AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature guilde "Squad Industry" v2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drylen

MessageSujet: Candidature guilde "Squad Industry" v2   Mer 16 Aoû 2017 - 1:41

Candidature Squad Industry

Bonjour et bienvenue à tous dans la candidature de la Squad Industry pour rejoindre l'alliance la conclave des ombres ! Voici une petite musique pour vous mettre dans l'ambiance.

Notre Histoire
La Squad Industry a traversé pas mal de chemins, de guildes et d'alliances lors de sa quête de gloire.
En effet nous étions au tout début chez KAO, puis suite à quelques problèmes nous avons pris notre autonomie en créant notre propre alliance qui a du durer a peu près 1-3 mois.
A la base je n'étais que membre/bras-droit et puis au fil du temps j'ai monté de grade et de niveau. Les meneurs et bras-droits laissant leurs places chacun leurs tour je me retrouvit rapidement au sommet du commandement. Nous avons rejoint diverses alliances avec quelques expériences désagréables notamment avec IKEA qui est aujourd'hui dissoute...
Nous avons eu aussi récemment un problème avec l'alliance SOUL anciennement LUXOR puisque la guilde-mère a été échangé au profit d'un autre meneur d'alliance qui n'a fait que bannir des personnes du discord cher aux yeux des anciens meneurs d'alliance.
Je pourrais vous en dire plus quant à ces 2 derniers points mais je préfère développer cela un peu plus tard pour ne pas trop encombrer cette requête sinon je vais vous écrire un pavé de 15 lignes illisibles.

Notre Guilde
Notre guilde possède actuellement un meneur : Drylen-Screed
Ainsi qu'un Bras-droit : Shiroow
Nous avons 36 membres avec un level moyen de 169 ainsi qu'un âge moyen d'environ 22 ans je dirais.
Petite info au passage : Une petite alliance composé de 4 guildes level 3X va fusionner à notre guilde si tout se passe bien Smile

Nous avons aussi un discord très bien configuré avec des rôles disponibles pour chacun, 2 bots musicaux et 2-3bots de gestion voici votre lien d'invitation :
https://discord.gg/V2UApCB

Le site web de présentation quant à lui pourrait vous donner quelques informations qui vous manquerait. Notamment sur notre histoire, le voici :
https://Squadindustry.wordpress.com

Notre guilde est plutôt orienté PvM ces temps-ci mais nous ne crachons pas sur quelques AvA ainsi que de la déf. voir même attaque percepteur.

Nos percepteurs
Stats percepteurs:

Notre 'Wing'
Screen de la guilde:

Pourquoi vous ?
Votre alliance m'a été conseillé il y a de ça quelques semaines par un bras-droit de chez SPUIK et vous m'avez l'air de ne pas kick les guildes comme ça à l'improviste ou de profiter d'elles. Vous avez quelques conquetes en AvA ce qui me parait correct quand aux autres alliances elles ne sont pas très friand de ma guilde, notamment du à leur élitisme chose que je ne leur reproche pas. Il me reste à voir encore votre Discord mais vous avez l'air bien organisé pour le moment. J'ai aussi pu voir que vous avez fait un topic présentant votre alliance sur le forum dofus.

Conclusion
Voilà qui finit un peu cette présentation/demande d'intégration.
J'espère ne rien avoir oublié, si c'est le cas, merci de me le faire savoir.
Bon jeu à tous !

PS : "La conclave des ombres" j'aime bien, ça sonne plutôt bien et c'est assez Dark pour moi Cool

"Les enfants c'est comme les pets, on supporte surtout les siens Quand ça sent mauvais, c'est que le pire arrive." jocolor

Dernière édition par Drylen le Mer 16 Aoû 2017 - 14:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llyso

MessageSujet: Re: Candidature guilde "Squad Industry" v2   Mer 16 Aoû 2017 - 6:44

Hello ! Preums sur la présentation v2.0 de votre candidature Smile.

Tu n'aurais pas oublié la phrase du chef par hasard ?

Je suis un peu surpris que tu trouves "dark" l'appellation conclave des ombres. Est-ce que tu sais d'où vient cette référence ?
Grraouu
Les Chachas Diaboliques
Les Chachas Diaboliques

MessageSujet: Re: Candidature guilde "Squad Industry" v2   Mer 16 Aoû 2017 - 6:47

Coucou !

En tout cas je suis déjà mieux dans ma tête qu'hier après lecture - versions lue au réveil à chaque fois x'D
(désolée si jvais mal organiser ma réponse par avance je viens vraiment de sortir du lit...)

Propre aéré tout joli j'aime =3
(oui y'a quelques oublis : intégration de la phrase secrète et le pourquoi notre alli plutot qu'une autre)

Du coup si j'ai bien compris "Squad Industry Wing" c'est eee une guilde pour vos noobs ?

Pour les percepteurs, perso j'ai mon BD qui m'a fait retirer rocher (à cause de cette IA suicidaire) pour aller up les armures.

J'ai bien aimé la page d'accueil de votre site, bon j'ai juste buguée sur les images de fond qui défilent sans défiler.. jme comprend x'DD le réveil est toujours dur pour moi '-'

Hmm je repasserais plus tard voir si j'ai des questions en particulier.

Cordialement, une Meneuse Diabolique

Citation :
Je suis un peu surpris que tu trouves "dark" l'appellation conclave des ombres. Est-ce que tu sais d'où vient cette référence ?
Tin tu fais chier à poster avant moi à chaque fois bordel, j'étais en train d'écrire !!
Bah moi je sais pas pour la réf et j'en ai toujours rien eu à b***** ! La biz Llyso

Llyso

MessageSujet: Re: Candidature guilde "Squad Industry" v2   Mer 16 Aoû 2017 - 6:54

Bah bravo !

En même temps, je suis sûr que ça vient de Thana, vu que Radon sait àpeine lire...
Radon
Maître Krondorien
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: Candidature guilde "Squad Industry" v2   Mer 16 Aoû 2017 - 8:10

Dommage pour vous les noobs, on a lu cette meme serie de livre avec Thana Very Happy

Bien joué pour ta nouvelle presentation Drylen.

Par contre pour la petite phrase elle a été mise lors de la premiere version de la candid, du coup vous etes un peu severe la Llyso et Grra mais je peux comprendre ^^
Grraouu
Les Chachas Diaboliques
Les Chachas Diaboliques

MessageSujet: Re: Candidature guilde "Squad Industry" v2   Mer 16 Aoû 2017 - 8:39

Radounette a écrit:
vous etes un peu severe la Llyso et Grra
Meeee noooon, je l'ai mis entre parenthèse donc c'est que je l'ai juste noté mais que je le reproche pas ;p

Llyso

MessageSujet: Re: Candidature guilde "Squad Industry" v2   Mer 16 Aoû 2017 - 10:26

Mais non, j'ai fait aucun reproche, j'ai juste fait un constat et posé une question.

Chef bien aimée au sourire ravageur, tu trouves qu'on critique trop ?
Thana

MessageSujet: Re: Candidature guilde "Squad Industry" v2   Mer 16 Aoû 2017 - 11:27

Llyso a écrit:
Bah bravo !

En même temps, je suis sûr que ça vient de Thana, vu que Radon sait àpeine lire...

Ce ne pouvait venir que de moi, je suis unique geek
Voir le profil de l'utilisateur http://ordre-de-krondor.probb.fr
Drylen

MessageSujet: Re: Candidature guilde "Squad Industry" v2   Mer 16 Aoû 2017 - 11:58

Wikipedia a écrit:
Le Conclave des ombres
Le Conclave des ombres est aussi le nom d'un organisme secret fondé par Pug, Miranda et Nakor après la Guerre des serpents. Il vise à contrecarrer les plans du Sans Nom et de ses agents et à protéger le bien, par tous les moyens. Basé sur l'île du Sorcier, Pug, Nakor et Robert d'Lyes en sont les trois membres principaux.
Merci wikipedia, effectivement Smile je modifie aujourd'hui les informations qui manque dans la candidature et je vous en notiefirai à la suite de ce message lorsque ce sera fait.
Drylen

MessageSujet: Re: Candidature guilde "Squad Industry" v2   Mer 16 Aoû 2017 - 14:27

M'voilà tout est édité "Pourquoi-vous ?" et texte ajouté à "Notre Wing"
Radon
Maître Krondorien
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: Candidature guilde "Squad Industry" v2   Mer 16 Aoû 2017 - 15:48

En relisant toute la candidature un truc m'a fait tiquer. J'espère que tu penses pas qu'on est sérieux au sein du /a, on raconte que des conneries en permanence (ou presque) et on a un humour un peu spécial aussi x)

C'était la petite précision utile !
Drylen

MessageSujet: Re: Candidature guilde "Squad Industry" v2   Mer 16 Aoû 2017 - 17:31

Radon a écrit:
En relisant toute la candidature un truc m'a fait tiquer. J'espère que tu penses pas qu'on est sérieux au sein du /a, on raconte que des conneries en permanence (ou presque) et on a un humour un peu spécial aussi x)

C'était la petite précision utile !
Moi ça me va tant qu'on se marre mdr Laughing
Sang-Tp

MessageSujet: Re: Candidature guilde "Squad Industry" v2   Mer 16 Aoû 2017 - 18:17

Je retiens qu'un seul truc..
Je suis contre les ROCHERS ! Mad (les percepteurs comprendront).

Sinon j'aime pas le fait de diviser sa guilde en 2, surtout si c'est pour mettre les BL d'un côté et les THL de l'autre (si c'est ca le but), tu dis qu'elle a pour but de motivé et d'aider les BL mais comment tu les aides si les principaux membres sont tous THL (et donc dans la guilde principal)  ? Au final les BL sont juste mis de côté, ils ne peuvent pas suivre ce que vous faites, ni participer en temps réel.
Drylen

MessageSujet: Re: Candidature guilde "Squad Industry" v2   Mer 16 Aoû 2017 - 20:55

Je viens d'enlever le rocher pour désenvoutement level 2 :')

S'ils sont dans la même alliance il reste le canal alliance pour discuter. Pour les aider par exemple j'ai ma mule dans l'autre guilde, j'ai besoin de quelques sasa pour le DJ RM, bah j'écris dans le canal guilde wing que je recrute des sasas Smile
Après le discord est aussi là pour relier la chose. C'est encore quelque chose que je dois tester donc je me suis dit que ça valait le coup d'essayer.
Grraouu
Les Chachas Diaboliques
Les Chachas Diaboliques

MessageSujet: Re: Candidature guilde "Squad Industry" v2   Mer 16 Aoû 2017 - 21:01

Bah du coup tu postules pour 2 guildes c'est ça ?
(pour infos on aime pas trop le mulage chez nous ;p)

Drylen

MessageSujet: Re: Candidature guilde "Squad Industry" v2   Mer 16 Aoû 2017 - 22:05

Oui ce serait le must Smile

Merci pour la petite sortie dj hier soir Wink
j'me suis endormi comme un gros cake a la fin x)

ps : notre discord est un peu vide pour le moment car nous avons migré de serveur discord avant-hier Smile
Llyso

MessageSujet: Re: Candidature guilde "Squad Industry" v2   Jeu 17 Aoû 2017 - 10:51

Ah bon, on a un humour un peu special en /a ? On doit pas être connecté aux mêmes heures...
Heartbeat
Le Cercle d'Helioboros
Le Cercle d'Helioboros

MessageSujet: Re: Candidature guilde "Squad Industry" v2   Jeu 17 Aoû 2017 - 11:37

Hello,

De quelle manière procédez-vous pour le recrutement, et pourquoi ?
Drylen

MessageSujet: Re: Candidature guilde "Squad Industry" v2   Jeu 17 Aoû 2017 - 13:14

Au niveau de la guilde mère nous recrutions level 130-150. Mais très peu de personnes sont emballées à rejoindre ou répondent aux messages de recrutements.
C'est pour cela que j'ai ouvert la 'wing' pour ouvrir le recrutement aux bas-niveaux montants Smile
Drylen

MessageSujet: Re: Candidature guilde "Squad Industry" v2   Jeu 17 Aoû 2017 - 14:10

Et pour la manière de recrutement nous voyons beaucoup plus au feeling sur discord avec les canaux textuels et vocaux. Après quand nous serons plus nombreux, l'idée d'un forum serait pas mal en effet.
Llyso

MessageSujet: Re: Candidature guilde "Squad Industry" v2   Jeu 17 Aoû 2017 - 16:27

C'est une question qui me turlupine à chaque fois : Pourquoi créer une wing à l'alliance principale ? Pourquoi ne pas autoriser des bas niveaux à intégrer la guilde principale si en plus vous savez qu'ils vont progresser rapidement et atteindre votre niveau ?
Drylen

MessageSujet: Re: Candidature guilde "Squad Industry" v2   Jeu 17 Aoû 2017 - 17:56

Pour éviter les re-rolls de taupes. et c'est une wing de guilde :')
Grraouu
Les Chachas Diaboliques
Les Chachas Diaboliques

MessageSujet: Re: Candidature guilde "Squad Industry" v2   Ven 18 Aoû 2017 - 2:31

Citation :
Pour éviter les re-rolls de taupes

Du coup mauvaise idée de les mettre en alliance non si y'a des taupes : ils pourraient vérifier le nombres de co pour savoir quand agresser des percos/prismes par exemple...

Vu que personne n'en parle, je vais te dire mon opinion (et de certains qui n'osent pas en parler) :
L'idée de recruter une guilde de "mules/sasa" ne m'enchante pas des masses, j'ai un peu peur pour le /a qui pourrait être rempli de demandes de pex, aides h24 (car manque d'autonomie) etc... ; et vous voir communiquer en /a pour parler entre guilde risque d’être un peu chiant aussi x'D

Personnellement votre candid m'a plu etc, mais je ne suis pas pour l'accueil d'une guilde doublon.
Donc ma question (dans l'hypothèse où la majorité des votes serait favorable) : accepteriez-vous de n'avoir que votre guilde "principale" recrutée ?

Drylen

MessageSujet: Re: Candidature guilde "Squad Industry" v2   Ven 18 Aoû 2017 - 16:26

Cela pourrait se faire en effet, je me permet de rebondir sur une question. Avez-vous une alliance dite 'alliée' de plus bas niveau si vous voyez où je veux en venir ?
Grraouu
Les Chachas Diaboliques
Les Chachas Diaboliques

MessageSujet: Re: Candidature guilde "Squad Industry" v2   Ven 18 Aoû 2017 - 19:56

Citation :
Avez-vous une alliance dite 'alliée' de plus bas niveau si vous voyez où je veux en venir ?

Non on n'a pas ça (on ne se sépare pas en thl d'un côté et bl de l'autre x') )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature guilde "Squad Industry" v2   

Candidature guilde "Squad Industry" v2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant