AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature au poste de nouvelle Guilde dans votre Alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manouche72240

MessageSujet: Candidature au poste de nouvelle Guilde dans votre Alliance   Mer 23 Mar 2016 - 23:43

Bonjour/Bonsoir !
Je vous fait une petite introduction pour que vous puissiez nous cerner un peu. Smile

Nous sommes donc une guilde de 7 persos à présent (peu, mais soudés !), dont 4 piliers : Moi (Manouche), étant la meneuse ; Obsidianne le Bras Droit ; Galibois et Super Corbac, les fous de cette guilde !
Ce sont avec ces trois boute-en-train rencontrés dans une autre guilde (dont j'étais bras droit) que nous avons tissé des liens et avec lesquels j'ai décidé de créer ma guilde. Ou plutôt notre Guilde !

Bon, parlons peu mais parlons bien.
La guilde a été créée le mois dernier, nous sommes une petite "famille" qui se retrouve généralement le soir/la nuit pour jouer en s'éclatant.
Principalement basé sur l'entraide, nous faisons quasiment tout ensemble (Que ce soit les chasses, les donjons, les quêtes, ou encore parfois.. Les percos!*)
*D'où notre candidature (ahaha)

Après avoir tenté lamentablement de vous voler vos ressources (Houuuuu..Pas bien !), nous avons trouvé certains membres très sympas ! Nous nous sommes dit qu'il serait bien de pouvoir rencontrer des nouvelles personnes, et de faire parti d'une alliance où l'ambiance à l'air chouette !

C'est pourquoi nous vous envoyons cette candidature, qui je l'espère, pourra être une vraie révélation pour vous (ahaha).
Cependant, il est certain que nous sommes peu, mais nous privilégions la bonne ambiance plutôt que le recrutement de masse.
Afin de conclure, je vous souhaite bonne lecture, et espère pouvoir vous rejoindre !
Nous souhaitons bon jeu à tous les membres de votre alliance, et à bientôt !
Cordialement, avec toutes nos considérations, Badaboum
Revenir en haut Aller en bas
Alzetù

MessageSujet: Re: Candidature au poste de nouvelle Guilde dans votre Alliance   Jeu 24 Mar 2016 - 0:16

BADABOUM ! <3

Heureux de te voir ici Very Happy Vous connaissant presque tous, je n'ai pas de questions particulières et vous souhaite bonne chance ici Smile

Bisou à vous tous! Smile
Generald

MessageSujet: Re: Candidature au poste de nouvelle Guilde dans votre Alliance   Jeu 24 Mar 2016 - 0:51

Salut,

La candidature est soignée, peu ou pas de fautes (ça fait plaisir) mais il y a plusieurs soucis :/
Déjà, le nom de la guilde ? Il est où ? o_o'

Ensuite, il ya des tas de choses que vous pourriez raconter ! On a pas beaucoup d'infos au final, couplé au fait que la guilde est très jeune, ça ne joue pas en votre faveur. :/
Une ou deux couleurs, un ou deux screen, et surtout plus d'infos !

manouche72240

MessageSujet: Re: Candidature au poste de nouvelle Guilde dans votre Alliance   Jeu 24 Mar 2016 - 1:47

Salut, c'est toi le DRH ? Smile
Il y a un entretien oral? Ca m'arrangerait ! Razz

Alors, le nom de la guilde est notifié en bas à droite "Badaboum"
Donc, par contre pour les infos en plus, je veux bien, mais qu'est ce que voudriez savoir?
Pour le fait que la guilde soit jeune, je ne vois pas trop pourquoi ca poserait problème en fait, comme je le disais, nous sommes plutôt liés, ce sont des joueurs avec qui il y a une très bonne entente, nous sommes connectés tous les soirs, et nous avançons ensemble au fur et à mesure, malgré le fait que ce soit récent. Après, c'est mon opinion.

Donc voili voilou, après, j'suis pas là non plus pour raconter toute ma vie, mais posez moi des questions et j'y répondrais avec plaisir.
Generald

MessageSujet: Re: Candidature au poste de nouvelle Guilde dans votre Alliance   Jeu 24 Mar 2016 - 2:45

Ouah ok, je croyais que c'était ton pseudo Badaboom x)

Non ce n'est pas moi le grand Vaudou, il est écrit en dessous de nos pseudos qui nous sommes ^^ (du moins pour les meneurs)
Si vous vous connaissez, pourquoi vous avez attaqué un de nos percepteurs ? Surprised

"Donc voili voilou, après, j'suis pas là non plus pour raconter toute ma vie, mais posez moi des questions et j'y répondrais avec plaisir."
Traduction : "Ma candidature est là, ça m'a suffisamment gavé, si vous avez des questions allez-y sinon tant pis."
Si tu fais pas d'effort, pourquoi on en ferait ?

armoniie

MessageSujet: Re: Candidature au poste de nouvelle Guilde dans votre Alliance   Jeu 24 Mar 2016 - 7:22

Salut la candidature est pas mal un petit screen aurait fait plaisir , moi aussi j'ai cru que badaboum était ton pseudo . Votre guilde est plutot pvm ,pvp ? quel level ont vos perso?

cordialement
Thana

MessageSujet: Re: Candidature au poste de nouvelle Guilde dans votre Alliance   Jeu 24 Mar 2016 - 10:12

Bonjour à toi Manouche,

Vous semblez fort sympathiques, mais comme l'a évoqué Gene, nous aimerions en savoir un peu plus sur vous afin de nous faire une réelle idée sur vous tous.

D'ailleurs, j'ai dû déplacer votre candidature qui n'était pas du tout dans la bonne catégorie. Si vous aviez lu mon topic : " A lire avant de poster ", cela vous aurez bien orienté sur ce que nous demandons dans une candidature.

Vu que je suis un gentil, je vous met ça en dessous :
Citation :

Vous souhaitez rejoindre le Conclave des Ombres ?

Nous sommes heureux de l'apprendre, mais avant ça, vous allez devoir faire vos preuves !

Et tout ceci passe par une belle présentation !

Que voulons-nous voir au juste ?

Une présentation complète de votre Guilde :

Vous pouvez intégrer une petite introduction en Rp, c'est un aspect que nous apprécierons.

La date de sa création, son nombre de membres, les pseudonymes des Bras droits et du meneur.

Votre guilde est-elle orientée PvM, PvP ou plutôt métiers ?

Qu'elle est la moyenne d'âge au sein de votre communauté ?

Pourquoi souhaitez vous rejoindre notre Alliance plutôt qu'une autre ? Comment vous nous avez connu ? Qu'attendez-vous de nous ?

On ne fait pas ça pour faire chier les gens, mais bien pour choisir au mieux les guildes qui composeront notre alliance. Actuellement, nous avons plus de refus que de validations Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://ordre-de-krondor.probb.fr
manouche72240

MessageSujet: Re: Candidature au poste de nouvelle Guilde dans votre Alliance   Jeu 24 Mar 2016 - 16:31

D'après ce que je vois, j'ai quand même répondu a plusieurs de vos questions Smile
Pour répondre à Generald, ce n'est pas du tout ça, j'me suis fait plaisir à vous écrire ma candidature, et non, ce n'était pas dans ce sens là que j'ai dit ça, mais bon, ce n'est pas grave.

Donc, je réponds à quelques unes de vos questions du coup
- Comme je l'ai dit, la guilde a été créée le mois dernier, nous sommes 7, et j'ai donné les pseudos Smile
- Nous sommes une guilde orientée principalement sur sur PvM, mais aussi sur les métiers.
- La moyenne d'âge est d'environ 20 ans
- Nos lvl : Moi j'ai une éni 186 ; Obsi a un éca 181 ; Galibois a un crâ 158 ; Super-Corbac a un sram 172 ; nous avons aussi un énu lvl 153 ; un steamer lvl 103 et un lvl 107

Ensuite, je me répète, mais ca ne me dérange pas du tout en fait, vous avez eu l'impression que j'étais agacée ? Ce n'était pas ce que je voulais, et je m'en excuse.
Je m'excuse aussi pour m'être trompée de catégorie.

Avez vous d'autres questions? Smile
Elerine

MessageSujet: Re: Candidature au poste de nouvelle Guilde dans votre Alliance   Ven 25 Mar 2016 - 7:15

Aaaah y a qu'une Eni pour comprendre une Eni.

Tout comme Al, je suis contente de voir votre candidature ici. Je n'ai pas vraiment eu le temps de vous connaitre mais le peu que j'en ai vu me laisse un bon souvenir.

Tu as répondu plus haut aux questions que j'aurais pu me poser.

Merci !

MessageSujet: Re: Candidature au poste de nouvelle Guilde dans votre Alliance   Ven 25 Mar 2016 - 9:49

Petite question, en terme de contenu, vous en êtes ou actuellement ?
Grraouu
Les Chachas Diaboliques
Les Chachas Diaboliques

MessageSujet: Re: Candidature au poste de nouvelle Guilde dans votre Alliance   Ven 25 Mar 2016 - 23:28

Bonsoir,

la présentation est plutôt correcte, agréable à lire, je trouve juste dommage qu'on soit "obligé" de demander des précisions pour plus d'un point :p

A priori certains vous connaisse déjà et vous leur avez laissé une bonne impression, un bon point ou avantage pour vous.

Personnellement je n'aurais pas d'avis (je suis malade donc ça ne m'aide pas à tout capter et donc à avoir un avis totalement défini sur cette candidature :p)

Thana

MessageSujet: Re: Candidature au poste de nouvelle Guilde dans votre Alliance   Mar 29 Mar 2016 - 0:24

Hello Manouche,

Je viens t'annoncer que nous refusons votre candidature au sein de Pug.

Votre candidature à fait débats, et nous préférons donc ne pas vous prendre.

Nous vous souhaitons de trouver une alliance qui puisse coller avec votre état d'esprit.

Bonne continuation.

Candidature au poste de nouvelle Guilde dans votre Alliance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1