, mais quelques question du type "qu'attends tu de la guilde", "pourquoi nous rejoindre?" et une période d'essai.

Le choix de tout le monde s'est porté sur Pug très rapidement, étant donné que vous êtes la seule alliance qui remplisse tout nos critères, à savoir pas de conflits, pas de prise de tête, et des joueurs actifs.

J'ajoute ici une citation de Zalafield qui m'a envoyé une description de lui:

[IG: j'ai commence le jeu depuis 5 an au moins sur plusieurs serveurs mais le dernier ou j'ai vraiment pas mal joue c'etait many et j'ai recommence vers le debut de l'annee et c'est a peu pres tout ce qu'il y a savoir et le fait que je sois sympa xD
ensuite IRL: je m'appelle Victor 22 ans je suis actuellement en poste en tant que constructeur metallique.]

C'est pas très long, mais j'ajouterai qu'il est actif, motivé, tout le temps sur le vocal, et qu'il rigole à mes blagues ce qui est une marque de respect profonde étant donné leur qualité :')

Et du coup pour ta question perso, je suis à la fac d'art en option design, donc c'est très généraliste pour le moment -objet, espace etc.. voir même (malgrès moi) du stylisme, en sachant que je veux me tourner vers la modélisation 3D par la suite!

Voilà j'espère que ces quelques précision combleront vos doutes!

Bonne soirée,

Aeidus

Ze'

MessageSujet: Re: [Candidature] Asgard   Lun 20 Fév 2017 - 22:41

Bonsoir, merci pour ta réponse,

Je ne vais pas m'attarder sur la méthode de recrutement qui me chagrine toujours - je ne doute pas que d'autres le fassent à ma place.

Je vais donc m'arrêter sur ça : "Le choix de tout le monde s'est porté sur Pug très rapidement, étant donné que vous êtes la seule alliance qui remplisse tout nos critères, à savoir pas de conflits, pas de prise de tête, et des joueurs actifs". Alors, c'est flatteur mais très sincèrement, j'en doute. J'ai vu bien des alliances qui prônent le plaisir de jeu toussa...en fait, elles le proposent toutes même si c'n'est vrai que pour une partie. Et je doute que nous soyons la seule active. Du coup, ça ne justifie pas votre choix car nous ne sommes pour vous, pas différents d'autres alliances. De plus, comment pouvez-vous connaitre l'ambiance qui règne chez nous ? On pourrait très bien dire "amour, crêpes et partouzes everyday" alors qu'c'est totalement faux. Je retiens donc un seul argument : "joueurs actifs". Et il y en a quasiment partout...je répète donc : pourquoi [Pug] ? Et que pouvez-vous apporter à notre alliance - sinon le risque de se retrouver avec des trolls vu votre méthode de recrutement ?

En attente de réponse,
Bonne soirée,
Aeidus

MessageSujet: Re: [Candidature] Asgard   Mar 21 Fév 2017 - 0:00

Bonsoir,

En fait je me rends compte au vu de ta réponse que je me suis mal exprimé ^^'

J'ai eu quelques fois à faire à votre alliance, lors d'AvA (on était avec vous) et lors de discussion sur discord avec Grraouu, et un Sram de la guilde meneuse dont j'ai oublié le pseudo mais avec qui j'ai fais plusieurs kolizéum en vocal, et qui m'a raconté un peu comment ca se passait.
Le forum est pour moi déjà une marque de sérieux non négligeable, rien que ca vous démarque de la majorité des autres alliances, après, je trouve ca un peu aller vite en besogne d'enlever la validité d'un argument juste parce que je n'ai pas de preuve ^^' Disons que c'est mon intuition, après avoir cotoyé certains de vos membres, que la plupart sont matures et ouvert à l'entraide et a la discussion, même si comme tu dis, je ne peux pas le savoir vraiment.
Après c'est justement parce que vous êtes différents des autres alliance que notre choix s'est porté sur vous - J'ai fais un passage chez VoW (Vitae) à mes débuts sur le serveur, ce qui à été plus ou moins la plus mauvaises expérience que j'ai eu avec une alliance, et tout le monde, est daccord avec ca dans la guilde, Rubis aurait été un choix sans doute intérréssant étant donné certains pvpistes actifs chez nous, mais leur recrutement est fermé, quand à spuik et herbe, nous avons eu des conflits avec eux, notamment à cause de tensions en AvA (qui ont déclenchés farm de percos puis insultes, enfin rien de très pronable). Enfin sans vouloir faire le tour de toutes les alliances qui recrutent, actuellement quand on cherche des joueurs matures, actifs, et sympathiques, le choix n'est pas si large que tu le laisse paraitre.
S'ajoute à cela que nous cherchons une alliance stable, et je suis convaincus que vous l'êtes, cet argument été aussi présent en /g lors de nos discussion, et bien sûr le fait que nous avons des contacts des plus amicaux avec certaines de vos guildes, rend le tout encore plus intéressant pour nous.
Concernant notre méthode de recrutement, je dois avouer que ce n'était pas une solution qui m'enchantait au début, mais il s'est avéré que le recrutement est plutôt dur a moyen et haut niveau, et avons considérablement revus nos critères à la hausse, toutefois au cas ou vous auriez quand même des doutes vis à vis de possibles trolls, sachez que dans le bulletin nous avons un règlement, qui stipule les sanctions en cas de mauvaise conduite, et que ces dernières sont rigoureusement appliquées, ce qui limite les risques. Après si afin de préserver la moralité de votre alliance, ou encore en marque de confiance, vous souhaitez proposé un système de recrutement plus rigoureux, nous serions ravis de le mettre en place rapidement.

J'ai un peu perdu le fil;

Disons que lorsque nous avons discutés pour trouver une nouvelle alliance, vous avez été la première (et la seule au final) que nous avons contacté, en prenant compte du vécu de chacun de nos membres actifs, du ressenti de chacun, des impressions générales que vous donnez, et des divers contacts que nous avons eu avec différentes alliances qui "pronent le plaisir du jeu toussa".

Voilà encore une fois j'espère t'avoir apporté une réponse convenable!

Bonne soirée,

Aeidus
Radon
Maître Krondorien
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: [Candidature] Asgard   Mar 21 Fév 2017 - 0:28

Moi j'aime bien Ze' on (je) la laisse faire pour les candid' elle est tjrs pertinante^^

Une petite question supplementaire, les gens que t'as recruté, ils savent tous ecrire francais ?
Aeidus

MessageSujet: Re: [Candidature] Asgard   Mar 21 Fév 2017 - 0:37

Oui c'est la base des bases, ca inspire pas confiance un bwork! On voit pas de language sms ou autres dans Asgard! Very Happy

Mais juste pour préciser, quand j'ai dis le truc du recrutage de masse etc.. Disons que c'était dans le sens ou je demandais a beaucoup de personnes si ils étaient intéressés, j'ai notamment pris beaucoup de bas niveau, qui sont d'un côté plus simple a recruter, et d'un autre j'ai pu observer leur motivation a progresser et à être un apport positif à la guilde, la plupart étaient niveau 40, le niveau moyen de la guilde était 60, il est maintenant de 130 en sachant qu'on a très peu recruter de haut niveaux, c'est donc que ceux qui restent progressent, et sont "réglos", pas des randoms pris juste pour du remplissage!
Ze'

MessageSujet: Re: [Candidature] Asgard   Mar 21 Fév 2017 - 1:02

Tu dis que le forum est une marque de sérieux mais tu n'as pas évoqué l'existence de ce genre de support pour votre guilde. Je ne peux pas m'empêcher d'en rire. Où est le lien vers votre forum, marque de sérieux ?

"pas des randoms pris juste pour du remplissage!" : au moment où tu les as recrutés, tu ne les connaissais pas a priori. Ils étaient donc bien "randoms" au moment de leur intégration. Le recrutement de masse est difficilement défendable mais c'est un choix que tu as fait. Si ça n'est plus la méthode utilisée, c'est déjà un bon point.

"je trouve ca un peu aller vite en besogne d'enlever la validité d'un argument juste parce que je n'ai pas de preuve " : Je trouve ça aller un peu vite en besogne d'accepter un argument sans preuve. Chacun son point de vue. Mais comprend bien que le genre d'arguments que vous nous avez donnés, c'est le "refrain de base" que toutes les guildes pondent. M'enfin, si vous avez des contacts et que avez obtenu des échos sur l'alliance, je comprends dès lors que vous nous ayez choisis.
Aeidus

MessageSujet: Re: [Candidature] Asgard   Mar 21 Fév 2017 - 1:31

Nous n'utilisons en effet pas de forum, un média que je trouve peu convivial bien que je le concois très pratique pour cerner les gens, j'incite chaque nouveau membre à passer faire un coucou sur notre discord, bien que ceci reste facultatif, il m'a permis de hiérarchisé rapidement en fonction du sérieux des différents membres, je préfère le vocal que l'écris pour connaitre quelqu'un:

Je pense pas que ce soit possible de "connaitre" quelqu'un, que ce soit après un post fofo, un entretient de 5minutes ou quelques questions, à partir du moment ou les deux partis sont derrière des écrans, donc à partir de là, j'ai imaginé un système asser simple consistant a remplir puis vider, n'oublions pas que des 150 recrutements il ne reste que 50 personnes, preuve du tri effectué avec rigueur.

Je me doute que toutes les guildes voulant entrer chez vous disent "on est les plus gentils et chez nous tout le monde est parfait", néanmoins, je pense avoir été sincère sur tout les points évoqués, et j'ai l'impression, ou disons la casi-certitude que Asgard et Pug on des valeurs similaires, disons que j'ai trouvé nécessaire de donner ces arguments, étant donné qu'ils font partis du lot, ce serait stupide de les oublier. Je te sens très réticente pour le moment, sache en tout cas que ce serait un grand plaisir de vous rejoindre, et que sur ce point tout nos membres sont en accord!

Dovek

MessageSujet: Re: [Candidature] Asgard   Mar 21 Fév 2017 - 10:21

Bonjour à toi Aeidus et bienvenue sur le forum de PUG !

Premier bon point : tu ne te laisses pas démonter par les avalanches de questions de Ze', ce qui me procure un sentiment d'admiration tout de même ! Ne le prends pas personnellement, elle passe tout le monde au peigne fin et nous fouette juste 4 à 5 fois par jour dans la guilde, ce qui reste convenable je trouve ! Et à titre personnel, la plupart de tes réponses me conviennent.

Pour la non utilisation du forum, ça me chagrine un peu. C'est un outil qui permet de communiquer à l'ensemble de la guilde et pas uniquement aux personnes connectés sur un chat vocal. Si un jour tu recrutes des personnes ayant un décalage horaire (coucou les québecois !), je ne suis pas sûr qu'ils seront ravis de ne pas avoir d'info sur les évolutions de la guilde car non présents sur le Discord à ce moment. Ou tout simplement pour les personnes qui ne sont pas actives au quotidien, ça leur permet de se mettre à jour et de rester au courant. Mais c'est un autre débat et je ne vais pas m'attarder davantage dessus.

Sinon, un post de Zalafield en personne sur le fofo aurait été plus appréciable qu'une simple transmission de message. Voir d'autres membres qui constituent ta guilde permet de mieux faire connaissance et de mieux cerner qui vous êtes, et donc d'être plus favorable à votre intégration. Surtout lorsqu'il s'agit d'un second leader.

Quoi qu'il en soit, bon courage pour ta candidature !

Dernière édition par Dovek le Mar 21 Fév 2017 - 14:17, édité 1 fois (Raison : J'ai ecorché le nom de notre pauvre candidat :x)
Callia
Le Cercle d'Helioboros
Le Cercle d'Helioboros

MessageSujet: Re: [Candidature] Asgard   Mar 21 Fév 2017 - 10:55

Coucou,

Merci de l’intérêt que tu portes a notre alliance. Je reviens un peu plus tard pour la torture. x)
Ze'

MessageSujet: Re: [Candidature] Asgard   Mar 21 Fév 2017 - 12:17

Citation :
Je pense pas que ce soit possible de "connaitre" quelqu'un, que ce soit après un post fofo, un entretient de 5minutes ou quelques questions, à partir du moment ou les deux partis sont derrière des écrans, donc à partir de là, j'ai imaginé un système asser simple consistant a remplir puis vider, n'oublions pas que des 150 recrutements il ne reste que 50 personnes, preuve du tri effectué avec rigueur.

Que je t'explique.
Chacun de nous a une manière d'écrire particulière. Il est toujours difficile d'écrire différemment et quand bien même, il y a toujours des "séquelles" - "jouer un rôle" en passant outre son écriture naturelle est un exercice complexe. Les candidatures comme les entretiens permettent de cerner cette façon d'écrire.
Pour une personne un tant soit peu exercée, il est aisé de deviner des traits de caractère du candidat uniquement par sa manière de s'exprimer. Tu me suis ? L'intérêt des entretiens et des candidatures n'est pas seulement de connaitre le prénom et l'âge du joueur, ça permet de cerner son caractère. Or, le recrutement "à la volée" comme tu l'as fait n'offre pas cette possibilité. Bien sûr, les entretiens ne sont pas infaillibles...30 minutes pour tenter de deviner quelques traits de caractère du candidat, c'est très court. Bien sûr, les candidatures ne sont pas infaillibles...il est facile de passer plusieurs heures sur son texte afin de le perfectionner.
Pour dire les choses simplement : sur les sept derniers jours, près d'une quinzaine de membres ont quitté ta guilde pour un candidat recruté. A titre de comparaison, chez Insecabilis qui recrute via entretien ou candidature, personne n'a quitté la guilde et nous avons recruté un membre pour le même laps de temps.
Voilà l'intérêt de recruter sérieusement. Et pourquoi je suis si récalcitrante face à ta méthode de recrutement.
Beamer
Le Cercle d'Helioboros
Le Cercle d'Helioboros

MessageSujet: Re: [Candidature] Asgard   Mar 21 Fév 2017 - 13:29

Ze on dirait tu veux les recruter pour ton entreprise avec un salaire et une couverture sociale, c'est chaud mdr
Aeidus

MessageSujet: Re: [Candidature] Asgard   Mar 21 Fév 2017 - 13:47

Je comprend parfaitement, c'est pour ca que j'ai dis plus haut que si c'est nécessaire, ou ne serait-ce qu'un bon point pour vous, la méthode de recrutement peut changer rapidement. (Par contre nous avons eu un seul départ les dix derniers jours donc je sais pas ^^ il faut pas trop faire en fonction du nombre de membre, étant donné que je kick régulièrement des mules devenues inactives, mais que le joueur en soi est encore présent!)
Ze'

MessageSujet: Re: [Candidature] Asgard   Mar 21 Fév 2017 - 14:14

J'ai vu ça sur le site officiel. Mais si tu me dis que ce sont des mules, pas de problème. Du coup, niveau membres réels, vous êtes à combien ?

@Beamer : Mais non ! Je mets à l'épreuve le répondant et la patience du Meneur. D'ailleurs, Aeidus s'en sort bien jusqu'ici.
Radon
Maître Krondorien
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: [Candidature] Asgard   Mar 21 Fév 2017 - 16:42

Bon moi je suis quand meme impressionnée par Aeidus la^^ du coup je soumet la candid au vote (maximum 7 jours)

Bon courage
Ze'

MessageSujet: Re: [Candidature] Asgard   Mar 21 Fév 2017 - 17:26

Une autre question qui m'est venue : avais-tu déjà mené une guilde avant et pourquoi avoir crée Asgard ?
Grraouu
Les Chachas Diaboliques
Les Chachas Diaboliques

MessageSujet: Re: [Candidature] Asgard   Mar 21 Fév 2017 - 17:31

Wesh d'où Ze' pique mon role de faire chier les postulant ??! O_o

Sinon bienvenue sur le fofo Aeidus =) Je ne m'attendais pas à te voir ici, mais c'est vrai que Aren a foutu la merde chez vous en se cassant du jour au lendemain comme ça Mad (et ce méchant m'a viré de votre discord Surprised)

Bon j'ai pas trop de questions à vous poser vu que je vous connais déjà au vue du nombre d'ava qu'on a fait ensemble x')

Sinon la candid j'lai lue vite fait, j'avoue ne pas avoir été motivée par l'aspect "pavé" :xx
Jvais laisser le soin aux autres de vous embêter et tout :p

A bientôt IG !

Au passage j'ai recruté un ancien de chez Rock chez moi :p

Lexa-Heda

MessageSujet: Re: [Candidature] Asgard   Mar 21 Fév 2017 - 17:36

Vous vous posez trop de question. Il a un chat ça devrait vous suffire Very Happy
Radon
Maître Krondorien
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: [Candidature] Asgard   Mar 21 Fév 2017 - 18:04

+1 Lexa
Ze'

MessageSujet: Re: [Candidature] Asgard   Mar 21 Fév 2017 - 18:06

On aime s'aCHATrner sur les candidatures. Voilà, voilà.
zalafield

MessageSujet: Re: [Candidature] Asgard   Mar 21 Fév 2017 - 18:53

Bonjour, je m'appelle Zalafield donc bras droit et meneur d'Asgard ( quand Aeidus est absent ) ma description Aeidus vous la envoyer et si vous avez besoin d'informations complémentaires n’hésitez pas a me demander je vous répondrais au plus vite.

Je passais pour me présenter et également pour rajouter quelques détails, Aeidus n'est pas au courant et n'aurais du l’être que plus tard mais actuellement je suis entrain de mettre en place un forum Asgard qui est en "beta" actuellement  mais je compte l'ouvrir au plus vite.

Si vous avez d'autres questions n’hésitez pas a me le demander comme dis un peu plus haut j'essayerais de vous répondre au plus vite.
Aeidus

MessageSujet: Re: [Candidature] Asgard   Mar 21 Fév 2017 - 20:31

Je vais vous répondre avec aCHATnement;

Actuellement, si on enlève le multicompte etc, disons 30 membres actifs!

J'ai mené une guilde sur Sumens, et avait un rôle asser important dans mon ancien clan de mercenaires; j'ai tout simplement voulu renouveler l'experience!
Faelith
Le Cercle d'Helioboros
Le Cercle d'Helioboros

MessageSujet: Re: [Candidature] Asgard   Mar 21 Fév 2017 - 21:04

Bienvenue à vous sur le fofo et merci de l'interêt que vous portez à l'alliance.

Je ne peux qu'admirer votre persévérance!! Beaucoup aurait déjà retiré leur candidature sous l'assaut de questions de Ze' ^^ Cela me laisse une bonne impression et démontre votre haute motivation Smile

Un effort vis à vis du recrutement avec un forum qui va bien et vous marquerez des points!!

Sur ce je vous souhaite bonne chance et peut-être à bientôt ...qui sait ??!! ^^

pifoupifou

MessageSujet: Re: [Candidature] Asgard   Jeu 23 Fév 2017 - 7:13

Bonjour, et bienvenue sur le forum de Pug !

Je vais juste poser une question, le tour étant quasiment déjà fait : qu'attendez-vous d'une alliance, globalement, et particulièrement de Pug ?
C'est-à-dire : pourquoi rejoindre une alliance, plutôt que de rester au sein de votre guilde (et quand je dis "vous", ce n'est pas seulement les 2 chefs) ?

Bonne chance pour cette candidature Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://labello-bois-dormant.kiffmylife.com/

[Candidature] Asgard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant