AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature pour intégrer Le concave des Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Namyu

MessageSujet: Candidature pour intégrer Le concave des Ombres   Ven 15 Sep 2017 - 17:09

Bonjour à tous ! Tout d’abord je tenais à me présenter :

Je me prénomme Namyu, j’ai 25 ans et  je suis le meneur de la guilde Apericubes !

Namyu dans la vie de tous les jours ?
Je travaille dans un bureau d’étude, je suis ingénieur structure en génie civil. Autrement dit je suis un mordu des calculs de dimensionnement d’ouvrage tel que des ponts, logements, hôtel, stade de foot et j’en passe…

Namyu sur dofus ?
Tout commença un soir de janvier 2007. Motivé à me lancer dans l’aventure du monde des douze, j’ai commencé par explorer l’univers de dofus sur le serveur Hel-munster.
A cette époque, j’incarnais un terrible Sadida  accompagné de son complice l’osamodas :

Puis avec le temps, je me suis endurci et j’ai pu agrandir ma famille en commençant une « team » avec un ami d’enfance. C’est à ce moment là que j’ai évolué très rapidement dans le jeu, ma grande famille était devenu à présent plus forte que jamais...  

Mais les aléas de la vie m’ont amené à dire en revoir à cette belle équipe, pour me consacré pleinement dans mes études.

Mais à présent, me revoilà  cheers ! J’ai décidé de tous reprendre à zéro sur le serveur Agride depuis le moi de janvier 2016. J’ai donc démarré le jeu avec mes quatre personnages :
Iop (Namyu)
Eniripsa (Lanha)
Enutrof (Sosury)
Pandawa (Mishura)

J’ai créé la guilde le 28 Avril 2016 car jouer tous seul n’est pas dans ma philosophie. J’aime jouer en groupe, s’entre-aider, s’amuser ensemble ! On est toujours plus fort à plusieurs que tout seul !

Pourquoi « Apericubes » ?