AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absence de guismo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Absence de guismo   Ven 18 Juil 2014 - 15:40

Coucou les guildeux;

Bon tout est dans le titre, je pars au bord de la mer avec ma petite famille.Je serais donc absent du 19 au 26 juillet.

Cordialement guismoSPP.
Revenir en haut Aller en bas
Thana

MessageSujet: Re: Absence de guismo   Sam 19 Juil 2014 - 11:34

Bonnes vacances Guismo,

Profite bien !
Voir le profil de l'utilisateur http://ordre-de-krondor.probb.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de guismo   Dim 15 Mar 2015 - 13:19

bonjour à vous amis celes.. heu! je veux dire krondoriens.

Je vais commencer par vous présentez mes plus plates excuses, car j'ai dus faire une pause assez longue pour régler des choses professionnels et familiales; et pour cela j'avais fait un post pour vous en informer mais voila qu'hier en parcourant le fofo mon post n'apparaissait pas (surement de ma faute d'ailleurs. c'est pourquoi je vous présentes a nouveau mes excuses pour cette absences finalement injustifiée.

Maintenant ma situation est redevenu complètement stable et me laisse à nouveau du temps pour remettre les pieds sur les terres d'amakna.Et après les changement sur le sadida dont j'ai due mal à me faire je recommence l'aventure avec mon sacri qui n'est que lvl 13. J'espère que vous voudrez bien toujours de moi sinon je passerais mon chemin allant vers de nouveaux aventurier.

cordialement guismo.

P.S.: Si mon LVL pose soucis je patienterais jusqu'au lvl requis (40) pour vous rejoindre dans le cas d'une réponse favorable.
Radon
Maître Krondorien
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: Absence de guismo   Mar 17 Mar 2015 - 16:00

Bonjour a toi !

Pour pouvoir te répondre on attend le retour du grand gourou poilu qui est très occupé en ce moment, mais ça va venir ^^

En te remerciant de ta patience,

A bientôt !
Thana

MessageSujet: Re: Absence de guismo   Mar 17 Mar 2015 - 16:03

Hello Guismo,

Effectivement je ne t'avais pas revu depuis un moment sauf quand j'ai vu que tu avais rejoins les Explorateurs de continent. J'en ai donc déduis que tu ne voulais plus être avec nous..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de guismo   Mer 18 Mar 2015 - 10:42

non loin de moi cette idée, quand je suis revenu j'ai cherché la guilde sur la page de guilde de dofus (pour retrouver les noms) et la rien j'ai pensé que la guilde n'existait plus au début et quand je tapais celestis dans recherche google ça m'envoyais sur "l'ordre du krondor" je pensais que c'étais une erreur de liens car je fermait la fenêtre tout de suite sans prêter attention au post présent. C'est quand j'ai suivi le lien (plusieurs jour après) présent sur le post guilde celestis origin du FOFO officiel agride et que je retombais sur le même site "l'odre du krondor" que je me suis dit c'est bizarre; et quand j'ai vu les noms et certains posts j'ai enfin compris que j'étais a côtés de la plaque depuis le début. Maintenant la décision vous appartiens si vous estimez que je n'ai plus ma place, pas de soucis je respecterais ce votre choix et passerais mon chemin.

cordialement Guismo.
Thana

MessageSujet: Re: Absence de guismo   Mer 18 Mar 2015 - 11:08

Ah nonon Guismo,

Si tu veux nous rejoindre, il n'y a pas de soucis.

N'hésite pas à me joindre moi ou Nekron / Radon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de guismo   Mer 18 Mar 2015 - 11:33

super ça me fait plaisir; je vais les rajouter dans mes amis et prendrait contact quand je verrais l'un de vous. merci bien.
Thana

MessageSujet: Re: Absence de guismo   Mer 18 Mar 2015 - 11:53

Sinon, les explorateurs, c'était pas si bien que ça ? :O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de guismo   Mer 18 Mar 2015 - 12:45

Disons que c'est une "jeune" guilde qui débute, commence a s'organisé et qui devrait être pas mal je pense. Mais j'ai commencé avec vous et puisque je peux revenir vais continuez mon chemin avec vous.

Absence de guismo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1