AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de LA BAGARRE

AuteurMessage
Pickpick

MessageSujet: Candidature de LA BAGARRE   Mer 11 Avr 2018 - 21:28

Bonjour à toutes et à tous,

Je vas tout d'abord commencer par présenter cette magnifique guilde qu'est LA BAGARRE
Fondée le 13 mai 2017 suite à une reprise du jeu de zéro avec des amis, nous nous sommes retrouvés sous l'emblème du jambon pour fonder ce qui deviendra un havre de paix et d'amour, LA BAGARRE. Car, comme le nom ne l'indique pas, nous prônons l'amour de l'autre avant tout. (mais aussi un peu la bagarre)

C'est une guilde orienté PvM, où nous possédons tout de même beaucoup de métiers au niveau 200, ainsi qu'un meneur talentueux qui sait motiver les troupes pour aller faire de l'AvA.

PASSONS MAINTENANT AUX CHIFFRES

121

26

53

345

25

Peut-être que plus d'explications sont nécessaires pour vous aider au décryptage de ces jolis chiffres colorés :

121 : C'est le niveau moyen de la guilde, c'est pas super super élevé, mais nous sommes en période de recrutement, après une reprise suite à quelques temps d'inactivité.
26 : C'est le nombre de membres de la guilde, c'est pas super super élevé, et je crois que je commence à me répéter.
53 : C'est le niveau de la guilde, on pense à remercier les mules PvP pour le 90% xp guilde gracieusement offert.
345 : C'est environ le nombre de bières bues lors de l'écriture de cette candidature.
25 : C'est la moyenne d'âge de nos joueurs.

Vous l'attendiez tous, nous passons désormais à la présentation de nos membres principaux, ceux qui rendent nos vies plus belles seulement par leur présence .

Pickpick : C'est le meneur (l'homme qui écrit ces lignes actuellement), un joli Zobal de niveau 199.
Si je devais citer une qualité de ce personnage, c'est son charisme débordant et sa modestie.
Au niveau des défauts, on aura du mal à le cacher, il a la fâcheuse tendance à écrire en MAJUSCULES.

Belme
: Le bras droit, mon gars sûr, un bon poto, toussa toussa. C'est un jeune Roublard de niveau 199. Son talent c'est de faire des jolis stuff sur Dofusbook, n'hésitez pas à demander, il râlera surement derrière son écran, mais vous ne l'entendrez pas, et il fera le boulot à votre place. Il est aussi très doué en forgemagie, et déteste les jets sales, faites donc attention à vous si vous linkez un item où il manque 1 dommages dans le canal alliance, il risquerait de perdre son calme.

Lambik : On a tous un copain pas super marrant dans la vie qui s'obstine à faire des blagues, même si elles tombent souvent à l'eau (si tu lis ces lignes, sache que je t'aime et qu'elles me font rire, promis), chez nous c'est Lambik, un Panda alcoolisé de niveau 160 qui sait réchauffer les cœurs par sa simple présence.

Fortunia : Elle occupe un rôle critique dans la guilde : le dur labeur de secrétaire. Experte en répondage de téléphone, en prenage de notes et en faisage de café, elle est l'un des piliers de l'administration non-existante de la guilde. C'est une disciple Ecaflip de niveau 115.

Et je vais m'arrêter ici car la liste serait bien trop longue, car nous possédons beaucoup trop de personnes adorables dans nos rangs.

Pourquoi nous diriger vers votre alliance ?

L'alliance dans laquelle nous sommes actuellement ne nous convient plus, nous avons donc décidé de la quitter et d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Je vais pas vous cacher que la recherche d'une nouvelle alliance est plutôt simple avec nos procedé de recherche avancée : On va dans l'annuaire, on regarde si les guildes dans les alliances ont des noms rigolos (bravo à Labello Bois Dormant, La Guilde du routard, APERICUBES et j'en passe), et on se dit "Ah bah ça a l'air d'être des gens bien, vas-y on tente la candidature."
Nous sommes actifs en AvA malgré les personnes qui n'ont pas un niveau très élevé dans la guilde, mais cela ne change rien au fait que le nombre de joueurs présents est important dans cette activité, promis, on est pas handicapant.

Et je crois que nous arrivons à la conclusion, qui serait selon moi "prenez-nous siouplé, on est des gens biens et on veut de nouveaux copains".
Plus sérieusement, on est doux et soyeux, et c'est la seule chose qui compte.

Merci de votre lecture,
La bise.

Dernière édition par Pickpick le Ven 13 Avr 2018 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thana

MessageSujet: Re: Candidature de LA BAGARRE   Mer 11 Avr 2018 - 22:04

Bon bah que dire ?

Salut les gars !!! Ça faisait des lustres !

Je n'ai pas de questions à proprement parlé, donc je laisserai les autres vous questionner !

A plus tard Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://ordre-de-krondor.probb.fr
Nout

MessageSujet: Re: Candidature de LA BAGARRE   Mer 11 Avr 2018 - 23:38

Bonjour madame monsieur l'expression la semaine dernière je me permets donc tu as des nouvelles pour la suite des évènements et les enfants sont les plus distinguées et je vous prie d'agréer monsieur mes sincères remerciements de semaine et je vous prie d'agréer monsieur mes sincères remerciements de semaine
Radon
Maître Krondorien
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: Candidature de LA BAGARRE   Ven 13 Avr 2018 - 13:57

Faut pas faire attention a Nout, il a la folie douce xD

J'avais juste une petite question moi, pourquoi notre alliance ?

Et l'AvA c'est important pour vous ? Parce nous on en fait pas vraiment ^^
Namyu

MessageSujet: Re: Candidature de LA BAGARRE   Ven 13 Avr 2018 - 14:58

Salut !

Belle présentation ! C'est clair, concis et efficace ! J'aime beaucoup le passage "Bravo à [...] Apéricubes" même si il aurait mérité d'être en MAJUSCULE :p !

Sinon j'ai juste une question. Notre alliance reste de petite taille, nous sommes principalement actif en pvm. Vient alors ma question, qu'attendez vous de nous Smile ? (Ca rejoint à mon avis la question de Radon Wink )

Namyu : Un apéricube pas comme les autres
Pickpick

MessageSujet: Re: Candidature de LA BAGARRE   Ven 13 Avr 2018 - 18:16

Merci pour vos réponses !

Alors si on veut rejoindre votre alliance, c'est pour trouver de nouveaux compagnons de jeu, notre guilde aussi est orientée PvM, l'aspect AvA n'est pas un point décisif, c'était juste pour préciser qu'on est disponible pour en faire si vous êtes actif à ce niveau-là, mais sinon, on préfère utiliser ce temps pour continuer de faire des quêtes ou des donjons.

Et Pourquoi votre alliance précisément ? Comme je l'ai dit, on regarde les noms des guildes dans les alliances et on se dirige vers celles qui possèdent de jolis noms, c'est un indicateur de qualité des joueurs qui les compose de manière générale.
Notre alliance actuelle ne nous convient pas car elle recrute à l'arrache, elle est donc surpeuplée, ce qui entraine forcement un grand pourcentage de gens peu intéressant (pour ne pas dire EXTRÊMEMENT LOURDS), et une cacophonie désagréable dans le canal alliance. Vous avez l'avantage de recruter par forum, ça permet déjà de faire un bon tri sur les guildes qui composent l'alliance, et c'est via ce type de recrutement que j'ai pu rencontrer mes meilleurs compagnons de jeu.

ET PUIS EN PLUS Y'A THANA DANS CETTE ALLIANCE ET C'EST MON ANCIEN MENEUR DE GUILDE D'IL Y A DIX ANS JE VEUX JOUER AVEC LUI

Et Namyu, j'ai réglé le soucis des minuscules pour la guilde Apericubes dans la présentation, je me suis même permis de rajouter du gras par dessus.
Et oui, c'est une méthode peu subtile, mais efficace pour obtenir un avis favorable de ta part.
Shyv

MessageSujet: Re: Candidature de LA BAGARRE   Ven 13 Avr 2018 - 18:39

Salut,

Bon on a peut-être un joli nom, mais la meneuse ça laisse a désirer lol!

C'est quoi vos conditions de recrutement dans votre guilde ?

Puis l'ava c'est pas ultra important, j'veux dire, y'en a qui participent et qui chauffent les AVA et défense Perco (surtout moi), mais on a bcp de flemmard dans l'alliance

sinon t'as l'air cool

a+
Thana

MessageSujet: Re: Candidature de LA BAGARRE   Ven 13 Avr 2018 - 21:50

Je ne peux remarquer qu'une chose Pick, en l'espace de 9 ans, tu t'es vachement amélioré à l'écrit ! geek
Radon
Maître Krondorien
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: Candidature de LA BAGARRE   Dim 15 Avr 2018 - 14:47

Salut Pickpick,

Apres un rapide vote, la guilde a été acceptée au sein de l'alli, mp moi IG (Radon) pour l'invitation. Si je suis pas co essaye Elkaria et il me fera passer le message !

A bientot
Bel

MessageSujet: Re: Candidature de LA BAGARRE   Lun 16 Avr 2018 - 22:25

Salut et merci beaucoup!

On est rentré sans même insérer la phrase du "lire avant de poster" c'est ça le talent Very Happy !

J'espère qu'on va bien rigoler ensemble les amis !
Pickpick

MessageSujet: Re: Candidature de LA BAGARRE   Mar 17 Avr 2018 - 11:05

Et bien merci à vous pour cette réponse positive, j'essaie d'envoyer le mp pour rejoindre l'alliance dans la journée !
J'espère que vous êtes prêts pour LA BAGARRE
Radon
Maître Krondorien
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: Candidature de LA BAGARRE   Mar 17 Avr 2018 - 13:34

Oui Bel, mais bon j'ai laissé passer vu que la candid' était assez complete Wink. Pis bon y'a recommandation de Thana quand meme !
Thana

MessageSujet: Re: Candidature de LA BAGARRE   Mar 17 Avr 2018 - 15:53

Mouais enfin ce n'est pas forcément un gage de qualité lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de LA BAGARRE   

Candidature de LA BAGARRE
Page 1 sur 1