AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Candidature] Silverthorn souhaite rejoindre le Conclave !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thana

MessageSujet: [Candidature] Silverthorn souhaite rejoindre le Conclave !   Sam 4 Nov 2017 - 21:32

Bonjour à toutes et à tous,

Pour ceux qui ne me connaisse pas encore, je suis Thana, meneur de la guilde Silverthorn. Et ancien fondateur de Pug ainsi que de l'Ordre de Krondor.

Mais que signifie Silverthorn ?

Pour les amateurs des Chroniques de Krondor, il s'agit d'une mystérieuse plante qui permet de sauver certaines personnes d'un poison fabriqué par des forces ténébreuses .... D'ailleurs, ce dernier est pratiquement incurable. Dans l'histoire propre à l'épopée de Pug et ses compagnons, cette plante est essentielle pour sauver une princesse ! ( Oui je sais c'est plutôt bâteau, mais ce livre est vachement bien quand même :p ).

La date de sa création, son nombre de membres, les pseudonymes des Bras droits et du meneur.

Silverthorn a été créer le 11 Fraouctor 646. Si l'on se réfère à notre calendrier humain, il s'agit du 11 Août 2016.

A l'origine, nous étions seulement deux personnes; GFMA et moi même. Nous n'avons débuté le recrutement qu'à partir de Janvier-Février 2017.

Bien entendu, je n'ai jamais perdu l'habitude de recruter uniquement par le biais d'un forum que voici : http://silverthorn.forumactif.com/

Nous préfèrons la qualité à la quantité, c'est indispensable pour nous. D'ailleurs, si une personne qui s'avère n'être que niveau 20, mais que celle-ci est volontaire et correspond à nos critères de recherche, nous préférons la favoriser à un joueur THL.

Telle est notre politique de recrutement. Par ailleurs, il faut avoir au minimum 20 ans pour rejoindre communauté; là aussi c'est indispensable... Oui bien si vous êtes une belle femme à forte poitrine, ça pourrait passer !

Votre guilde est-elle orientée PvM, PvP ou plutôt métiers ?

Alors tout dépend des personnes qui composent la guilde. Si je prends mon cas perso, je suis vraiment orienté PvM et métiers, mais si je prends le cas de mon accolyte GFMA, ce dernier est un gros joueur PvP. Vous l'avez certainement croisé en Koli, perco ou AvA durant l'année 2017.

Sinon, les autres membres de Silverthorn restent plutôt concentrés sur le PvM à l'instant ou j'écris ces lignes.

Qu'elle est la moyenne d'âge au sein de votre communauté ?

Alors si je prends en compte tout le monde, ça va de 46 ans à 21 ans. Globalement, je dirai 25-26 ans. D'ailleurs c'est bien pour ça que nous avons un dicton : " Si vous avez moins de 20 ans, vous risquez de finir en Soupe ! "

Ou bien sinon mon préféré, " La fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir."

Pourquoi souhaitez vous rejoindre notre Alliance plutôt qu'une autre ? Comment vous nous avez connu ? Qu'attendez-vous de nous ?

Alors pourquoi je voudrais rejoindre à nouveau [Pug] ?

Pour plusieurs raisons à vrai dire. Ce projet a été pendant plusieurs mois mon " bébé ", et j'ai fais mon possible pour permettre à ce dernier de prendre l'ampleur au fil de mois en regroupant toute une communauté sympathique et prête à s'entraider dans l'adversité.

Suite à divers problèmes qui concernent certaines personnes et moi même, j'ai préféré prendre du recul et de quitter l'aventure afin de ne pas mettre à mal l'ambiance du groupe tout entier.

C'est à ce moment là que Radon a reprise les reines de toute l'alliance et je dois avouer qu'après plus d'un an en dehors de [Pug], cette dernière à fait du bon boulot ! Et je ne doute pas que les autres meneurs ont été d'une précieuse aide eux aussi. Bisous à Riri, Timou, Grraouu et Elkaka.

Donc je n'attends pas nécessairement grand chose de l'alliance, mis à part l'ambiance que j'avais réussi à créer à l'époque.

:<3:

EDIT :

J'oubliais la phrase magique dont je suis le créateur en plus !

"Les enfants c'est comme les pets, on supporte surtout les siens."

Et pour nos dames :

"Un bon mari ne se souvient jamais de l'âge de sa femme mais de son anniversaire, toujours."

Dernière édition par Thana le Sam 4 Nov 2017 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordre-de-krondor.probb.fr
Radon
Maître Krondorien
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: [Candidature] Silverthorn souhaite rejoindre le Conclave !   Sam 4 Nov 2017 - 21:41

<3
Grraouu
Les Chachas Diaboliques
Les Chachas Diaboliques

MessageSujet: Re: [Candidature] Silverthorn souhaite rejoindre le Conclave !   Sam 4 Nov 2017 - 21:53

Hmmm... je n'ai qu'une question : elle est où la "phrase" ?? :p

Cordialement, l'emmerdeuse suprême !

Grraouu
Les Chachas Diaboliques
Les Chachas Diaboliques

MessageSujet: Re: [Candidature] Silverthorn souhaite rejoindre le Conclave !   Sam 4 Nov 2017 - 22:06

bon suite à ce malheureux oubli, mon impression :

Candid' agréable à lire.
Toutes les infos demandées semblent être là =) J'ai toutefois quelques questions ...

> Vous êtes combien de joueurs du coup dans votre guilde ? ^^
> Pourquoi 20 ans minimum ? ça ne va pas vous déranger que dans l'alliance il y ait des joueurs moins âgés ? :p

Et eee, pas d'autres pour le moment ^-^

Thana

MessageSujet: Re: [Candidature] Silverthorn souhaite rejoindre le Conclave !   Sam 4 Nov 2017 - 22:13

> Vous êtes combien de joueurs du coup dans votre guilde ? ^^

A l'heure ou je fais cette candidature, nous sommes 8 personnes réelles. 2 autres sont pour l'instant en pause. Il est possible que nous soyons un petit peu plus nombreux dans les semaines à venir.

> Pourquoi 20 ans minimum ? ça ne va pas vous déranger que dans l'alliance il y ait des joueurs moins âgés ? :p

On a souvent un gros décalage (en terme de mentalité) avec les joueurs bien plus jeunes que nous.. C'est pourquoi j'ai fixé cette limite d'âge. Ensuite, il s'agit de la vie en guilde donc qu'il y ait des joueurs plus jeunes en alliance n'est pas réellement un soucis. Cela n'interfère pas avec la vie de la guilde ^^.
Llyso

MessageSujet: Re: [Candidature] Silverthorn souhaite rejoindre le Conclave !   Dim 5 Nov 2017 - 9:04

Cool, une guilde de petits jeunes !

C'est parfait, à 20 ans ils sont naïfs et craquants...
pifoupifou

MessageSujet: Re: [Candidature] Silverthorn souhaite rejoindre le Conclave !   Dim 5 Nov 2017 - 11:32

Salut !

Une candidature qui fait plaisir (je m'abstiens d'expliquer pourquoi). Smile

Il ne s'agit pas réellement d'un doute, mais je me pose quand même une et une seule question.
Ou peut-être deux, selon l'angle sous lequel on regarde.

Thana a écrit:
Suite à divers problèmes qui concernent certaines personnes et moi même, j'ai préféré prendre du recul et de quitter l'aventure afin de ne pas mettre à mal l'ambiance du groupe tout entier.

N'y a-t-il plus de problème à ce niveau-là ?

Thana a écrit:
Donc je n'attends pas nécessairement grand chose de l'alliance, mis à part l'ambiance que j'avais réussi à créer à l'époque.

Penses-tu que l'ambiance est la même aujourd'hui ? Et si elle ne l'est pas, dirais-tu que tu (vous) souhaites quand même rejoindre l'alliance ? Et du coup, si oui, pourquoi ? ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://labello-bois-dormant.kiffmylife.com/
Thana

MessageSujet: Re: [Candidature] Silverthorn souhaite rejoindre le Conclave !   Dim 5 Nov 2017 - 12:06

Après avoir longuement discuté avec Dondon, il s'avère que les personnes en question ne sont plus actives ici sur Agride donc au final c'est tout bon Wink.

Quant à l'ambiance, j'espère qu'elle toujours aussi bonne, mais bon j'en doute pas, les cadors ont dû veiller aux grains Cool
Llyso

MessageSujet: Re: [Candidature] Silverthorn souhaite rejoindre le Conclave !   Dim 5 Nov 2017 - 12:10

L'ambiance est toujours bonne, mais j'ai un doute sur le fait qu'elle soit la même ! Mais différente ne veut pas dire moins bien Smile

Au fait, du coup vu que tu es déjà sur le forum, ça veut dire qu'on ne peut pas cracher sur votre guilde sans que tu le voies ?

Ou alors Radon a prévu le coup ?
Radon
Maître Krondorien
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: [Candidature] Silverthorn souhaite rejoindre le Conclave !   Dim 5 Nov 2017 - 12:11

Sisi on peut cracher ! Il a rien le droit de dire
Thana

MessageSujet: Re: [Candidature] Silverthorn souhaite rejoindre le Conclave !   Dim 5 Nov 2017 - 12:13

Je suis toujours l'admin principal de ce forum, mais vous pouvez donner clairement votre ressenti, y a pas de soucis là dessus Wink. Et promis, je n'interviendrai pas sur le post. rabbit
Beamer
Le Cercle d'Helioboros
Le Cercle d'Helioboros

MessageSujet: Re: [Candidature] Silverthorn souhaite rejoindre le Conclave !   Dim 5 Nov 2017 - 12:27

"Cette dernière a fait du bon boulot" Meh
Radon
Maître Krondorien
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: [Candidature] Silverthorn souhaite rejoindre le Conclave !   Dim 5 Nov 2017 - 12:43

Tu veux qu'on se batte Beamy ??
Llyso

MessageSujet: Re: [Candidature] Silverthorn souhaite rejoindre le Conclave !   Dim 5 Nov 2017 - 12:50

1000 k sur Radon
Radon
Maître Krondorien
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: [Candidature] Silverthorn souhaite rejoindre le Conclave !   Dim 5 Nov 2017 - 12:52

Llyso <3
Beamer
Le Cercle d'Helioboros
Le Cercle d'Helioboros

MessageSujet: Re: [Candidature] Silverthorn souhaite rejoindre le Conclave !   Dim 5 Nov 2017 - 20:03

85 million sur moi même
Trops
Le Cercle d'Helioboros
Le Cercle d'Helioboros

MessageSujet: Re: [Candidature] Silverthorn souhaite rejoindre le Conclave !   Dim 5 Nov 2017 - 22:32

Mine de rien, j'suis curieux... Il s'est passé quoi avec FaN ? Parce que bon, c'pas tout ça mais jusqu'à il y a peu votre guilde était meneuse de cette fameuse alliance :/

Thana

MessageSujet: Re: [Candidature] Silverthorn souhaite rejoindre le Conclave !   Dim 5 Nov 2017 - 23:52

FaN ? C'était surtout pour éviter d'être invité par x responsables d'alliances... Cela aurait pu être un projet viable à côté de ça, mais je n'ai jamais vraiment pris le temps de m'occuper de ce dernier comme je l'avais fait à l'époque pour Pug.
Namyu

MessageSujet: Re: [Candidature] Silverthorn souhaite rejoindre le Conclave !   Mar 7 Nov 2017 - 18:36

Bonsoir,

Je me présente, je suis le meneur de la guilde Apéricubes, nous avons récemment intégré l'alliance Pug.

Je trouve ta candidature claire et structurée, c'est agréable à lire. Vous semblez être investi et motivé dans votre projet, je ne vois donc pas d'inconvénient à vous réaccueillir dans l'alliance. J'ai juste une question en voyant le peu de membre présent dans votre guilde :
- Avez vous du mal à recruter des membres actifs, ou est-ce que le recrutement n'est pas une priorité pour vous ?

Mes salutations !

Thana

MessageSujet: Re: [Candidature] Silverthorn souhaite rejoindre le Conclave !   Mar 7 Nov 2017 - 20:13

Hello,

Le recrutement n'est pas nécessairement une priorité, et c'est surtout que nous recrutons uniquement par le biais de notre forum donc ça fait clairement le tri Wink
Radon
Maître Krondorien
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: [Candidature] Silverthorn souhaite rejoindre le Conclave !   Sam 11 Nov 2017 - 1:25

Bon comme t'as vu dans les votes ! La candidature de ta guilde est acceptée Thana, quand je te vois co sur dofus grace a discord je t'inviterai
Thana

MessageSujet: Re: [Candidature] Silverthorn souhaite rejoindre le Conclave !   Sam 11 Nov 2017 - 10:28

Pas de soucis, on se voit en jeux !

Et merci pour l'acceptation Smile
Nout

MessageSujet: Re: [Candidature] Silverthorn souhaite rejoindre le Conclave !   Mer 15 Nov 2017 - 21:56

Merci à toi

[Candidature] Silverthorn souhaite rejoindre le Conclave !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1