AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature : La Guilde Du Routard (Vroom Vroom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rifice

MessageSujet: Candidature : La Guilde Du Routard (Vroom Vroom)   Ven 15 Avr 2016 - 16:06

16 Javian de l'an 646,

Morants, jeune pandawa avide d'aventures et de kamas, se décida à créer une communauté afin d'exercer son esprit tyrannique sur les membres de celle-ci et de les exploiter les uns après les autres en les forçant à monter en niveau des dragodindes.

Rifice, ecaflip de nature, pris la décision de jurer allégeance à la reine des voleurs afin d'obtenir le pouvoir nécessaire pour libérer ses compatriotes du joug de l'infâme pandawa et ce vit transformé en disciple de sram. Cependant, il ne se doutait pas que la nature perfide et sournoise de sa nouvelle apparence le rattraperait très vite..

Après avoir massacré l'ancien meneur, il s'autoproclama "Tyran sournois de la muerte" et fit vivre un vrai calvaire aux autres membres..

(Ici, nous noterons la présence devant la Sramcave de Iruna bras droit, Tozen apprenti, Black-Quest boulet et Ybos apprenti !)

Depuis lors, il les envoyait voguer aux 4 coins des contrées amaknéennes afin d'assouvir son besoin irascible de kamas et de cervelle de larve dans le but de se confectionner le meilleur équipement possible (et la meilleure soupe à la cervelle de larve pour obtenir le titre de Top Chef Amakna).

(Black-Quest ne dérogeant pas à son grade de Boulet sur cette image aha)

Voilà c'était pour la petite introduction RP de notre bande de gais lurons !

Alors qui sommes nous ? La Guilde du Routard

Nous somme une guilde soudée fonctionnant via un forum (l'intégralité de notre recrutement est basé dessus) et ayant la particularité d'être formée uniquement par des joueurs monocomptes afin de favoriser une entraide et un cohésion entre ses membres Smile

Crée le 16 Javian 646, je l'ai rejoins quelques jours après ses débuts et je suis à sa tête depuis 1 mois environ dût à l'arrêt du jeu de son meneur Morants (la faute aux études) !
Comme précisé, notre bras droit se nomme Iruna et est une belle cra toujours là lorsqu'il s'agit de métiers ou tout simplement de filer un coup de patte !

La guilde se trouve être actuellement de niveau 42 et est composée de 36 membres (bientôt + en vue de la recrudescence de candidatures actuelles sur notre forum). Au niveau de notre orientation, je dirai majoritairement PvM mais nous sommes égalements composés d'artisans de renoms et de fiers koliquipiers !
Le level moyen est de 134 et au niveau de la moyenne d'âge nous allons de membres de 19 ans jusqu'à 30 ans ! (Y a pas d'âge pour être un routard Razz )

Pour revenir à nos moutons (beeh), pourquoi vouloir vous rejoindre vous plutôt qu'une autre alliance ?

Je vous avoue que cela fait un moment que je cherche une alliance pour notre guilde et dieu sait qu'il y a 2 catégories d'alliances que je ne veux pas faire subir à mes compagnons :
-Les Alliances qui se disputent le monde (type Atome) ce qui ne correspondrait pas tellement à notre vision.
-Les Alliances non structurées et volatiles (entrées et sorties continuelles de guildes en leur sein).

J'ai tout d'abord vu un de vos posts sur le fofo officiel du serveur, ce qui m'a amené ici et j'ai pu noté un certain sérieux quant à la gestion et au recrutement du conclave !

Ce que nous attendons de vous ?

Agrandir notre champ de jeu, rencontrez d'autres gais lurons, accéder + facilement au contenu thl pour certains de nos membres comme les grosses quêtes de dimensions par exemple, partager un bon moment en votre compagnie Very Happy

La grande majorité de nos membres (90%) a commencé Dofus il y a des années de cela et ainsi aucun de nos membres n'est une mule et a évolué de lui même au sein des contrées du monde des 17 pour se forger !

Eh bien, si vous avez d'autres questions je suis libre à en discuter ici ou en jeu avec vous !

La bise au chat,
Rifice, meneur de La Guilde du Routard.

Ah et j'oubliai : Les enfants c'est comme les pets, on supporte surtout les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Erehaltar
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: Candidature : La Guilde Du Routard (Vroom Vroom)   Ven 15 Avr 2016 - 19:46

Ça fait plaisir de voir une belle candidature comme ça Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : La Guilde Du Routard (Vroom Vroom)   Ven 15 Avr 2016 - 20:10

Une excellente candidature, vous avez le pour de Jerath le Crâ, meilleur Crâ du serveur !
armoniie

MessageSujet: Re: Candidature : La Guilde Du Routard (Vroom Vroom)   Ven 15 Avr 2016 - 20:43

pour

cordialement
Grraouu
Les Chachas Diaboliques
Les Chachas Diaboliques

MessageSujet: Re: Candidature : La Guilde Du Routard (Vroom Vroom)   Ven 15 Avr 2016 - 20:58

Bonjour,

La candidature est très agréable à lire =)

Malheureusement (désolée) je ne peux m'empêcher de mener mon enquête sur chaque guilde qui postule x')

Je vois que sur les 7 derniers jours vous avez 10 départs et 3 entrées. Je suis donc amenée à me questionner sur la stabilité de votre guilde.
Ah et je ne comprend pas pourquoi il y a autant de membre en "apprenti" :ss (sur 36 membres seul 6 ne sont pas soit "apprenti" soit "à l'essai"...) enfin si j'ai compri comment fonctionnait l'attribution des rangs chez vous, mais ça fait beaucoup d'apprenti non ? x')

Par contre pas moyen de trouver votre forum... (même sur le forum officiel de dofus je n'ai pas su le trouver (où vous l'avez bien cacher :p)

Sinon je ne vois aucun autre problème x')

Sinon une autre question, vous être "contre" le multi-compte mais vous en trouverez chez nous (même si c'est pas du multi full 8comptes je vous rassure !!)... cela ne va-t-il pas à l'encontre de vos principes ? ...
*edit : en fait il y a du multi 8 comptes chez nous, vient-on de me corriger x')

Rifice

MessageSujet: Re: Candidature : La Guilde Du Routard (Vroom Vroom)   Ven 15 Avr 2016 - 21:06

Je vais t’éclairer sur tes questions aha :

1) les entrées/sorties récentes :

Etant passé Meneur, j'ai attendu un certain temps avant de voir si les gens afk en jeu comptaient revenir où non, ceux qui étaient absents depuis trop longtemps se sont vues être kick de la guilde. J'ai relancé le recrutement que depuis cette semaine (les 3 entrées) et 4 autres candids sont en attentes.

2) Les rangs :

Nous avons un systeme précis de rangs vis a vis des actions IG (succès, PvM, PvP etc..) et il est légitime a tout membre de notre guilde vieux de + de 2 semaines de postuler une demande de changement de grade sur le forum !

3) Le forum :

monocompte.forumactif.org

4) Le multi-compte :

Nous ne prétendons pas pouvoir imposer le monocompte hein, c'est juste qu'au sein de notre guilde les joueurs ont une préférence pour ce style de jeu et je trouve ça bien plus sympa de tous nous regrouper dans un même ensemble Smile

Rejoindre une alliance mono tiens de l'euphémisme (nous avons essayé de créer cela mais sans franc succès). Il est bien évident qu'ainsi nous sommes ouverts à rejoindre une alliance comprenant des multi-compteurs !
Aryath

MessageSujet: Re: Candidature : La Guilde Du Routard (Vroom Vroom)   Ven 15 Avr 2016 - 21:18

Bonsoir,

J'aime bien la candidature, de plus, ayant eu l'honneur de jouer avec certains de vos membres, j'ai apriori assez positif, vous avez mon pour ! Smile

Aryath
Ginger-love

MessageSujet: Re: Candidature : La Guilde Du Routard (Vroom Vroom)   Ven 15 Avr 2016 - 21:29

Une candidature plaisante a lire Smile ça fait plaisir ! Ayant affiner votre candidature avec vos réponses apporter je vous offre aussi mon pour !

Ging'
Thana

MessageSujet: Re: Candidature : La Guilde Du Routard (Vroom Vroom)   Ven 15 Avr 2016 - 21:42

Hey bonsoir à vous les Vroom Vroom,

Effectivement la candidature est agréable à lire, non pas que cela devienne rare, mais disons que ce n'est pas tout les jours !

Certains ont posé leurs questions, et peut être que d'autres feront de même dans les jours qui viennent.

Pour ma part, je n'en n'ai pas pour l'instant.

Sache que je vais passer votre candidature aux votes des membres, et nous te donnerons rapidement des nouvelles.
Voir le profil de l'utilisateur http://ordre-de-krondor.probb.fr
Garet

MessageSujet: Re: Candidature : La Guilde Du Routard (Vroom Vroom)   Ven 15 Avr 2016 - 21:44

Je suis pour ! J'aime ta candidature et il me semble qu'on s'était croisé sur l'ile Wabbit quand je quêtais pour mon dofus cawotte. Bref, tu m'avais fait forte impression et je serai ravi de côtoyer toi et tes guildeux dans l'alliance Very Happy
Grraouu
Les Chachas Diaboliques
Les Chachas Diaboliques

MessageSujet: Re: Candidature : La Guilde Du Routard (Vroom Vroom)   Ven 15 Avr 2016 - 21:47

Merci pour ces réponses et précisions =)

Je ne risquais pas de trouver votre forum s'il est encore au nom de votre ancienne de guilde/alliance :p

Et j'ai bien vu qu'à l'origine vous étiez 2 guildes dans une alliance de joueurs en mono compte, en effet ça ne doit pas être simple :xx

Rifice

MessageSujet: Re: Candidature : La Guilde Du Routard (Vroom Vroom)   Ven 15 Avr 2016 - 21:51

La guilde s'appelait Monocompte avant oui aha
Disons qu'au final les joueurs vraiment actifs de l'autre guilde nous ont rejoins et du coup nous ne formons plus qu'un Smile

Merci pour vos retours positifs, ça fait plaisir !

Pour la petite anecdote, je voulais postuler hier et du coup j'ai commencé a écrire un faaaat RP !
Au bout de plus d'une quarantaine de lignes, j'ai accidentellement appuyé sur un raccourci qui a juste... tout supprimé x)
Résultat des courses, ayant peur de refaire la même erreur, je l'ai raccourci de façon significative en retapant aujourd'hui ahaha

Et certains membres de ma guilde me demande de préciser cela : Si des soirées tavernes RP vous tentent, ce sera avec grand plaisir ! Very Happy
Elerine

MessageSujet: Re: Candidature : La Guilde Du Routard (Vroom Vroom)   Sam 16 Avr 2016 - 17:04

Un avis plutôt positif pour ma part mais j'ai envie de prendre mon temps.

Pour une des rares fois où je lis la candidature jusqu'au bout ... Ce serait dommage de se précipiter !

MessageSujet: Re: Candidature : La Guilde Du Routard (Vroom Vroom)   Lun 18 Avr 2016 - 1:07

Bonsoir,

Il y a toutes les infos, des images et même un RP. 
Je n'ai rien à redire, 'hâte de faire votre connaissance ^^

Pour
Aphorys
Krondorien
Krondorien

MessageSujet: Re: Candidature : La Guilde Du Routard (Vroom Vroom)   Lun 18 Avr 2016 - 12:36

J'aime beaucoup ! Cette Candid donne envie de vous connaître Smile
Pour moi c'est un avis positif également Smile
Á bientôt !

Ysobel ; Enutrofette

Thana

MessageSujet: Re: Candidature : La Guilde Du Routard (Vroom Vroom)   Jeu 21 Avr 2016 - 20:41

Bonsoir Rifice,

Votre candidature a été acceptée !

Vous faites désormais parti du Conclave Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://ordre-de-krondor.probb.fr
Rifice

MessageSujet: Re: Candidature : La Guilde Du Routard (Vroom Vroom)   Jeu 21 Avr 2016 - 20:44

Wouhou une bonne nouvelle !

Merci bien, les Routards vous en sont reconnaissants cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : La Guilde Du Routard (Vroom Vroom)   

Candidature : La Guilde Du Routard (Vroom Vroom)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1