AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Journey To Nowhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thana

MessageSujet: Candidature Journey To Nowhere   Lun 11 Avr 2016 - 15:27

Bonjour,
Presentation IRL

Tout d'abord je vais me présenter. Je m'appelle Axel j'ai 20 ans je vit en Haute-Savoie à Annecy et je joue a dofus depuis 9 mois après une pause de 3-4 ans. Je fait un Bachelor affaires Internationales et j'ai grandis aux états-unis (veuillez donc excuser l'orthographe Smile ). Très sportif je fait aussi du rugby depuis 10 ans et du Football Américain. Je suis aussi professeur d'anglais. Voila pour ce qui est de ma brève mais intense présentation IRL

Mon personnage

Actuellement je joue un Huppermage de niveau 174 full agilité principalement axé PVM et meneur de la guilde Journey To Nowhere.

Mes Métiers

Je pense qu'un screen serait bien plus explicite qu'un rédaction donc le voici Wink :

La Guilde : Journey To Nowhere

La guilde Journey to Nowhere a été crée le 1er Décembre 2015 et compte 32 Membres ACTIF (nous excluons tout les joueurs inactifs de plus de 15 jours ). Nous évitons les multi-compteurs même si nous en avons 3 car ce sont des personne proche de moi. D'autre part nous recrutons pas de membres trop jeunes la moyenne d'âge de la guilde est de 19-20 ans environ pour un niveau moyen de 130. Nous sommes des membres soudés qui recherchent une alliance où l'on s'entraide, où les gens sont sympathique et dans laquelle le canal Alliance est actif et où tout le monde peut prendre part a la conversation. De plus, notre Guilde est principalement axée PVM.

Voici un petit screen de notre guilde :

De moi et mes bras-droit :

Pourquoi vous rejoindre ?