AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Guilde " Shimatta"
Sam 25 Mar 2017 - 2:56 par Heartbeat

» Candidature "The Queen Anne's Revenge" !
Mar 14 Mar 2017 - 18:12 par Charou

» [Candidature] Asgard
Dim 12 Mar 2017 - 18:39 par Radon

» Candidature Filoulebleu
Ven 10 Mar 2017 - 21:37 par Chopalin

» Mercator Corp
Jeu 9 Fév 2017 - 2:46 par kargoug

» [Candidature] Team Metha
Mer 8 Fév 2017 - 18:14 par Metha

» [Candidature] Un retour un peu surprise au travers de Astra Lumina.
Mar 7 Fév 2017 - 18:59 par Radon

» [Candidature] The Brothers
Mar 7 Fév 2017 - 18:58 par Radon

» [Candidature] Insecabilis
Dim 29 Jan 2017 - 11:10 par Ze'

Partagez | 

Présentation de Swiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swiche

MessageSujet: Présentation de Swiche   Mer 2 Déc 2015 - 3:32

Salut tout le monde !
J'annonce de suite, je fais pas d'introduction, je suis feignant !

I/ Swiche, le iop

Je joue depuis maintenant assez longtemps sur dofus, j'ai commencé sur la première version quand j'étais au collège, bon je l'avoue tout de suite j'étais assez mauvais et je faisais partie de cette catégorie de personnages tant aimés de dofus : les biens nommés noobs ! J'ai ensuite arrêter de jouer pendant treeees longtemps et j'ai repris au lycée en terminal si je me souviens bien. Depuis je joue à mon rythme, principalement en kolizeum (mon péché mignon). Aujourd'hui je suis arrivé au lvl 191 avec mon iop terre. Je joue aussi un eni eau lvl 17x(enfin ça reste à voir après la maj sur les points de caractéristiques), un sacri et un sadi lvl 13x. Je n'ai pas de métier, les kolizeums rapportant suffisamment !

II/ Vincent, jeune étudiant de 19 ans

Dans la vie je suis étudiant à la fac, je fais aussi parti d'une association étudiante qui organise de nombreuses événement : soirée inté / wei / gala / afterwork, enfin bref plein de chose pour bien se mettre la tête à l'envers ! Et aussi des conférences, histoire d'être sérieux de temps en temps. Sinon je vis en coloc avec un très bon pote, et franchement, la coloc c'est génial ! Du coup entre les cours, les exams, l'association, les sorties du jeudi soir le temps passé sur dofus varie énormément en fonction de mon emploi du temps, je peut passé de 0 connexion pendant une ou deux semaines à être connecté tout les jours pendant une autre période.
Sinon j'ai pas de passion particulière à part boire et faire la faite, mais c'est plus de l'alcoolisme en vérité aha !

III/ Pourquoi l'ordre de Krondor ?

Très bonne question, pourquoi cette guilde ? J'annonce tout de suite la couleur, il n'y a pas de raison particulière! Avant de me faire lyncher sur la place publique, je vais quand même parler de mon raisonnement qui m'on conduit à postuler. La première raison, est le nom de la guilde, j'ai adoré les romans de Raymond E Feist et tout à l'heure en croisant un joueur étant dans une guilde ayant le mot Krondor ça fait un tilt dans ma tête et après avoir parlé avec ce joueur je me suis retrouvé sur ce forum. Et le fait qu'il y ai un forum actif à l'air vraiment intéressant pour permettre de garder et donner des nouvelles à la guilde même quand je n'ai pas le temps de jouer.

Pour conclure, je tiens à préciser que du fait de mon emploi du temps, j'aurai des périodes ou je ne serai pas trop ou pas présent, et je préfère vous en avertir en avance.

Ps : je vis en France mais je joue souvent à des horaires de Québécois aha

Revenir en haut Aller en bas
Lsy
Apprenti Celestien

MessageSujet: Re: Présentation de Swiche   Mer 2 Déc 2015 - 7:30

Bonjours swiche est bienvenue parmi nous. Je suis content que tu est postuler.

On ne cherche pas forcément de joueur OVER MEGA SUPRA GEEK NO STOP 360° NO SCOOP (désoler je m'enflamme) Nous somme une guilde familial avent tous.

Ta présentation me semble correcte donc un +1 pour ma part.

J'espère a bientôt.

Ps: Les séances de psychologue ne sont pas remboursé par la guilde

Thana

MessageSujet: Re: Présentation de Swiche   Mer 2 Déc 2015 - 9:47

Bien le bonjour jeune iop,

Effectivement, tu as ici quelques fans de Pug, Nakor, Magnus, James, Erik, Ser etc ...... Smile

Autrement sache, que jouons principalement en PvM de notre côté, mais je sais que Fendouil l'andouille compte jouer très prochainement en PvP, donc tu pourrais avoir un possible compagnon en Koli.

Autrement, la guilde est effectivement plus "familiale" que "compétitive" dans le sens ou nous ne sommes pas des acharnés du pvp, mais plutôt des sorties entre "coupains".

Si jamais tu as des questions, n'hésite pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://ordre-de-krondor.probb.fr
Radon
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: Présentation de Swiche   Mer 2 Déc 2015 - 12:19

Thana a écrit:
je sais que Fendouil l'andouille compte jouer très prochainement en PvP, donc tu pourrais avoir un possible compagnon en Koli.

Mauvais Mauvais Meneur !!! il est deja en PvP notre petit Fen il ne jure plus que par le koli Sad

Sinon, notre petit Swiche, moi je suis ok mais sache que je suis le bras droit, tu me devra respect obeissance et kamas (j'ai hate)
Thana

MessageSujet: Re: Présentation de Swiche   Mer 2 Déc 2015 - 15:39

Oui mais il parait qu'il est mauvais Andouille study
Voir le profil de l'utilisateur http://ordre-de-krondor.probb.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Swiche   

Présentation de Swiche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1