AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de [CHAUSSURE]

AuteurMessage
Kitirloin

MessageSujet: Candidature de [CHAUSSURE]   Mer 18 Avr 2018 - 12:54

Bien le bonjour à PUG, ici la guilde [CHAUSSURE]!

[CHAUSSURE] LA GUILDE QUI VOUS BOTTE!
[CHAUSSURE] LA GUILDE QUI MARCHE BIEN!
[CHAUSSURE] LA GUILDE QUI N'A PAS FROID AUX PIEDS!
[CHAUSSURE] LA GUILDE QUI RESPIRE!

Nous sommes [CHAUSSURE] au cas où ça vous ai échappé, une (petite?) guilde créée le 27/2/2018 et lvl 31, nous comptons dans nos rangs 24 personnes pour 39 membres, les niveaux vont de 33 à oméga pour un niveau moyen de 107
On a 8 membres "principaux" par là j'entends plus actifs que la moyenne.

Commençons par moi:

- Kitirloin, Cra de cercle 132 au moment ou j’écris ces lignes, je suis plutôt fan de pvp donc je m'équipe en conséquence, mais un peu lassé des koli/ava je suis en train de m'orienter pvm, sinon mes blagues sont plutôt nulles mais les guildeux rient pour me faire plaisir, ils savent bien comment marquer des points!
J'aime tellement mes membres que je ne les grondent même pas quand ils changent le message de guilde pour se jeter des fleurs.
Je pense être un bon médiateur, mais mes membres sont tellement sympathiques que ça ne me sert à rien en guilde en fait ._.

-Saucisse-lentille, ma femme, farmeuse psychotique couplée d'une crevarde, elle joue Sacri eau et enu eau je vous laisse deviner pourquoi elle joue eau...toujours mignonne et prête à aider, elle n'aime pas le pvp, son plaisir? passer 4h à farmer sans s’arrêter, ça la détend parait il, elle joue un peu moins que moi on a un pc pour deux, mais elle brasse plus de kamas que moi, officiellement elle s'est auto proclamée boulet , officieusement elle est mon bras droit. Elle est l'ainée de cette guilde.

- Azoroo alias izaroo ezoroo et j'en passe, c'est le "tonton omega" de la guilde, il joue principalement enu cra mais parfois aussi iop elio osa et dernièrement sacri, toujours prêt à rendre service dans tout les domaines, aussi bien pvm que pvp et artisanat, sa passion c'est la collection d'émotes, autant vous dire que cumulées ses émotes coutent plus cher que tout mon stuff opti pvp réuni, il a récemment (re)découvert que des familier ont des émotes, je vous laisse deviner la suite... il est du genre à dire successivement "faudra que je mette des k de coté pour m'abo"=>"je viens de m'acheter un drakopin seulement 4M il est mignon".
La légende voudrait qu’Apollon lui ai Chi** dans la bouche, depuis il ne peut s’empêcher de dire de la mer**. Officiellement il est Elu, Protecteur, Chasseur de trésor, officieusement plutôt secrétaire. Si vous avez un discord, tôt ou tard il vous proposera un salon send nude, eh oui il est comme ça, heureusement qu'il accepte le non facilement...

-Palu-brifiant, un des benjamin de l'équipe il est sram 144, c'est notre mascotte! Il est mignon tout plein, il vit sur la planète Palu, il est celui qu'on adore taquiner avec insistance et amour, adepte du hors sujet, il aime également qu'on parle de lui, raison pour laquelle il est devenu la cible principale de nos vannes, bien que chez nous s'envoyer des fions soit plutôt monnaie courante. Pour finir à propos de Palu, je citerai St-itachou, un de nos membres : "c'est le mec chelou de la bande, il en faut toujours un".

- Conterblyx alias super rush. c'est notre noctambule Quebecois. Il joue cra, xelor et enu, tous niveau 60 environ. Plutôt discret au départ, il a subit la mauvaise influence de certains et n'hésite pas aujourd'hui à me troller, à troller mon bras droit! Il farm/craft beaucoup. Il est un des plus anciens membres de notre guilde.

- Madeye.... Notre Muse... Madouce pour les intimes. Craette de cercle 169. Source inspirée de nos inspirations, Madeye est belle, Madeye est grande, Madeye est sublime, nous ne méritons pas Madeye. Nous ne l'avons pas recrutée, elle s'est invitée avec Itachou pour nous écrire de délicieux poèmes. Elle fait beaucoup de pvm mais mais est enthousiaste quand il s'agit de participer à des sessions pvp.

-St-Itachi, Itachou pour les intimes, l'amoureux transit de Madeye, Feca de cercle 188, il joue également un iop 191. Toujours prêt à rendre service, il est pro pvm! Souvent fourré en donjon, il a toujours de la place pour qui veut, et tout comme Madeye est enthousiaste quand il s'agit de participer à des sessions pvp. Il est la combinaison parfaite entre le mot doux et la vanne cinglante.

-Enerjizer steamer de cercle 65, le bisounours buveur de verveine de l'équipe, il est le deuxième plus vieux de la bande, souvent consterné par les interventions d'Azoroo, il nous fait profiter de sa bonne humeur et est toujours motivé pour toute sortie d'équipe.

Pour ce qui est des âges ça tourne autour de 25 ans en moyenne on a deux benjamins, de 17 et 19 ans, deux doyens de 34 et 35 ans probablement atteints de plusieurs démences séniles.

ALORS POURQUOI VOULEZ VOUS ABSOLUMENT NOUS EMBAUCHER?

PARCE QUE NOUS SOMMES BEAUX. nous serons sans aucun doute possible des faire valoir de qualité au zaap de Bonta.

PARCE QUE NOUS SOMMES INTELLIGENTS. Nos interventions sont inspirées, pleines de bon sens, toujours dignes des meilleurs tavernes philo. Emprunts de sagesse, nos membres se caressent en lisant Platon.

PARCE QUE NOUS SOMMES GENTILS. Le cœur toujours sur la main au cas où l'un de nos aînés nous ferait une attaque.

PARCE QUE NOUS SOMMES DROLES. Notre humour est délicieusement sophistiqué, notre verbe toujours à propos! Oui, s'il est un mot pour décrire nos plaisanteries le seul qui me vient, c'est "subtilité".

On s'est décidés à quitter notre ancienne alliance car le meneur recrute "à la volée", donc l'ambiance s'est énormément dégradée, proportionnellement à l'abaissement de l'age moyen.
Pickpick de LA BAGARRE m'a parlé de vous en grand bien, Thana m'a plu, donc voici notre candidature!
On cherche avant tout une alliance où il fait bon vivre (bon jouer?), et Thana m'a dit qu'il y a de tout level chez vous et c'est aussi ce que l'on cherche pour que tous puissent s'épanouir.

Je vous prie d’agréer, madame,monsieur, à l'expression de mes salutations distinguées.

"Les enfants c'est comme les pets, on supporte surtout les siens." (Mais du coup supporte-t-on les pets de nos enfants?)

Revenir en haut Aller en bas
Radon
Maître Krondorien
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: Candidature de [CHAUSSURE]   Mer 18 Avr 2018 - 15:19

"Thana m'a plu" -> OUT
Kitirloin

MessageSujet: Re: Candidature de [CHAUSSURE]   Mer 18 Avr 2018 - 15:30

OUT dans le sens hors sujet ? c'etait pour dire qu'on a discuté un peu et qu'il m'avais l'air chouette, puisque c'est un de vos membres je pensais utile de le mentionner
Thana

MessageSujet: Re: Candidature de [CHAUSSURE]   Mer 18 Avr 2018 - 15:40

C'est juste de la jalousie, il ne faut pas faire attention pig .

Ceci-dit, bon courage votre candidature !
Voir le profil de l'utilisateur http://ordre-de-krondor.probb.fr
Namyu

MessageSujet: Re: Candidature de [CHAUSSURE]   Mer 18 Avr 2018 - 19:12

Salut à toi !
Bonne présentation, le contenu est amplement suffisant pour cerner vos personnalités qui semblent être en phases avec notre alliance de déjanté (Je ne citerai pas de nom :p) !
Petit bémol dans cet harmonieux discours, je ne vois pas vraiment apparaitre les attentes que vous pouvez avoir sur notre alliance mise à part le fait de retrouver "une bonne ambiance" ? Peut-être pourriez vous approfondir ce point ? (Cherchez vous par exemple, à faire du AvA, attendez-vous de nous des évènements particuliers ? .. ect) !

Quant à la question, supporte t-on les pets de ses enfants ?
Mon regard scientifique dirait que si A (parents) supporte B (enfants), et que B supporte C (pets de l'enfant). Alors par transitivité je dirais que A supporte C !
Mais la réalité est tout autre !

Namyu, le meneur le plus ennuyant de l'alliance !
pifoupifou

MessageSujet: Re: Candidature de [CHAUSSURE]   Mer 18 Avr 2018 - 19:15

Bonsoir, et bienvenue sur le forum de Pug !

[Pug] L'ALLIANCE QUI VOUS BOTTE!
[Pug] L'ALLIANCE QUI MARCHE BIEN!
[Pug] L'ALLIANCE QUI N'A PAS FROID AUX PIEDS!
[Pug] L'ALLIANCE QUI RESPIRE!

L'alliance s'appelle Chaussure, comme vous l'aurez compris !

Ha non...

Kitirloin a écrit:
ALORS POURQUOI VOULEZ VOUS ABSOLUMENT NOUS EMBAUCHER?
J'ai une question : pourquoi ne voudrions-nous pas vous embaucher absolument ?

Merci, et bonne chance pour votre candidature Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://labello-bois-dormant.kiffmylife.com/
Kitirloin

MessageSujet: Re: Candidature de [CHAUSSURE]   Mer 18 Avr 2018 - 19:40

Alors Namyu, pour ce qui est de nos attentes, hormis l'ambiance (c'est déjà un point très important!) les sorties de groupes, plus on est de fous moins il y a de riz, c'est vrai que je l'ai pas explicité, on est plutôt pvm et dans le pvm plutôt donjons, c'est ce que l'on fait le plus en guilde, on aime aussi le pvp occasionnellement, l'AvA nous amuse, après on est pas de grands "stressés" des territoires.
Elargir le cercle d'entraide nous intéresse aussi, aider/se faire aider, je pense que notre présence parmi vous augmentera notre potentiel d'activité, et grâce à vous peut être qu'ezoroo réussira enfin à passer le Nidas.

La transitivité... hmm intéressant, j'essayerai de renifler un pet de ma fille je te tiens au courant.

Pifoupifou :"J'ai une question : pourquoi ne voudrions-nous pas vous embaucher absolument ?"
hmmm... question très difficile, j'organise une réunion extraordinaire en guilde, avec brainstorming et débat d'idées pour répondre à cette épineuse question.
pifoupifou

MessageSujet: Re: Candidature de [CHAUSSURE]   Mer 18 Avr 2018 - 19:52

Ha, cool, merci.

Et s'il y a des boobs dans la réponse, c'est pas perdu, hein ?
Voir le profil de l'utilisateur http://labello-bois-dormant.kiffmylife.com/
Radon
Maître Krondorien
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: Candidature de [CHAUSSURE]   Mer 18 Avr 2018 - 21:35

Non, non, je disais OUT dans le sens "on veut pas de vous" xD

Pour la partie AvA, on en fait pas chez nous, genre on se motive une semaine dans l'année a en faire quoi^^

J'ai soumis votre candidature au vote, vous aurez la reponse dans 1 semaine maximum
Nout

MessageSujet: Re: Candidature de [CHAUSSURE]   Jeu 19 Avr 2018 - 1:18

Radon
Maître Krondorien
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: Candidature de [CHAUSSURE]   Lun 23 Avr 2018 - 14:33

Salut, la candidature a ete acceptee, mp moi IG pour l'invitation
azoroo

MessageSujet: Re: Candidature de [CHAUSSURE]   Mar 24 Avr 2018 - 11:48

Je suis de la guilde Chaussure mais kitir le meneur vient de partir en vacances je lui ai envoyer un message via discord mais pas sur qu il le verra
Radon
Maître Krondorien
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: Candidature de [CHAUSSURE]   Mar 24 Avr 2018 - 18:03

Ah mince, j'aurais su j'aurais speedé les votes^^ y'a pas de soucis, j'attendrais son retour de vacances.
Merci d'avoir prevenu Smile
azoroo

MessageSujet: Re: Candidature de [CHAUSSURE]   Mer 25 Avr 2018 - 3:18

Nan t inquiete pas normalement kitir devrais se connecter le 25 entre 22 et 23h si il n a pas de probleme en meme temps il a pas voulu me mettre meneurs de guilde jme demande bien pourquoi xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de [CHAUSSURE]   

Candidature de [CHAUSSURE]
Page 1 sur 1