AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Candidature] Mansot Mayonnaise

AuteurMessage
jhaaz & Tulype

MessageSujet: [Candidature] Mansot Mayonnaise   Dim 1 Juil 2018 - 18:09

Mes amis, l'heure est grave !

En ce jour maudit où la vitesse maximale passe à 80 km/h et où Kev Adams, figure emblématique de l'humour chez les jeunes, atteint ses 27 ans et se prépare à conquérir le monde, il nous faut nous mettre à l'abri.

Présentation :
Après discussion avec nostri cardinales (nos cardinaux), notre guilde a pris la décision d'investir dans des trottinettes électriques, mais souhaiterait également vous rejoindre afin de forger un monde meilleur.

Notre guilde, bien qu'encore jeune et petite (créée il y a moins de deux mois), compte seulement 5 fidèles (tous supérieur au niveau 200).  Dont les plus éminents Tulype et son bras droit Jh-aaz.

Mais elle n'est pas à sous-estimer ! Ils ont pu, malgré leur nombre extrêmement restreint, réaliser de grande choses et créer un système autarcique dans lequel ils ont vécu jusqu'ici en parfaite autonomie.

Particulièrement orientée PvM, nous avons également dû nous adapter par le passé et possédons une certaine expérience notamment dans le domaine des quêtes et du PvP (peu importe sa forme).

La moyenne d'âge de nos fidèles est de très exactement 22.

Nos motivations :
Hélas, aujourd'hui, ce système ne nous rassasie plus. Nous avons besoin d'alliés avec qui partager expériences, objectifs, et bonne humeur.

Il nous fallait trouver une alliance un peu touche à tout, en concordance avec nos besoins et envies.
Une alliance ni trop grosse, ni trop petite. Avec une certaine expérience sur le serveur et donc des fidèles sélectionnés, élus, mais proposant cependant une diversité attrayante.

Tout ceci paraît bien peu mais c'est pourtant tout pour nous.

En retour, nous souhaiterions vous offrir :
Tout d'abord notre expérience, du monde des douze et de son contenu que nous avons pu parcourir en long, en large, mais surtout de travers !

De la déconnade et une activité concentrée sur un petit nombre de fidèles, bien plus simple à manipu... à manager !

Une MA-GNI-FIQUE trottinette électrique pliable de la marque Razor de couleur Noir ! Carbonne, freinage arrière, une puissance moteur de 250 W pour une vitesse maximum follement incroyable de 24 KM/H !!! Et sa garantie 3 ans, bien évidemment !

Mais surtout, de nouveaux compagnon d'armes !
Revenir en haut Aller en bas
pifoupifou

MessageSujet: Re: [Candidature] Mansot Mayonnaise   Mar 3 Juil 2018 - 18:30

Bonjour, et bienvenue sur notre forum !
(Votre sujet a été déplacé car il était dans les candidature de l'ordre de krondor, la guilde, au lieu des candidatures de Pug, l'alli'.)

Juste pour info, niveau "touche à tout", nous ne sommes pas la meilleure alliance, de loin. L'Ava n'est pas notre fort, par exemple.
De plus, malgré l'existence d'un certain nombre de niveaux 200, je ne dirais pas que ce sont une majorité dans l'alliance, au contraire. Donc à voir si vous trouveriez votre compte.
Et du coup, pareil au niveau "expérience sur le serveur". On a des vieux de la vieille, mais beaucoup plus de p'tits jeunots.

La période n'est pas la meilleure en ce moment pour candidater, parce que nous sommes tous écrasés par le soleil. Mais patience, des joueurs viendront vous poser des questions, et une réponse vous sera donnée.

Bonne chance !
Voir le profil de l'utilisateur http://labello-bois-dormant.kiffmylife.com/
Thana

MessageSujet: Re: [Candidature] Mansot Mayonnaise   Mar 3 Juil 2018 - 18:46

Bien le bonjour à vous !

Comme Pifou vient de l'évoquer, on a plutôt tendance à fuir nos pc avec ces fortes chaleurs ces temps-ci.

Par contre, pourrait-on en savoir plus sur vous ? En terme de quêtes, succès, vous en êtes ou globalement ? Car on a certains amateurs du rush succès malgré tout.

De plus, il manque une phrase extrêmement importante dans votre candidature .... Et sans cette dernière, ça ne passera pas !
Voir le profil de l'utilisateur http://ordre-de-krondor.probb.fr
jhaaz & Tulype

MessageSujet: Re: [Candidature] Mansot Mayonnaise   Mar 3 Juil 2018 - 20:31

Hola hola ! Nous revoilà !

Merci pour le redirect !

Par touche à tout, nous attendons juste un peu de diversité. Comme je l'ai dit, nous sommes très orientés PvM. Mais nous aimerions faire "un break" dans nos objectifs en allant faire un petit donjon à droite, un peu d'AvA à gauche, un petit combat de quête par ci par là !

Je suis du genre très feignasse et j'ai tendance à devoir me faire violence pour avancer ! Mais c'est tout de suite moins "chiant" quand on casse un peu la routine en aidant un autre... Je saurais pas comment l'expliquer mais certains auront peut être compris ! Faire des quêtes c'est chiant, mais faire la même quête pour quelqu'un d'autre, ça l'est moins (chez Mansot Mayonnaise, nous sommes tous sain d'esprit, inutile de le préciser n'est-ce-pas ??) !
Bref, peu importe que ce soit du PvM ou autre chose. Par diversité j'entendais plus "jouer avec d'autres gens" en réalité.

Niveau 200, niveau 50... peu importe aussi. Encore une fois, on vient pour l'"expérience sociale". Alors donner un coup de main sur un vortex ou sur un meulou, à la limite, c'est pas trop le problème !

Pour être honnête, je connais Pug depuis sa création (d'un point de vue extérieur certes mais tout de même), je pense avoir une représentation assez fidèle de ce qu'elle a à offrir et c'est ce qui me motive à écrire ces lignes aujourd'hui.

En plus d'être feignasse, je suis méthodique au possible. Les présentations ne sont pas mon fort et je le sais bien. J'ai donc suivi "bêtement" la procédure en espérant pouvoir établir une discussion. Nous pensions que c'était d'ailleurs la meilleure des choses pour éclaircir les potentielles zones d'ombre.

N'hésitez donc pas à nous marteler de question, nous y répondrons avec plaisir !

Pour ce qui est de la suite de la présentation, notre joyeuse petite équipe est composée de 2 personnes physiques :
Jhaaz et ses deux personnages :
Jh-aaz, sadida 296, bras droit
Boo-ster, panda 203

Ainsi que Lily (oui, comme la maman d'Harry Potter, je sais !) et son "bouquet" de 3 personnages :
Tulype, nini 308, meneuse
Dahlyaa, sadida 248
Aubaypine, iopette 201

Je sent que la question viendra alors je prend les devant !
"Mais vous n'êtes que deux ? Comptez-vous ouvrir les portes de votre guilde à l'extérieur ??"
Effectivement , nous ne sommes que deux ! Des co-teamer !
A vrai dire, agrandir la guilde est un des projets. Mais diverses raisons ont fait qu'il a été plusieurs fois repoussé.
Pour les petit curieux, et si je devais donner deux raisons principales :
1) Nous sommes assez restrictifs sur la "personnalité" des gens ainsi que leur capacité à prouver leur appartenance à la nation Française ! On veut plus de syllabes et un peu moins de consonnes !
2) Par manque de temps dû à quelques petit problèmes de santé

C'est donc un projet plus qu'envisagé, mais je vous mentirais en promettant un recrutement massif en perspective.

Pour ce qui est de nos objectifs et haut faits, on a pu faire la quasi-totalité des donjons du jeu actuel (mis de côté Bethel, Solar, Chaloeil, compte razof, Fuji et dazzak qui est dans notre collimateur !)

Pour ce qui est des quêtes, on s'intéresse particulièrement aux quêtes de Dofus, aux quêtes principales et à celle menant à des émotes
Pour ce qui est des Dofus, on a pu finir le dofus des glaces, le turquoise, le pourpre, l'abyssal, l'argenté, le dokoko.
Nous arrivons sur la fin du nébuleux et nous avons pu commencer l'ivoire également.

Côté succès, on est à 4642 pour Jhaaz et 9763 pour Tulype (qui sont nos deux personnages principaux. On a monté les autres pour pouvoir avancer et diversifier le gameplay mais leur "développement" ne nous intéresse pas vraiment).
Nous visons les ornements, ceux des succès et les autres. Il ne font pas parti de nos objectifs à court terme (on les fait un peu comme ils viennent) mais on ne manquera pas une occasion de participer si une proposition nous est faite !

Quant à cette fameuse phrase : "Les enfants c'est comme les pets, on supporte surtout les siens"... Je laisse la parole à mon très cher bras droit qui semblait plus qu'heureux de pouvoir débattre avec vous sur le sujet !

[19:30] (/p) Jh-aaz : Puis c'est faux j'aime les pets des autres aussi humhumhum c'est pas ce que je voulais dire
pifoupifou

MessageSujet: Re: [Candidature] Mansot Mayonnaise   Mer 4 Juil 2018 - 7:02

Voilà qui est complet comme intervention !

L'inconvénient à être exhaustif de la sorte, c'est qu'on risque de ne plus venir poser de question.
Enfin... de question pertinentes... dans le sens en rapport avec le jeu...
Parce qu'on pourrait toujours demander :
- Pourquoi existe-t-il quelque chose plutôt que rien ?
- Sachant que je vis en Belgique : problème ?
ou encore, avec seulement un rapport éphémère avec le jeu :
- dofus est-il davantage monothéiste ou polythéiste ?
jhaaz & Tulype

MessageSujet: Re: [Candidature] Mansot Mayonnaise   Mer 4 Juil 2018 - 19:29

1) Rien ne se perd tout se transforme. Si il n'existait rien, ça casserait le principe ! Comment transformer ce qui n'existe pas ?

2) Non, j'aime beaucoup la Belgique ! J'y vais très souvent voir des amis. Mais on dit quatre-vingt-dix !

3) Je pense que Dofus est principalement monothéiste, suivent les athéiste et enfin les polythéiste. (All hail Koutoulou !)

A moi :
Sans tricher, comment dit-on Birman en Anglais ?

Quelle est la différence entre un Suisse et un Belge ?

Pourquoi le loup, le renard et la belette chantent-ils ?
pifoupifou

MessageSujet: Re: [Candidature] Mansot Mayonnaise   Jeu 5 Juil 2018 - 6:44

Sans tricher, je dirais... Birman ! (avec un gros accent)
Trop facile : octante.
A mon avis, ils ne chantent pas, ce sont des animaux. Celui ou celle qui les entend chanter a peut-être un peu abusé du chouchen...
Réponse 4 : 42.
jhaaz & Tulype

MessageSujet: Re: [Candidature] Mansot Mayonnaise   Jeu 5 Juil 2018 - 20:08

Non, Burmese.

chocolatine ?

cidre > chouchen

50-12
Llyso

MessageSujet: Re: [Candidature] Mansot Mayonnaise   Jeu 5 Juil 2018 - 21:53

Ok pour tout ça, mais qu'est-ce que vous pensez des poils ? Pourquoi ?

Qui porte la culotte dans la guilde ? Pourquoi ? De quelle couleur est-elle (la culotte) ? Pourquoi ?

Quel est le mode de livraison de la trotinette ? Pourquoi ?
jhaaz & Tulype

MessageSujet: Re: [Candidature] Mansot Mayonnaise   Jeu 5 Juil 2018 - 23:20

Et pourquoi pas pour les poils ?

Et pourquoi  ne pas simplement rester à poils et ne pas porter de culotte ?

Et pourquoi ce faire livrer la trottinette quand on peu simplement aller la chercher à poils et repartir avec ?
Radon
Maître Krondorien
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: [Candidature] Mansot Mayonnaise   Lun 9 Juil 2018 - 21:33

Je suis extremement desolée du delai de reponse...
Du coup votre guilde a été acceptée par l'alli, dites nous si vous etes tjrs ok pour nous rejoindre.

Ensuite on verra comment on fait pour que je me connecte en meme temps que vous (ca va etre compliqué mais on va y arriver !)

Bye
jhaaz & Tulype

MessageSujet: Re: [Candidature] Mansot Mayonnaise   Lun 9 Juil 2018 - 21:41

Oui nous somme Ok pour vous rejoindre.
On est co actuellement si tu as le temps de nous inviter sinon demain ou dans la semaine ça presse pas.
Papy-Rahna

MessageSujet: Re: [Candidature] Mansot Mayonnaise   Mar 10 Juil 2018 - 19:20

AAAaaaaaaaah tout le monde pose des question et moi j'arrive trop tard, c'est anicceptible, anidmassable !
Je dis non, non, non, à la réforme Fillon ! Ah merde désolé des vieilles histoires de lycée qui ressortent...

M'en fous je pose quand même une question pour la forme Twisted Evil : Pourquoi jhaaz et Tulype et pas plutôt raiguer et Baighonya ?

jhaaz & Tulype

MessageSujet: Re: [Candidature] Mansot Mayonnaise   Mar 10 Juil 2018 - 23:45

Pas mal j'avoue  mais c'est évident
J-10 H-8 A-1 A-1 Z-26
T-20 U-21 L-12 P-16 E-5

21+5=26
26-26=0
1+1=2
8x2=16
16-16=0
20+10+12=42

La réponse est 42
jhaaz & Tulype

MessageSujet: Re: [Candidature] Mansot Mayonnaise   Sam 14 Juil 2018 - 15:39

Bonjour, petit post pour vous exposer un changement de direction dans notre décision. Nous avons rencontré il y a peu des joueurs avec qui le courant est... incroyablement bien passé ?

Après avoir beaucoup joué ensemble, nous avons décidé de les rejoindre dans leur projet de monter une alliance.

Merci à vous et désolé de ne pas pouvoir faire suite à votre chaleureux accueil. En espérant vous revoir en jeu et garder de bonnes relations malgré ce petit imprévu ! Bisous à tous <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Mansot Mayonnaise   

[Candidature] Mansot Mayonnaise
Page 1 sur 1