AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Candidature] Guilde L'Armée des Ombres

AuteurMessage
Thana

MessageSujet: [Candidature] Guilde L'Armée des Ombres   Dim 27 Mai 2018 - 20:21

L'Armée des Ombres

Nous marchons sans cesse,
s'immiçant dans le monde des ombres un peu plus a chaque pas,
laissant derrière nous pour seule trace les cadavres de nos ennemis.
Si vous apercevez une leurre du coin de œil dans la nuit
c'est que la lame est déjà plantée dans votre dos
Si vous voyez un bouftou parmi une horde de mulous
méfiez vous-en
Et si par malheur vous croisez le regarde de l'un d'entre nous
rien ne sert de courir, vous venez de signer votre arrêt de mort.
Nous ne nous arrêterons pas, comprenez le bien,
pas tant que le monde des douze n'ait appris a craindre le nom de L'armée des
Ombres !

Parenthèse guilde

Alors L'Armée des Ombres à été crée le 19/05/18 par un meneur assez jeune "Neisee", mais plein d'ambitions ! Pourquoi pas une guilde basée sur l'entraide et où la bonne humeur triomphe? se demanda t-il. C'est alors que la guilde fût crée avec un bras droit "Ismaelo". Nous n'avons actuellement pas plus de bras droits car la guilde date seulement d'une semaine au moment ou j'écris cette candidature et on apprend à peine à bien connaitre nos membres.
Vous allez me demander, pourquoi rejoindre une alliance tout de suite? C'est simple, on veut élargir nos horizons, participer à des événement d'alliances... Cool
Pour finir avec la parenthèse guilde, nous comptons actuellement 30 personnes avec un âge assez variable, on ne fait pas vraiment attention à celui-ci, on regarde juste la maturité de nos membres. La guilde est de niveau 28 grâce à la plupart des membres qui s'investissent plutôt bien pour la guilde. Very Happy Pour notre orientation, c'est très varié, chacun ses préférences mais je dirait plutôt PVM tout de même d'après les demandes que je peux voir dans le canal de la guilde.

Pourquoi vous?

Nous avons tout simplement chercher l'alliance qui n'était pas "obsédée" par les ava seulement. De plus, nous avons un ressenti plutôt positif à l'égard de votre alliance : une alliance plutôt active et où règne la bonne humeur! Surprised

Qu'attendons nous de vous?

Faire régner la bonne humeur et l'entraide au sein de la populace Razz

Pourquoi serions nous un plus pour vous?

Tout simplement car avec nous vous aurait d'avantages d'entraide et d'avantage de bonne humeur. De plus c'est toujours classe d'avoir une armée d'Ombres à disposition non?
En plus les enfants c'est comme les pets, on supporte surtout les siens. Wink

(petite dédicasse à l'alliance au passage)

Agréable journée/soirée à vous !

EDIT :
Postée initialement au mauvais endroit, je me suis permis de faire le transfert ici même. Thana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordre-de-krondor.probb.fr
Neisee

MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde L'Armée des Ombres   Dim 27 Mai 2018 - 20:24

Mes excuses pour l'avoir poster au mauvais endroit.
Zahiquelle

MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde L'Armée des Ombres   Dim 27 Mai 2018 - 21:14

Bonjour,

Chouette candidature, la photo est épique XD !!
Vous avez connu le conclave comment ?
Sinon pas spécialement de question.

Bon courage pour la suite =)
Neisee

MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde L'Armée des Ombres   Dim 27 Mai 2018 - 21:49

Bonsoir ^^
Merci pour ton commentaire, alors on a connu la conclave tout simplement grâce à l'annuaire et en voyant les nombreux joueurs qui passent avec le "PUG" au dessus, et en se renseignant un peu plus on a trouvé que l'alliance correspondait à nos attentes. Smile
Bon courage également et bon jeu :p
Llyso

MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde L'Armée des Ombres   Dim 27 Mai 2018 - 22:38

J'attends le déchainement de Graou avec impatience Smile
Neisee

MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde L'Armée des Ombres   Dim 27 Mai 2018 - 22:46

Wink
Namyu

MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde L'Armée des Ombres   Lun 28 Mai 2018 - 19:57

Hello !

Belle petite présentation, si votre motivation est à la hauteur de cette image alors j'approuve votre présence !
Ma réserve serait sur la jeunesse de votre guilde ! Tu penses que cette engouement tiendra dans le temps ? Smile

Namyu, l'apéricube pessimiste !
Neisee

MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde L'Armée des Ombres   Lun 28 Mai 2018 - 21:05

Namyu a écrit:
Tu penses que cette engouement tiendra dans le temps ? Smile

Bonsoir !

Je ne saurai malheureusement te répondre, seul l'avenir nous le dira j'ai envie de dire mais bon il y a pas de raison que cela ne tienne pas car je pense vraiment ce que j'ai dis de votre alliance. Surprised
Thana

MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde L'Armée des Ombres   Mar 29 Mai 2018 - 15:56

Hello ! Ne vous inquiétez pas, votre candidature est actuellement passée aux votes. Vous aurez bientôt une réponse logiquement.

Petite question, votre guilde est composée de combien de joueurs " réels " ?
Voir le profil de l'utilisateur http://ordre-de-krondor.probb.fr
Neisee

MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde L'Armée des Ombres   Mar 29 Mai 2018 - 18:22

Salut !

Alors, si par joueurs "réels" tu veux dire les autres comptes de joueurs de la guilde, il y en a aucun il me semble à l'exception d'une personne peut-être ; sinon si tu voulais dire les joueurs actifs, on compte à peu près 23 joueurs qui se connectent quotidiennement. ^^
Papy-Rahna

MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde L'Armée des Ombres   Mer 30 Mai 2018 - 20:48

Bonjour, ou bonsoir, ou bon matin, comme ça je couvre toutes les plages horaires.

Alors avant tout, sache que je ne suis pas contre quelques fautes d'orthographe, ou fautes de frappe, mais il y a trop de fautes pour mon œil vitreux et alcoolisé dans cette présentation, ça me pique, ça fait mal à mon petit cœur et je dis petit cœur parce que j'en ai pas beaucoup pas parce que c'est un adjectif mignon.
Oooooooooooooh une licorne bounce cheers affraid

Alors, l'heure des questions inintéressantes, intimistes et déplacées est venue !

Pourquoi aimez vous les escargots ? Le fait qu'ils soient hermaphrodites pose-t-il un problème du point de vue moléculaire ou du point de vue cellulaire (le téléphone) ?
Comment petit déjeuner vous le 30 de chaque mois et modifier vous votre repas en février dans une année bissextile ? (question piège)
Avez-vous rater une marche en allant au travail ?
Les bois, enfer ou paradis ?
La cturule du pichamgnon uxpe-leel-t fluinceren flal'tionin des caterot nsda les chésumarper ?
Quel est la réponse à ma précédent question une fois remise dans le bon ordre ?
Et sinon, vous êtes fort au Rubik's Cube ?

Bonne soirée, enfin bon matin, enfin bonne journée, bref bye.

Neisee

MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde L'Armée des Ombres   Mer 30 Mai 2018 - 22:47

Bonsoir !

Tout d'abord mes excuses pour les fautes d'orthographes, je ne peux plus les modifier n'étant plus l'auteur de ce sujet car il a été déplacé.

Je n'aime pas les escargots.
Le petit déjeuner du 30, j'ouvre légèrement plus les volets que la normale, sinon aucun changement flagrant par rapport aux autres journées.
Jamais.
Paradis.
Plutôt des patates je dirai.
Absolument pas.

En espérant avoir répondu à toutes tes questions, bon jeu!
Papy-Rahna

MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde L'Armée des Ombres   Jeu 31 Mai 2018 - 11:47

Tu y as répondu en effet, et je t'en remercie !

Weilya

MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde L'Armée des Ombres   Jeu 31 Mai 2018 - 23:33

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

La première question qui me vient à l'esprit est: est-ce que l'idée du nom de ta guilde t'est venue avant ou après avoir eu l'envie de postuler chez nous ?  Shocked

Je rejoins l'avis des autres concernant le screen qui fait son petit effet !

Après, j'ai d'autres questions :

- Comment ta guilde recrute-t-elle ? En /r ? Par mp ? Par forum ? En faisant des rencontres par hasard ? Par vocal ?

- Combien d'actifs cherches-tu à avoir dans ta guilde ?

- Dans ta candidature, tu dis 'on apprend à peine à bien connaitre nos membres.' N'est-ce du coup pas plus judicieux de souder les membres de ta guilde avant d'élargir les horizons ? Apprendre à connaitre les membres de l'alliance en même temps que ses propres membres, est-ce que ça ne risque pas de faire beaucoup en même temps ?

Je pense avoir fait le tour des questions Smile
Neisee

MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde L'Armée des Ombres   Ven 1 Juin 2018 - 23:07

Bonsoir et merci !

Pour le nom de la guilde, je l'ai eu sur un coup de tête avant d'avoir eu envie de postuler. ^^
Notre guilde recrute de temps en temps dans le canal recrutement, sinon mp et rencontres !
Une trentaine d'actifs me parait raisonnable et suffisant pour l'instant.

Weilya a écrit:
- Dans ta candidature, tu dis 'on apprend à peine à bien connaitre nos membres.' N'est-ce du coup pas plus judicieux de souder les membres de ta guilde avant d'élargir les horizons ? Apprendre à connaitre les membres de l'alliance en même temps que ses propres membres, est-ce que ça ne risque pas de faire beaucoup en même temps ?

Je ne pense pas que ça fera beaucoup car juste entre le temps ou j'ai postulé et aujourd'hui, je trouve que l'on se connait déjà beaucoup mieux, après je peux me tromper.

Merci pour ton message et bonne soirée!
Radon
Maître Krondorien
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde L'Armée des Ombres   Sam 2 Juin 2018 - 11:09

Bonjour, bonjour !

Je suis dans le regret de t'annoncer que la candidature a ete rejetée, a cause de votre jeune age surtout. Je te souhaite bonne chance pour trouver une alliance qui vous corresponde Smile (ou meme repostuler quand vous serez plus vieux).

Au plaisir IG
Neisee

MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde L'Armée des Ombres   Sam 2 Juin 2018 - 11:49

Salut,

Déçu que l'âge pose un problème mais bon, bon jeu à tous!
pifoupifou

MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde L'Armée des Ombres   Sam 2 Juin 2018 - 13:12

Il s'agit en partie - et en grande partie - de l'âge de votre guilde.

Un joueur, dans dofus, a la possibilité de faire énormément de choses en solo.
Pour certaines choses (pvm et pvp), il est quasiment impossible de le faire seul. Et pour certaines choses aussi, il est plus facile de le faire en groupe. Ici intervient l'utilité des guildes.
Ca permet aussi de faciliter la communication entre gens qui s'entendent bien mais, soyons honnête, dofus n'est pas un réseau social non plus.

Sachant ça, une alliance n'a, en réalité, pas une grande utilité.
On peut dire qu'elle donne un second niveau de jeux en groupe. Des gens avec qui il est plus facile de jouer, mais avec lesquels on a un peu moins de liens. Des liens moins directs.
Mais dans ce cas, le mécanisme des "amis" dans le jeu s'en rapproche aussi.
(L'autre utilité d'une alliance est l'existence des prismes, de l'appropriation des zones, l'AvA, mais ce n'est pas l'orientation de notre alliance, même si ce n'est pas exclus.)

De là, on peut expliquer le refus d'intégrer - pour l'instant - votre guilde dans notre alliance.
En effet, une guilde jeune n'exploite déjà pas réellement le potentiel des liens "forts". Les différents membres de cette guilde ont, entre eux, les liens de ceux d'une alliance.
En vous acceptant il s'agirait d'une sorte d'alliance d'alliances, un peu pour nous, et surtout pour vous. Et là, franchement, ça n'a pas d'intérêt.

En conséquent, il s'agirait de rajouter à notre alliance des membres juste pour le nombre. Et ça, dans la moral et les principes de notre alliance, c'est en fait plus un inconvénient qu'un avantage.

Voilà la raison.

Mais comme dit Radon : forgez des liens et revenez, on en reparlera !
Voir le profil de l'utilisateur http://labello-bois-dormant.kiffmylife.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde L'Armée des Ombres   

[Candidature] Guilde L'Armée des Ombres
Page 1 sur 1