AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Conclave of Shadows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kangou

MessageSujet: Conclave of Shadows   Lun 21 Mar 2016 - 20:49

Mesdames et messieurs, bonsoir!

Je me promenais sur le forum d'Agride voilà quelques minutes quand je vis soudain que l'alliance Le Conclave des Ombres recrute. Quelle ne fut ma surprise! J'ai en effet, décidé de créer une guilde éponyme il y a plusieurs jours... Ah oui, tenez la voilà!

Et oui, il se trouve que j'ai moi-même parcouru a plusieurs de nombreuses reprises les Chroniques de la Faille, et j'en suis sorti nouveau, subjugué. Pour dire vrai, je n'ai jamais autant frémi qu'en lisant les aventures des Pug, James, Dash, Arutha et autres. Sauf peut-être devant GoT, mais cela est une autre histoire :-)

Je vais commencer par me présenter.

Je m'appelle Damien, j'ai actuellement 19 ans et suis en faculté de sciences à Brest où j'étudie pour ma première année la biologie. J'ai effectué, l'année dernière, un petit mois de PACES puis une année d'Histoire. Les deux m'ont déplu, je suis donc retourné en sciences Smile

Je vis en résidence universitaire, j'ai une copine et des amis: je suis souvent ailleurs. Je dois en outre travailler, de temps à autres! Je joue aussi parfois, souvent à League of Legends: si il y en a parmi vous qui aiment bien ce jeu, je pense qu'on peut s'amuser!

J'ai commencé Dofus il y a maintenant dix ans. Mon père m'avait montré ce jeu, j'ai depuis totalement accroché, bien qu'ayant essayé d'arrêté à plusieurs reprises. J'ai passé quelques temps sur Jiva avant de m'orienter vers le Serveur Héroique, où j'ai fait quelques trucs.

Il y a environ un mois, j'ai décidé de quitter le serveur héroique à cause de pas mal de chose déplaisantes: communauté, serveurs instables, connexion de résidence instable... Et je me suis donc amené sur Agride afin de repartir de zéro.

J'avais donc en tout et pour tout 11 comptes abonnés. Pas de kamas, pas d'amis, pas de chocolat.
J'ai dans un premier temps fait une team de 6. En une semaine, elle était montée niveau 50, stuff en kwak et dropait aux gelées pour les gelanos.
J'ai ensuite réalisé qu'une team de 8 est bien mieux, pour le drop surtout. Après tout, j'ai les comptes abos pendant très longtemps...

J'ai donc rajouté mon feca et mon cra à mon équipe. J'ai drop les gelanos, acheté des DD niveaux 1. Puis j'ai fait une liste pour droper toutes les ressources nécessaires à mes items niveau 80; j'ai passé une semaine à tout drop. J'étais alors 70; j'ai pris les niveaux restants aux kaskargo. Maintenant, je monte mes métiers chasseurs en farmant les pichons, puis je compte aller farmer le donjon AA une fois que je pourrais droper les viandes qu'on y trouve, dans le but de préparer mes panos AA.

Voilà pour la petite histoire.

Maintenant, parlons de ce pourquoi je suis là.

J'ai les personnages, je suis donc totalement indépendant au niveau de l'XP/Drop.
Cependant, ce qui me manque cruellement, c'est la communication! L'ambiance! J'étais habitué à être sur un Teamspeak avec au minimum une cinquantaine de joueurs, maintenant je me sens seul, dans mon coin, à farmer.
J'aimerai, par dessus tout, être avec des gens cool, avec qui rigoler, parler de politique, religion, science, Midkemia, se taper des barres et des LoL dans la joie et la bonne humeur.

Or, si il y a des fans des oeuvres de Mr Feist, c'est bien là que je vais les trouver! Non?

Me voilà donc, espérant trouver tout cela ici!

Le défaut majeur d'une candidature telle que la mienne est, je pense, le multicompte. Même si j'ai huit comptes et suis autosuffisant, cela ne veut pas dire que je suis un ermite. Cela ne me dérange pas, au contraire, d'accueillir quelques personnes pour taper des donjons, droper des trucs, faire des succès, pour jouer, quoi!

Un autre point: je ne fais pour le moment pas de PvP. Je préfère attendre d'être niveau 200 sur tous mes persos afin de pouvoir m'optimiser et faire de nouveaux personnages optimisés pour casser des culs Smile

Je suis très sociable, et ne demande qu'à m'amuser :-)

Je vais à présent vous laisser et retourner à mes révisions. Je vais régulièrement surveiller ce topic, je serai donc apte à répondre rapidement à vos, je l'espère, très nombreuses questions!

PS: J'étais Diamant 1 sur LoL, je peux PL contre des Kamas et des bisous sur les fesses!

PS2: Je vois qu'il y a des lectures! Je laisse un autre screen pour vous partager ma joie <3

Revenir en haut Aller en bas
armoniie

MessageSujet: Re: Conclave of Shadows   Lun 21 Mar 2016 - 21:25

salut ta guilde est vraiment jeune , on voit plusieurs mules, sur le screen la candidature est bien faite mais pour moi sa sera contre

cordialement
Kangou

MessageSujet: Re: Conclave of Shadows   Lun 21 Mar 2016 - 21:38

Si tu avais bien lu, tu aurais vu que les deux mules n'en sont pas :-)
Radon
Maître Krondorien
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: Conclave of Shadows   Lun 21 Mar 2016 - 22:00

Tu postule dans une alliance, avec une guilde ou t'es seul ? Je pense pas que t'en trouve ^^

" je peux PL contre des Kamas" Je suis désolée mais pour moi c'est non
Kangou

MessageSujet: Re: Conclave of Shadows   Lun 21 Mar 2016 - 22:31

Le fait d'ajouter une guilde au lieu d'intégrer les joueurs permet après tout d'avoir plus de percepteurs et plus de place pour des joueurs agréables ;-)

Même si je peux comprendre que cela tend à créer des barrières, je ne perds pas espoir et espère toujours être capable de trouver des gens avec qui faire des blagues salaces Smile

Quant au PL, à vrai dire je n'ai jamais testé et puis c'est illégal, mais donner des conseils, regarder les games? Pourquoi pas
Thana

MessageSujet: Re: Conclave of Shadows   Mer 23 Mar 2016 - 21:59

Bonsoir Kangou,

Je t'annonce que nous refusons votre entrée au sein de Pug.

Il y a plusieurs raisons à ce refus :

- Ta guilde est à l'heure actuelle trop jeune.
- Vous n'êtes que deux ..
- Et l'épisode du Zaap à Bonta n'a pas été bien perçu par les membres de l'alliance.

Tu semble malgré tout sympathique, mais ces points font que nous ne pouvons donner une suite à cette candidature.

Cependant, on te souhaite bon courage pour la suite, et on espère que ta guilde progressera !

Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://ordre-de-krondor.probb.fr
Kangou

MessageSujet: Re: Conclave of Shadows   Mer 23 Mar 2016 - 22:03

Merci pour votre réponse!

Eh bien, bonne continuation à vous dans ce cas :-)

Conclave of Shadows
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1