AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Chachas Diaboliques veulent dominer le monde !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grraouu
Les Chachas Diaboliques
Les Chachas Diaboliques

MessageSujet: Les Chachas Diaboliques veulent dominer le monde !!!   Lun 14 Mar 2016 - 7:02

Oye ! Oye ! braves gens de l’alliance Plug … eee Pug , alliance Pug !! pardon Surprised

Je suis heureuse de représenter les Chachas Diaboliques dans votre antre.  cat
Principalement formée d’anciens aventuriers, revenus après une plus ou moins longue retraite, notre guilde  s’est agrandie doucement à travers diverses rencontres dans le monde des eeee… 17 =D

Un peu d’histoire ! hum hum…
Nan en fait la flemme !

*dague sous la gorge…*
Okay, okay… je raconte, me faites pas de mal :’(

C’était lors d’une nuit de tempête il y a un peu plus d’un mois, l’orage frappait fort -et tout et tout… après une longue absence de 3 ans, une jeune aventurière (26 ans cpas vieux Jerath !!! grrr) reprit la route dangereuse du berceau d’Incarnam, lieu maudit et évité de tous tant le danger est permanant en ces lieux. Ainsi naquit Grraouu, très gentille et généreuse sacrieur.
(en fait il faisait super beau, et les feux follets me chatouillaient les orteils *-*)

Grraouu brava nombreux dangers, et décapita nombreux pissenlits avant d’accéder enfin à Astrub, village admiré de tous, village de… de noob, flood et abrutis sans cervelles --‘’
Bref la vie de Grraouu n’a que peu d’importance… car l’important fut ses rencontres suivantes *-*

(Chapitre 2 : naissance d’une guilde x’D)

Un autre jour (faisait surement beau, après tout y’a du soleil partout h24 !!) la jeune Sacrieur rencontra un Xélor du nom de Nonox-sagesse (qu’on appellera juste Nox’ car c’est plus rapide à écrire =’D) lors d’un massacre intensif de moutons au berceau de Taénalia. Trouvant Nox’ fort sympathique, elle lui parla de son intention de créer une guilde en lui proposant de la rejoindre, ce qu’il accepta joyeusement.
Grraouu rencontra dans les mêmes temps la belle sacrieur Tee-Blood, lors d’autres massacres de bouftous, qui intégra également la troupe.

Ainsi naquit Les Chachas Diaboliques, clans d’aventuriers téméraires, hardis et pleins d’autres trucs cools et positifs ! A ce stade, la guilde était composées de la tyrannique gentille Grraouu, le machiavélique Nox’ et de la sanguinaire Tee ^-^

Jsuis vraiment obligée de continuer ? :’(
~ je suis un poisson rouge, dur de se souvenir bien de tout… ~
Bon en mode rapide alors, me faites pas de mal siouplait :’(

Chapitre 3 : le fonctionnement des Chachas Diaboliques !

La guilde avait pour optique (et a toujours) d’accueillir toute personne désireuse de se joindre à nous, sans regard de level, sous condition d’être sympathique, de ne pas être un adepte du langage bwork, et un minimum autonome (de ne pas être là juste pour du pex).
(les levels sont très variés -entre 45 et 120 actuellement avec 2 bras droits et un total de 13 membres, la moyenne d’âge je la considère dans la vingtaine)

Orientée pvm (pas de pvp à ce que je sache) nous ne nous lassons pas de démolir la tronche nous battre contre diverses créatures : un coup de tondeuse au Bouftou Royal, un déplumage sur le Batofu, une dératisation dans les égouts, rendre plus respectueux les bworks (??!) …

Certains membres sont dans la course aux succès et aux quêtes. D’autres démarrent doucement un élevage de dragodindes, tandis qu’ailleurs certains récoltent durement bois ou céréales, ou désespèrent à monter leur niveau d’expérience dans la forge ou la couture…

Les braves aventuriers Chaboliques parcourent le monde des 17 à la recherche de gloire, de richesses mais aussi de nouvelles rencontres…

Car oui, un jour, notre meneuse diabolique fut la rencontre de Jerath, dans les bois de Litneg, et ensemble ils luttèrent face à un féroce archi-monstre Troll, qu’ils parvinrent à terrasser, tadaaa !!

Et cette rencontre permis alors d’autres, membres de l’alliance des Plugs de l’Ombres, tels que eeee x’D *va consulter sa liste d’ami…* Fraolds, Fendouil -que je n’ai toujours pas pu remercier pour son aide au donjon Koulosse :s, Generaldh etc… et quelques autres donc j’ai oublié les noms ou que je ne voudrais écorcher (pardon).

De ces rencontres forts sympathiques, la Diabolique Grraouu songea à rejoindre cette alliance  pour diverses raisons : mais la première fut avant tout de pouvoir étendre notre cercle amical au-delà de la guilde afin de pouvoir partager rigolades, bonne ambiance et exploits en tout genre =D

Les autres motivations sont bien sûr une possibilité d’entraide, de conseils, d’artisanat et cetera.  De mon point de vue je vois une alliance comme une guilde mais en plus grand… c’est un regroupement de chefs tyranniques mouahaha !! humm désolée x’)

Est-il utile de préciser pourquoi cette alliance plutôt qu’une autre ?
J’apprécie la compagnie, la sympathie et la maturité (ou pas) des membres que j’ai pu croiser jusqu’à présent.

Si vous avez d’autres questions je suis disponible, ici ou IG.

Ah et suite à la demande de Generaldh, je poste ici une photo de moi en mode sexy O_o

Bisoux  à tout les Plugs de l’Ombre !!!

PS : bravo à ceux qui ont tout lu ^^'' ...

Alzetù

MessageSujet: Re: Les Chachas Diaboliques veulent dominer le monde !!!   Lun 14 Mar 2016 - 11:48

Bienvenue sur le forum Smile

Très belle candidature Smile j'aime beaucoup. Tout est expliqué et détaillé, je n'ai donc pas de question particulières pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thana

MessageSujet: Re: Les Chachas Diaboliques veulent dominer le monde !!!   Lun 14 Mar 2016 - 11:48

Bonjour à toi Grraouu,

Je tiens à dire que votre candidature est aérée ... ça fait vraiment du bien aux yeux !

J'ai été voir par curiosité vos niveaux moyens, et ces derniers sont assez bas effectivement, sauf toi.

Là ou cela peut être une gène pour vous, c'est que nous faisons régulièrement du contenu THL, donc pour les sorties ça sera un brin compliqué.

Cependant, si vous avez l'intention d'atteindre relativement vite le niveau 100, on tâchera de vous aider de temps en temps.

Si vous avez tous une vingtaine d'années, ça devrait le faire sans soucis Smile.

Je met votre candidature aux votes des membres, et je te laisse répondre aux possible questions des joueurs de l'alliance.
Voir le profil de l'utilisateur http://ordre-de-krondor.probb.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Chachas Diaboliques veulent dominer le monde !!!   Lun 14 Mar 2016 - 11:55

Yo yo yo listen up, Jerath est dans la place ! Félicitation pour ta candidature et je serais ravie d'avoir ta guilde aux côtés des autres guildes de mon alliance !
Grraouu
Les Chachas Diaboliques
Les Chachas Diaboliques

MessageSujet: Re: Les Chachas Diaboliques veulent dominer le monde !!!   Lun 14 Mar 2016 - 12:01

Bonjour,

oui effectivement les levels ne sont pas forcément élevé x') c'est ce qui m'a un peu fait hésiter à postuler, quand j'en ai parlé à un membre de l'allaince il m'a dit de tenter malgré cela x')
en effet j'ai relativement vite monté, et je compte bien aider la p'tite troupe à grimper vite les échelons à présent ;p (je pense qu'un meneur se doit d'être apte à aider les autres membres ^-^ donc j'ai pris de l'avance)

Alzetù : en fait j'ai oublié quelques détails x')  j'men suis rendu compte après coup

> la guilde est âgée d'un peu plus d'un mois (elle est donc récente)

> je n'ai pas beaucoup parlé de moi non plus irl en fait x') si vous voulez des précisions je peux les donner :p
(mais grosso modo je suis une fille de 26 ans, secrétaire de formation, très souvent co, j'ai une bonne expérience du jeu : j'ai repris après 3 ans de pause en recommençant un nouveau perso et délaissant mon ancienne team (mon osa me manque u_u...)

> et y'avait un troisième truc mais je sais pu quoi (poisson rouge for ever)

Edit : Ah, et si vous voyez qu'on est déjà dans une alliance faut pas s'en inquiéter, en fait j'aimais pas que mon pseudo et titre soit décallé, donc j'en ai créée une juste pour centrer le tout x'D

armoniie

MessageSujet: Re: Les Chachas Diaboliques veulent dominer le monde !!!   Lun 14 Mar 2016 - 16:57

Belle candidature merci d'avoir postuler chez nous Very Happy .

Je n'ai pas grand chose a en dire.  

cordialement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Chachas Diaboliques veulent dominer le monde !!!   Lun 14 Mar 2016 - 18:03

J'aime ta candidature, belle présentation et pas mal d'humour. Merci d'avoir postulé chez nous. A bientot IG.
Radon
Maître Krondorien
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: Les Chachas Diaboliques veulent dominer le monde !!!   Lun 14 Mar 2016 - 18:48

J'allais dire oui pour des tonnes de raisons puis j'ai lu "(mon osa me manque u_u...)"
Grraouu
Les Chachas Diaboliques
Les Chachas Diaboliques

MessageSujet: Re: Les Chachas Diaboliques veulent dominer le monde !!!   Lun 14 Mar 2016 - 19:03

Citation :
J'allais dire oui pour des tonnes de raisons puis j'ai lu "(mon osa me manque u_u...)"

:'S c'était pas une osa comme les autres... elle était spéciale, belle et talentueuse Sad

Generald

MessageSujet: Re: Les Chachas Diaboliques veulent dominer le monde !!!   Lun 14 Mar 2016 - 19:25

J'approuve la photo sexy !

A propos des lvl, on recrute aussi tout lvl dans la Popopoeloupe, ça élargit même nos possibilités de sorties j'ai envie de dire. Mais ce qui importe, c'est la personne qui a derrière l'écran, après ce qu'on fait dans le jeu il y a toujours moyen de s'arranger ^^
Thana

MessageSujet: Re: Les Chachas Diaboliques veulent dominer le monde !!!   Ven 18 Mar 2016 - 17:46

Bonsoir Grraouu,

Je t'annonce que nous acceptons votre candidature pour rejoindre l'alliance Pug.

Pour être invité, contact moi ce soir vers 21h00, je serai connecté !

Bienvenue Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://ordre-de-krondor.probb.fr
Grraouu
Les Chachas Diaboliques
Les Chachas Diaboliques

MessageSujet: Re: Les Chachas Diaboliques veulent dominer le monde !!!   Ven 18 Mar 2016 - 18:28

Coucou,

Merci beaucoup =3

Et bien à plus tard ce soir !

Les Chachas Diaboliques veulent dominer le monde !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1