AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Guilde " Shimatta"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trawl

MessageSujet: Candidature Guilde " Shimatta"   Mer 8 Mar 2017 - 2:01

Bonjour à toutes et à tous !

Avant toutes choses, je me présente, Trawl. Merci de prendre un peu de votre temps pour lire cette candidature, j'espère qu'elle vous plaira.

Air-Paix

"Mayu: Hoi tas d'os ! Faudrait penser à se trouver des compagnons de guerre ! Moi j'aime bien quand ça tape, mais si on est plein, c'est encore mieux ! S'exclama la jeune Iopette

Hit: Doucement Mayu', tu vois bien que tout le monde n'est pas une Iop endurci.

Mayu: Mouai, t'es pas drôle Hit, Yuki lui, il a le sang chaud et on rigole bien !"

La jeune Iopette et le Sram, d'un âge ... indéterminé, se trouvent non loin des larmes d'Ouronigride.
Voilà bien plusieurs semaines qu'ils ont monté leur guilde d'amis. Boss après boss, le groupe continue de se renforcer.
Réunie pour aller casser de l'Obsidiantre, Juno, la jeune Crâtte repris

"Juno Moi je dis, on aurait bien besoin d'alliés. Et puis ça changerait l'ambiance de cette troupe de .... d’atypique.

Trawl: Ouai ! Des copains ! Vous pensez qu'ils auront un enclos pour mes bouftou, s'exclama Trawl, le jeune Feca.

Hit:Ecoutez tous, repris Hit. Moi aussi j'aimerais trouver une Alliance, mais vous voyez bien que nous somme un jeune groupe, et même si nous avançons très vite, je ne suis pas sûr de trouver une place pour nous.

Yasuda:
Moi ! Moi je peux le faire les gars ! S'écria la roublarde de la troupe, Yasuda.

Hit: Ah non pas toi, tu vas encore les faire fuir avec tes arnaques !

Mayu: Moi j'pourrais y aller ! Mais faut dire quoi ?

Yasuda:
Autant envoyer un tofus, au moins il ira plus vite avec le même résultat !

Hit:: Et ! Et, c'était drôle non ? "Arnaque", vous l'avez ? J'suis un sram ! Non ?

Juno: Pourquoi je suis encore la moi ?"

Et c'est dans ce débat sans queue ni tête que le jeune féca Trawl apparu comme la solution la plus évidente. Le plus simplet du groupe, tout en restant gentil, pas comme un Iop.

Il fût alors envoyé à la recherche de la meilleur Alliance. Et lorsqu'il revint, Trawl semblait avoir trouvé la perle rare.
Il demanda à Hit de lui faire confiance, et repartie vers Astrub, pour y trouver le meilleur papier, et envoyé la lettre.

Notre Guilde

Shimatta est une guilde relativement jeune, crée il a moins de trois mois, elle ne compte que peu de membre. Elle a été créée par Hitin.

Nous sommes un groupe d'amis, nous nous connaissons tous en dehors du jeu. C'est qui fait notre force et notre faiblesse.
Notre force car nous nous entraidons tout le temps, nous avons une maison de guilde que nous avons payé tous ensemble, nous partageons nos équipement et kamas.
Mais aussi notre faiblesse car nous avons tendance à " rester entre nous".
Nous somme tout autant des joueurs PvM que PvP, et sommes très actif sur les deux points. Nous avons envie de finir tout les donjons, de faire toutes les quêtes de Dofus, pour roxxer en PvP, un cercle vicieux et qui prend du temps mais qui nous permet d'avoir tout le temps quelque chose à faire.

Pourquoi une Alliance, et pourquoi vous ?

Nous avons ressentie le besoin de trouver une alliance pour plusieurs raisons.

Premièrement, nous voulons faire partie d'un plus large groupe de joueurs que simplement nous même. Rencontrer d'autres personnes, s'entraider et échanger.
Deuxièmement, il ne faut pas le nier, posséder une Alliance est de nos jours obligatoire si l'ont veux accéder à certaines zone, et si l'ont veut récolter un tas de pépites.
Enfin, taper du noob en défense de Prisme, c'est quand même bien rigolo.

Maintenant, pourquoi vous, me direz vous donc ! Et bien très franchement car vous semblez être l'Alliance qui correspond le plus à notre mode de jeu, notre été d'esprit. Une Alliance bien positionné dans le serveur mais qui reste à taille humaine, et possède une très bonne ambiance entre les guildes.

Pourquoi nous ?
On est gentil.

Ah oui, parce qu'on pense tous ça aussi

Plus sérieusement, nous sommes un groupe de joueurs très acidue et motivé. Nous n'avons aucun doublons de classe, et chacun de nos personnage est maximisé au possible.
Et sous nos airs de try-harders, on rigole pas mal Smile!

Voilà j'espère que vous aurez apprécié notre candidature,

En espérant vous revoir bientôt !

Shimatta !

Dernière édition par Trawl le Ven 10 Mar 2017 - 0:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pifoupifou

MessageSujet: Re: Candidature Guilde " Shimatta"   Mer 8 Mar 2017 - 7:01

Bonjour, et bienvenue sur le forum de l'alliance Pug !
Indisponibles pour le moment, nous vous prions de bien vouloir laisser un message après le bip visuel.

Autant vous dire en premier lieu que pour garder les caractéristiques qui font qu'on aime notre alliance - nous et les autres - et ayant accueilli dernièrement plusieurs guildes en notre sein, il n'est pas certain que votre candidature tombe au tombe pour nous au bon moment.
Ceci dit, rien n'est joué.
Donc...

Quelques questions !

- Etant un groupe d'amis, vous n'avez aucune intention de recruter ?
- Avez-vous conscience que les zones en notre possession ne sont pas des zones à accès restreint ?
- Vous parlez de PvP, de défense de prisme... mais vous donnez l'impression que vous n'avez jamais été dans une alliance. Vous faites du koli ? Vous avez des expériences de jeu passées ? Vous avez déjà été dans une alliance ?
- Je ne veux pas paraître pour un grammar nazi, mais entre le contenu et les fautes d'accord, il est difficile de savoir : votre meneur est-il une meneuse ?

Voir le profil de l'utilisateur http://labello-bois-dormant.kiffmylife.com/
Trawl

MessageSujet: Re: Candidature Guilde " Shimatta"   Mer 8 Mar 2017 - 8:43

Bonjour !

Merci de répondre de si bon matin !

- Non, au contraire, nous voulions juste d'abord augmenter notre niveau moyen pour avoir la possibilité de faire un meilleur recrutement.

- Tout à fait. Après, des zones, ça se capture Very Happy. Et si la conquête n'est pas a l'ordre du jour, et bien pas de soucis. Ce n'est pas l'important en soit

- Sur ce serveur nous n'avons jamais été dans une Alliance. Mais pour ma part j'étais dans une des meilleurs Alliance d'Hécate, et pour mes coéquipiers, n'étant pas sur le même serveur que moi avant, j'avoue ne pas savoir( et ils dorment tous pour l'instant !)
Je ne l'ai pas précisé mais nous somme tous de vieux joueurs de Dofus. Nous avons voulu venir sur Agride pour reprendre de zéro sur un serveur beaucoup plus actif que les nôtre. Mais nous étions pour la plus part 190+.
Sinon oui, nous sommes tous très actifs en Koli.

- Pas de soucis, un Meneur.
Faelith
Le Cercle d'Helioboros
Le Cercle d'Helioboros

MessageSujet: Re: Candidature Guilde " Shimatta"   Mer 8 Mar 2017 - 18:56

Oh un hécatien!! ...'fin j'y étais y a 10 ans et j'étais dans la guilde Fox Hound, mais y avait encore pas d'alli quand j'ai arrêté^^

Bref, bienvenue à vous sur le fofo de l'alli. Je connais les guildes entre copains et c'est une valeur sûre Smile

Je n'ai pas de questions, je vous souhaite donc bonne chance :p
Grraouu
Les Chachas Diaboliques
Les Chachas Diaboliques

MessageSujet: Re: Candidature Guilde " Shimatta"   Mer 8 Mar 2017 - 20:51

Coucou, bienvenue sur notre fofo !

Très belle candid, lisible et agréable à lire... j'aime !

En effet comme l'a dit Pifou nous pensions à fermer le recrutement, mais vous ne pouviez pas deviner et de toute façon rien n'est signalé donc... bonne chance à vous ! =)

Quelques questions :
- Vous êtes un groupe d'amis ... irl ou ig ? (peut être une question con mais osef)
- Votre moyenne d'âge ?
- Combien de joueurs réels compte votre guilde ?
- Comment avez-vous connu notre alliance ?

C'est drôle que ça soit un déserteur qui pose la candidature x')

Trawl

MessageSujet: Re: Candidature Guilde " Shimatta"   Mer 8 Mar 2017 - 21:59

Merci bien Smile

- Y'a pas de question con ! Nous nous connaissons tous IRL
- La moyenne d'âge est de 23,26 environ Very Happy
- Nous comptons une dizaine de joueurs différent pour l'instant, avec la majeur partie en double compte
- Je me suis renseigné sur les différentes Alliance via l'annuaire, j'ai parcouru les forums de chacune pour me donner une idée.
Tifane

MessageSujet: Re: Candidature Guilde " Shimatta"   Jeu 9 Mar 2017 - 15:45

Bienvenue sur le forum.

J'ai rit à votre présentation, je l'aime bien x)

J'avais la question de la moyenne d'âge mais Graou est plus rapide que moi x)
Chopalin

MessageSujet: Re: Candidature Guilde " Shimatta"   Jeu 9 Mar 2017 - 20:08

Vous avez bien raison à propos des pets rien que pour ça je vais voter pour, allez hop hop hop Rad on retire les ski et on vient mettre le sondage en place! bounce

Votre candid est sympa quoique les couleurs au début m'ont un peu dérangé j'ai quand même tout lu, pour ce qui est des territoires AvA comme dit en haut on ne possède pas vraiment les territoires à ressources, mob mais bon moi j'touche même pas à ce mode gant mappa ou non donc voilà je me tais.

Dommage que vous postuliez à un si mauvais moment (Meneuse absente, plusieurs nouvelle guilde vont nous rejoindre...)
Grraouu
Les Chachas Diaboliques
Les Chachas Diaboliques

MessageSujet: Re: Candidature Guilde " Shimatta"   Jeu 9 Mar 2017 - 20:09

Jviens de mettre le sondage, j'ai vu que je pouvais le faire x'D

Trawl

MessageSujet: Re: Candidature Guilde " Shimatta"   Mer 15 Mar 2017 - 19:38

Bonjour, bonsoir !

Je viens à la pêche aux infos :')

Je sais que le vote peut prendre un certains temps, mais c'est histoire de Very Happy

On est toujours autant motivé pour vous rejoindre !

Bien à vous,

Trawl
Chopalin

MessageSujet: Re: Candidature Guilde " Shimatta"   Mer 15 Mar 2017 - 20:03

Bonsoir, le sondage est plutôt en votre faveur mais le soucis c'est qu'il y a une arrivée de plusieurs guildes en ce moment et on voudrait, je pense, reporter votre intégration dans notre alliance le temps que les nouvelles s'intègrent déjà Smile

Mais bon faut attendre la décision du patron mais je pense que ça se passera comme ça. Est ce que vous seriez prêt à patienter un peu? Very Happy
Trawl

MessageSujet: Re: Candidature Guilde " Shimatta"   Mer 15 Mar 2017 - 20:47

Merci de la réponse !

De notre côté, cela fait longtemps qu'on est sans alliance, donc si il faut attendre un peu plus pas de soucis Smile

J'espère que le vote va rester positif alors Wink

Merci bien !
Trawl

MessageSujet: Re: Candidature Guilde " Shimatta"   Mer 22 Mar 2017 - 23:09

Bonsoir!

Un petit passage pour savoir si vous aviez la réponse final Smile

Et si elle est positive, une idée de quand vous voudriez nous inviter !

Voilà,

Merci à vous
Radon
Maître Krondorien
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: Candidature Guilde " Shimatta"   Ven 24 Mar 2017 - 13:17

Hello, je suis désolée de pas m'occuper de la candid, chez moi j'ai des pb pour ouvrir internet (du coup la je suis sur le wifi du boulot mais chuuuut)

Vous aurez la réponse lundi, pour l'instant le vote est tjrs positif a votre intégration

Bon week end
Trawl

MessageSujet: Re: Candidature Guilde " Shimatta"   Ven 24 Mar 2017 - 14:05

Pas de soucis ! Merci de m'avoir tenu au courant !

Bon week-end
Heartbeat
Le Cercle d'Helioboros
Le Cercle d'Helioboros

MessageSujet: Re: Candidature Guilde " Shimatta"   Sam 25 Mar 2017 - 2:56

Promis on vous oublie pas. Very Happy
Radon
Maître Krondorien
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: Candidature Guilde " Shimatta"   Mar 28 Mar 2017 - 18:55

Hello !
(oui oui j'ai un jour de retard)

Je vous annonce que vous etes acceptés au sein de l'alli, votre meneur peut me mp pour l'invitation tous les jours entre 19h et 23h normalement

xoxo
Trawl

MessageSujet: Re: Candidature Guilde " Shimatta"   Mar 28 Mar 2017 - 23:48

Super ! Merci beaucoup de nous avoir accepté Smile

Je t'enverrais un mp demain soir!

Candidature Guilde " Shimatta"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1