AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Journey To Nowhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thana

MessageSujet: Candidature Journey To Nowhere   Lun 11 Avr 2016 - 15:27

Bonjour,
Presentation IRL

Tout d'abord je vais me présenter. Je m'appelle Axel j'ai 20 ans je vit en Haute-Savoie à Annecy et je joue a dofus depuis 9 mois après une pause de 3-4 ans. Je fait un Bachelor affaires Internationales et j'ai grandis aux états-unis (veuillez donc excuser l'orthographe Smile ). Très sportif je fait aussi du rugby depuis 10 ans et du Football Américain. Je suis aussi professeur d'anglais. Voila pour ce qui est de ma brève mais intense présentation IRL

Mon personnage

Actuellement je joue un Huppermage de niveau 174 full agilité principalement axé PVM et meneur de la guilde Journey To Nowhere.

Mes Métiers

Je pense qu'un screen serait bien plus explicite qu'un rédaction donc le voici Wink :

La Guilde : Journey To Nowhere

La guilde Journey to Nowhere a été crée le 1er Décembre 2015 et compte 32 Membres ACTIF (nous excluons tout les joueurs inactifs de plus de 15 jours ). Nous évitons les multi-compteurs même si nous en avons 3 car ce sont des personne proche de moi. D'autre part nous recrutons pas de membres trop jeunes la moyenne d'âge de la guilde est de 19-20 ans environ pour un niveau moyen de 130. Nous sommes des membres soudés qui recherchent une alliance où l'on s'entraide, où les gens sont sympathique et dans laquelle le canal Alliance est actif et où tout le monde peut prendre part a la conversation. De plus, notre Guilde est principalement axée PVM.

Voici un petit screen de notre guilde :

De moi et mes bras-droit :

Pourquoi vous rejoindre ?

Nous voudrions vous rejoindre car après avoir rencontré quelqu'uns de vos membres au cours de mes aventures dofussiennes je me suis aperçu qu'il y avait l'air d'avoir une réelle entraide et un très bon états d'esprit au sein de votre alliance. D'autre part nous étions auparavant chez les TAVAX (3e guilde a être recruté dans l'alliance) donc a leur début et le meneur a décidé de recruter en masse et n'importe qui ce qui a donner lui a des arnaques et beaucoup de problèmes. Nous somme aller ensuite chez KRPIC ou nous nous sentions bien mais ou il y a très peu d'activité. Ces raisons font que je pense que notre guilde pourrait convenir a la votre de part nos attentes et nos activités communes.

Voilà je pense avoir répondu a vos demandes au niveau de cette candidature. Dans l'attente d'une reponse je reste a votre disposition In Game sous le pseudo de Kek-ette (ce n'est pas très mature mais je pensais pas que ce perso allait devenir ce qu'il est ^^) et sur skype si jamais vous voulez discuter de vive voix (ce qui me semblerait préférable).

Bon jeu et a bientôt je l'éspère ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordre-de-krondor.probb.fr
Thana

MessageSujet: Re: Candidature Journey To Nowhere   Lun 11 Avr 2016 - 15:28

J'ai été dans l'obligation de reposter la candidature qui avait été mise dans le topic à lire avant de poster ....
Kek-ette

MessageSujet: Re: Candidature Journey To Nowhere   Lun 11 Avr 2016 - 15:30

Excusez-moi du désagrément je pensait bien faire.. confused
Erehaltar
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: Candidature Journey To Nowhere   Lun 11 Avr 2016 - 16:46

Salut à toi !

J'aurai une petite question : comment se passe le recrutement dans votre guilde ?
Je n'ai pas trouvé de post de présentation sur la partie guilde d'Agride ni de page/forum sur google, tout se passe en jeu ?
Kek-ette

MessageSujet: Re: Candidature Journey To Nowhere   Lun 11 Avr 2016 - 17:12

Salut Erehaltar !

Alors pour le recrutement, nous avions un forum en ligne mais suite a quelques problème technique nous l'avons mis hors ligne le temps d'en faire un graphiquement "propre"

Ensuite le recrutement dans notre guilde est actuellement fermé car nous sommes une bonne équipe mais nous recevons quand même certaines candidatures spontanée IG

Voila pour ta question j'espère t'avoir bien repondu Wink
Grraouu
Les Chachas Diaboliques
Les Chachas Diaboliques

MessageSujet: Re: Candidature Journey To Nowhere   Lun 11 Avr 2016 - 18:10

Salut !

1 point négatif :
- ta présentation "perso" aurait du être plus brève à mon avis (c'est ta guilde qui nous intéresse là surtout :p)

Mes questions :
- tu dis connaîtres des personnes de chez nous, je veux des noms è___é
- vous êtes actuellement en alliance... comment vous expliquez votre candidature du coup ? Mad

Sinon ta présentation est propre et organisée, mais je trouve qu'il y a ptèt trop de screen sur le coup x')

Pour le moment je n'ai pas d'avis, je vais voir un p'tit peu ce qu'en dise les autres ^-^

Generald

MessageSujet: Re: Candidature Journey To Nowhere   Lun 11 Avr 2016 - 18:35

Plop,

2 points négatifs qui sont les même que mon VDD :

- Ta présentation personnelle, en effet on a pas besoin d'autant de détails, ce qui nous intéresse c'est la guilde et ses valeurs.
- Vous faites parti de CAPRIC depuis 1 mois et êtes toujours dedans.
Alors évidemment, si vous postulez autre part on se doute qu'elle ne vous plaît plus. Mais par respect pour cette alliance, vous auriez dû la quitter AVANT de postuler. 

Sinon la candidature n'est pas mal, par contre moi qui suit toujours très content de voir que les postulants prennent la peine de mettre des images.. là y en a trop ou du moins sont trop grandes, ça pourris la candidature x)

Je suis neutre aussi pour ma part
Aryath

MessageSujet: Re: Candidature Journey To Nowhere   Mar 12 Avr 2016 - 14:22

Ohayo,

Je trouve aussi que la partie mon personnage/mes métiers sont trop développés pour ce qu'on apprends dedans...

Concernant le recrutement en lui même, qu'attendez vous de notre alliance et pourquoi nous avoir choisis plutôt qu'une autre alliance ?

EDIT : Je reste neutre sur cette candidature.

Dernière édition par Aryath le Ven 15 Avr 2016 - 21:23, édité 1 fois
Kek-ette

MessageSujet: Re: Candidature Journey To Nowhere   Mer 13 Avr 2016 - 15:58

Pour ce qui est de notre alliance actuelle nous allons la quitté mais par respect j'attend que le meneur soit connecté pour le prévenir et ne pas partir comme en voleur.

Nous avons choisi votre alliance car nous croisons souvent des membres de PUG et (pardonnez ma mémoire mais je ne retiens pas tout les prénoms des personne que je côtoie alors ne me demandez pas des pseudo ^^) en me baladant sur votre forum j'ai aussi constaté qu'elle avait l'air très active et "bon délire"

Excusez moi pour la présentation perso un peu longue alors ^^
Pour ce qui est des screen je pensais que ca parlerait plus qu'un long pavé a lire Smile
Harissa-chef

MessageSujet: Re: Candidature Journey To Nowhere   Mer 13 Avr 2016 - 18:47

Bonjour à tous !

Je suis l'un des bras droits de la guilde, et joueur de dofus depuis peu (enfin, par rapport à tous ceux ayant connu la 1.29).

J'aimerais compléter notre candidature, et surtout vous faire part des récents événements  à propos de notre ancienne alliance.

Tout d'abord, le jeu étant un mmorpg, il nous parait naturel d'intégrer une alliance, afin de proposer plus de diversité aux membres. Pourquoi donc la vôtre ?
Je ne vais pas répéter ce qu'Axel a dit, mais plutôt rajouter quelques points : la maturité est un critère de sélection pour nous, dans le choix de nos membres mais aussi de l'alliance. Le fait que de sélectionner les guildes sur candidature (je ne sais pas du tout si c'est fréquent dans le jeu) nous a particulièrement plu, et ça peut se comprendre au vue de notre parcours : on aimerait bien se fixer à quelque chose de très solide. Enfin, la sélection sur l'orthographe est un aspect appréciable, et sur ce point nous faisons attention dans la guilde.

Concernant l'alliance Capric, nous avions décidé de la quitter avant de postuler ici, comme vous pouvez vous en douter. En attendant de leur annoncer, il se trouve que girlnighte, la meneuse de la guilde family together, a souhaité rejoindre une alliance très active du serveur (mystake si je ne dis pas de bêtises), et que le meneur de l'alliance Capric a décidé qu'il ne pouvait plus mener à bien l'alliance sans cette guilde, d'où la fin de l'alliance hier. Voilà pour la petite histoire.

J'espère que je n'ai pas été trop long et que je l'ai pas répété ce qu'a dit Axel. Merci de votre attention (n'hésitez pas pour skype). Bon jeu à tous Smile
Thana

MessageSujet: Re: Candidature Journey To Nowhere   Dim 17 Avr 2016 - 19:41

Bonjour,

Je suis navré de vous annoncer que votre candidature n'a pas été acceptée par l'ensemble de la communauté.

Nous vous souhaitons une bonne continuation, et bon courage pour trouver une alliance qui puisse vous convenir Wink.
Kek-ette

MessageSujet: Re: Candidature Journey To Nowhere   Dim 17 Avr 2016 - 21:44

Bonjour,

Puis-je savoir pourquoi ?

Cordialement
Generald

MessageSujet: Re: Candidature Journey To Nowhere   Lun 18 Avr 2016 - 1:02

Bonsoir,

Votre candidature n'a globalement pas plu :/

- Les screens étant trop grand. (une candidature a besoin de respirer)
- Ta description personnelle trop importante (tu postules pour la guilde, non pour toi-même).
- Trop peu d'informations sur votre guilde.
- Vous n'avez pas quitté votre ancienne alliance avant de postuler.

Cordialement

Candidature Journey To Nowhere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1