AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les PD's sont'ils gays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
djedje

MessageSujet: les PD's sont'ils gays   Mar 25 Juil 2017 - 22:34

Bonsoir à tous,

sa fait bien longtemps que je ne suis pu passé par un forum , alors désolé pour la manipulation de ce dernier.

La guilde fut crée le 8/02/2015 par jeu-éca, pommed-maxe et nina-eltua.

Meuneur actuel, djedje
Bras droits : tootsie, jirayaw
Secretaire : Mar et itscastoor

25 ans un peu pres pour la moyenne d'age mais sur notre discord entre les mecs sa vol beaucoup plus bas , et moi le premier.

Activité commune de la guilde, pvp a 5 (perco)

But de la guilde est que chaque membre avoir le maximum de points de succes, (quetes et donjons)

Pug alliance aux quelles j’ai eu affaire il y a quelques mois en attaques percos.
La stabilité et la longévité me plait et m’attire.

Une bonne humeur , pas de vole de recycleur comme chez plouf, activité pvm recherchez

La guilde fonctionne sur une base de vrai potes , on est 3 à ce voir casi tous les vendredi dans un bar a bieres pour la petite histoire qui va suivre.
les membres dirigeants joue en étant tres tres souvent sur discord. 80 membres donc 20 vraiment motivées.

dèçu par les grosses ally , donc tres actif en canal guilde mais discret en canal ally.

BON , allez j'espere pas trop vous faire mal aux yeux et avoir fait un truc ennuyeux!!!

Au temps ou les derniers dragons ont enfanté les premiers dofus, une équipe fit réunis dans une lointaine taverne des landes de sidimotes, leurs esprits furent corrompues par les maux les plus sombres.

Alcooliques et violents une seule chose nourrirent leurs haine. Chaques jours ils s’exercèrent à mettre fin à la race des percepteurs qui pour eux signifié paix et abondance. Dans leur quete devastatrice ils tombèrent dans l’antre du Crocobulia, ce jour vit pour eux la découverte la plus jouissif et la plus sanglante de leurs journée. L’antre vide de dragons, sans plus aucun percepteurs , un rouli bouli brillant dans un fleuves de sang attirairent leurs attention. Un oeuf!!! Le meneur de cette troupe , Pommed-maxe pris cette oeuf pour comblet son appétit, mais lors de son déplacement il ce vit plus rapide et plus fort.
Dès lors, ces membres ce sont pris pour passion la collections de ces mystérieux oeux .
Tootsie, fut le premier voleur de l’oeuf Emeraude mais lors d’une soirée trop arrosée au manoir des gouls le fameux Vlad lui chipere, ce dernier bascula du coté DARK,
Djedje quand à lui préfera voler les noix de coco de la plage de Moon pour boire son delicieux nectar alcoolisé, mais une de ces noix était différente, plus revigorante, mais à force de boire ce lait il devint poilux et ce cache depuis dans la jungle de Moon.

Ces trois compères ont dans la suite enrolée de jeune brigants ,

Kaitoo le fils de Mamie Nova, voleur de l’oeuf de rage des taureaux, ses flèches enflammées dépassèrent la température des flammes de l'obsidiantre depuis l'obtention de cet oeuf qui sent le souffre.

Mar le steamer qui a décrochait l’étoile de mer des abysse, depuis l'obtention de cet oeuf il lui est defendu par sa race de redescendre dans les profondeurs marines sous peine de prison à perpétuer pour vol d'arme secrète.

Bien d’autres ont rejoint ces afreux jojos, ils prirent le nom de “Primordial Dragons” suite à leurs début. Leurs quetes d’oeuf continuèrent, mais de temps en temps à vu de percepteurs leurs excès de colère envers la paix refait surface.

Merci à Radon pour son attention
Revenir en haut Aller en bas
Llyso

MessageSujet: Re: les PD's sont'ils gays   Mar 25 Juil 2017 - 22:56

Hello !

Donc si je comprends bien, le nom de votre guilde, c'est "Primordial Dragons" ?

La présentation est sympa, par contre je trouve que ça manque de fun et d'humour (mais forcément, ça n'engage que moi). Et l'orthographe rend la lecture plus difficile (ça n'engage que moi aussi).

En résumé, il me faudrait moins de violence, plus d'amour et d'humour !

Dernière édition par Llyso le Mar 25 Juil 2017 - 23:04, édité 1 fois
Grraouu
Les Chachas Diaboliques
Les Chachas Diaboliques

MessageSujet: Re: les PD's sont'ils gays   Mar 25 Juil 2017 - 22:59

Coucou !
Bienvenue sur le forum.

Désolée par avance si je vais être "méchante".
> La candid' est bourrée de fautes, ça m'a tué les yeux '-'
> Je n'ai pas aimé la présentation en mode "liste des courses".
> Dernier point : vous êtes actuellement encore rattaché à une alliance, donc bon de mon point de vue c’est un peu un manque de respect envers plouf et vous ne prenez pas de risque en y restant si on refuse la candidature...

Pour le moment je n'ai pas de questions particulières, je reviendrais relire plus tard voir si des choses me viennent à l'esprit.
Cordialement, Grraouu une meneuse diabolique

Heartbeat
Le Cercle d'Helioboros
Le Cercle d'Helioboros

MessageSujet: Re: les PD's sont'ils gays   Mer 26 Juil 2017 - 0:07

fajepajpehagao

Effectivement, se relire serait une bonne chose. De plus, le format donne vraiment pas envie de lire, je suis désolé que tu te sois donné du mal, mais c'est pas aéré ou trop par moment, on sait pas quelle partie correspond à quoi, y'a 0 mise en forme et c'est vraiment dommage. ^^
Elkaria
Cromeugnon

MessageSujet: Re: les PD's sont'ils gays   Mer 26 Juil 2017 - 12:18

Salut les pédés !

On va pas y aller par quatre chemins, j'ai carrément rien compris à votre machine la. Pourtant j'ai fait l'effort de relire plusieurs fois pour bien comprendre, mais non ça veux pas.

Tu précises bien que ça fait longtemps que tu n'as pas fait de candidature mais il aurait mieux valu que tu prenne ton temps, quitte à lire des candidatures déjà postée (je sais pas si tu peux) pour faire quelque chose de correct. La ça m'donne pas envie de poser des questions, j'arrive pas à comprendre la candidature !

C'qui fait que PUG ça tiens dans l'temps c'est qu'on fait attention à qui on recrute, mais la clairement votre candidature ne correspond pas du tout aux types de candidature que nous acceptons. Puis vous vous mouillez pas (vous faites pas Plouf quoi...LOL la blague) vous êtes toujours dans votre alliance. Comme le dit la Sacri useless "c'pas très honnête".

J'pense que vous voulez pas vous prendre la tête et j'crois aussi qu'on sera pas une alliance qui vous correspondra. Vous devriez peut être aller voir du côté des alliances qui recrutent sans forum. Qui c'est c'que ça peux donner ?

Voilà, c'tout ce que j'avais à dire.

A Dlul !
Llyso

MessageSujet: Re: les PD's sont'ils gays   Mer 26 Juil 2017 - 17:23

C'pas gentil de la traiter de useless en public !
Shyv

MessageSujet: Re: les PD's sont'ils gays   Mer 26 Juil 2017 - 19:30

Salut les pédés.

Bon les fautes d'orthographe c'est pas grave, ça reste quand même lisible. J'ai juste une question :

Le vendredi soir quand vous vous retrouvez toi et tes potes dans des bars, vous parlez de quoi ? De votre farm hebdomadaire ou de putes ?

Voilà.
Radon
Maître Krondorien
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: les PD's sont'ils gays   Ven 4 Aoû 2017 - 18:49

L'alli a voté non en majorité. Bonne chance pour trouver une alliance qui vous convienne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les PD's sont'ils gays   

les PD's sont'ils gays
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1