AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Candidature] Asgard
Sam 25 Fév 2017 - 22:22 par zalafield

» Mercator Corp
Jeu 9 Fév 2017 - 2:46 par kargoug

» [Candidature] Team Metha
Mer 8 Fév 2017 - 18:14 par Metha

» [Candidature] Un retour un peu surprise au travers de Astra Lumina.
Mar 7 Fév 2017 - 18:59 par Radon

» [Candidature] The Brothers
Mar 7 Fév 2017 - 18:58 par Radon

» [Candidature] Insecabilis
Dim 29 Jan 2017 - 11:10 par Ze'

» Fanatics Squad
Mar 17 Jan 2017 - 7:37 par pifoupifou

» Les Tiramisu-Framboise
Lun 9 Jan 2017 - 18:45 par Radon

» Akhy dans la guilde? Plus qu'une réalité! - OMG Yeaaah - heuu c'est qui ce chalot...
Ven 6 Jan 2017 - 10:03 par Radon

Partagez | 

[Candidature] On n'a toujours besoin d'un TOD!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tod-Kings

MessageSujet: [Candidature] On n'a toujours besoin d'un TOD!   Sam 7 Mai 2016 - 4:45

Salutation.

Avant toute chose il faut savoir : " La fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir." Citation de Thana.
A noté que : "La sodomie c'est la punition, le sodomite est un cochon".

Charte Lu & approuvé ! :p

J'ai l'honneur de me présenter a vous, oui vous ! Mon blabla étant universel, nous nous comprendrons. Ou pas !
Aujourd'hui...., comment dire, il as fait beau, mais actuellement il fait nuit. Bref ! Parlons sérieusement, l'humour sera pour plus tard !

Avant de commencer par présenter mon personnage et vous parlez de dofus! Je vais vous parlez de moi... !

-Présentation IRL-

Mes parents m'on appeler "Xavier", je suis sur mes 23 ans résident au alentour de Paris, je suis quelqu'un d'universel, plutôt souriant mais dans le fond je suis assez sombre... ma fois, je suis comme ça ! Mais de bonne compagnie, M’essayer c'est m'adopté. J'ai toujours aimer les MMO's, principalement Dofus... Il as quelque chose que les autres n'ont pas. Des passions, j'en n'est pas réellement je suis assez touche a touche, difficile pour moi de rester sur quelque chose ! Mes idées j'en n'est plein, si nous étions 100 ans en arrière je serais surement philosophe mais comme l'as dit Socrate : Tout ce que je sait c'est que je ne sais rien !.

-Présentation IG-

(Afin de mieux vous l'expliquez, un petit role-play qui fait le café)

Uhm! Uhm ! Ce faux-rhum est bien délicieux pour mes petites papille. Oh ! Bonjour !

Je suis un jeune Ecaflip de cercle 185 nomé Tod-Kings, mes atouts, son le nombre de carte que j'utilise ma force, mon agilité et bien sur ma chance sont les éléments que je domine, je multiplie donc par 3 ma puissance. J'aime abattre les monstres et depuis peut, je pourchasse les Dofus du Krosmoz. Fidele compagnon, doté d'une bonne perception ! Je suis un joueur invétérer, la roulette n'a plus de secret ! Cependant, je fais pas de felintion ! Ne me regardez pas avec de gros yeux! Voyons!
Pour finir, sur ces bonne paroles, laissez moi vous parlez de mon aventure ! J'ai débuté il y a fort longtemps, que Incarnam n'existais pas !  J'ai abattu ma prémiere arakne, j'ai dominer mon premier donjon du bouftou, j'ai lié d'amitier nombreux de compagnon comme moi a la recherche d'aventure ! Aujourd'hui au coté d'agride que je sert ! Je souhaîte battailler au coté de nombreux aventurier ! Pour quels raison..., j'ai besoin d'harmonie et d'activité!

(Ceci a étais edité afin de comblé l'un de mes oublis)

Pourquoi vous rejoindres.

J'ai eu un échange avec fendouil ou je lui posais la question si la guilde recrutais, il ma envoyé vers le forum, un point fort pour moi, une amie fait aussi partie de votre guilde vous a rejoins depuis peut, on l'appelle Exer. J'ai donc pu voir certaine chose a travers le mode spectateur. D’après les dires de Fendouil vous êtes certainement la guilde que je cherche. (Maybe).

-Présentation De Tod-Kings-

Voilà, c'est la fin ! Il me semble que vous avez toutes les informations nécessaire en attente de votre jugement ! Je vais me faire petit et allez chercher mon pourpres ! PS : Mes horraires de jeu étant trés libre, je dirais la journée et la nuit ! 24/24

Sincère Salutation !

Dernière édition par Tod-Kings le Sam 7 Mai 2016 - 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] On n'a toujours besoin d'un TOD!   Sam 7 Mai 2016 - 5:49

Salut Tod ! Je t'aime <3 !

Jerath le crâ !
Tod-Kings

MessageSujet: Re: [Candidature] On n'a toujours besoin d'un TOD!   Sam 7 Mai 2016 - 8:20

Ô Tant d'amour ! Pourquoi m'aime tu? :p

Thana

MessageSujet: Re: [Candidature] On n'a toujours besoin d'un TOD!   Sam 7 Mai 2016 - 10:14

Bonjour à toi Tod,

J'ai quelques petites questions :

- Depuis quand joues-tu sur Agride ?

- Est-ce que tu étais dans une guilde avant de postuler chez nous ? Si oui, pourquoi l'a tu quitté ?

- As-tu lu le topic à lire avant de poster jusqu'au bout ?!

- Pourquoi avoir choisi notre guilde plutôt qu'une autre ?

Voir le profil de l'utilisateur http://ordre-de-krondor.probb.fr
Tod-Kings

MessageSujet: Re: [Candidature] On n'a toujours besoin d'un TOD!   Sam 7 Mai 2016 - 12:47

Thana, bien le bonjour.

Je vais répondre a tes questions dans les prochaines lignes.

- Concernant le serveur Agride je ne serais dire exactement combien de temps..., cependant moins de 6 mois, si je ne compte pas mon arrêt de 3 mois. Sinon, je joue a dofus depuis 2008.

- Au sujet de la guilde, effectivement une chose que je n'est pas mentionnée je vais donc le faire maintenant. Vous semblez avoir une bonne idéologie est une communauté qui savent s'entendre et s'entraider. Autre le fait que je sois toujours guildé, je la quitte car... la guilde actuelle bien qu'elle est des membres sympathique n'est pas active, elle manque de panache, peut de gens connecter et surtout peut de participant. Mes mots serais que ma guilde actuelle ne me conviens pas, et la votre dans tout ça ? Je pense qu'elle pourrais me convenir si encore je vous conviens ; ).

- J'ai effectivement lu le topic avant de faire ma candidature, je ne pense n'avoir rien oublié mais par rappelle, je n'est pas de mule, je n'est pas pensée nécessaire de marque Lu & approuvé (concernant la charte) Car je reconnais l'avoir approuver en écrivant ma candidature.

- Pourquoi votre guilde ? J'y répond un peut plus haut, mais simplifions, après avoir prit contacte avec Fendouil afin d'avoir des informations en lui demandant de me "recrutez" j'ai alors découvert que vous aviez un forum, cela est fort plaisant, j'aime beaucoup, mais ce n'est pas tout il ma parlez de la guilde et j'ai simplement après réflexion décider de faire ma candidature.
(PS : Je me suis permis d’édité une partie de ma candide afin de comblé l'oublis)

Voilà, j’espère avoir répondu a tes questions, si je ne suis pas très claire nous mettrons ça sur le manque de sommeil, je n'est point dormis encore !

Bonne journée.
Thana

MessageSujet: Re: [Candidature] On n'a toujours besoin d'un TOD!   Sam 7 Mai 2016 - 13:23

Tod a écrit:
J'ai effectivement lu le topic avant de faire ma candidature, je ne pense n'avoir rien oublié mais par rappelle, je n'est pas de mule, je n'est pas pensée nécessaire de marque Lu & approuvé (concernant la charte) Car je reconnais l'avoir approuver en écrivant ma candidature.

Tu as oublié ma phrase magique ! Evil or Very Mad

D'autres Membres risquent de te poser des questions prochainement. Pour ma part, je lance le vote en privé.

J'ai vu que tu étais chez Flower Stalk qui se trouve être dans l'alliance Relic. Nous n'avons clairement pas le même le niveau au niveau de la guilde et de l'alliance. Donc c'est plutôt étonnant que tu veuilles les quitter.
Fendouil
Mascotte Enragée

MessageSujet: Re: [Candidature] On n'a toujours besoin d'un TOD!   Sam 7 Mai 2016 - 13:39

Rien à dire si ce n'est que j'aime pô le thème 2.x et qu'un brakmarien n'a rien à faire à Bonta! cheers

Sinon aucune question pour moi...
Tod-Kings

MessageSujet: Re: [Candidature] On n'a toujours besoin d'un TOD!   Sam 7 Mai 2016 - 14:06

Fen... :+)

Thana : J'ai vu que tu étais chez Flower Stalk qui se trouve être dans l'alliance Relic. Nous n'avons clairement pas le même le niveau au niveau de la guilde et de l'alliance. Donc c'est plutôt étonnant que tu veuilles les quitter.

Effectivement, mais je me fiches des alliances de base, êtres chez ruby, relic ou autre, ne change vraiment rien. Concernant ma guilde, certe elle a un bon niveaux, mais elle ne me conviens pas, sinon je serais pas là ! Pour la phrase magique je l'ais rajouté, si c'est autre chose alors elle est caché :p

Bonne journée ; )

Thana

MessageSujet: Re: [Candidature] On n'a toujours besoin d'un TOD!   Sam 7 Mai 2016 - 15:14

Nanana, il manque toujours ma phrase magique, regarde bien !

Je te pose toutes ces questions car je t'avoue qu'on apprécie guère les gens qui viennent de chez Relic, et pour plusieurs raisons.

Il y en a justement qui utilisent des bots ... Et puis la mentalité de certains fait que ça déteint sur le reste de la communauté ...
Tod-Kings

MessageSujet: Re: [Candidature] On n'a toujours besoin d'un TOD!   Sam 7 Mai 2016 - 15:49

Oh, comme je tes dis moi et les alliances ça fait deux.

Sinon, j'ai beau cherche, hormis une idées, je vois pas, car quand je retourne lire les règles, la charte et présentation... je vois rien d'autre a indiquer lol, je suis même allez pisté les autres candidature... Te dire a quels point tu me réfléchir... ! Je mène l'enquête.

Thana

MessageSujet: Re: [Candidature] On n'a toujours besoin d'un TOD!   Sam 7 Mai 2016 - 15:52

Je t'aide un peu, c'est une histoire de fées.
Tod-Kings

MessageSujet: Re: [Candidature] On n'a toujours besoin d'un TOD!   Sam 7 Mai 2016 - 15:58

Je viens actuellement de la remarquer, mais bisard.... je tombe dessus que maintenant ! Complot !

Thana

MessageSujet: Re: [Candidature] On n'a toujours besoin d'un TOD!   Sam 7 Mai 2016 - 15:59

Il n'y a pas de complots possibles ici, c'est une dictature:)
Tod-Kings

MessageSujet: Re: [Candidature] On n'a toujours besoin d'un TOD!   Lun 16 Mai 2016 - 12:29

A la dictature...., cela me fait pensée, il y a t'il le fouet ? x)

Aphorys

MessageSujet: Re: [Candidature] On n'a toujours besoin d'un TOD!   Lun 16 Mai 2016 - 16:46

Évidemment, pour le fouet nous avons Gfma!

Ysobel ; Enutrofette

GFMA

MessageSujet: Re: [Candidature] On n'a toujours besoin d'un TOD!   Lun 16 Mai 2016 - 18:50

Uep! Mais pour faire régner l'ordre, thana fouette avec quelque chose d'autre elephant
Tod-Kings

MessageSujet: Re: [Candidature] On n'a toujours besoin d'un TOD!   Mar 17 Mai 2016 - 11:02

Mes fesses en rougissent déjà !

Thana

MessageSujet: Re: [Candidature] On n'a toujours besoin d'un TOD!   Mar 17 Mai 2016 - 11:42

Tu es accepté chez nous en période d'essai !

Veille à me contacter en jeu, ou bien Ere et Radon.
Tod-Kings

MessageSujet: Re: [Candidature] On n'a toujours besoin d'un TOD!   Mar 17 Mai 2016 - 12:36

Oh, très bonne nouvelle !

Merci beaucoup

Thana

MessageSujet: Re: [Candidature] On n'a toujours besoin d'un TOD!   Jeu 23 Juin 2016 - 11:19

Salut Tod,

Ta période d'essai a été validée !

Tu es désormais un membre à part entière de Krondor Smile
Tod-Kings

MessageSujet: Re: [Candidature] On n'a toujours besoin d'un TOD!   Jeu 23 Juin 2016 - 23:42

Merci beaucoup ! Bisous bisous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] On n'a toujours besoin d'un TOD!   

[Candidature] On n'a toujours besoin d'un TOD!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1