AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Fanatics Squad
Mar 17 Jan 2017 - 7:37 par pifoupifou

» Les Tiramisu-Framboise
Lun 9 Jan 2017 - 18:45 par Radon

» Akhy dans la guilde? Plus qu'une réalité! - OMG Yeaaah - heuu c'est qui ce chalot...
Ven 6 Jan 2017 - 10:03 par Radon

» Demande d'adhésion de la guilde Au Temps Tic
Mer 28 Déc 2016 - 19:12 par Radon

» The Academy postule
Ven 23 Déc 2016 - 20:09 par Heartbeat

» Demande de recrutement
Lun 19 Déc 2016 - 20:47 par Lii

» Candidature Filoulebleu
Jeu 17 Nov 2016 - 18:54 par Filoulebleu

» Candidature de l'unique Shyv.
Lun 31 Oct 2016 - 14:18 par Radon

» Des Pélicans en migration, font face à leur destin
Jeu 27 Oct 2016 - 16:37 par Llyso

Partagez | 

Candidature pour rejoindre l'Alliance : Le Conclave des Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exeduc-Ragee

MessageSujet: Candidature pour rejoindre l'Alliance : Le Conclave des Ombres   Jeu 5 Mai 2016 - 0:33

Oyé Oyé membre du Conclave des ombres!

Ici Exeduc-Ragee (Ex pour les intimes  Wink ), membre de la guilde Beyond the grave (j'ai pas choisi le nom :p ) et actuel bras droit de cette guilde de niveau 41 et comptant 33 personnes fondée depuis le 9 janvier 2016!

Je m'excuse pour le message piquant littéralement les yeux posté précédemment par un membre de ma guilde, l'erreur est humaine donc on corrige le tire et on reformule tout ça Smile

Concernant notre guilde, elle n'a pas d'orientation particulière, on fait de tout, PvM (sortie Dj, drop et Arbre Hakam en général pour aider nos membres à drop et à faire leur stuff), du koli pour certain de nos membres et beaucoup de métiers présent, notamment des métiers de récoltes même si l'on compte aussi pas mal d'autre métier.
Notre Chef (même si je tire les ficelles dans l'ombre mais il faut pas lui dire) se nomme Giemon, un écaflip masculin (oui oui c'est un homme qui le joue) de niveau 189 également possesseur de deux autre perso 189 et 187 et exerçant le métier de carrossier (c'est toujours pratique d'en connaître un :p )

La moyenne d'âge au sein de la communauté n'est malheureusement pas connu, nous laissons à nos membres la liberté de communiqué des info perso ou non, et oui c'est un pays libre Smile

Dissertons maintenant sur pourquoi vous plutôt qu'une autre alliance. Mon argument principale et la présence d'une amie au sein de votre alliance (elle se reconnaîtra  Embarassed ) , de plus nous avons essayé d'autres alliance avant mais les activités, la bonne entente, la bonne humeur et l'entraide au sein des alliances essayé étaient proches de 0.

Ce que nous recherchons donc c'est intégrer une alliance avec des gens matures (mais pas trop, il faut s'amuser dans la vie quand même, trop se prendre au sérieux c'est mauvais pour la santé), qui soit active et avec qui il est possible d'organiser des sorties, xp, drop , AvA ou des gens qui ne pensent pas uniquement à eux. Une alliance ou l'entraide prime sur l'individualisme et l’égoïsme, bref je vais m'arrêter là, ça commence à ressembler à un discours politique!

J’espère que ce petit post vous convaincra, et je vous dis à bientôt in game!

Ps: votre citation "Les enfants c'est comme les pets, on supporte surtout les siens."
PPS: Un petit spoil GoT aurait été plus drôle, du genre Jon Snow .. ..... ... à la fin Wink
PPPS : Absence de photo, guilde jeune et dynamique mais j'y suis que depuis un mois ^^

Allez XOXO
Revenir en haut Aller en bas
Erehaltar
Bras droit

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre l'Alliance : Le Conclave des Ombres   Jeu 5 Mai 2016 - 1:09

Salut à toi ! Alors j'aurais quelques petites question Smile
Comment se passe le recrutement dans votre guilde ? Vous avez un forum de guilde ?
Sinon en regardant votre page dans l'annuaire des guilde, il y a eu une vague assez massive de départ récemment, c'est dû à quoi ?
Grraouu
Meneuse des Chachas

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre l'Alliance : Le Conclave des Ombres   Jeu 5 Mai 2016 - 15:19

Bonjour,

1 : on ne spoil que dalle de got !! renvoyé le !!!!
2 : au réveil ça donne pas envie à lire Mad mais c'est toujours mieux que la "farce" de l'autre jour.
3 : Ere t'as piqué mon job Surprised mais jte pardonne pour cette fois..

en attente des réponses aux questions d'Ere :p

Cordialement, Grraouu

Exeduc-Ragee

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre l'Alliance : Le Conclave des Ombres   Jeu 5 Mai 2016 - 15:43

Réponse à Erehaltar :

Le recrutement se passe en fonction des gens que nous rencontrons dans le jeu, si la personne est active motivé et sympa aucun soucis,

La vague massive de départ est plutôt une vague massive d'expulsion de personne qui ne se sont pas connecté depuis un moment voir plus d'un mois

Réponse à Grraouu : T'inquiète j'ai d'autre spoil pour toi petit chat :p

See you soon
Generald
Meneur Aspects

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre l'Alliance : Le Conclave des Ombres   Jeu 5 Mai 2016 - 17:54

Plop,

Ça manque de photo de profil ! (grmblblblbl xD)

Bon sinon... comment oublier ce qui s'est passé avant... Si tu es un minimum mature, je pense qu'il est inconcevable de postuler quelque part en écrivant 4 lignes avec des fautes dans le titre ^^'

Je te conseil de rajouter un screen de ta guilde pour qu'on voit au moins le logo ainsi qu'un membre ou 2, et rajouter des titres pour structurer tout ça et que ce soit plus agréable à lire.
Exeduc-Ragee

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre l'Alliance : Le Conclave des Ombres   Jeu 5 Mai 2016 - 18:10

Alors pour répondre au Générald

La photo je la ferais si je peux

COmment oublié, on dit que la vodka et la tequila ça aide mais c'est toi qui voit Wink Après la connerie est humaine , on a pas tous eu la chance d'apprendre à lire ou à écrire ^^

et je te ferais le reste quand j'aurais un moment Wink
Erehaltar
Bras droit

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre l'Alliance : Le Conclave des Ombres   Jeu 5 Mai 2016 - 20:03

Exeduc-Ragee a écrit:
Après la connerie est humaine , on a pas tous eu la chance d'apprendre à lire ou à écrire ^^

C'est bien pour ça qu'on effectue une sélection pour entrer dans l'alliance bounce
Shishi

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre l'Alliance : Le Conclave des Ombres   Ven 6 Mai 2016 - 12:11

Salut, salut,

J'ai une petite question,
De ce que j'ai compris vous faite un recrutement que je considérerais de "à la sauvage". Pourquoi avoir choisi cette méthode de recrutement ?
TimeAnal
Meneur Labello

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre l'Alliance : Le Conclave des Ombres   Ven 6 Mai 2016 - 14:58

Coucouuu,

Pas de question particulière pour moi étant donné qu'elles ont toutes été posées mais juste un conseil avant de postuler : bien prendre le temps de faire une candidature propre, avec les conditions demandées. des petits screens font plaisir aussi, et attention aux fautes aussi ça pique les yeux lol

A+ Wink
Thana

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre l'Alliance : Le Conclave des Ombres   Dim 8 Mai 2016 - 11:14

Bonjour à vous,

Je me dois de vous annoncer que votre candidature n'a pas été accepté.

Cependant, on vous souhaite bon courage pour la suite !

En espérant que vous arriviez à trouver une alliance qui puisse vous convenir.
Voir le profil de l'utilisateur http://ordre-de-krondor.probb.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre l'Alliance : Le Conclave des Ombres   Aujourd'hui à 5:22

Candidature pour rejoindre l'Alliance : Le Conclave des Ombres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1