AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Thompylon & Cie - Candidature ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thompylon

MessageSujet: Thompylon & Cie - Candidature ;)   Lun 24 Avr 2017 - 21:56

" La fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir." Je complèterai même avec "fellation du matin, repose le vagin, sodomie du soir, repose la mâchoire !"

Après les formalité je m'présente santa

Bien le bonjour !

Je m'appelle Thomas, j'ai 22 ans (-18 jours mais on fera comme si), je suis étudiant et pizzayoloo! J'aime la bière et les blagues, troller un peu quand ça n'est pas irrespectueux, mais surtout, surtout.. Les bonnets (juste pour faire le lien avec la suite)

D'où les bonnets qu'ont mes persos, 8 gentils petits êtres pixélisés de 196 niveaux dofussiens !

tadaaaaaaaam !

J'ai donc une fine équipe de 8 gars et filles qui raffolent des donjons, quêtes, succès, et de kamas !! affraid
Par contre l'xp n'est pas du tout ma priorité, même si finalement sans le vouloir mes personnages avancent très rapidement !

Pour la petite histoire, je joue depuis mes 13 ans, avec des pauses plus ou moins longues, de quelques mois voir années au lycée par exemple. J'avais une team assez conséquente sur ménalt, mais l'ennuie commençait à s'pointer et l'appel d'Agride a été irrésistible ! J'ai donc commencé en juin dernier cette team en abonnant un an avec les kamas de Ménalt et en repartant de 0 avec comme objectif de ne jamais farm l'xp, seulement succès/quêtes et ainsi profiter de chaque tranche de lvl. Objectif presque atteint puisque je suis en train de confectionner mes panos de lvl 199 et qu'il me reste bien des choses à faire !
Je me suis arrêté pendant quelques mois de décembre à mars pour les études, et il y a quelques semaine j'ai repris avec grand plaisir Wink