AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature guilde "Squad Industry"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drylen

MessageSujet: Candidature guilde "Squad Industry"   Lun 14 Aoû 2017 - 20:07

La date de sa création, son nombre de membres, les pseudonymes des Bras droits et du meneur.
La guilde a été créé le : 30/03/2014 par reve-explosif (ex-meneur)(AFK).
Je suis actuellement le meneur, nommé 'Drylen-Screed' ingame avec pour bras-droit 'Shiroow'.

Votre guilde est-elle orientée PvM, PvP ou plutôt métiers ?
Actuellement nous sommes plus orientée PvM mais dispo pour rajouter de la déf perco si nécessaire ainsi qu'un soutien en AvA.

Qu'elle est la moyenne d'âge au sein de votre communauté ?
J'ai actuellement 23 ans et la guilde a je dirais un age moyen de 20-22 ans.

Pourquoi souhaitez vous rejoindre notre Alliance plutôt qu'une autre ? Comment vous nous avez connu ? Qu'attendez-vous de nous ?
Nous recherchons actuellement une alliance sans prise de tête avec surtout du RESPECT et un franc-parler hors du commun. Car oui les coups dans le dos nous les avons essuyés ;_;
Cela-dit depuis que j'ai repris le lead' de la guilde je m'efforce de mettre tout en oeuvre pour parfaire la montée de la guilde sur Agride. En rentrant chez vous je ne le cache pas je recherche de la défense percepteur mais mes membres seront eux aussi dispo pour défendre ou attaquer des percepteurs. Personnellement l'AvA n'est pas ma priorité mais je n'exclue totalement pas mes membres de s'y prêter.
Nous envisageons aussi actuellement de créer une 'wing'.

Je vous invite fortement à visiter notre site web de présentation qui est ma foi plutôt réussi :
https://Squadindustry.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
Trops
Le Cercle d'Helioboros
Le Cercle d'Helioboros

MessageSujet: Re: Candidature guilde "Squad Industry"   Mar 15 Aoû 2017 - 12:54

Salut salut !

J'ai bien tout lu attentivement et je trouve ça dommage.

Je m'explique : sur votre candidature ici, moi je vois ce que vous faites et votre volonté de venir ici plutôt qu'ailleurs (Même si je me

dois de vous avouer qu'en défense perco, il existe bien que notre alliance. La nôtre reste à désirer). Votre nom de guilde reflète votre

candidature "Industry", peut-être est-ce personnel mais j'ai l'impression de lire un texte passe-partout histoire de ne pas avoir à

refaire le travail, déjà rien que le fait que le mot "Pug" n'est même pas présent dans ces quelques lignes fort tristes.

Je dis bien dommage car votre site web est vachement bien foutu, là-dessus y'a de quoi faire une candidature extra-ordinaire. On

dirait presque du gâchis de vos compétences... Et puis, je distingue un peu de contradiction dans ce que vous présentez.

"Sans prise de tête" or vous proposer des pactes de non-agressions qui sont, sommetoute, vachement prise de tête.

Bien que vous n'ayez pas l'air de roquets !

Les Chachas Diaboliques
Les Chachas Diaboliques

MessageSujet: Re: Candidature guilde "Squad Industry"   Mar 15 Aoû 2017 - 14:39

Bonjour.. ah bah ee non y'a même pas de bonjour '-'

Je suis déçue, j'ai même rien retenue parce que ça m'a gavé de lire un pavé... on dirait un collégien qui répond à des question betement...

Vous avez lu "à lire avant de poster"... (ah bah non même pas entièrement lol) et du coup votre trame de 4 points représente les 4 points "exemple" de l'ex meneur... bref.

Je viens de me lever et j'ai vomi là dessus ! Combien de temps pour faire votre candid ? 5 minutes grand max....
J'ai même pas envie de fouiner à droite à gauche tellement c'est dénué de tout intérêt, aucun effort de rédaction etc etc....

Je passe la parole à mes copains plugs qui vont être déçus que j'ai pas fuiné, mais avec cette qualité de candidature pourquoi j'irais fournir des efforts pour chercher des critiques constructives ? ...

Et pour la peine jvais même pas justifier et mettre en page ma réponse !

Drylen

MessageSujet: réponse   Mar 15 Aoû 2017 - 14:54

Trops a écrit:
Salut salut !

J'ai bien tout lu attentivement et je trouve ça dommage.

Je m'explique : sur votre candidature ici, moi je vois ce que vous faites et votre volonté de venir ici plutôt qu'ailleurs (Même si je me

dois de vous avouer qu'en défense perco, il existe bien que notre alliance. La nôtre reste à désirer). Votre nom de guilde reflète votre

candidature "Industry", peut-être est-ce personnel mais j'ai l'impression de lire un texte passe-partout histoire de ne pas avoir à

refaire le travail, déjà rien que le fait que le mot "Pug" n'est même pas présent dans ces quelques lignes fort tristes.

Je dis bien dommage car votre site web est vachement bien foutu, là-dessus y'a de quoi faire une candidature extra-ordinaire. On

dirait presque du gâchis de vos compétences... Et puis, je distingue un peu de contradiction dans ce que vous présentez.

"Sans prise de tête" or vous proposer des pactes de non-agressions qui sont, sommetoute, vachement prise de tête.

Bien que vous n'ayez pas l'air de roquets !

Re bonjour

Ah non du tout, j'ai écrit ce texte purement et uniquement pour vous, vous n'avez point de soucis à vous faire avec ça. J'ai créé/inventé le PNA lorsque notre guilde était une alliance en conflit ouvert avec l'alliance DEUS. Nous nous mettions sur la gueule en attaque perco tous les jours ce qui nous faisait perdre un temps énorme, cette solution a finit par faire ses preuves. Cela dit actuellement nous n'en avons 0 d'actif.

Le PNA quant à lui une fois assimilé et compris par les deux parties est très simple et rapide d’exécution.
"un de nos perco s'est fait attaqué par votre alliance voici le screen : (Lien)"
"Ok d'accord, Zaap almanax pour l'échange de 2 popo percepteur ?"
"hé Roger, j'ai tes 2 popo c'est bon ton perco est remboursé, tiens voilà".
Clic clac boum c'est fini pas besoin de chercher des perco pour se venger ou commencer a dire "blablabla arrêtez de nous aggro sinon on fait pareil".

Après rien ne m'empêche d'écouter vos proposition d'alliances. Mais cela dit il est dur de se faire accepter dans une alliance ces temps-ci. Les meneurs pas souvent connectés ou répondent très mal voir malpoliment (Coucou Henchawi de NEBU...)

PS : désolé c'est vrai que j'y ai été rapidement au début tout en oubliant l'intro ne serait-ce un bonjour. Mais si vous voulez je peux recommencer le tout au propre (même si vous garderez en mémoire ce premier jet).

Beaucoup, d'alliance n'utilisent pas forcément de forum,
D'où ma répidité de réponse je ne pouvais savoir/connaître votre rigueur d'écriture à laquelle je peux m'adapter facilement mais je suis ici pour parler guerre, pour parler alliance, pour parler futur, évitons de broder faisons connaissance vocalement sur discord ou ingame en croisant les armes par dieu !

PS2 : les enfants c'est comme les pets, Dès que ça sent mauvais, c'est que le pire arrive !
Wanpisu

MessageSujet: Re: Candidature guilde "Squad Industry"   Mar 15 Aoû 2017 - 15:03

Bonjour,

C'est vrai que la sensation que la candidature bâclée est présente. L'impression que celle-ci est faites pour plusieurs forum et la première qui nous prend : boum.
Surtout que votre site est très propre et bien organisé , c'est dommage.

Je suppose que vous avez une seconde chance!

Grraouu
Les Chachas Diaboliques
Les Chachas Diaboliques

MessageSujet: Re: Candidature guilde "Squad Industry"   Mar 15 Aoû 2017 - 15:13

Citation :
PS : désolé c'est vrai que j'y ai été rapidement au début tout en oubliant l'intro ne serait-ce un bonjour. Mais si vous voulez je peux recommencer le tout au propre (même si vous garderez en mémoire ce premier jet).

Je ne suis pas contre, car pour le moment je ne suis pas du tout emballée !
Et si tu avais lu les autres candid' tu aurais vu à quel point on est critique, comme c'est sur forum on s'attend à un minimum de travail '-' -et moi je suis une grosse chieuse sur les candid....-

Drylen

MessageSujet: Re: Candidature guilde "Squad Industry"   Mar 15 Aoû 2017 - 15:19

Fort bien, je m'en occupe.
Juste pour savoir, il me semble vous avoir déjà demandé ingame mais vous avez un discord ?
Grraouu
Les Chachas Diaboliques
Les Chachas Diaboliques

MessageSujet: Re: Candidature guilde "Squad Industry"   Mar 15 Aoû 2017 - 15:30

oui on a un discord alliance Wink

Shyv

MessageSujet: Re: Candidature guilde "Squad Industry"   Mar 15 Aoû 2017 - 15:50

Drylen a écrit:
une alliance sans prise de tête avec surtout du RESPECT

Salut,

Au risque de peut-être te décevoir, l'alliance est géré par une femme (y'en a 4-5 autres derrière), jte fais pas un dessin pour les prises de têtes lol!

Sinon le chan ally, 90% ça se passe bien (genre sérieux entraide tout ça) et les 10% restant sont réservés pour les conneries qui peuvent paraître lourdes pour certains; vous êtes prévenus  Very Happy

Pour l'instant je me prononce pas

A+
Llyso

MessageSujet: Re: Candidature guilde "Squad Industry"   Mar 15 Aoû 2017 - 22:11

Oyo !

Ca a été dit et redit par pas mal de monde, je trouve cette présentation un peu cheap, dans le sens où c'est très impersonnel, et pas franchement fun.

Soyons honnêtes, le fait que Grraou ne se soit pas attardée à critiquer toute la candidature de A à Z est quand même un signe éloquent !
Drylen

MessageSujet: Re: Candidature guilde "Squad Industry"   Mer 16 Aoû 2017 - 1:47

Drylen a écrit:
Fort bien, je m'en occupe.
Juste pour savoir, il me semble vous avoir déjà demandé ingame mais vous avez un discord ?
Chose promise, chose due.
Voici une version qui je pense, vous sierra beaucoup mieux : http://ordre-de-krondor.probb.fr/t1127-candidature-guilde-squad-industry-v2#12011
Vous pouvez lock' ce topic Smile

Candidature guilde "Squad Industry"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1