AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Thompylon & Cie - Candidature ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thompylon

MessageSujet: Thompylon & Cie - Candidature ;)   Lun 24 Avr 2017 - 21:56

" La fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir." Je complèterai même avec "fellation du matin, repose le vagin, sodomie du soir, repose la mâchoire !"

Après les formalité je m'présente santa

Bien le bonjour !

Je m'appelle Thomas, j'ai 22 ans (-18 jours mais on fera comme si), je suis étudiant et pizzayoloo! J'aime la bière et les blagues, troller un peu quand ça n'est pas irrespectueux, mais surtout, surtout.. Les bonnets (juste pour faire le lien avec la suite)

D'où les bonnets qu'ont mes persos, 8 gentils petits êtres pixélisés de 196 niveaux dofussiens !

tadaaaaaaaam !

J'ai donc une fine équipe de 8 gars et filles qui raffolent des donjons, quêtes, succès, et de kamas !! affraid
Par contre l'xp n'est pas du tout ma priorité, même si finalement sans le vouloir mes personnages avancent très rapidement !

Pour la petite histoire, je joue depuis mes 13 ans, avec des pauses plus ou moins longues, de quelques mois voir années au lycée par exemple. J'avais une team assez conséquente sur ménalt, mais l'ennuie commençait à s'pointer et l'appel d'Agride a été irrésistible ! J'ai donc commencé en juin dernier cette team en abonnant un an avec les kamas de Ménalt et en repartant de 0 avec comme objectif de ne jamais farm l'xp, seulement succès/quêtes et ainsi profiter de chaque tranche de lvl. Objectif presque atteint puisque je suis en train de confectionner mes panos de lvl 199 et qu'il me reste bien des choses à faire !
Je me suis arrêté pendant quelques mois de décembre à mars pour les études, et il y a quelques semaine j'ai repris avec grand plaisir Wink

Je vous parlais de kamas toute à l'heure, une chose que j'apprécie tout particulièrement et qui y est lié, ce sont les métiers ! Je vous laisse voir par vous même afro

Tout cela avec en prime mon petit pêcheur lvl 200

Après les présentations, mes motivations !

Depuis quelques mois donc, je joue quelque peu en solitaire, allant d'une guilde à une autre sur des propositions que l'on me fait, mais aucune n'était à la hauteur de mes attentes, ne serait-ce qu'au niveau des politesses les plus élémentaires pour certaines (répondre à un "Salut!" par exemple Rolling Eyes ).

Je suis à la recherche, en premier lieu, de compagnie ! De rigolade, d'échanges plus ou moins sérieux, voir douteux Basketball Tout simplement profitez des avantages d'un mmo à ce niveau là Wink

Je suis très autonome, mais aussi très sociable ! Un donjon, une sortie, de l'ava et du prisme, même si mon optimisation n'est pas excellente (bien que largement suffisante), elle me permet quand même de voir du monde et ça sera avec grand plaisir ! bien que j'apprécie aussi passer des moments à boucler des quêtes/donjons en solo Smile

Particulièrement vis à vis de l'AvA et du prisme, j'attends d'avoir fini mes stuffs 199 pvm ce qui ne devrait pas tarder et je compte optimiser 1 perso au moins pour pouvoir jouir au maximum des plaisirs qu'offre ce jeu avec ces modes de jeux éhé  geek Sur Ménalt j'étais un fervent pourfendeur de prisme et de percepteurs, je compte revenir à la charge dès que possible !

J'imagine que vous vous demanderez pourquoi vous ? Comme dis plus haut, j'attends une guilde sérieuse et vos conditions me plaisent (sisi, j'ai lu!). Notamment par la candidature par forum qui est toujours un plus dans l'échelle de la sérieusité (rendeer ).
C'est Galleamer que je connais quelque peu, à qui j'ai demandé et qui m'a aimablement donné la marche à suivre, je le remercie au passage ! on tapera nos duo t'inquiète pas Wink

J'espère avoir été divertissant, et pas trop long king

Pour la phrase de fin, veuillez revoir la toute première lol!

A très vite je l'espère !

Thom
Revenir en haut Aller en bas
Radon
Maître Krondorien
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: Thompylon & Cie - Candidature ;)   Mer 26 Avr 2017 - 23:58

Hello !

Je suis la meneuse et je peux te dire que citer Galle n'est pas a ton avantage :/ (JOKE)

Du coup je soumet ta candid' au vote, et t'auras la reponse dans 1 semaine maxi (normalement)

Je peux pas te garantir une reponse a tous tes "salut !", par exemple Galle m'a posé un vent pas plus tard qu'il y a 1h donc... Mais c'est aussi une de mes regles donc sauf si on est afk il y a tjrs une reponse^^
Thompylon

MessageSujet: Re: Thompylon & Cie - Candidature ;)   Jeu 27 Avr 2017 - 0:37

Hey hey !

Zut moi qui pensais avoir un appuie de choc je vois que je devrais mieux choisir mes fréquentations Basketball

Dans certaines guildes où j'étais c'était jamais de réponse, et jamais ça ne parlait donc autant ne pas avoir de guilde selon moi :p Je ne vous en voudrais pas si je me tapais deux ou trois vents ! (je vous étriperais juste dans mes rêves mais ça c'est pas grave !)

Merci pour la soumission au vote bonne soirée Very Happy
Aphorys
Krondorien
Krondorien

MessageSujet: Re: Thompylon & Cie - Candidature ;)   Jeu 27 Avr 2017 - 18:06

Oh putain tu connais Galle?
RIP toi!

Ysobel ; Enutrofette

Radon
Maître Krondorien
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: Thompylon & Cie - Candidature ;)   Mer 3 Mai 2017 - 13:36

Hello ! T'es toujours vivant?
Thompylon

MessageSujet: Re: Thompylon & Cie - Candidature ;)   Jeu 4 Mai 2017 - 15:41

Hey hey ! Absolument j'attendais patiemment Wink
Radon
Maître Krondorien
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: Thompylon & Cie - Candidature ;)   Jeu 4 Mai 2017 - 17:37

Et bien malgré ton copinage avec Galle on a decidé de t'accepter au sein de notre guilde, felicitations a toi o/

Du coup pour te faire inviter tu peux me mp entre 17h40 et 23h tous les jours ! Si jamais ces horaires posent pb on peut en reparler
Thompylon

MessageSujet: Re: Thompylon & Cie - Candidature ;)   Ven 5 Mai 2017 - 14:14

Je ferai attention à mes copinages, je le garde au coin de l'œil éhé Merci à vous Very Happy

Normalement c'est bon, soit aujourd'hui, soit demain ! A très vite Wink

Thompylon & Cie - Candidature ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1