AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vinceremo ( = Nous vaincrons ) postule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy

MessageSujet: Vinceremo ( = Nous vaincrons ) postule.   Mer 22 Nov 2017 - 21:01

Je vous annonce le retrait de notre candidature au seins de votre alliance.

Après étude de vos réponses par moi même et mes membres, nous avons constaté que nous ne serions pas les bienvenues dans votre alliance. Avec un temps d'attente de réponse assez longue, cela mets notre guilde en stand by. Nous ne faisons pas duré plus longtemps le massacre et nous nous retirons. Je m'excuse de cela malgré que nous sommes quasi-certains que nous venons d'entaché notre réputation a vos yeux.

Je vous souhaite à tous un agréable jeu !

Dernière édition par Cassidy le Dim 26 Nov 2017 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grraouu
Les Chachas Diaboliques
Les Chachas Diaboliques

MessageSujet: Re: Vinceremo ( = Nous vaincrons ) postule.   Jeu 23 Nov 2017 - 17:41

Bien le coucou !

(bon pour info actuellement j'ai plus de neurones grâce à un sommeil et une nutrition quasi inexistante mais on m'a demandé de venir faire mon job de critique alors je vais faire de mon mieux :p)

Première question hors sujet de votre candid' : as-tu lu le post-it "à lire avant de poster" ? car il semble manquer une info importante...

Sinon, par rapport à votre candid ^^
> Quelle est votre méthode de recrutement, pourquoi ce level minimum ?
> Votre âge moyen ?

> Pourquoi notre alliance plutôt qu'une autre ?
> C'est un peu triste pour les autres guildes de dissoudre votre alliance :ss

> "en tant que Bras Droit je possède" intéressante cette formulation de phrase '-' c'est tes esclaves ? :p
> "Pardonnez-moi mes fautes et ma candidature rapide" les fautes ne m'ont pas piqués les yeux, par contre c'est étrange de faire une candid rapide, si on demande une candidature on atend quelque chose de travaillé et réfléchi ;p

Il y a quelque chose qui me dérange un peu dans la candidature : le manque de "personnalité" :s je la trouve -comment dire et sans que tu le prennes mal- hmm simple. On dirait une énumération d'infos et du coup on n'arrive pas à percevoir votre personnalité, ce qui est un peu dommage :s du coup on a un peu du mal à réellement vous connaître et à se projeter :s
Ensuite la candidature semble courte mais je peux comprendre que tout le monde ne puisse étoffer facilement, ajouter un tit screen ou 2 aurait ajouté un peu de forme et de couleur Wink

Cordialement, Grraouu l'emmerdeuse des Pug -surtout sur les candid-

Edit : ma réponse est aussi longue que ta candidature, jtrouve ça assez drôle x')

Nout

MessageSujet: Re: Vinceremo ( = Nous vaincrons ) postule.   Jeu 23 Nov 2017 - 18:02

10/10 pour cette candidature, je vote pour
Sang-Tp

MessageSujet: Re: Vinceremo ( = Nous vaincrons ) postule.   Jeu 23 Nov 2017 - 18:29

Salut, j'ai 2 question pour vous :3
Qu'est ce qui vous fais dire que notre alliance est une alliance "stable, convivial et avec qui l'entraide et la bonne humeur est possible" ?
Pourquoi recruter lvl 140 mini si la plupart sont plus bas lvl ?
Cassidy

MessageSujet: Re: Vinceremo ( = Nous vaincrons ) postule.   Jeu 23 Nov 2017 - 20:08

Candidature retiré

Dernière édition par Cassidy le Dim 26 Nov 2017 - 0:52, édité 1 fois
Grraouu
Les Chachas Diaboliques
Les Chachas Diaboliques

MessageSujet: Re: Vinceremo ( = Nous vaincrons ) postule.   Ven 24 Nov 2017 - 18:18

Votre annonce est pleine de fautes x'DD
De toute manière, moi j'étais juste là pour poser des questions, je suis actuellement en pause sur Dofus mais on aime bien mes interventions sur les candidatures ahah

" Nous recrutons tranquillement avec un message prédifinis et posté dans le bulletin "

C'est à dire ? un message dans le chan recrutement ? Et je pense que oui ça peut intéresser les autres de savoir le contenu de ce message ^^
D'ailleurs ouais le contenu du bulletin m'intéresse, je suis curieuse è_é

Cassidy

MessageSujet: Re: Vinceremo ( = Nous vaincrons ) postule.   Ven 24 Nov 2017 - 21:05

Candidature retiré

Dernière édition par Cassidy le Dim 26 Nov 2017 - 0:52, édité 1 fois
pifoupifou

MessageSujet: Re: Vinceremo ( = Nous vaincrons ) postule.   Sam 25 Nov 2017 - 10:26

Salut, et bienvenue sur notre forum !

Effectivement, ne pas suivre les "consignes" du post "à lire avant de poster", c'est un peu dommage. Il n'y a pas des tonnes de demandes dans ce post, c'est surtout un moyen de voir dans quelle mesure les gens s'intéressent à notre alliance, se renseignent avant de postuler etc.
On ne postule pas tous les jours dans une alliance, donc faire un petit effort sur les renseignements quant à cette alliance, prendre un minimum de temps, ça ne paraît pas déraisonnable.
Sur ce point, tu as un peu raté.

Ta candidature est un peu brouillon, les informations sont un peu données en vrac, et c'est aussi le cas quand tu réponds aux questions. Ce n'est pas un gros problème, mais ça dénote quand même d'un trait de personnalité. Bref.

A part ça, très honnêtement, je trouve la démarche intéressante, l'état de l'esprit de ta guilde a l'air sympa, et de correspondre à notre alliance.
Ceci dit, si c'est toi qui rédiges les candidatures comme ça, les boards de guilde etc, ça montre ce que TOI tu cherches, on ne peut pas être sûrs que le reste de ta guilde correspond.

Juste un truc, peut-être : tu dis que notre alliance ne peut que devenir plus forte, qu'on pourrait tenter (pourquoi pas) de devenir une des plus grosses du serveur...
Là, pas sûr que nous nous rejoignions sur le sujet.
Permettre aux individus d'évoluer, oui. Donner un cadre de jeu plus sympa, avec de l'entraide, de la bonne ambiance etc, oui. Faire de l'AVA, permettre cette part du jeu inaccessible quand on joue seul, oui, mais bon, c'est loin d'être notre point fort, si tu (dans le sens général, pas toi) veux vraiment de l'AVA, ce n'est probablement pas la bonne alliance.
Par contre, nous développer, conquérir et devenir "plus" fort que les autres, je pense que ce n'est vraiment pas l'optique de l'alliance. Comme ça c'est dit.

Petite question annexe : tu dis que tu as intégré temporairement BTW, mais en dehors de ça, et de nous, tu postules dans d'autres alliances ?
Voir le profil de l'utilisateur http://labello-bois-dormant.kiffmylife.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vinceremo ( = Nous vaincrons ) postule.   

Vinceremo ( = Nous vaincrons ) postule.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1