AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Crystalyte veut faire ses preuves!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kekomi

MessageSujet: Crystalyte veut faire ses preuves!   Ven 25 Mar 2016 - 22:41

Chers Conclavistes des Ombres, la guilde Crystalyte vient se présenter à vous! Voici notre histoire!

Le 20 Janvian 646, Kekomi, une jeune crâ pleine de charisme et collectionneuse de familiers décida de créer une guilde au nom de Crystalyte, accompagnée de son brave ami Torshon, euh non.. Torshan.. Qui aujourd'hui nous a quitté pour revenir dans un monde où tout semble un peu plus vrai, mais reste tout de même gravé dans l'histoire.

Deux jours plus tard, la guilde accueilla la jolie Chocolotus, qui a l'époque était une jolie Eliotrope devenue Sacrieur, Iop, Enutrof et puis à nouveau Sacrieur, et aujourd'hui est Osamodas. (Si vous apprenez à le connaître, oui « le connaître » parce que c'est un mec, vous apprendrez qu'il a toujours été une Osamodas dans l'âme à force d'invoquer son pauvre chafer, son horrible araknée, et surtout sa foutue cawotte de mort).

A cette heure, Chocolotus est devenu Boulet ainsi que Bras droit de la guilde.
Nous avons parcouru tant de route ensemble, du donjon ensablé à se fantômifier jusqu'au Goulet du Rasboul, toujours pour mourir à force de tenter nos honorables succès.
(PS : Le mot fantômifier existe uniquement dans le KekoDico, n'y prêtez pas attention).

Entre temps, ces braves aventuriers ont fait la connaissance de nombreux autres aventuriers. Cependant, les Dofussiens ayant eu le droit d'accès à la guilde doivent être mâtures, sympathiques et doivent surtout avoir l'Aura Crystalyenne.
    La guilde ne fait aucune distinction de level, elle recrute les beau gosses sachant bien écrire (sinon larbin Akantha se fâche) et chanter de préférence! Tout ça parce que oui, nous aimons faire des karaokés ou même des concours de blagues (la plupart du temps par vocal sur Discord, une sorte de Team Speak).

Différentes personnalités s'offrent à vous, chère alliance. Crystalyte réuni braves combattants désirant faire du PvM, des métiers, du PvP (affronter des percepteurs, faire du Kolizéum, etc.) et sont égalements ouverts à toutes autres propositions tout aussi loufoques qu'elles soient. L'entraide est l'une des plus grandes valeurs de la guilde. L'évolution se fait ensemble, chacun à son rythme.
      La guilde est active de jour comme de nuit et toujours prête à faire la fête dans le Havre-Sac d'Akantha. Non c'est bien évidemment faux, c'était juste pour introduire cette magnifique photo de nous.

Petite pensée à Chocolotus notre Bras droit qui n'a pas pu être présent, mais on a fait l'effort de le mettre sur le sapin!   pig  

En ce 25 Martelo 646, la guilde est niveau 44 et se compose de 34 membres avec un niveau moyen de 130.
La moyenne d'âge des membres se situe entre 19 à 24 ans.
Et nous attendons d'une alliance avant tout de l'entraide et de bons moments à partager ensemble !

Crystalyte souhaite vous rejoindre après avoir côtoyé certains membres de votre alliance. Nous sommes là pour vous jouer un mauvais tour! Tout ça parce qu'on vous aime bien (ou pas encore) et qu'on a envie d'apprendre à vous connaître!
Nous restons à votre disposition en cas de besoin ici ou ig:
/w Kekomi, /w BlueLotus, /w Akantha (ou /w Aryath)

Salutations, la guilde Crystalyte.

Dernière édition par Kekomi le Sam 26 Mar 2016 - 1:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grraouu
Les Chachas Diaboliques
Les Chachas Diaboliques

MessageSujet: Re: Crystalyte veut faire ses preuves!   Ven 25 Mar 2016 - 23:02

Belle présentation, bien organisée et agréable à lire, et presque pas de faute ! ;p
juste les mots en gras et grande police m'ont tué les n'oeils u_u (mais ça c'est peut-être juste parce que je suis malade...)

Je serais plutôt pour, mais il me manque juste une information cruciale :

Pourquoi cette alliance plutôt qu'une autre, comment vous avez nous connu ?

Kekomi

MessageSujet: Re: Crystalyte veut faire ses preuves!   Ven 25 Mar 2016 - 23:14

Héhé, les mots en gras c'était pour vous donner un avant-goût de mes membres, c'est l'effet qu'ils font!

Et pour répondre à ta question, je l'avais écrit tout à la fin. Mais je pense que ça s'est effacé avec les prévisualisations! Je le rajoute à nouveau tout de suite!
armoniie

MessageSujet: Re: Crystalyte veut faire ses preuves!   Sam 26 Mar 2016 - 8:32

salut enfin après tes mp j'attendais ta candidature , propre bien faite , impeccable.

Pour moi sa sera un POUR

cordialement
Thana

MessageSujet: Re: Crystalyte veut faire ses preuves!   Sam 26 Mar 2016 - 9:38

Bonjour, bonjour Crystalyte !

Alors comme ça vous souhaitez nous rejoindre ?!

Hum .... Sincèrement je ne sais pas .... Peut être que moyennant quelque chose, on pourrait s'entendre Wink.

Bon trêve de plaisanterie, la candidature est agréable à lire Smile. Petite question, vous étiez tous sur un autre serveur avant ou pas ?
Voir le profil de l'utilisateur http://ordre-de-krondor.probb.fr
Kekomi

MessageSujet: Re: Crystalyte veut faire ses preuves!   Sam 26 Mar 2016 - 13:37

Ha non, je ne suis pas vraiment d'accord là! Même pas entrés dans l'alliance, qu'on commence déjà à nous embêter! Mad

Et non Thana, nous nous sommes tous rencontrés directement sur Agride par le biais du forum officiel ou bien directement in game! cat
Generald

MessageSujet: Re: Crystalyte veut faire ses preuves!   Sam 26 Mar 2016 - 17:31

Salut !

C'est propre, c'est complet, c'est bien écris, la guilde n'est pas trop jeune et est composée de plus d'1 membre ! (les allianceux comprendront xD)
Je n'ai rien à redire, Pour ! Smile
armoniie

MessageSujet: Re: Crystalyte veut faire ses preuves!   Sam 26 Mar 2016 - 18:17

Merci gene j ai compris que c était pour moi :')
Elerine

MessageSujet: Re: Crystalyte veut faire ses preuves!   Dim 27 Mar 2016 - 18:41

Bonjour,

La candidature est agréable, y a du rose sur le screen et c'est choupi.

MessageSujet: Re: Crystalyte veut faire ses preuves!   Lun 28 Mar 2016 - 15:40

Pour ma, rien de spéciale a rajouter, mes collègues ont tout dit . Bonne candidature , et vous avez l'air soudé ... J'y met mon POUR : )
Thana

MessageSujet: Re: Crystalyte veut faire ses preuves!   Mar 29 Mar 2016 - 12:04

Bonjour Kekomi,

Votre candidature a été acceptée par l'ensemble de la communauté.

Bienvenue chez Pug !

Voir le profil de l'utilisateur http://ordre-de-krondor.probb.fr
Kekomi

MessageSujet: Re: Crystalyte veut faire ses preuves!   Mar 29 Mar 2016 - 19:24

Coucou! Merci à vous tous pour vos réponses et de nous accepter!

En espérant qu'on fera la fête à notre arrivée, merci!

Crystalyte veut faire ses preuves!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1