AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de Deus Mortem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moneyteam

MessageSujet: Candidature de Deus Mortem   Jeu 3 Mar 2016 - 1:47

Salut à vous,

Tout d’abord une petite présentation de moi.
Je m’appelle Cédric, j’ai 19 ans et je fais des études d’ingénieur électronique-ICT à l’université (enfin, j’essaie d’étudier…. clown )
Pour les gens qui ne le sachent pas, Anvers est localisé en Flandres, la région au nord de Bruxelles en Belgique ou on parle le Néerlandais.
Ceci est aussi la raison qu’il aura quelque fautes d’orthographes (ou beaucoup Idea ). Il faut surement pas conclure que je fais pas de mon mieux pour l’apprendre, aucun soucis si quelqu’un me corrige.  Je déteste le langage sms autant que vous parce que sa ne me facilites pas a comprendre.
Malheureusement mon français n’est donc pas assez bien pour écrire un peu de Rôle Play, surtout à cause d’une manque de vocabulaire. Sad

Assez parler de moi, je suis ici pour faire recrutez ma guilde dans votre alliance.
Alors, qui sommes nous ? Nous sommes Deus Mortem, les dieu de la mort. Une guilde créer le 12 décembre 645 (645 = 2015 pour ceux qui s’intéressent pas a l’almanax), par un panda qui écoute le nom de Moneytree (manque d’inspiration et fan de kendrick lamar). Avant le guilde portait le noms Moneyteam vu que je recrutais pas encore et j’ai encore un sacrieur et un roublard. Puis j’ai commencé a recruter il y a 3 semaines et j’ai changer le nom et blason de la guilde. A ce moment la il y avait que 5 membres : mes 3 personnages et 2 personnages du meilleur bras droit du monde qui écoute le nom Varan.
Nous sommes 2 joueurs qui ont repris dofus vers octobre après ne pas avoir jouer 2-3 ans. On se moment je suis de cercle 164, 149, 146 et Varan 188 et 154.

La guilde existe de 31 membres,  la plupart bien actif (10 de connectés c’est pas si spécial). Malheureusement 9 gens ont quitté après que L’origin a capitulé.
Nous avons un niveau moyen de 140 et la guilde est niveau 28.
En ce moment on recrute niveau 100 minimum, mais c’est pas stricte, je préfère quelqu’un de matures et actif qui prend son temps a xp (comme moi) qu’un niveau 160 qui s’est fait mûler.
Je n’ai pas encore rencontré des immatures dans ma guilde. Maintenant que j’ai 31 membres je recrute plus stricte qu’avant. Si jamais un problème se pose on pourra toujours me contacter pour en parler et trouver une solution.

Pourquoi le conclave des ombres ? Après que L’origin a capitulé, j’ai chercher pendant 2 jours dans l’annuaire pour trouver une alliance familiale avec des niveaux correctes. Après avoir contacté Thana c’était clair que vous êtes une alliance mature.
Nous cherchons surtout de l’ambiance et de l’humour dans une alliance mais bien sur aussi l’entraide et des défenses de percepteur. L’alliance vs l’alliance nous intéresse pas (en ce moment). Si jamais vous décider a y participer, nous y participerons aussi.
Le plus important c’est qu’on peut nous amuser avec vous, bavarder, glander au zaaps ou dans les tavernes .

Je dirais que la guilde est plutôt orienter vers le pvm, mais on a un peu de tout.
Personnellement j’aime bien les donjons, les quêtes, les succès, mais je n’aime pas du tout boucler des combats pendant 6 heures. Je fais aussi un peu de kolizéum avec ma team, sa m’amuse parce que c’est un challenge intellectuelle, je me mets toujours disponible si quelqu’un a besoin de l’aide pendant que je koli. Puis j’aime bien l’artisanat (comme mon psuedo l’indique), dofus pour moi c’est pas que xp et progresser mais aussi d’être fort et optimalisé.
Voilà je pense que j’ai tout dis, j’espère que ceci suffit parce que les candidatures c’est vraiment pas mon dada (expression flamande, pas sur que sa se dit en français  scratch ).
Si jamais vous avez encore des questions n’hésitez à les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Thana

MessageSujet: Re: Candidature de Deus Mortem   Jeu 3 Mar 2016 - 9:47

Bonjour MoneyTree,

Alors vous êtes les tout premiers à faire une candidature chez nous, donc je t'explique en quelques mots à quoi cela va ressembler.

Votre candidature va être soumise à un vote auprès tout les membres de l'alliance. A compté de ce vote ( qui dure 1 semaine ), je te donnerai notre réponse finale !

N'hésite pas à répondre aux questions qui te seront posées, c'est important Smile.

Voir le profil de l'utilisateur http://ordre-de-krondor.probb.fr
Moneyteam

MessageSujet: Re: Candidature de Deus Mortem   Jeu 3 Mar 2016 - 9:59

D'accord, par contre 1 semaine c'est long quand on a pas de patience. Embarassed
Thana

MessageSujet: Re: Candidature de Deus Mortem   Jeu 3 Mar 2016 - 10:01

Moneyteam a écrit:
D'accord, par contre 1 semaine c'est long quand on a pas de patience. Embarassed

Si on veut se faire une bonne idée de qui on va recruter, c'est essentiel Wink.

De plus, la patience est une vertu Smile
Moneyteam

MessageSujet: Re: Candidature de Deus Mortem   Jeu 3 Mar 2016 - 10:11

Thana a écrit:
Moneyteam a écrit:

Si on veut se faire une bonne idée de qui on va recruter, c'est essentiel Wink.

De plus, la patience est une vertu Smile

Aucun soucis Very Happy

PS: c'est exactement ce que ma maman dirait, no offense. Razz
Alzetù

MessageSujet: Re: Candidature de Deus Mortem   Jeu 3 Mar 2016 - 18:15

Bienvenue sur le forum Smile

je n'ai pas de questions particulières pour le moment, je reviendrai surement en poser si je me pose des questions moi même Very Happy

Bybye et bonne chance Smile
Radon
Maître Krondorien
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: Candidature de Deus Mortem   Jeu 3 Mar 2016 - 20:26

Chef -> il t'as comparé a sa mere, je sais pas comme tu dois le prendre x)
Thana

MessageSujet: Re: Candidature de Deus Mortem   Jeu 3 Mar 2016 - 20:29

Radon a écrit:
Chef -> il t'as comparé a sa mere, je sais pas comme tu dois le prendre x)

Sincèrement, j'ai pris 30 ans dans la gueule là .... confused
Moneyteam

MessageSujet: Re: Candidature de Deus Mortem   Ven 4 Mar 2016 - 18:42

excuse Embarassed Razz
armoniie

MessageSujet: Re: Candidature de Deus Mortem   Lun 7 Mar 2016 - 17:55

quelqu'un qui aime bien l'artisanat le pognon et tout ce qui va avec cool. Perso j'ai pas grand chose a dire la candidature et correct y'a tous ce qu'il faut Wink

après relecture je voit que la guilde et très jeune sa me gene un peu sa en terme de membres vous avez 3 semaines ensemble c'est peu pour se connaitre.

cordialement armoniie
Thana

MessageSujet: Re: Candidature de Deus Mortem   Mar 8 Mar 2016 - 10:25

Bonjour Moneyteam,

Je tiens à t'annoncer que votre candidature n'a pas été retenue par les membres de notre alliance.

Nous avons donc voter contre votre intégration au sein de Pug.

Cependant, on vous souhaite de trouver votre bonheur auprès d'une autre alliance.

Bonne continuation !
Moneyteam

MessageSujet: Re: Candidature de Deus Mortem   Ven 11 Mar 2016 - 20:27

Bonjour,

Aucun soucis, je vous souhaite tous une bonne continuation aussi Smile

Candidature de Deus Mortem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1