AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature : Labello Bois Dormant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TimeAnal

MessageSujet: Candidature : Labello Bois Dormant   Lun 25 Avr 2016 - 0:33

Présentation IRL :

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Corentin, j'ai 24 ans, j'habite actuellement en Irlande, et je travaille en banque (eh oui, il faut bien que j'ai un défaut Twisted Evil )
" />

Photo de famille au chateau d'amakna avec deux de mes bras droits et quelques membres (malheureusement pas beaucoup de monde disponible lorsque la photo a été prise  Crying or Very sad )
J'ai laissé le soin d'écrire une "petite" introduction en RP par mon Bras Droit, (surnommée Lexamounette.. ou pour les plus intimes Laxatif), je lui ai laissé carte blanche (ou plutôt grise) j'espère que ça vous plaira :

En tant que scribe de la guilde j'ai été chargée de vous écrire notre histoire et nos coutumes.

Tout d'abord, notre plus grand atout est la solidarité et la bonne ambiance est présente continuellement. Qu'est-ce que cela veut dire concrètement? Eh bien cela veut dire que lorsque l'un de nous dit une ânerie, une sottise ou encore (soyons francs) une connerie, nous ne le laisserons pas tout seul, un autre membre va donc surenchérir puis un autre et ainsi de suite et finalement c'est toute la guilde qui aura perdu son sérieux. D'ailleurs Labello Bois Dormant a-t-elle un jour retrouvé son sérieux? Je vais citer Shakespeare pour vous répondre: non.

Venons-en maintenant à l'intitulé qui surplombe nos pseudos, à savoir Labello Bois Dormant.

Pour comprendre d'où vient cette inspiration il faut remonter un peu plus loin, car nous n'avons pas toujours porté ce joli nom.

Il y a cette taverne, King Size and the Bougies, où on se réuni au moins une fois par semaine. Elle est fort sympathique et chaleureuse. Quand je dis chaleureuse c'est parce qu'il fait chaud avec les bougies. C'est pour ça que nous allons souvent sur cet iceberg surnommé Frifri pour taper du mob après, ça compense.
Vous nous direz sûrement oui mais c'est dangereux les bougies il y a du bois partout dans la taverne bla bla bla. Théoriquement oui, mais le proprio est parfaitement capable de prendre les mesures nécessaires et de régler ça. Après tout il a déjà dû refaire construire sa taverne trois fois suite à des incendies alors il est fort probable qu'il ait retenu la leçon maintenant vous ne croyez pas?

Mais je m'égare là revenons plutôt à nos bouftons. C'est là-bas qu'on échange les potins et compagnie (Saviez-vous que Kate a dit à Emma que Mina ne voulait plus rien savoir d'Adrien??? Je ne m'en remets toujours pas!).
Récemment nous avons instauré un concours de bières de bwork. La règle est simple; il faut boire le plus de bières possible sans succomber aux effets soporifiques. Le perdant, le premier à s'endormir donc, est appelé Labello Bois Dormant.
On m’a dit que je disais pas mal d’idioties après quelques pintes, notamment beaucoup de surnoms ridicules. Entre nous bière ou pas, pas besoin d'alcool pour que ça sorte c’est que j’ai dû y penser à un moment donné.

Ne vous méprenez pas la guilde ne s'appelle pas comme ça parce que c'est le nom d'un jeu que nous avons inventé et qui ne se joue nulle part ailleurs, non la raison est toute autre. A ce jour c'est moi qui détient le record du nombre d'obtention de ce titre, et comme je suis un modèle pour chacun d'eux et que tout le monde m'adule il a été décidé qu'on renommerait la guilde ainsi.

Ah, j'ai failli oublier de vous parler de notre mascotte de guilde: un raton laveur tout mimi. Nos chemins se sont croisés parce qu'il est également bon client de King Size and the Bougies. Au début il pensait qu'il fallait juste quelque chose de rond et de doré en échange de nourriture, du coup il donnait des chips au tavernier (et encore, s'il ne les mangeait pas en chemin). C’est par la suite qu’il a compris que s’il ne pouvait pas croquer dans la chips alors c’était un kama.

On espère tous pouvoir faire un petit concours de bières de bwork avec les membres de Conclave des Ombres, on est plutôt expérimentés (on a des bretons et des Irlandais parmi nous alors bon..) donc on est sûr de gagner… à bientôt Wink

Me revoilà aux rennes de notre candidature. Je me présente IG, Timou, sadida lvl 125 à ce jour, mais depuis peu car j'ai aussi un Osa lvl 133. (Le fautif de mon engouement à ce jeu : Propsi qui m'a embrigadé dans Dofus Wink ).
Comment est née Labello Bois Dormant ?

A vrai dire on s'est connus (pour les anciens) en tant que membres d'une autre guilde. Suite à quelques problèmes de gestion de cette dernière, nous avons décidé de se regrouper entre amis dans la guilde déjà existante de mon Bras Droit Lexa qui n'était faite que pour tenir au chaud ses mules (et celles de son frère Alth-King). C'est pour cela que notre guilde est solide, c'est un peu comme une famille virtuelle =)
Le recrutement :

Nous essayons d'agrandir cette belle famille (oui, pas uniquement dans le King Size si vous voyez ce que je veux dire ^^).
Le recrutement se fait IG par le biais du canal recrutement, puis se déroule alors un vrai interrogatoire de police pour ne pas recruter les premiers venus tout de même (coup de foudre obligatoire !)

Nous recrutons à partir du level 100, mais nous pouvons faire quelques exceptions si le courant passe bien, et que le joueur est cool, et avec une envie d'évolution auprès des membres de Labello. Nos nouveaux membres sont d'ailleurs mis à l'essai quelques jours, puis mes bras droits et moi prenons la décision, de manière impartiale car nous sommes bien entendu tyranniques, du sort de nos nouveaux arrivants.

Enfin, la moyenne d'âge est de 22 ans je dirais (selon le théorème de Pythagore que j'ai pu faire pour calculer tout ça).
Le fonctionnement de la guilde :

Alors comme vous avez pu le voir, notre principal but est de s'amuser, s'aider et raconter des conneries (beaucoup =D)

La guilde est plutôt orientée PvM, avec des sorties Frifri pour augmenter au maximum le niveau moyen des membres, et assez souvent en donjons... (Et Lexa aime aussi péter des percos mais rien d'obligatoire si votre alliance ne joue pas dans ce domaine Wink )
Cependant quelques joueurs font très souvent du PvP, et enfin, beaucoup d'entre nous aimeraient tester l'AvA. C'est aussi pour cela que je postule dans l'alliance, car j'ai appris que vous démarriez dans l'AvA.

Nos principales motivations sont : l'entraide, les nouvelles rencontres, le respect, la découverte et aussi (et surtout) le jeu tout simplement.
Pourquoi Le Conclave des Ombres ?

Il y a un petit peu plus d'une semaine, alors que je m'apprêtais à faire le donjon Chêne Mou avec quelques membres de ma guilde, je suis tombé sur Grraouu (oui oui la jolie demoiselle meneuse des Chachas Diaboliques Laughing ).

Je lui ai alors proposé de venir se joindre à nous pour le donjon (oui comme nous sommes tous très haut level dans la guilde nous aimons apporter notre aide à des inconnus... bon ok c'est nous qui avions besoin d'aide mdr) mais elle venait de le terminer avec Gene. J'ai continué à discuter avec elle... puis au fil de la discussion, Grraouu m'a invité à faire quelques donjons (Rats blancs / Koulosse / Canidés) avec Gene et Elrio (je ne suis plus sûr du troisième nom j'espère ne l'avoir pas écorché).

L'entente était juste parfaite, l'ambiance marrante.. bref j'ai passé un super moment jusqu'au beau milieu de la nuit Wink
J'ai donc tout de suite pensé à mon équipe, qui souhaitait absolument une alliance active avec laquelle on pourrait passer du bon temps.
Je vais ENFIN m'arrêter là, parce que vous devez avoir mal aux yeux et j'espère ne pas vous avoir trop ennuyé et que ma candidature vous a plu =D

Cordialement, sincères salutations, et bisous sur la fesse gauche de qui veut !

Je reste à votre disposition si j'ai oublié quelque chose et si vous avez besoin de me poser des questions.

Timounet.

Dernière édition par TimeAnal le Lun 25 Avr 2016 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Generald

MessageSujet: Re: Candidature : Labello Bois Dormant   Lun 25 Avr 2016 - 0:36

Bonsoir ! 

Je me mets à la lecture, en tout cas c'est un joli pavé Very Happy
TimeAnal

MessageSujet: Re: Candidature : Labello Bois Dormant   Lun 25 Avr 2016 - 0:41

Bonsoir Gene,

parfait, je ne m'attendais pas à avoir un commentaire aussi rapidement. J'ai essayé de faire au plus court... j'espère que ce n'est pas trop long, j'ai bien aéré pour que ce soit lisible Wink
Aphorys
Krondorien
Krondorien

MessageSujet: Re: Candidature : Labello Bois Dormant   Lun 25 Avr 2016 - 0:42

Bonsoir !

Quelle jolie candidature, félicitations :3

Pour moi, tout y est, ce sera un grand avis favorable !

A bientôt Smile

(PS: je préfère sur la fesse droite, les bisous.)

Ysobel ; Enutrofette

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Labello Bois Dormant   Lun 25 Avr 2016 - 0:47

Il suffit de dire : Jerath > All en /a une fois par jour et je vous accepte Smile !
Grraouu
Les Chachas Diaboliques
Les Chachas Diaboliques

MessageSujet: Re: Candidature : Labello Bois Dormant   Lun 25 Avr 2016 - 0:47

Hey ! =)
J'attendais ta candid' avec impatience !!
Propre, claire et sympathique ; après vu qu'on a papoté pas mal je n'ai pas de question particulière donc je laisse le soin de "l'interrogatoire" aux autres :p
Biz' sur la fesse droite è_é

Generald

MessageSujet: Re: Candidature : Labello Bois Dormant   Lun 25 Avr 2016 - 0:50

CONTRE, 

"Grraouu (oui oui la jolie demoiselle meneuse des Chachas Diaboliques  ). " et puis "Gene.". Genre moi j'ai pas droit aux compliments, pffff !
TimeAnal

MessageSujet: Re: Candidature : Labello Bois Dormant   Lun 25 Avr 2016 - 0:56

Merci beaucoup pour les messages qui ont été publiés =D

Grraouu désolé oui j'y ai passé beauuucoup de temps mais je suis plutôt satisfait du résultat (sans vouloir me lancer de fleurs mdr).

Mais Gene.. si j'ai dit qu'il y avait une super ambiance pendant les donjons, tu as participé à la bonne ambiance ;-) Après j'ai beaucoup parlé avec Grraouu cette semaine, donc c'était un petit clin d'oeil ^^
Thana

MessageSujet: Re: Candidature : Labello Bois Dormant   Lun 25 Avr 2016 - 1:30

Hello !

Il est tard, et malgré cela, j'ai lu de haut en bas votre candidature. Plusieurs membres de l'alliance m'avaient parlé de vous l'autre jour et de votre probable demande recrutement au sein du Conclave.

Je dois dire que votre candidature est propre et qu'elle est agréable à lire.

Petite question, le personnage le plus haut et le plus bas niveau sont ? Simple curiosité.

Votre candidature va passer par le vote en interne pour la valider ou pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://ordre-de-krondor.probb.fr
TimeAnal

MessageSujet: Re: Candidature : Labello Bois Dormant   Lun 25 Avr 2016 - 2:13

Hello Thana Wink

Merci d'avoir pris la peine de lire malgré l'heure tardive Wink

Merci beaucoup pour ces compliments.

Alors le plus haut niveau c'est mon Bras Droit (Lexa-Heda) qui est level 199, et le plus bas (à part mon iop Popper-Blop qui est level 98) est niveau 101 (un nouvel arrivant dans la guilde : Itach-Sacri)

Encore merci, il me tarde d'avoir la réponse (positive ou négative ^^)

A bientôt.

(P.S : je voulais te contacter en début de soirée avant de postuler, mais tu ne devais pas être connecté, et comme cela faisait déjà une semaine que j'étais sur notre candidature, je me suis dis "tant pis poste quand même la candidature sur le forum" Wink )
armoniie

MessageSujet: Re: Candidature : Labello Bois Dormant   Lun 25 Avr 2016 - 10:33

salut belle candid sa sera pour ,pour ma part

cordialement
TimeAnal

MessageSujet: Re: Candidature : Labello Bois Dormant   Lun 25 Avr 2016 - 12:15

Merci beaucoup Armoniie Wink

Mais n'hésitez pas si vous avez des questions aussi si vous en avez je m'attendais à un interrogatoire moi je m'étais préparé psychologiquement mdr
Aphorys
Krondorien
Krondorien

MessageSujet: Re: Candidature : Labello Bois Dormant   Lun 25 Avr 2016 - 14:05

Bah le truc c'est que toutes les questions que l'on pose généralement, tu les as effacées vu que tout est dit dans la candidature ! :p

Ysobel ; Enutrofette

TimeAnal

MessageSujet: Re: Candidature : Labello Bois Dormant   Lun 25 Avr 2016 - 16:54

mdr eh bah encore merci =D
aaah je le savais... j'aurai du faire une candidature pourrie du coup pour avoir des questions? Laughing
Ginger-love

MessageSujet: Re: Candidature : Labello Bois Dormant   Lun 25 Avr 2016 - 17:47

Très belle candidature, ça fait plaisir Smile
TimeAnal

MessageSujet: Re: Candidature : Labello Bois Dormant   Lun 25 Avr 2016 - 19:39

Merci beaucoup Ginger-Love Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Labello Bois Dormant   Lun 25 Avr 2016 - 20:07

Et bah vous m'avez pas répondu ! C'est contre alors Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
TimeAnal

MessageSujet: Re: Candidature : Labello Bois Dormant   Lun 25 Avr 2016 - 20:09

mdr Jerath... Promis je mettrai Jerath < All en /a =P
Shishi

MessageSujet: Re: Candidature : Labello Bois Dormant   Lun 25 Avr 2016 - 21:14

Salut, salut,

Moi j'ai une petite question, de ta réponse dépendra mon avis sur votre candidature sympathique (je te fait peur hien ?) *rire diabolique, en manquant de justesse de s'étouffer*

The flash, Batman ou Superman ? Et pourquoi.

A bientôt, peux-être, peux-être pas.

Shishi
armoniie

MessageSujet: Re: Candidature : Labello Bois Dormant   Lun 25 Avr 2016 - 21:20

y'a pas sangoku c'est nul ta question
TimeAnal

MessageSujet: Re: Candidature : Labello Bois Dormant   Lun 25 Avr 2016 - 21:36

Salut Shishi,

Non elle n'est pas nulle ta question... ma réponse est Batman.. pourquoi ? parce que son costume est sexy et que j'ai toujours su que derrière les caméras il se passait un truc entre lui et Robin ! Laughing

Ma réponse te vas ?
karyoku

MessageSujet: Re: Candidature : Labello Bois Dormant   Lun 25 Avr 2016 - 23:43

Je suis Pour, c'est comme ça, sans raison valable
TimeAnal

MessageSujet: Re: Candidature : Labello Bois Dormant   Mar 26 Avr 2016 - 2:47

Merci Karyoku (avec raison valable pour mon remerciement :p )
Fendouil
Mascotte Enragée

MessageSujet: Re: Candidature : Labello Bois Dormant   Mar 26 Avr 2016 - 3:06

Moi je suis chaud je serai plus le seul Irlandais!
TimeAnal

MessageSujet: Re: Candidature : Labello Bois Dormant   Mar 26 Avr 2016 - 3:14

Ah oui Thana vient de me dire ça qu'il y avait un vrai Irlandais dans l'alli c'est marrant ça tiens Wink c'est cool tu pourras nous dire ce qu'il y a de beau à voir ici (même si je te l'accorde il y a beaucoup de belles choses et de beaux paysages à voir en Irlande Wink )

Candidature : Labello Bois Dormant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant