AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Quand dit Tature] Alter Ego, l'aventure monocompte
Hier à 18:27 par Calenh - Alter Ego

» Thompylon & Cie - Candidature ;)
Hier à 18:06 par Aphorys

» Candidature Guilde " Shimatta"
Mar 28 Mar 2017 - 23:48 par Trawl

» Candidature "The Queen Anne's Revenge" !
Mar 14 Mar 2017 - 18:12 par Charou

» [Candidature] Asgard
Dim 12 Mar 2017 - 18:39 par Radon

» Candidature Filoulebleu
Ven 10 Mar 2017 - 21:37 par Chopalin

» Mercator Corp
Jeu 9 Fév 2017 - 2:46 par kargoug

» [Candidature] Team Metha
Mer 8 Fév 2017 - 18:14 par Metha

» [Candidature] Un retour un peu surprise au travers de Astra Lumina.
Mar 7 Fév 2017 - 18:59 par Radon

Partagez | 

candidature de la guilde "silmeria"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hagirom

MessageSujet: candidature de la guilde "silmeria"   Lun 4 Avr 2016 - 3:18

Bonsoir ;

Avant de commencer ,je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps pour lire notre candidature. j’espère que celle-ci serait à la hauteur de vos aspirations  Laughing  Laughing
d’abord je me présente : Je suis le BONHEUR ,23 ans , je suis un Iop ,un des bras droit de la guilde Silmeria , créée le 26 Décembre 2015 , par LINTI ( le meneur ) et qui se compose actuellement de 44 membres , voici une présentation synthétisée de notre Guilde :

[b][b]Nous sommes déjà 3 bras droit : Rhayni (163) Mitsukyra (199) ,et moi Bonheur-l (199).

Nous étions déjà membre de plusieurs alliances telles que : Tavax, Back ,  Mais notre dynamisme et motivation nous ont poussé à chercher une nouvelle alliance qui sera plutôt une alliance active là ou on peut réaliser nos objectifs ensemble.

Tout seul on va plus vite .Ensemble on va plus loin : Ce proverbe peut résumer l’ésprit de notre guilde  , coopérer, aider , motiver, se distinguer .. sont des points clés qui représentent pour nous le pont vers le perfectionnisme et par conséquent la perennité.

Etre membre d’une alliance constitue sans doute une nécessité non seulement de progression mais aussi d’élargir le champs des relations  en AvA et aussi en PvP , sans oublier l’utilisation des zones conquises ainsi que la meilleure défense des percos .
Notre guilde est orientée PvM plus que PvP .

La moyenne d’âge des membres est : 18 ans.

Nous étions toujours à la rechreche d’une nouvelle alliance jusqu’au découverte de votre alliance comme étant une parmi les leaders sur Dofus , connue par son dynamisme et sa solidité , je pense aussi que nous avons la même vision qui nous devront être IG et IRL  . Etre membre d’une telle alliance va nous permettre alors de réaliser nos objectifs de croissance , de partager nos experiences et d’assurer notre perennité .  :<3:

Enfin , j’éspère que cette candidature vous satisfait et qu’on partagera des bons moments ensemble très prochainement
, Merci  Laughing  
Revenir en haut Aller en bas
armoniie

MessageSujet: Re: candidature de la guilde "silmeria"   Lun 4 Avr 2016 - 12:59

saloute a toi candidature pas mal ,surtout le tableau que j'aime particulierement.

cordialement
Aphorys

MessageSujet: Re: candidature de la guilde "silmeria"   Lun 4 Avr 2016 - 13:13

Salut,

moi j'aime bien la candid, mais quand on voit votre page de guilde dans l'annuaire.. C'est un peu un va et viens .. Du coup j'me pose des questions sur la stabilité de votre guilde.

cordialement (Non j'te copie pas Armo j'te jure)

Ysobel ; Enutrofette

Grraouu
Meneuse des Chachas

MessageSujet: Re: candidature de la guilde "silmeria"   Lun 4 Avr 2016 - 13:18

Bonjour,

Après lecture de votre candidature, bien écrite, j'ai quand même eu des doutes, un sentiment d'inconfort on peut dire...

Je suis allée sur votre page ladder du site officiel de dofus, et honnêtement je trouve que votre guilde n'est pas stable : il y a des sorties et entrées tout les jours...
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/4092500036-silmeria?actions-page=1

Il y a encore d'autres points mais rien que celui-ci...

Bref, désolée mais c'est contre pour moi rien que pour cette raison.

hagirom

MessageSujet: Re: candidature de la guilde "silmeria"   Lun 4 Avr 2016 - 13:48

Bonjour ; je vous remercie d’avoir lu notre candidature.

En effet ; vous avez totalement raison du fait que ces derniers jours la guilde parait instable , cela a pour une simple raison : nous avons décidé ensemble de restructurer la guilde : à travers le recrutement des nouveaux membres pour augmenter sa population .Ensuite , nous avons retiré les membres qui sont inactifs ou se connectent très rarement sans justifier leurs absences .

( c’est ce qui a conduit à des va et viens successives …)

J’espère que j’ai pu répondre à vos questions ;

Bonne journée

Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de la guilde "silmeria"   Lun 4 Avr 2016 - 14:15

Malheureusement, je vais voter contre pour ma part ! J'ai eu un bref échange de MP avec En-Bonheur, l'un de vos bras-droit. Je dois avouer que cela ne me donne pas envie de vous intégrer parmi nous et il y a pour cela trois raisons.

- L'écriture, je ne dis pas que nous écrivons tous sans-faute ( moi-même, je fais beaucoup de fautes ) mais écrire en kikoo ne correspond pas à notre alliance et je n'ai pas envie de voir cela en /a !

- Me faire demander si je peux voter pour votre intégration alors que la présentation n'est même pas faite par votre bras droit suite à notre 6e MP me fait croire que vous n'avez pas encore la maturité qu'on recherche.

- Comme dis plus haut, vous êtes un vrai moulin avec du va-et-vient ( autant par les alliances que par les membres de votre guilde ) et cela peut nuire à notre réputation ainsi qu'à la vôtre. Et puis je ne suis pas convaincu de votre sois-disant ménage, vous avez 18 pages à rejoint la guilde/à quitter la guilde, ce n'est plus un ménage, mais bel et bien une guilde instable ! Peut-être que les meneurs et bras-droit sont motivés et toujours au taquet, mais pas vos membres !  

Jerath le crâ !
hagirom

MessageSujet: Re: candidature de la guilde "silmeria"   Lun 4 Avr 2016 - 16:17

Jerath le crâ ;

Merci d’avoir consacrer un peu de votre temps précieux pour répondre à ma candidature  Very Happy  

« Malheureusement, je vais voter contre pour ma part ! J'ai eu un bref échange de MP avec En-Bonheur, l'un de vos bras-droit. Je dois avouer que cela ne me donne pas envie de vous intégrer parmi nous et il y a pour cela trois raisons. »

>> En effet , En-Bonheur c’est mon personnage et c’est moi qui vous a mp , mais malheureusement je savais pas que ces quelques mots d’humour vous ont dérangé ( ca m’étonne !! )

-L'écriture, je ne dis pas que nous écrivons tous sans-faute ( moi-même, je fais beaucoup de fautes ) mais écrire en kikoo ne correspond pas à notre alliance et je n'ai pas envie de voir cela en /a !

>> vous croyez que mes messages sont écrits en kikoo ? moi non plus ; et si c’est le cas : permettez moi de mettre à votre connaissance que la langue francaise n’est pas ma langue maternelle : et s’il y’a des fautes d’écriture ou d’orthographe : donc la cause vous l’avez connait  Laughing .

-Me faire demander si je peux voter pour votre intégration alors que la présentation n'est même pas faite par votre bras droit suite à notre 6e MP me fait croire que vous n'avez pas encore la maturité qu'on recherche.

>> je suis le Bonheur , j’ai 5 personnages THL dans la guilde , et bien plus c’est moi le bras droit : la capture de la fiche de notre guilde le preuve .

>> Je ne sais pas comment vous définissez la maturité : mais sachez cher Jerath : j’ai 23 ans et ca fait 8 ans que je joue sur Dofus : alors de quelle maturité parlez-vous ?  Cool

-Comme dis plus haut, vous êtes un vrai moulin avec du va-et-vient ( autant par les alliances que par les membres de votre guilde ) et cela peut nuire à notre réputation ainsi qu'à la vôtre. Et puis je ne suis pas convaincu de votre sois-disant ménage, vous avez 18 pages à rejoint la guilde/à quitter la guilde, ce n'est plus un ménage, mais bel et bien une guilde instable ! Peut-être que les meneurs et bras-droit sont motivés et toujours au taquet, mais pas vos membres !

>> concernant cette remarque : j’ai déjà avancé une réponse ; et juste pour vous dire : 18 pages de va et vient , ne veut pas dire seulement (une guilde instable) mais peut être aussi un signe non seulement de MATURITE , mais aussi : UNE GUILDE TRES ACTIVE ,MOTIVEE, là ou on cherche toujours à devenir les meilleurs et à ne choisir que les membres matures et expérimentés qui vont , bien sûr , accepter le défi de restructurer la guilde pour devenir le leader , même s’il y aura des personnes qui vont nuir à cela et chercheront à désordonner notre image .

>> Et en fin , « Le succés n’est pas la clé du Bonheur , Le BONHEUR est la clé de succés  »   afro

NB : je ne vous insulte pas , c’est juste une réponse , et j’éspère que vous aviez compris  flower
Thana

MessageSujet: Re: candidature de la guilde "silmeria"   Lun 4 Avr 2016 - 17:06

Là ou il y a une grosse divergence dans nos objectifs, c'est que nous ne voulons pas forcément être les meilleurs, et tout et tout ....

J'ai créer [Pug] afin de regrouper des petites communautés afin que ces dernières s'entraident et avancent ensembles. Nous ne sommes pas ici pour devenir la meilleure Alliance du serveur, loin de là.

Sans quoi j'aurai recruté toutes les plus grosses guildes possible ... Hors en général, nous tombons sur des bworks dénués d'intelligence.

Donc si vous souhaitez nous rejoindre pour en avoir une plus grosse, vous vous trompez messieurs Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://ordre-de-krondor.probb.fr
hagirom

MessageSujet: Re: candidature de la guilde "silmeria"   Lun 4 Avr 2016 - 17:40

Bah si c’est le cas , je vous annonce aussi que là on regrette le temps que nous avons perdu afin de vous écrire cette candidature ; nous avons cru que cette alliance a des objectifs comme toutes les autres alliances …. Mais nous nous sommes trompé là … . scratch

Alors , j’ai le plaisir de vous informer que nous retirons notre candidature , et nous vous souhaitons bon chemin vers RIEN  , bonne stabilité pour RIEN … et à la prochaine mes petits  Basketball
Grraouu
Meneuse des Chachas

MessageSujet: Re: candidature de la guilde "silmeria"   Lun 4 Avr 2016 - 18:05

hmm... alors il aurait fallu se renseigner un peu sur l'alliance avant d'y postuler...

Elerine

MessageSujet: Re: candidature de la guilde "silmeria"   Lun 4 Avr 2016 - 18:17

Quand je vois les points de succès de votre guilde, j'avoue que ça m'interroge ^^

Fin bref, à priori y a plus besoin de trop statuer sur votre candidature ! Donc je retourne à mes activités !

Bonne continuation

MessageSujet: Re: candidature de la guilde "silmeria"   Lun 4 Avr 2016 - 18:23

Citation :
Bah si c’est le cas , je vous annonce aussi que là on regrette le temps que nous avons perdu afin de vous écrire cette candidature ; nous avons cru que cette alliance a des objectifs comme toutes les autres alliances …. Mais nous nous sommes trompé là … . scratch

Alors , j’ai le plaisir de vous informer que nous retirons notre candidature , et nous vous souhaitons bon chemin vers RIEN , bonne stabilité pour RIEN … et à la prochaine mes petits Basketball

Il aurait été effectivement bien de nous connaitre avant de postuler directement comme ça sur notre forum.

De plus, ta dernière phrase démontre une certaine immaturité dans ton comportement. Ce n'est pas parce que nous n'avons pas les mêmes objectifs que toi et tes membres que notre projet va terminer dans le néant, bien au contraire, détrompe toi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de la guilde "silmeria"   Lun 4 Avr 2016 - 19:07

hagirom a écrit:
Je ne sais pas comment vous définissez la maturité : mais sachez cher Jerath : j’ai 23 ans et ca fait 8 ans que je joue sur Dofus : alors de quelle maturité parlez-vous ?

Oué, Oué ! Wink
Thana

MessageSujet: Re: candidature de la guilde "silmeria"   Mer 6 Avr 2016 - 12:06

Je classe donc cette candidature.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de la guilde "silmeria"   

candidature de la guilde "silmeria"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut