AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Guilde Royale

AuteurMessage
Nekomiya

MessageSujet: La Guilde Royale   Sam 9 Juin 2018 - 10:44

Oyé, Oyé braves gens !

Je me présente, je suis Nekomiya
Bras droit et co-fondateur de notre guilde

Description
Ce petit royaume indépendant a été fondé le 8 Aperirel an 648 (8 avril 2018) avec à sa tête la reine Hasukiya.
Nous étions de petits joueurs, nous venions juste de reprendre Dofus à zéro et nous étions que du niveau 70, mais nous avions de grandes ambitions !
La semaine suivant sa création, nous nous lançons dans du recrutement, la guilde atteignit rapidement les 60 membres !

Notre mot clé : l'Activité

Depuis cette semaine de recrutement nous n'avons plus recruter, les inactifs se sont vu exilés du royaume, et les déserteurs se sont fait voir petit à petit, mais nous nous en doutions.
Maintenant cela fait déjà 2 mois que nous portons notre projet de guilde à cœur, et pour fêter nos deux mois, notre guilde à fait l'obtention de 3 enclos !    

Nous avons 33 membres de guilde pour exactement 14 joueurs distincts, des joueurs qui sont rester partager notre aventure depuis le début !

Le niveau moyen est à 111 et le niveau de guilde est à 39

La moyenne d'age est d'environ 21 ans dans la guilde
Si l'on devait une orientation à notre guilde, elle sera assez polyvalente, avec un accès un peu plus orienté PvM

La Guilde Royal en pause détente:

Pourquoi votre alliance ?

Nous avons fait des passages éclairs dans deux alliances (CULT & DAIKO) qui ne correspondait pas du tout à nos attentes surtout au niveau activité, nous préférions être indépendants que d'y être affilié.

Votre alliance ayant une présence dans l'AvA prouve une d'activité certaine, et parce que nous aimons le défi, nous ne voulons pas avoir une alliance qui est déjà trop installer sur le serveur et pouvoir la voir évoluer avec nous jusqu'à arrivé dans les meilleurs !

Merci d'avoir lu
study

Revenir en haut Aller en bas
Radon
Maître Krondorien
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: La Guilde Royale   Sam 9 Juin 2018 - 18:29

Bien le bonjour !

Je pense qu'il y a meprise dans votre choix d'alliance^^ Nous faisons de l'AvA quand on se motive, c'est a dire genre 3 fois par an pendant 1 ou 2 semaines x) et ensuite une guilde vient de partir au bout de 3 jours pcq justement y'a pas d'activité dans l'alliance^^

Alors faites moi signe si jamais vous maintenez la candid ou pas !
pifoupifou

MessageSujet: Re: La Guilde Royale   Sam 9 Juin 2018 - 19:25

Bonjour, et bienvenue sur notre forum.

Je pense effectivement, comme dit la chef, qu'il y a méprise.
Mais bon... bonne chance quand même pour votre candidature Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://labello-bois-dormant.kiffmylife.com/
Zahiquelle

MessageSujet: Re: La Guilde Royale   Sam 9 Juin 2018 - 21:45

Bonjour,

Je rejoins les avis déjà présent.
Qu'est ce qui vous fais penser que notre but s'est de grandir et de s'étendre ?
Vous attendez quoi exactement d'une alliance du coup?

Bon courage pour la suite
Papy-Rahna

MessageSujet: Re: La Guilde Royale   Sam 9 Juin 2018 - 22:06

Bon matin, Bon midi, Bon soir et Bonne nuit !

Je voudrais pas en rajouter une couche, mais je le fais quand même (ça peut être bien parfois, comme dans les lasagnes par exemple).
On est pas des combattants d'AvA, les conquêtes sont majoritairement dues à un ennui profond de Shawty qui a aussi pour passe temps de détruire les percepteurs !

Je suis pas certain, dis moi si je me trompe Radon, que notre alliance a pour vocation d'arriver dans led meilleurs, quoique je dis des bêtises, au niveau humour on atteint des sommets difficilement atteignable, d'ailleurs si y avait un concours humoristique on nous connaîtrait dans tous le monde des 12 (il paraît qu'un fan Club à mon nom est en train de se former si vous êtes amateur de blagues à 2kamas)

Mais comme le veux la tradition que j'ai imposé en étant accepté dans l'alliance sans en parler à personne et que je suis donc le seul à appliquer....il est l'heure du questionnaire de Papy :

Je commence par une facile, Mais ou et donc or ni car ? ça fait des dizaines d'années que je cherche la réponse, cette maîtresse du ce2 m'a brisé depuis cette question.

Papy-Rahna renifle fort, s'essuie avec la manche de Belme qui passait dans le coin et reprend.

Comment faire cuire un Steak tartare ?
La polygamie chez les Mansots, pour ou contre ? Si vous pouvier me fournir au moins 3 contre arguments, ça serait idéal.
Pouvez-vous vous expliquer en moins de 10 mots le plaisir d'un collage de timbre ?
Avec quel instrument de torture à vos côtés vous sentez vous le moins à l'aise entre la vierge de fer et le berceau de Judas ? Justifiez votre préférence pour le moins mal-aimé.
Avez-vous passez une journée sous le soleil des tropiques ? Il paraît que l'amour s'y raconte en musique !
Quel serait votre question dans un questionnaire de Papy-Rahna, elle est piège je sais...

Bon courage et bonne -insérez le mot correspondant à la période journalière de lecture ici-.

Radon
Maître Krondorien
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: La Guilde Royale   Sam 9 Juin 2018 - 22:15

Tout juste Papy
Llyso

MessageSujet: Re: La Guilde Royale   Sam 9 Juin 2018 - 23:30

Hello et bienvenue sur le forum ! Personnellement, j'ai plusieurs questions.

Comment avez-vous recruté les membres de votre guilde ?

Qu'est-ce que la moitié de tout ?

Pourquoi faire une alliance par mois ? Est-ce que vous estimez que c'est suffisamment long pour en connaître ses membres ?

Si le soleil se lève à l'est et sachant que le Radon fond à une température d'environ -71 degrés (-71,15, oui elle est chaude), comment le sadida peut-il différencier l'oeuf de tofu du bulbe de bambou ?

Comment pourriez-vous me convaincre d'adhérer à votre candidature ?
Bel

MessageSujet: Re: La Guilde Royale   Dim 10 Juin 2018 - 18:35

ma manche ! Surprised

bon courage pour la candidature !
Kitirloin

MessageSujet: Re: La Guilde Royale   Lun 11 Juin 2018 - 21:50

CHAUSSURE IN DA FORUM!
Salut, c'est Kitirloin, après vous avoir lu, et lu les autres commentaires, je vais en rajouter une couche:
Les AvA c'est jamais à l'ordre du jour ahahaha, enfin il peut y avoir des gens motivés, monter une petite équipe
ça peut se faire, chez CHAUSSURE on est motivés, mais dans les fait c'est rare, et je crois bien que Shawtix a pris la plupart
des territoires seules.
Sinon je comprends l'idée d'aller dans une alliance pour évoluer avec, après les meilleurs... BEN C'EST CHAUSSURE LES MEILLEURS WOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Faut voir, l'humour à 2kamas on se place pas mal je crois qu'on mérite un podium.
Concernant le fan club de papy puisque je suis sûr que celà a émoustillé toute votre guilde, selon une source peu fiable que je ne nommerais pas mais qu'on trouve dans un saucisse frite, il est reservé à la gente féminine!
Je vous rassure on pourra militer ensemble pour le "club de Papy pour tous", il parait qu'on peut le soudoyer avec de la picole.
Pour me convaincre, il va falloir réussir à persuader Radon de m'épouser.
Le plus important de tout =>

CHAUSSURE LA GUILDE QUI VOUS BOTTE
CHAUSSURE LA GUILDE QUI MARCHE
CHAUSSURE LA GUILDE QUI GAGNE AU PIED LEVE
CHAUSSURE LA GUILDE QUI RESPIRE
CHAUSSURE LA GUILDE QUI N'A PAS FROID AU PIEDS

PS: on dirait qu'il faut poser une question alors la mienne c'est:
De quelle guilde incroyable suis je le meneur? ATTENTION il y a un piège!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Guilde Royale   

La Guilde Royale
Page 1 sur 1