AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Requête d'integration dans l'alliance Le conclaves des ombres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nz Yuki

MessageSujet: Requête d'integration dans l'alliance Le conclaves des ombres.   Mer 26 Juil 2017 - 19:32

Bonjour !

Je souhaiterais intégrer votre alliance.

Je vous présente ma nouvelle guilde crée le 26 juillet 2017 ( De l'ombre à la lumière )

3 membre au jour de la création Razz

Meneur : Nz-Yuki (Qui crée la requête en ce moment même ^^)
Bras droit : Nz-Nekketsu

Notre guilde n'a pas d'orientation particulière elle peut contenir du pvp, pvm et métier.

La moyenne d'âge est donc de 19 ans mais elle n'est pas très précise car nous sommes trois.

A l'avenir je recruterais bien évidemment des joueurs de confiance.
Niveau 50 minimum ( Si la maturité est donné avec le niveau )

Et je supporte bien mes pets

Cordialement
Nz-Yuki ! :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Heartbeat
Le Cercle d'Helioboros
Le Cercle d'Helioboros

MessageSujet: Re: Requête d'integration dans l'alliance Le conclaves des ombres.   Mer 26 Juil 2017 - 19:41

Salut,

J'ai bien vu ta présentation. Elle est où la candidature ?
Nz Yuki

MessageSujet: Candidature   Mer 26 Juil 2017 - 20:22

Hum, comme la guilde vient d'être crée je n'ai pas grand chose a dire mais je peut me présenté ^^

Nz-Yuki : Nicola

Nz-Nekketsu : Adrien

Nz-Pops : Stephan

Nz-Ryzer : Antoni

Le reste à suivre...
Grraouu
Les Chachas Diaboliques
Les Chachas Diaboliques

MessageSujet: Re: Requête d'integration dans l'alliance Le conclaves des ombres.   Mer 26 Juil 2017 - 21:04

Salut ! Bienvenue sur le forum.

Alors hmm, candidature plus qu'incomplète à mon gout Mad

A priori vous êtes des potes qui avaient créée une team ensemble y'a eee aujourd'hui, sans orientation particulière.
Vala je crois avoir résumé les infos en une phrase '-'

Ta guilde n'est même pas un bébé c'est encore un spermatozoïde (comme vos personnages créés aujourd'hui voire hier), vous ne savez pas trop où vous allez pour le moment, en même temps vous venez de commencer.
On ne sais rien avec ta brève présentation, même pas pourquoi tu as crée une guilde, quelle classe tu joues etc etc.
Et on ne sais pas non plus pourquoi tu souhaites nous rejoindre, ce que tu attends de nous etc etc etc...

Bref, j'ai rien à dire, pas de questions non plus y'en aurais trop... Mad

Cordialement, une meneuse diabolique.

Nz Yuki

MessageSujet: Re: Requête d'integration dans l'alliance Le conclaves des ombres.   Mer 26 Juil 2017 - 21:13

Re bonjour ^^,

Tout d'abord désolé mais c'est bien la première fois que je fais une candidature.

Pour répondre au questions :

- J'ai crée la guilde pour réaliser un mini rêve de quand j'étais gamin tout d'abord j'ai déjà crée des guildes à multiple reprise quand j'étais petit et le résultat était pas top, aujourd'hui je suis la pour prendre ma revanche !

- Je n'ai pas présenté les classes car vue notre niveau la classe que nous avons choisis n'est peut être pas définitif ^^.

- Je souhaite vous rejoindre car j'étais dans la guilde Les Tiramitsu Framboise gérer pas mon zeeken adoré. Comme je suis dans l'alliance depuis un bon petit moment c'est un peut devenue ma petite maison. Je me vois clairement pas dans une autre alliance que la votre.
Llyso

MessageSujet: Re: Requête d'integration dans l'alliance Le conclaves des ombres.   Mer 26 Juil 2017 - 23:23

Salut Nz,

Je me disais bien, en voyant le titre du post, que "Nz" ne m'était pas inconnu...

En toute honnêteté, un inconnu qui poste une candidature comme ça, j'aurais pas commenté, je serais allé directement au sondage.

Mais voilà, comme je te connais un peu, je vais m'intéresser à cette candidature. Déjà, peux-tu compléter ta présentation et celle de tes membres ? Un petit RP, une ou deux images, des fruits de l'eau de source et du fun ?

Et une question intéressante selon moi, qu'est-ce qui a fait que tu as voulu créer ta guilde ? Et Comment penses-tu contribuer à la pérennité de l'alliance en créant ta propre guilde plutôt qu'en continuant chez les tiramisu ?
Grraouu
Les Chachas Diaboliques
Les Chachas Diaboliques

MessageSujet: Re: Requête d'integration dans l'alliance Le conclaves des ombres.   Jeu 27 Juil 2017 - 1:47

Llyso a écrit:
peux-tu compléter

Hmm moi je parlerais pas de "compléter", jsuis désolée si je vais passer pour une méchante, mais un autre allianceu qui va passer par là vient pour lire une candidature, pas pour lire plein de bout d'infos à droite à gauche et se démerder avec '-'
Bref j'ai même pas envie de débattre, je suis juste déçue de ce "bout de texte" ...

Alors que bon les candidatures acceptées sont visibles, il suffirait d'y passer un tour rapide pour voir ce qu'on attend dune "vraie candidature" et même si ce n'est pas aussi parfait ça montrerais quand même que y'a un minimum d'effort, d'investissement et de travail ...
Même si le texte n'est pas justifié souligné etc etc.. t'as 19 ans ? t'es niveau lycée quoi, donc normalement tu sais rédiger des trucs ...

Là je suis désolée, il y a passé combien de temps à rédiger ça ? 5 minutes ? (la mienne j'y avais passé 2heures juste pour la rédiger... je dis pas que les autres doivent aussi y passer 2 heures, mais bon la travailler un minimum au lieu de poster direct ce qui vient à la tête...

Petit test juste en reprenant le début sans rien rajouter mais en "rédigeant" (ouais jvais pas te faire ta candid en entière même si jserais capable de le faire x'D

Nz a écrit:
Bonjour !

Je souhaiterais intégrer votre alliance.

Je vous présente ma nouvelle guilde crée le 26 juillet 2017 ( De l'ombre à la lumière )

3 membre au jour de la création

=> Cassons l'effet "liste des courses" :

Citation :
Bonjour les Pugs !

Je viens vous voir aujourd'hui pour intégrer votre alliance. C'est pourquoi je vous présente ma guilde "De l'Ombre à la Lumière" toute belle toute nouvelle créée en ce jour (oui c'est un bébé et alors ! :p).

Nous avons actuellement 3 membres etc etc...

C'est bizarre comme d'un coup c'est plus agréable à lire non ? Wink (c'est du niveau 3ème/seconde)

Bon j'espère pas avoir été trop stricte u_u mais bon jsuis directe et j'avais des choses à dire ^^'
Détestez moi c’est pas grave je vivrais avec... Mad

Llyso

MessageSujet: Re: Requête d'integration dans l'alliance Le conclaves des ombres.   Jeu 27 Juil 2017 - 7:08

T'étais chaude, cette nuit Gra ^^.

Effectivement, j'avais passé pas mal de temps sur la candidature des Pélicans (mon niveau en paint n'aidant pas).

Nz, est-ce que tu avais bien lu le post explicatif sur ce qu'il fallait mettre dans une candidature ?
Nz Yuki

MessageSujet: Re: Requête d'integration dans l'alliance Le conclaves des ombres.   Jeu 27 Juil 2017 - 11:02

Bonjour à tous,

Oui j'ai bien regarder j'ai même disposais dans l'ordre des étapes sur le premier message du poste ^^'

Je ne pensais pas qu'il était aussi difficile d'entrer dans votre alliance.

Trops
Le Cercle d'Helioboros
Le Cercle d'Helioboros

MessageSujet: Re: Requête d'integration dans l'alliance Le conclaves des ombres.   Jeu 27 Juil 2017 - 14:06

Pour peu d'écrire et de présenter les choses correctement, un réel débat s'effectue derrière. Ici, sans vouloir être méchant #Gra, on a même pas envie de débattre.

Connaître n'est pas suffisant, il faut se démarquer.

Grraouu
Les Chachas Diaboliques
Les Chachas Diaboliques

MessageSujet: Re: Requête d'integration dans l'alliance Le conclaves des ombres.   Jeu 27 Juil 2017 - 15:02

Trops a écrit:
Ici, sans vouloir être méchant #Gra, on a même pas envie de débattre.

Graou a écrit:
Bref j'ai même pas envie de débattre

Apprend à lire et me cherche pas des noises toi è_é

(J'aurais débattu t'aurais eu un énorme pavé à lire...)

Nz Yuki

MessageSujet: Re: Requête d'integration dans l'alliance Le conclaves des ombres.   Jeu 27 Juil 2017 - 15:12

Donc que dois-je faire pour que nous sommes integrés au sein de Pug Neutral
Llyso

MessageSujet: Re: Requête d'integration dans l'alliance Le conclaves des ombres.   Jeu 27 Juil 2017 - 17:12

Déjà, plaire aux (très, trop) nombreuses femmes qui dirigent l'alliance !
Nz Yuki

MessageSujet: Re: Requête d'integration dans l'alliance Le conclaves des ombres.   Jeu 27 Juil 2017 - 17:14

Grraou c'est pas bien partit XD et radon elle n'a jamais dit du mal donc bon ^^
Shyv

MessageSujet: Re: Requête d'integration dans l'alliance Le conclaves des ombres.   Jeu 27 Juil 2017 - 18:00

Graaou voilà quoi ... Si seulement c'était la seule ...
lomig

MessageSujet: Re: Requête d'integration dans l'alliance Le conclaves des ombres.   Mer 2 Aoû 2017 - 20:46

Bien le bonjour à vous tous !

Pour vous servir Lomig meneur de la guilde ADDICTION ! A mes côtés Kate-woman ma bras-droit préférée toujours prête pour aider son prochain (une sorte de mère Thérésa) et bien sûr Vokoloko ! Mon bras droit préféré (forcément un homme et une femme ce n'est pas dur) toujours en galère IRL (Plus Pierre Richard) mais une pépite sur dofus !

"J'ai créé notre guilde "Addiction" le 1er avril *Regarde si aucun Poisskaille n'est collé dans son dos* plein d'ambitions, et désireux de découvrir de nouvelles têtes avec qui partager de bons moments sur dofus !
Les valeurs de notre guilde sont basées sur une organisation solide avec l’entraide qui va bien, la bonne humeur collective et un dévouement sans failles ! Nous sommes polyvalent dans nos orientations, un peu moins dans le PvP. Les personnes irrespectueuses, immatures et médisantes ne restent pas bien longtemps au sein de la guilde.

-Nous voulons mettre toutes ces qualités aux profits de l'alliance en organisant régulièrement des sorties. Une activité mesurée en canal alliance sera présente ainsi que notre soutien total en défenses percos et AVA.

-Concernant la guilde, afin que celle-ci soit fluide et organisée, nous privilégions les joueurs(euses) monocompte ou petites teams de 4 joueurs maximum.
Actuellement notre niveau moyen est de 141 avec 63 membres, la moyenne d'âge de notre guilde se situe entre 17 et 36 ans (sacrée fourchette me direz-vous mais ça créé un bon équilibre).
Nous avons un forum et un discord guilde en pleine expansion représentant un bel atout en terme d'organisation chez nous !
Une dizaine de personnes en moyenne sont co en guilde tout au long de la journée, avec un bon noyau actif en canal et guilde !

-Votre alliance nous intéresse par sa réputation d'une alliance sérieuse et  agréable, mais aussi par son échelle qui correspond à ce que nous cherchons.
Addiction peut apporter une pierre à l’édifice pour permettre aux Pug de perdurer encore longtemps dans le monde des douzes. Nous voulons contribuer à toujours mettre en avant votre alliance par notre bonne humeur et notre activité constante.

"Cdlmt, Lomig et son équipe."

Radon
Maître Krondorien
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: Requête d'integration dans l'alliance Le conclaves des ombres.   Mer 2 Aoû 2017 - 20:51

Lomig, tu t'es trompé pour poster ta candid. T'as repondu sur une candid au lieu de creer un post. Ensuite il manque la petite phrase speciale^^
lomig

MessageSujet: Re: Requête d'integration dans l'alliance Le conclaves des ombres.   Mer 2 Aoû 2017 - 20:55

Arf ! Mince je perds toute ma crédibilité c'est malin ! Evil or Very Mad , la petite phrase finale ? C'est le screen ?

Radon
Maître Krondorien
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: Requête d'integration dans l'alliance Le conclaves des ombres.   Ven 4 Aoû 2017 - 18:55

Hello les Nz, je suis au regret de vous annoncer que votre candidature n'a pas été retenue. Au plaisir de vous voir en jeux xoxo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Requête d'integration dans l'alliance Le conclaves des ombres.   

Requête d'integration dans l'alliance Le conclaves des ombres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1