AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DolloGang arrive dans vos rang

AuteurMessage
Zekinox

MessageSujet: DolloGang arrive dans vos rang    Ven 3 Aoû 2018 - 21:40

Bien le bonjour, je me presente Ali 19 ans, ou plutot appelé Zekinox ou Genitale sur le jeu Laughing

Pour me présenter en grande ligne, cela fais maintenant 7ans que je jou a Dofus (anciennement sur Jiva), depuis cette epoque dieu sait que dofus a enormement changé... ce n'est meme plus le meme jeu ! Mais bon ca reste Dofus, le jeu qui a bercer mon enfance tongue Pour en revenir a moi, lorsque je venais de commencer a jouer je jouais un petit Osamodas (ne m'insulter pas svp Laughing ) puis abandonner parce qu'on a tous connu ce premier personne dans le quelle on met 50 en intel parcequ'il n'est pas assez intelligent , 50 en force parcequ'il n'est pas assez fort etc... lol! mais bon par la suite j'ai crée ma sramette, elle c'est celle qui est toujours la aujourd'hui ! Pour etre franc vers les années 2014 2015 elle etait quand meme assez connu dans le serveur sous le nom de Zekinox, elle a combattue aux cotés des plus grand ! tel que mort par exemple pour ceux qui connaissent. Comme la pluspart des veterants je pense que vous aussi vous avez pris des multiples pause et reprise du jeu comme moi, j'ai arreter pendant 1an puis j'ai simplement decider apres que le serveur de mon enfance soit transformer en merianna Sad de tous commencer sur un nouveau serveur, partir de 0 kamas, c'est la (il y a 2 semaines) que j'ai crée mon sacrieur Genitale bof bof le nom je vous l'accorde mais bon il y a une semaine je commencais a m'ennuyer... certe je fais quelque kamas mais a quoi ca sert si je jou avec personne ^^' ducoup j'ai crée ma guilde ! DolloGang , nous sommes actuellement 22 membres pour un lvl moyen de 91, la guilde est lvl 21. Bon moi aussi quand j'etais sur ma sramette, j'etais dans le genre de guilde et alliance qui sont hyper select etc... Mais j'ai eu une genre d'illumination, imaginer, une guilde dans la quelle TOUS LE MONDE est le bienvenue, un lvl 200 et un lvl 4 sont egaux, aucune prise de tete, tant que la bonne ambiance est la tous vas bien ! C'est ca notre guilde ! Je sais que beaucoup de gens nous traite de noobs, nous disent d'allez xp etc... mais eux ne comprenne pas que moi la seule chose qui me maintient encore a jouer c'est les compagnons que je me suis trouver ! meme si on est pas hl, on est ambicieux, tous nos joueur on la peche et sont motiver, des sorties dj chaque jour, tous pour le plaisir

Bon, je m'egare un peu mais je pense que vous avez compris, c'est un projet que j'ai toujours rever de faire et j'adorerai que ca marche ce serai vraiment une guilde utopique et j'ai de grand projet pour celle ci, si je viens m'adresser a votre alliance precisement c'est que vous etes le profil de guilde precis que nous recherchons, vous etes une alliance qui est quand meme emblematique dans ce serveur qui nous unis, et je pense que dans cette unions que formerai notre guilde avec votre alliance serai excelente a la foi pour vous et pour nous, en effet comme dit plus tot, nos membres sont vraiment motiver, Tous disponible pour du AvA sans hesiter et a mettre de l'ambiance en canal alliance afro et elle pourrait beaucoup nous aider egalement en raison de notre gros probleme de recrutement actuelle en raison du fait que l'on est pas d'alliance et une aide au niveau des percepteur qui ce font tous tuer les uns apres les autres meme si on s'acharne a essayer de les sauver, mais nous restons tete haute ! Car personne ne peut tacher notre etendard ! C'est au nom de tous DolloGang que je viens vous presenter cette lettre.

Votre alliance est une alliance formidable et ce serai un honneur pour nous de pouvoir vous rejoindre, essayer lors de votre choix sur notre guilde de ne pas la juger a l'etat atcuelle mais regarder plus tot le potentiel enorme qu'elle degage,
Merci de votre temps,
Bonne journée
En attente d'une reponse que j'espere favorable,

Ah bientot je l'espere :<3:

"Les enfants c'est comme les pets, on supporte surtout les siens."
Revenir en haut Aller en bas
Llyso

MessageSujet: Re: DolloGang arrive dans vos rang    Lun 6 Aoû 2018 - 8:28

Salut Ali !

Bienvenue sur le forum Smile.

Est-ce que tu as bien lu le post-it "à lire avant de poster" ? Je trouve qu'il manque pas mal de choses dans la présentation de ta guilde, et je pense que tu devrais la retravailler un peu !

Sinon, qu'est-ce que tu penses des poils ? Est-ce qu'ils ont une incidence sur ta façon d'appréhender les couleurs de l'arc-en-ciel ? Et pourquoi ?
Zekinox

MessageSujet: Re: DolloGang arrive dans vos rang    Lun 6 Aoû 2018 - 16:23

Salut Llyso,

merci d'avoir prit le temps de lire ma demande,

Il est vrai que j'ai écris mon texte sans lire le "a lire avant de poster", je ne l'avais pas vu, cependant quand je suis allez pour publier mon annonce je l'ai vu et lors de la lecture je me suis aperçu qu'il ne manquais rien sauf la phrase "Les enfants c'est comme les pets, on supporte surtout les siens." ce que j'ai rajouter a la fin et un coté RP, pour le RP c'est probablement la chose que je préfère dans les jeux vidéos même si les gens trouvent ça bizarre, moi j'adore ca, le problème c'est que dans dofus le coté RP n'est pas du tout exploiter comme il le faudrai, il fut un temps ou il y avait les mercenaires et les ailes en bois, ou même les prime brakmar et bonta, mais je m'appercois qu'ankama commence petit a petit a ecarter le coter RP du jeu, je trouve ça dommage car ce jeu a un grand potentiel d'un point de vu RP et malheureusement ça ne m'a pas encourager a écrire un texte RP en rapport avec ce jeu qu'y n'en veut pas Sad .

Passons aux choses sérieuses de ta question : Les poils ! je pense que c'est une chose chez l'etre humain totalement magnifique ! plusieurs raisons a cela, mais la raison principale c'est que ca a une incidence positive sur ma facon d'apprehender les couleurs de ,arc en ciel ! Certains penserons que je suis fou mais je pense que lors ce qu'on regarde l'arc en ciel, c'est tellement beau que ca nous donne la chaire de poule ! Nos poils se redressent donc, et cela nous permet de constater a quelle point la chose devant nous est incroyable beau, les poils sont donc comme un thermomètre pour la beauté, c'est a dire que plus la chose est belle, plus nos poils vont s’élever.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DolloGang arrive dans vos rang    

DolloGang arrive dans vos rang
Page 1 sur 1