AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Inspiration Fear

AuteurMessage
stars

MessageSujet: Candidature Inspiration Fear   Mar 19 Juin 2018 - 12:42

Bien le bonjour !

Je me présente, Nicolas, 26 ans et je suis le meneur d'Inspiration Fear.
Mes débuts sur dofus ont commencés durant l'année 2006 a l'ouverture du serveur Maimane ; A cette époque les donjons n’existaient pas par exemple : le meulou, le dragon cochon ou encore le bouftou royal se baladaient dans leurs prairies... puis dofus a évoluer avec l'arrivé d'otomaï, moon et l'arrivé de la 2.0 puis vous connaissez la suite … frigost, succès, dimension … en bref je suis arrivé a la 12 eme année aux vétérans rewards.

Je vous parle de tous ça car Inspiration Fear existait déjà sur Maimane en 2010 certes les membres n'étaient pas les même, mais ses ambitions et son recrutement sont resté les mêmes, nous ne recrutons que des personnes motivés, respectueuses et amicaux. Ces valeurs sont indispensables pour le bon fonctionnement d'Inspiration Fear.
Concernant Agride, la guilde compte 35 membres pour 10 personnes actifs avec une moyenne d'age de 22 ans. Le level moyen est de 146 mais les levels varies car nous ne recrutons pas en fonction du niveau mais de la motivation et des ambitions. La guilde a été créé le 13/12/2016, a ce moment là gribounet (qui n'est autre que ma-craquotte (actuel bras droit) ) était meneur.
La guilde fonctionnait très bien jusqu’à l'ouverture des serveurs monocomptes et l'exile des ¾ des membres courant octobre 2017. La guilde fût arrêtée peu de temps après... Mais nous voilà de retour après un échec, et je peux vous dire qu'on a rechargé nos batteries, et nos ambitions se sont décuplé. Nous voyons grand pour Inspiration Fear !

Nous sommes une guilde basé sur le Pvm et l'entraide, actuellement on est capable d'aider par notre expérience sur les donjons type frigost, également pour les dimensions divines et s'il est possible nous pouvons conseiller grâce a notre passé sur le jeu.
Mais également Pvp, qui n'aime pas une soirée koli ou encore perco ou même Ava, nos heures passées à Pvm nous on permit de nous optimisés.

Nous sommes actuellement capable d'aider sur le plan du pvm, pvp et également via les métiers, nous apporterons de la bonne humeur et de la motivation au sein de l'alliance.

Le conclave des ombres est pour nous une alliance emblématique d'agride.
Vous rejoindre nous permettrai d’asseoir nos ambitions.
Pug est une alliance qui dure dans le temps et c'est exactement ce que nous cherchons.

Dans l'attente d'une réponse que j’espère positif, nous sommes a votre disposition pour toutes questions.

A très bientôt ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thana

MessageSujet: Re: Candidature Inspiration Fear   Mar 19 Juin 2018 - 13:29

Bonjour à vous !

Tout d'abord, bienvenue sur ce forum !

J'ai signalé votre candidature à l'instant même donc vous aurez très certainement des questions dans les heures qui suivent Wink.

Les serveurs monocomptes ont eu un effet néfaste pour une bonne partie des guildes en fin d'année 2017... Et au final, pourquoi vous avez décidé de revenir sur Agride ? La mentalité des joueurs sur le Mono ?

Voir le profil de l'utilisateur http://ordre-de-krondor.probb.fr
stars

MessageSujet: Re: Candidature Inspiration Fear   Mar 19 Juin 2018 - 13:51

Bonjour, Merci ! Smile

Enfaîte nous ne sommes pas parti sur le monocompte mais de nombreux guildeux contrairement a nous ont décidé de partir sur ces serveurs. Ce qui a fortement affaibli les rangs a l'époque.

j’espère avoir répondu a tes interrogations.
pifoupifou

MessageSujet: Re: Candidature Inspiration Fear   Mar 19 Juin 2018 - 18:25

Bonjour, et bienvenue sur notre forum !

Question numéro 1 : votre meneur est-il roux ?
Question numéro 2 : pas d'inspiration
Question numéro 4 : vous avez 10 membres dans votre guilde, sont-ils arrivés hier ? ou il y a longtemps ? ou de façon étalée ? quelques détails (rapides) sur les autres membres seraient sympa, vu qu'il n'y en a que 10.
Question numéro 10 : question spéciale dédicace à votre nombre de membres.
Question numéro 3 : sachant que nous ne sommes que peu impliqués dans l'AvA (contrairement aux apparences, peut-être, mais c'est vrai !), cela joue-t-il sur votre candidature ?
Question numéro 5 : pourquoi, à votre avis, la question numéro 3 est-elle en retard ?
Question numéro 6 : vous êtes funs ?
Question numéro 6 et demi : où est la phrase obligatoire demandée dans le "à lire avant de poster" ?
7 numéros questions : question libre, avec réponse au choix

Merci, et à bientôt Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://labello-bois-dormant.kiffmylife.com/
Zahiquelle

MessageSujet: Re: Candidature Inspiration Fear   Mar 19 Juin 2018 - 18:42

Bonjour,

C'est cool que PUG vous interesse, j'ai quelques questions aussi =D
(oui oui on aime bien poser pleins de questions !!)

Tu parles d'ambitions pour votre guilde, quelles sont-elles ?
Qu'elles sont aussi vos attentes d'une alliance ?
Comment vous recrutez vos membres ?
Et enfin, il y a d'autre alliance de longue date sur Agride, pourquoi PUG?

Bon courage pour votre candidature et à bientôt =)
stars

MessageSujet: Re: Candidature Inspiration Fear   Mar 19 Juin 2018 - 20:23

Bonjour, merci ! Smile

Alors par où commencer... Ah là !

Réponse 1 : malheureusement non le meneur n'est pas roux même si un mythe raconte qu'il est roux la nuit.
Réponse 2 : Si je me souvient bien a l'époque on voulait faire un nom de guilde avec fear ... et étant en panne d'inspiration ...
Réponse 4 : La guilde est reprise depuis quelques jours, les membres actuels ont été recruté suite à une batterie de question (motivation, ambition, personnalité) et un entretient via discord, ce sont tous des gens agréable et mature ! Apres il y a gribou avec qui on a passé des centaines d'heures ces dernières années.
Réponse 10 : Ils sont ravis de cette dédicasse :3
Réponse 5 : Il parait que la réponse 3 est également en retard suite de nombreux bouchons sur le périph'
Réponse 6 : On aime bien trool dans la limite du raisonnable
Réponse 6 et demi : La phrase obligatoire, on s'est posé 100 fois la question si on devait réellement la mettre et du coups elle arrive via la réponse 7
Réponse 7 : Les enfants c'est comme les pets, on supporte surtout les siens.
Réponse 3 : L'Ava n'est pas une chose qui nous passionne mais a l'occasion d'un rassemblement Ava ça sera un plaisir d'y participer !

:3

Dernière édition par stars le Mar 19 Juin 2018 - 20:45, édité 2 fois
stars

MessageSujet: Re: Candidature Inspiration Fear   Mar 19 Juin 2018 - 20:44

Bonjour, Merci !

L'ambition première de la guilde est d'être comme une famille tout en étant optimisé, avoir la guilde level 200 et surtout s'amusé !
Nos attentes sont l'entraide, l’amusement et le partage de bons moments.
Voir réponse 4 juste au dessus Smile
A l'heure actuel on a fait le point avec gribou et l'alliance qui nous correspond le plus c'est vous, on est une guilde avec tout genre de level et qui souhaite durer dans le temps. Vis a vis des autres alliances, actuellement seul vous n'avez pas changer de nom depuis notre arrivé sur agride (l'époque où Rubis était conquérant).

voilà voilà
Desakaencoreoubliélemdp

MessageSujet: Re: Candidature Inspiration Fear   Mer 20 Juin 2018 - 1:24

Bon lovely parlant, hummm j'aimerais savoir si vos gens pourraient se mettre a mon service lors de MES avas, puisque larbins il me faut, et que sans cela vous ne m'intéressez guère. " L'Ava n'est pas une chose qui nous passionne" parce que bon ce bout de phrase ne me rassure pas trop quand a vos intentions de participation, voilà, parce que si on est " une alliance emblématique d'agride." c'est aussi (sans oublier notre meneuse qui fornique de tous coté) parce que nous avons toujours su démontrer notre supériorité par rapport au bas peuple, oui bon ok je dis d'la merde mais un peux quand même. Bref 'faut bien tapper d'temps en temps, sinon on jouerais tous a Monzoo, et pis c'est tout.
et merde pourquoi a chaque message que j'écris sur l'fofo j'ai bu Mad
Passionnément,
Desaverezh, chef officiel (selon moi hein) de LA GUERRE!!!
<3 Karantez ha levenez, joa ha "bonne humeur"!

PS j'ai encore oublié mon mdp chef, dsl d'uttiliser un autre compte.
stars

MessageSujet: Re: Candidature Inspiration Fear   Mer 20 Juin 2018 - 13:21

Bonjour,

Pour faire court, l'ava c'est pas l'occupation qu'on a en tête en se connectant, après on est prêt a se mobilisé pour les Ava. Nous sommes conscient que l'ava est important pour valorisé l'alliance. On a déjà participé a de nombreux Ava notamment lorsque PLBC fût créé.  Vous pouvez compter sur nous pour participer aux Ava, reste a savoir si nous sommes disponible aux différents moments.

Smile
Bel

MessageSujet: Re: Candidature Inspiration Fear   Mer 20 Juin 2018 - 13:34

Coucou,

Le fait que vos membres soient pour la plupart très frais me fais un peu peur, mais toi et gribou êtes assez ancrés dans le serveur donc bon.
Je suis toujours partant pour avoir du sang neuf mais est-ce que votre guilde sanctionne le quémandage intempestif ? Je suis le premier à vouloir participer à des activités mais venant d'une très vieille et grosse guilde de pouchecot, trois demandes pour faire des blops en l'espace d'un quart d'heure et je coupe le /a.

Outre ça, vous êtes les bienvenues de mon coté si tu épanches mes craintes Smile.

Des calins de LA BAGARRE.

EDIT: ah oui, même si ça ne représente que toi et non la guilde jolie collection de métiers j'apprécie beaucoup Smile
Llyso

MessageSujet: Re: Candidature Inspiration Fear   Mer 20 Juin 2018 - 13:52

Hello et bienvenue !

J'aurais voulu savoir, que pensez-vous des poils ?

Est-ce que l'usage d'un fouet (par la chef par exemple) vous fait peur ?
stars

MessageSujet: Re: Candidature Inspiration Fear   Mer 20 Juin 2018 - 15:22

Coucou,

Nous sommes justement là pour les encadrés, ils n'ont pas pour habitude de flood pour obtenir quelque chose mais un point sera fait la dessus pour éviter toute surprise.

Ce sont bien mes métiers, j'ai pour objectif d'avoir la totalité level 200... ça avance Smile
stars

MessageSujet: Re: Candidature Inspiration Fear   Mer 20 Juin 2018 - 15:27

Hello,

Ayant joué sadida depuis mes débuts, j'adore les poils Wink
Concernant les coups de fouet, se faire remettre en place ça a du bon parfois s'il est nécessaire. On fait tous des erreurs, le tout est de savoir apprendre pour ne pas les reproduire.

:3
Radon
Maître Krondorien
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: Candidature Inspiration Fear   Mer 20 Juin 2018 - 17:49

Coucou ! Ici la chef supreme que vous devez venerer.

Si c'est OK pour vous c'est bie Smile

PS : Gribouuu <3
Desakaencoreoubliélemdp

MessageSujet: Re: Candidature Inspiration Fear   Jeu 21 Juin 2018 - 14:44

Humm, merci d'avoir répondu, jeune âme^^
Réponse pértinante btw.
Bah, ducoup viendez, c'est tout c'que j'ai a dire.

Love
Desaverezh
Radon
Maître Krondorien
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: Candidature Inspiration Fear   Dim 24 Juin 2018 - 12:16

Salut salut,

J'annonce que vous etes acceptés au seins de l'alli ! RDV IG pour vous faire inviter (je sais pas si je serais co ajd, je vois avec Gribou pour les dispo).

A bientot
stars

MessageSujet: Re: Candidature Inspiration Fear   Dim 24 Juin 2018 - 21:41

Excellente nouvelle, a très vite ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Inspiration Fear   

Candidature Inspiration Fear
Page 1 sur 1