AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature "The Queen Anne's Revenge" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charou

MessageSujet: Candidature "The Queen Anne's Revenge" !   Ven 3 Mar 2017 - 18:48

Bonjour à tous!

Je suis l'un des bras droit de la guilde donc je vous poste ceci , la candidature de notre guilde :

Bonne lecture à vous Smile

( Fabrice ( Red-Richard ), le meneur a fait le texte )

"Bonjour !
L'histoire de cette guilde commence, pour moi, le jour ou après deux ans d'arrêt de dofus, je me remis à jouer (grâce ou a cause de  mon fils de 6 ans et demi).
Je fus recruté, à Astrub, dans cette guilde. Elle devait être lvl 10. Après plusieurs mois le meneur arrêta de jouer, comme j'étais le bras droit, et aussi le joueur le plus expérimenté, j'ai pu la récupérer.

L'âge moyen des membres se situe aux alentours de 23/25 ans, ce qui en fait une guilde plutôt mature, avec des personnes sachant être assez autonome .
Nous comptons à l'heure qu'il est 68 personnages, pour un niveau moyen de 160. Pour ce qu'il en est des personnes physique derrière leur clavier nous sommes environs 25 .

Nos activités en jeu sont assez variées. Pour la plupart des guildeux cela ce résume à du pvm, pvp (de type Kolizéum ou AvA lorsqu'il y en a ), chasses aux trésors ,quêtes.(édité)

J'ai 2 bras droits qui m'aident dans la gestion de la guilde. Je les ai choisi car j'ai toute confiance en eux. Ils sont droits et intègres. Je les laisserais se présenter eux même :

-(Cha-roux) Pour ma part , je suis  un joueur mono compte possédant un steamer 193. Mes rôles principaux dans la guilde sont Bras droit et Recruteur. Je suis très impliqués dans la guilde ( d'une part pour le recrutement et d'autre part pour la communication ( Création du discord de la guilde et de notre ancienne alliance Vitae )) . Je suis très présent en AvsA et en attaques de percepteurs / prisme. Je défends aussi les percos s'il n'y a personne pour le faire ( 190 ou + ). J'ai commencé à jouer avant la 1.29. sur Vil Smiss. Je me suis arrêté avec un Zobal environ lvl 130 peu après la sortie de la classe.
J'ai repris le jeu pendant les vacances de Noël grâce ( ou à cause ) de mon frère! Sang-tp qui m'a ensuite recruté dans sa guilde.

-(Sang-Tp)Je suis bras droit de cette guilde, pour la petite histoire j'ai commencé Dofus avant la 1.29 sur le serveur Vil Smiss,
je me suis arrêté au lvl 150, puis un jour, j'ai repris sur Agride il y a environ 1 an. Aujourd'hui je possède une petite team de persos lvl 200 (Elio/Iop/Panda/Cra/Enu et bientôt Eni).
Je passe mon temps a farmer en score 500 tout type de ressources et pour aider dans les dj quand il y a besoin.
Je suis dans cette guilde depuis plus de 6 mois , j'ai connu ses moments "désert" et aujourd'hui elle est de nouveau active.

-(Fabrice, Red-richards) Pour ma part je suis un ancien joueur, j'ai commencé en 1.29 sur le serveur Maimane, après quelques années de jeu en ayant une team 200, j'ai décidé d'arrêter en laissant tout à mon co-teameur.
Nous avions à cette époque quasiment fait tout le contenu en terme de donjon. Nous faisions aussi parti d'une grosse alliance, où la défense de prismes et de territoires était plus que présente.
Lors de ma reprise, après 2 ans, j'ai eu l'envie de repartir à 0, sur un autre serveur avec de nouveaux comptes. Comme vous l'aurez compris je suis joueur multi-comptes, 8 pour être précis.
Ma team est comprise entre le lvl 186 et 150, je me suis monté une team de Cra (rip) lvl 200 et 2 Enu 200. Cette team de Cra était là pour le drop en score 500 et non pour le PL de mes persos (ni d'autre d'ailleurs).
Je préfère prendre le temps d'apprécier le jeu à tout lvl, contrairement à la mentalité actuelle qui pense que le jeu commence au lvl 200.
Côté irl, je me prénomme Fabrice, j'ai 40 ans et j'habite en Lorraine.

Les alliances que nous avons pratiqué avant de postuler chez vous sont Meno, mauvaise ambiance (spam et flood perpétuel sans oublier les prises de tête quotidienne). Vient ensuite Marvel Unlimited, où il ne se passait rien, puis Vitae ,qui depuis le départ de la principale guilde , est à l'agonie totale.

D'après notre ressentit, vous avez une alliance active,  avec une réputation correcte, où l'ava est présente. Avant toutes choses nous attendons une bonne ambiance, de rencontrer des personnes sympathiques, avec de vrai valeurs

Nous nous tenons à votre disposition, si vous avez des questions."

En espérant que vous avez apprécié la lecture , et a bientôt en jeu !

Charou

Dernière édition par Charou le Dim 5 Mar 2017 - 12:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faelith
Le Cercle d'Helioboros
Le Cercle d'Helioboros

MessageSujet: Re: Candidature "The Queen Anne's Revenge" !   Ven 3 Mar 2017 - 20:30

Bonsoir à vous et bienvenue sur le fofo de l'alli.

Une présentation qui me semble complète ...enfin moi j'ai retenu qu'un truc ...un Lorrain :p

Je laisse les vilains s'occuper de votre cas Smile

Bonne chance!!

Dernière édition par Faelith le Sam 4 Mar 2017 - 7:47, édité 1 fois
Beamer
Le Cercle d'Helioboros
Le Cercle d'Helioboros

MessageSujet: Re: Candidature "The Queen Anne's Revenge" !   Sam 4 Mar 2017 - 2:35

Salut et bienvenue sur le forum de l'alliance!
Je trouve votre candidature assez complète et je vous souhaite bonne chance pour le vote !
Charou

MessageSujet: Re: Candidature "The Queen Anne's Revenge" !   Sam 4 Mar 2017 - 13:03

Merci à vous Wink
Callia
Le Cercle d'Helioboros
Le Cercle d'Helioboros

MessageSujet: Re: Candidature "The Queen Anne's Revenge" !   Sam 4 Mar 2017 - 13:37

coucou ! Bienvenue sur le forum de l'alliance !

Je reviens un peu plus tard pour la torture.
Grraouu
Les Chachas Diaboliques
Les Chachas Diaboliques

MessageSujet: Re: Candidature "The Queen Anne's Revenge" !   Sam 4 Mar 2017 - 22:38

Coucou bienvenue sur notre forum.

Candid agréable à lire, assez complète.

J'ai déjà quelques questions mais j'arrive pas à les formuler bien étant donné que jviens de me lever mais jvais essayer au mieux :

- Le meneur joue multi compte, ma crainte est la suivante : reste-t-il dans son monde ou adapte-t-il sa team pour se mélanger aux autres ?

- Pourquoi notre alliance plutôt qu'une autre ?

- L’histoire de votre nom de guilde ?

Et je reviendrais si d'autres questions se formulent mieux dans ma tite tête x')

fab

MessageSujet: Re: Candidature "The Queen Anne's Revenge" !   Sam 4 Mar 2017 - 23:08

Bonjour a tous ,je me présente ,je suis fab meneur de the queen anne's revenge
Donc je vais repondre a tes questions Grraou

Alors oui je joue multi comptes (8 comptes pour être exact) pour plus de polyvalence,et je complète souvent les groupes ,donc j'ai 8 comptes mais le plus souvent je ne joue qu'avec 2 simultanément .

Après votre alliance nous intéresse car vous êtes juste a taille "humaine " ni trop grosse ou le spam flood serait prédominant ,ni trop petite ou il ne se passerait quasi rien .De plus vous avez quelques territoires ,ce qui implique une activité ava (dont nous somme demandeur) et le petit nombre de territoire laisse a penser que cette activité déjà  présente, ne peux que se développer dans le futur .
Nous serions heureux de nous  battre sous votre blason (rp inside ^^)

Le créateur de la guilde était un grand fan de piraterie ,dont barbe noir

Espérant avoir satisfait ta curiosité ,je me tiens a votre disposition pour d’éventuels compléments d'informations
Grraouu
Les Chachas Diaboliques
Les Chachas Diaboliques

MessageSujet: Re: Candidature "The Queen Anne's Revenge" !   Dim 5 Mar 2017 - 0:04

Merci pour les réponses.

Moi j'aime pas barbe noire, parce que le seul que je connaisse c'est dans one piece et il est pas cool x')

Pour le côté ava, moi jsuis pas contre avoir plus de volontaire :p

Rifice

MessageSujet: Re: Candidature "The Queen Anne's Revenge" !   Dim 5 Mar 2017 - 2:52

LA LORRAINE EST GRENAT !
Humpf je m'égare...

Présentation assez complète, quelques petites images auraient fait du bien aux yeux cependant.
Niveau questions je repasserai un peu plus tard, bonne chance pour votre candidature.
Charou

MessageSujet: Re: Candidature "The Queen Anne's Revenge" !   Dim 5 Mar 2017 - 12:34

J'ai rajouté une image dans la présentation et voila la deuxième Wink

Grraouu
Les Chachas Diaboliques
Les Chachas Diaboliques

MessageSujet: Re: Candidature "The Queen Anne's Revenge" !   Lun 6 Mar 2017 - 12:11

Au fait pour information : la meneuse d'alliance n'a actuellement pas accès à internet donc on ne pourra pas procéder au "vote" de votre candidature avant une semaine.
Merci de votre patience Wink

Callia
Le Cercle d'Helioboros
Le Cercle d'Helioboros

MessageSujet: Re: Candidature "The Queen Anne's Revenge" !   Lun 6 Mar 2017 - 12:32

Re !

Je suis un peu en retard, happé par l'IRL ! Du coup, comme mes camarades, je trouve votre candidature bien détaillée et agréable à lire. Ce n'est pas arrivé depuis longtemps pour ma part.

Pas vraiment de question qui me vient a l'esprit, les objectifs, le contenu et les méthodes de recrutement me semble en concordance avec nos attentes.
On sent par ailleurs une certaine implication qui ne déplait guere.

Bonne chance pour le vote. Smile
fab

MessageSujet: Re: Candidature "The Queen Anne's Revenge" !   Lun 6 Mar 2017 - 17:52

Pour le votes nous ne sommes pas a la seconde ,nous savons être patient .
Charou

MessageSujet: Re: Candidature "The Queen Anne's Revenge" !   Lun 6 Mar 2017 - 19:20

Merci Grraouu de nous prévenir Smile

Et Callia , content que cela te plaise Wink
Tifane

MessageSujet: Re: Candidature "The Queen Anne's Revenge" !   Lun 6 Mar 2017 - 19:49

Je vais répéter les autres, mais bon j'ai rien d'autre à faire x)
Présentation agréable à lire, on vous sent motivés et investis.
Pas de question pour moi ^^
pifoupifou

MessageSujet: Re: Candidature "The Queen Anne's Revenge" !   Mar 7 Mar 2017 - 11:43

Bienvenue sur le forum de Pug !

J'ai quelques questions inintéressantes :

- préférez-vous vos enfants ou ceux des autres ?
- l'âge moyen est-il plutôt de 23 ou de 25 ? (ou de 24,566 ?)
- Où/comment avez-vous découvert notre alliance ?
- Votre meneur est-il une meneuse ?
- Êtes-vous sûrs qu'il est utile de répondre à toutes ces questions ?
Voir le profil de l'utilisateur http://labello-bois-dormant.kiffmylife.com/
Charou

MessageSujet: Re: Candidature "The Queen Anne's Revenge" !   Mar 7 Mar 2017 - 16:09

Pour te faire plaisir , je répondrais à la dernière de tes questions , et donc à toutes à la fois Wink

Non , il n'est pas utile d'y répondre Razz
fab

MessageSujet: Re: Candidature "The Queen Anne's Revenge" !   Mar 7 Mar 2017 - 18:35

Juste pour toi Pifoupifou
Bon vu qu'il n'y a pas de questions bête ,mais que des réponses connes je me lance (ca va faire mal,ma réputation risque fort d'en prendre un coup mais tant pis )

1 Tous pourvu qu'il ne soit pas trop cuit avec une pointe de moutarde
2  Effectivement l'age moyen c'est bien l'age max +l'age mini le tous divisé par 2 donc 22.667985 ans   et  33 secondes bien sur !
3 Voila bien une question intéressante ,sur dofus par dit
4 Oui et non je suis fabrice /fabienne ladyboy direct import de thailand Smile(non pas blonde du coup ^^)
5 Et pour finir oui c’était utile bien sur
pifoupifou

MessageSujet: Re: Candidature "The Queen Anne's Revenge" !   Mer 8 Mar 2017 - 6:42

Merci ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://labello-bois-dormant.kiffmylife.com/
Charou

MessageSujet: Re: Candidature "The Queen Anne's Revenge" !   Lun 13 Mar 2017 - 21:14

Bonjour/Bonsoir à tous !

Je remets un post sur ce sujet pour savoir ou ça en est Smile

Merci d'avance !
Grraouu
Les Chachas Diaboliques
Les Chachas Diaboliques

MessageSujet: Re: Candidature "The Queen Anne's Revenge" !   Lun 13 Mar 2017 - 22:11

Coucou, notre meneuse est revenue hier soir. Le temps qu'elle prenne connaissance de tout, je pense que vous aurez une réponse dans les prochains jours Wink

Merci de votre compréhension, bisous Smile

Charou

MessageSujet: Re: Candidature "The Queen Anne's Revenge" !   Lun 13 Mar 2017 - 22:26

D'accord !

Merci de nous tenir au courant Graou ! Smile

bis ^^
Radon
Maître Krondorien
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: Candidature "The Queen Anne's Revenge" !   Mar 14 Mar 2017 - 18:08

Le sondage a été lancé lundi 6, du coup je vous annonce que la guilde a été acceptée au sein de l'alli. Me mp entre 18h et 23h (voire 0h) pour l'invitation

See you soon
Charou

MessageSujet: Re: Candidature "The Queen Anne's Revenge" !   Mar 14 Mar 2017 - 18:12

Super !

Merci à vous Smile

Candidature "The Queen Anne's Revenge" !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1