AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Arc-En-Ciel! ( La vie toute en couleurs! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arnoold

MessageSujet: Candidature Arc-En-Ciel! ( La vie toute en couleurs! )   Dim 17 Avr 2016 - 14:13

Bonjour a l'alliance PUG !

Est si on commencé par ma présentation IRL ?

Je me présente Florian jeune homme de 22 ans ,Normand habitant dans le département de l'eure.

Dofus et moi ?

Un jour de pluie ( oui une légende dit qu'il pleut en Normandie!) a la recherche d'occupation je suis tombé sur ce jeu :DOFUS en 2007 sur le serveur  Amayiro , suite a des impératif de la vie j'ai du arrête en 2010. 4 ans après un jour de pluie ( et oui encore un jour de pluie incroyable j'ai décidé de reprendre dofus en 2014 suite a la lecture de l’évolution du jeu je décide de reprendre un serveur fermé le destin me mené à Agride.

Un beau jour , je décide de rejoindre une guilde je postule donc chez L'ordre du Krondor un homme poilu et sa femme au gros caractère  m’accueil les bras ouvert =).

Je fais la rencontre de membres formidable avec qui j'ai évolué pendant 6 mois avec eux une gentille et généreuse Guerrière et sa fidèle Princesse ( Radon ) , de deux super féca jouant mono compte (Erehaltar et Nekron).

Grand accoucheur survolté suis-je ,je décide en avril 2015 de partir de mes propre ailes je crée donc ma propre guilde pour avoir mes enclos. Très pris dans ma vie professionnelle je n'est donc pas recruté de membres je suis resté de mon coté pendant 1 ans j'en ai profité pour agrandir mon élevage ,agrandir ma team qui comporte 17 perso, 9 et cercle 19x et d''autre de cercle 4x pour mes multiple élevage ,

Projet à venir :

Aujourd'hui j'ai décidé de rejoindre ceux qui on évolué avec moi dans mes tous début , pourvoir joué avec ce Super Streameur qui est Shishi-Sensei et faire de nombreuse nouvelle rencontre avec les membres des autres guilde.

Recruté des membres ma guilde de les prendre sous mes ailes ( Arf , un enutrof sa a des ailes?)

Mes attentes :

Je recherche aujourd'hui des gens avec qui partagé de bon moment de pouvoir discuté avec du monde et ne pas resté seul je suis toujours la pour aidé partagé mes connaissance du jeu avec les autres ! Dispose de nombreux métier mis a disposition bénévolement pour l'alliance

Mon pseudo en jeu est Arnoold en référence a ma passion le BodyFitness.

Je vous souhaite une bonne lecture , et je l’espére a une prochaine dans l'alliance !

Cordialement ,Flow
Revenir en haut Aller en bas
armoniie

MessageSujet: Re: Candidature Arc-En-Ciel! ( La vie toute en couleurs! )   Dim 17 Avr 2016 - 16:42

contre il y'a que un seul membre dans ta guilde cordialement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Arc-En-Ciel! ( La vie toute en couleurs! )   Dim 17 Avr 2016 - 16:43

Je ne crois pas que cela fait très sérieux postulé avec une guilde que tu es le seul membre, pourquoi ne pas attendre que tu aies recruté déjà non ?

Dernière édition par Jerath le Crâ le Dim 17 Avr 2016 - 17:45, édité 1 fois
Elerine

MessageSujet: Re: Candidature Arc-En-Ciel! ( La vie toute en couleurs! )   Dim 17 Avr 2016 - 16:48

C'est un fake ? Surprised

Y a tout ce qui me fait peur dans une candidature :s

Les couleurs, la team de 17 persos ....

Et on m'aurait menti ? Radon est une princesse ? On aurait pu me prévenir quand même ...

MessageSujet: Re: Candidature Arc-En-Ciel! ( La vie toute en couleurs! )   Dim 17 Avr 2016 - 17:59

J'ai vu le titre,
J'ai vu l'image,
J'ai pas lu,
J'ai bien rigolAIENT lol!
Merci,
La sortie est par ici Arrow
Grraouu
Les Chachas Diaboliques
Les Chachas Diaboliques

MessageSujet: Re: Candidature Arc-En-Ciel! ( La vie toute en couleurs! )   Dim 17 Avr 2016 - 21:12

Bonjour,
on n'est pas censé donner notre "avis" ici, mais eeee désolée "contre" Mad

Tu es tout seul dans ta guilde avec x persos... recrute déjà et ais une certaine stabilité au sein de ta guilde. Une candidature pour rejoindre l'alliance concerne toute une guilde, hmm vala ....

Deuxièmement, ta candidature me pique les yeux, c'est pleins de fautes, il manque même des mots, tu n'as même pas du te relire ><

Cordialement.

Generald

MessageSujet: Re: Candidature Arc-En-Ciel! ( La vie toute en couleurs! )   Lun 18 Avr 2016 - 0:48

Salut !

Comme évoqué précédemment, tu ne t'es pas relu, ça pique aux yeux ^^' 
De plus, et c'est le plus important, c'est que tu es seul dans ta guilde, [Pug] n'a pas pour vocation de recruter des guildes composées d'une seule personne :/ 

C'est dommage car d'après des retours, tu es quelqu'un de très sympa mais voilà, je pense que tu sais à quoi t'attendre. 
Mes conseils : Monte ta guilde, fais en quelque chose de propre avec une dizaine de personnes dedans, reviens dans 1 mois et là on pourra envisager d'intégrer la guilde dans l'alliance.
Ta présentation personnelle est censée être 5 fois plus petite que la présentation de la guilde, et non l'inverse. C'est une erreur qui revient fréquemment en ce moment. Ce qui intéresse , ce sont les valeurs de la guilde, son mode de recrutement, ses objectifs et ses principes. C'est bien de pouvoir cerner le meneur mais 2-3 lignes suffisent amplement. 
Évite le jaune (c'est illisible, on est obligé de sélectionner pour voir).
Relire sa candidature évidemment.. etc.

Generaldment,

Generald

Candidature Arc-En-Ciel! ( La vie toute en couleurs! )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1