AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature guilde "Squad Industry" v2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drylen

MessageSujet: Re: Candidature guilde "Squad Industry" v2   Sam 19 Aoû 2017 - 17:25

D'acc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Llyso

MessageSujet: Re: Candidature guilde "Squad Industry" v2   Sam 19 Aoû 2017 - 19:42

J'ai toujours pas la réponse à ma question : pourquoi avoir une wing de guilde ? ^^
Heartbeat
Le Cercle d'Helioboros
Le Cercle d'Helioboros

MessageSujet: Re: Candidature guilde "Squad Industry" v2   Dim 20 Aoû 2017 - 18:17

Pour compléter un peu et donner mon avis : Quand on recrute quelqu'un, c'est qu'on a un bon feeling avec elle et qu'elle nous a prouvé sa motivation.

Les bas niveaux deviendront des THL, ceux qui galèrent à comprendre les mécaniques du jeu finiront par faire les derniers DJs dimensions, et pour moi comme pour d'autres, recruter quelqu'un dans sa guilde en fonction du level n'est pas un critère.

Je comprends la façon dont vous utilisez votre "Wing" mais je trouve que c'est dépassé pour un jeu comme Dofus, on est pas une industrie et c'est pas forcément nécessaire d'aller aussi loin de la gestion des candidats. C'est notamment pour ça que j'avais posez des questions sur votre recrutement, personnellement, je n'aime pas ça, ça créer des distinctions qui ne sont pas nécessaires et un fossé entre la wing et la guilde mère.
Drylen

MessageSujet: Re: Candidature guilde "Squad Industry" v2   Dim 20 Aoû 2017 - 19:51

Yes, j'ai pensé à la wing car on manquait de membres et on a très peu de réponses de la part de joueurs dans nos critères de recrutement. C'est si dur de recruter et trouver de nouveaux joueurs de nos jours que je cherche encore à trouver la meilleure méthode de recrutement... :/
Drylen

MessageSujet: Re: Candidature guilde "Squad Industry" v2   Dim 20 Aoû 2017 - 19:52

On recrutait level 130 minimum, c'était pour rabaisser le niveau de recrutement mais bon, à voir. On doit encore tester les recrutements bl actuellement.
Grraouu
Les Chachas Diaboliques
Les Chachas Diaboliques

MessageSujet: Re: Candidature guilde "Squad Industry" v2   Lun 21 Aoû 2017 - 0:53

Personnellement je ne fais aucune campagne de recrutement... et pourtant j'ai des joueurs qui viennent à moi (rencontres, visu au zaap etc...)
Et j'ai toujours recruté sans distinction de level car les petits finissent toujours par devenir grand Wink
En plus un Hl ou Thl recruté sera moins "fidèle" qu'un bl j'ai remarqué x) (vu que tu auras aidé le bas level tout au long de sa "montée" il s'attachera à toi, alors que le thl sera autonome donc moins attaché :p)

Drylen

MessageSujet: Re: Candidature guilde "Squad Industry" v2   Lun 21 Aoû 2017 - 8:40

Oui ça c'est sûr.
Après la réputation de votre guilde fait que des personnes viennent beaucoup plus facilement vous mp.
Tandis que moi bah, les mecs s'en ballec' grave de ma guilde, au pire j'abandonne la wing mais je cherche encore un moyen de la rentabiliser ou autre. Je peux aussi la mettre de côté au cas où.
Après je tiens à vous dire qu'en ce moment c'est très calme avec peu de connectés. Je vais devoir faire une grosse séance recrutement cette semaine. mais il arrive qu'on tourne à 5-6 personne de connectés par midi et soir (après 17h~17h30) Ces temps-ci donc je préfère prévenir avant. Smile
Radon
Maître Krondorien
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: Candidature guilde "Squad Industry" v2   Mer 23 Aoû 2017 - 20:42

Hello Drylen, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a ete acceptée. Du coup mp moi en jeux ce soir ou demain de 18h à 0h ou je serais aussi co jeudi et vendredi de 12h50 a 13h45.

A bientot
Drylen

MessageSujet: Re: Candidature guilde "Squad Industry" v2   Jeu 24 Aoû 2017 - 13:53

Hello,
Ce sera ce soir ou demain midi dans ce cas Smile
à bientôt
Drylen

MessageSujet: Re: Candidature guilde "Squad Industry" v2   Jeu 31 Aoû 2017 - 11:46

Je vous fais un petit coucou en passant.
Depuis que ma guilde est entrée dans la conclave des ombres, nous avons repris le recrutement de "bas-levels" Oui même des niveaux 40.
J'ai totalement arrêté mon idée de faire une 'Wing'. En effet, avoir pas mal de bas niveaux apporte un peu plus d'animation dans la guilde et permet donc de créer plus de liens sociaux et plus d'attaches à notre guilde.
Je vous remercie de m'avoir ouvert les yeux sur le fait qu'ouvrir une wing serait totalement stupide pour ma guilde actuellement.

Cela dit peut être plus tard quand nous serons et si nous serons dans les 200 membres actifs. là je ré-envisagerai la question de la wing ^^

Notre nombre de membres a triplé et notre nombre de membre actif a presque été multiplié par 8. Je remercie d'ailleurs mon futur nouveau bras-droit 'Feulcheur' pour le recrutement de malade mental qu'il a fait. (si tenté qu'il passe par ici pour lire mon post).

Voilà voilà, ces temps ci on ne se croise pas beaucoup en jeu mais en tout cas la guilde monte bien et vous pourrez compter sur nous Smile Vous avez toujours notre discord pour nous contacter ou j'essaierai de passer sur le votre plus souvent Smile

Bisous sur les fesses les z'amis !
Grraouu
Les Chachas Diaboliques
Les Chachas Diaboliques

MessageSujet: Re: Candidature guilde "Squad Industry" v2   Hier à 20:33

miaou !
/traducteur miaoutique : a lu !/

D'ailleurs je l'avais déjà lu, et je devais sûrement comme toujours lire le fofo à mon réveil donc ça n'a pas forcément engendrée de stimulus assez fort à mon cerveau pour qu'il génère de réelle production en réponse à tout cela.
De plus là je me réveille, et je suis complètement malade du coup j'ai envie de faire de longues phrases avec pleins de mots qui se suivent sans réelle grande logique valouu
Bisou plein de krobes :3

Candidature guilde "Squad Industry" v2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2