AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de Boire et Combattre

AuteurMessage
Papy-Rahna

MessageSujet: Candidature de Boire et Combattre   Mer 18 Avr 2018 - 0:14

Gni comment on centre tout ça, nom d'un sac de fientes ah voilà

Un vieil enutrof finit d'écrire son parchemin et s'avance pour le glisser sur le bureau avant de s'en aller

Boire et Combattre

Notre belle et glorieuse guilde fut bâtie le 21 descendre 647, après avoir picolé quelques verres.
Je me promenais devant une grotte vers la montagne des craqueleurs quand l'apparence de celle-ci m'interloqua (je vous écris dans un langage tellement soutenu que je m'étonne moi même !).
En rentrant dans cette grotte, j'appris que la création de guilde dans ce beau monde était simple et rapide, pourquoi donc ne pas en profiter pour faciliter les communications avec tous mes larbins amis !
Pouvoir tous les surveiller et les exploiter s'amuser et boire ensemble quel pied !

La guilde compte actuellement 22 membres, mais je ne vais pas vous mentir, nous ne sommes que 6 actifs, parmi les autres il y a quelques amis qui ne sortent que très très rarement de leur train train quotidien pour partir à l'aventure, et beaucoup d'autres sont des membres rapportés ou des esclaves (volontaires je vous rassure) ramenés par nos actifs.

Du coup autant vous faire un descriptif de ces 6 gai lurons !

- Commençons par le commencement, le meneur, des rumeurs disent que c'est moi Papy-Rahna, disciple d'enutrof de niveau 141, j'imagine que le titre m'a été attribué au hasard d'une picole un peu trop ambiancée ou d'une baston de taverne, toujours est-il que j'en assume les responsabilités : Arnaquer ses membres, les obliger à remplir le stock d'alcool et frapper dessus en criant de temps en temps, ah oui et puis éventuellement de temps en temps les autoriser à s'amuser un peu en m'emmenant dans un donjon trop fort pour moi.
Je pense pouvoir dire sans trop me tromper qu'ils m'adorent tous, voir m'idéalisent pour mes blagues toujours d'excellent goût, mais je n'aime pas me jeter des fleurs donc je vous laisserais juger par vous même si nous sommes acceptés parmi vous.
Mes points forts sont la boisson alcoolisée et la récolte de ressources, mes points faibles sont...j'ai oublié Rolling Eyes

- Viens ensuite la plus belle, la plus forte, la plus douce, la plus sympathique, Zahiquelle, disciple de sadida de niveau 149, ma femme.
La plus active de la guilde, souvent plus joignable que moi ou les autres membres, toujours première sur les nouvelles du monde, adepte des quêtes et convertie à la maladie de la récoltite aiguë.

- Notre puits de science (le puits de connerie était déjà monopolisé par moi-même) est Yashao, disciple de sacrieur de niveau 163.
Toujours au front, c'est plus la partie combattre du nom de notre guilde. également souvent présent dans nos aventures il supporte notre guilde pour tous les renseignements sur les donjons, sur les astuces, grand adepte du kamas (il aurait presque pu devenir enutrof si il donnait moins d'argent aux autres !) accompagné de son fidèle esclave-compagnon panda.

- Thaelen, disciple de feca de niveau 169.
Grand amateur de donjon et de prise de niveau, son plus grand amour restera la quête quotidienne de l'almanax.
Capable de se lever d'une gueule de bois de 2 mois, chaque jour précisément pour ne pas la manquer, une rumeur dit qu'il aurait traversé la mer à la nage depuis l'île d'otomai en slip et avec 50°C de fièvre puis traverser les landes de sidimote sur un croc gland apeuré par la tête de zombie de Thaelen, grimpé sur le plus haut sommet de la montagne des koalaks, rampé dans l'antre du chêne mou, pour finir à quatre pattes à travers la plaine des porkass jusqu'à l'almanax.
Il est vrai que j'ai vu un slip particulièrement sale encadré à son mur, mais il n'a jamais confirmer cette rumeur.

- Que dire de Neelhia, disciple d'eliotrope de niveau 65, à part méfiez vous d'elle !
Ses répliques sont assassines et son verbe est acéré ! Il paraîtrait même que c'est grâce à son aptitude spéciale, le trashtalk fatal, qu'elle aurait rendu le comte harebourg fou.

- Le dernier de nos membres actifs, ne l'est pas vraiment, enfin si, enfin non, enfin je sais plus trop, ce qui représente bien le personnage d'ailleurs, Draphoufoune, disciple de cra de niveau 141.
Éternel indécis, ne vous étonnez pas si dans 2 jours vous le croisez au temple ouginak pour discuter avec la divinité et lui demander de l'accepter comme disciple.
Toujours dans les bons coups, il a l'avantage de fournir une multitude d'arnaques de bons tuyaux kamas.
Il est également versé dans l'optimisation, on pourrait même considérer que c'est son credo.

Bon c'est pas tout ça mais le parchemin ça coûte cher et je me suis un peu étalé, faudrait pas que vous vous endormiez avant de prendre votre décision.

Nous sommes totalement orienté sur le démontage de monstres et la résolution de quêtes en bonne et due forme, peut être qu'un jour nous nous dirigerons vers le massacre de nos congénères mais ça n'est pas à l'ordre du jour.
Nous avons quelques métiers totalement maîtrisés et nous travaillons doucement sur les autres.

Notre moyenne d'âge tourne entre 25 et 30 ans, en penchant un peu plus vers les 30 ans, et nous nous connaissons tous personnellement, nous ne cherchons donc à recruter personne, même si ça peut changer, ce n'est encore une fois pas à l'ordre du jour.

Nous cherchons une alliance pour trouver des gens qui apprécient les jeux de mots pourris, les blagues vaseuses et l'humour déplorable, avec qui passer des bons moments et s'entraider quand on en a les moyens.

Pour ne rien vous cacher nous avons poursuivis la guilde La Bagarre, nous avions peur qu'ils sombrent dans la déprime sans notre présence à leur côté, et nous avons eu un très bon feeling avec eux, même si Pickpick veut toujours se marier avec moi et racheter les membres à grands coups de chèvres, boiteuses ou non.
Nous espérons continuer à rire avec eux et avec vous.

Si vous avez tenus jusqu'au bout de ce parchemin, félicitations, vous avez l'insigne honneur de pouvoir nous accepter parmi vous cheers , jusqu'à ce que notre humour vous fasse regretter ce choix !

Vive l'alcool et les combats

PS: je n'ai pas oublié la phrase, plutôt sympathique, mais il n'est pas marqué que l'écrire était obligatoire, et comme j'aime jouer sur les mots et que j'ai l'esprit contradictoire...
Revenir en haut Aller en bas
Radon
Maître Krondorien
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: Candidature de Boire et Combattre   Mer 18 Avr 2018 - 11:52

Salut Papy !
Belle presentation, c'etait tres agreable a lire Very Happy

Cependant, j'ai des questions :
- Notre alliance, c'est juste pour suivre LA BAGARRE ?
- Vous vous etes renseignés un peu dessus ? Parce que je voudrais pas que vous soyez acceptés pour au final partir 1 semaine apres^^
- Tu n'as pas parlé d'AvA, je suppose donc que c'est qqchose qui vous attire pas particulierement ? En tout cas nous on se motive peut etre 1 semaine par an pour en faire, et encore x)

Je mets le sondage pour votre candidature en ligne, la reponse sera dans 1 semaine au plus tard Smile
Papy-Rahna

MessageSujet: Re: Candidature de Boire et Combattre   Mer 18 Avr 2018 - 13:38

Déjà merci du compliment, c'est toujours plaisant !
Non si on postule ici ce n'est pas que à cause de La Bagarre, dans un premier temps oui, on a entendu parler de votre alliance par l'intermediaire d'eux qui en ont parlé à Kitirloin qui nous en a parlé.
En faite on a rejoins notre précédente alliance pour découvrir de nouvelles personnes et passer des bons moments, plus on est de fous moins y a de riz comme on dit.
On s'y est plut un temps car l'ambiance était sympathique avec Pickpick, Kitirloin, leurs bandes et quelques autres guildes, mais dernièrement les communications internes étaient trop astrubiennes et la volonté de dominer tous les territoires plus désagréable et oppressante qu'autre chose à notre goût (ce qui répond à ta 2 ème question au passage héhé).
La guilde Chaussure et La Bagarre étant dans, je pense, un état d'esprit proche du notre, quand on a entendu parler de votre alliance nous sommes naturellement venus voir ce qu'il en était.

Et votre façon de faire ainsi que votre réputation, après avoir fouillé un peu, nous ont donné envie de venir ajouter notre pastille WC à l'urinoire ! (j'espère que c'est la bonne expression, je me trompe souvent)
Alors après on ne connaît pas totalement quelqu'un sans avoir été à la taverne ensemble, ou au moins s'être échangé un coup de pelle, mais j'ai confiance dans le potentiel de complémentarité de notre guilde avec votre alliance (j'utilise des mots savants pour justifier mon statut de meneur, faites pas gaffe).
Pour la capture de territoire et tout le tintouin, comme légèrement abordé ci-dessus, on s'en bat globalement les nouilles, on est pas contre, on peut participer si besoin et avec le sourire ! Mais dans l'ensemble ce qu'on veut c'est de la bonne ambiance et des potes de comptoir.
pifoupifou

MessageSujet: Re: Candidature de Boire et Combattre   Mer 18 Avr 2018 - 19:09

Bonsoir et bienvenue sur le forum Smile

Papy-Rahna a écrit:
on s'en bat globalement les nouilles
Pauvres nouilles Sad
Je vote donc contre !

Ha, non...
d'une part, ce n'est pas l'endroit pour voter,
d'autre part, je n'ai pas encore la moindre idée de ce que je veux voter,
et enfin, je ne sais même pas si j'ai le droit de vote, vu la façon dont je parle à la chef de l'alli'...

Et sinon, vous faites quoi dans la vie ? Vous jouez à dofus ?
Moi j'hésite à y jouer, ça a l'air nul, mais peut-être que ça vaut le coup de ne pas y jouer quand même.

Bon, sur ce, je vais peut-être aller lire votre candidature.

Bisous !
Voir le profil de l'utilisateur http://labello-bois-dormant.kiffmylife.com/
Namyu

MessageSujet: Re: Candidature de Boire et Combattre   Mer 18 Avr 2018 - 22:45

Bonsoir !

Merci d'avoir pris le temps de faire une belle présentation ! Votre mentalité de jeu semble être en harmonie avec la notre !

Signé : L'apéricube saveur Namyu !
Nout

MessageSujet: Re: Candidature de Boire et Combattre   Jeu 19 Avr 2018 - 1:18

Papy-Rahna

MessageSujet: Re: Candidature de Boire et Combattre   Jeu 19 Avr 2018 - 20:00

Tiens de la nouvelle inspiration version gerard baste Nout !

Il faut battre les nouilles pour que la pâte soit bien malléable et aérée pifoupifou Wink

Tout le plaisir est pour moi Namyu, bon par contre quand je commence je m'étale souvent un peu trop, désolé pour ça Razz

Bel

MessageSujet: Re: Candidature de Boire et Combattre   Ven 20 Avr 2018 - 22:03

ça sort du svinkels dans les candidatures et ça je trouve ça beau, courage Papy-rahna !!
Nout

MessageSujet: Re: Candidature de Boire et Combattre   Sam 21 Avr 2018 - 0:42

Merci de me faire parvenir le devis pour la semaine prochaine pour le daytona de la région qui cherche une personne que j'ai besoin jte paye pour les autres pays à la recherche
Radon
Maître Krondorien
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: Candidature de Boire et Combattre   Lun 23 Avr 2018 - 14:34

Hello ! La candidature a ete acceptee, mp moi IG pour l'invitation ! (Radon)
Papy-Rahna

MessageSujet: Re: Candidature de Boire et Combattre   Lun 23 Avr 2018 - 15:32

Y a que l'Ouzbékistan qui m'a contacté Nout, mais j'ai été obligé de refuser, j'aime trop les pommes.
Mais promis je te dis si je trouve d'autres pays intéressés par la course de crapaud serbo-croates !

Yeah ! Merci à vous de nous accueillir, je vais me faire un plaisir de t'envoyer ça dès que je repars à l'aventure ce soir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Boire et Combattre   

Candidature de Boire et Combattre
Page 1 sur 1