AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature team Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ShadowSky

MessageSujet: Candidature team Sky    Ven 27 Mai 2016 - 18:55

Yop tout le monde !

Bon je viens postuler, comme vu sur le forum officiel ou notre maître Thana m'a proposer de venir ici ! Et j'ai aussi discuter avec Praseodyme (oui je suis le type qui se plaint des fanboy humility)

Partie IRL

Donc tout d'abord je commence par un présentation IRL :
Richard 25 ans, père de famille avec plein de responsabilité . Je suis responsable de production, j'habite en Bretagne et j'ai plus de Gasoil Sad . Un grand deconneur, si une blague pourrit doit être faite ce sera de ma part !

RP ou je suis deux tout seul !

-Qu'est ce que tu fou là Shadow ?

-Très bonne question, je viens de Silouate un super serveur ou je m'ennuis . J'ai une team de lvl 200, j'ai bouffer tous les donjon du contenu (sauf dimension parce que en vrai c'est pas mon trip).

-Ha une team 200 ? Tu connais donc le jeu ?

-Effectivement, je joue sur Silouate depuis ses début, après l'ennui un de mes potes m'a dis "hey Shadow tu veux pas venir sur Agride, c'est vachement sympa pour recommencer", vu que j'aime jouer avec mes copains j'ai décider de venir ici. Et effectivement il ne m'a pas tromper !

-Ton passif IG sur silouate ? Tu à un gros CV ?

-Un gros CV non, j'ai quelques bonne chose à mon actif. J'ai jouer monocompte avec une sram jusqu'au lvl 190, ou j'étais dans la plus grosse guilde du serveur , une guilde pvp. J'ai donc participer au goulta 2 et 3 en tant que remplaçant car franchement l'été je préfère picoler  ^^ .

-C'est bien le PvP mais PvM ?

-PvM rien de bien fou, ma team et ma guilde ont juste été dans les premiers inter-serveurs à torcher F1 et F2. Et je sait me débrouiller !

T'est un kikoo, qui veux montrer son e-penis non ?

Absolument pas, j'ai voulu dire tout ça , pour montrer que je suis pas un débutant sur dofus, je connais ce jeu sur le bout des phalange (oui mes doigt on été coupé quand j'ai foutu ma main dans une tondeuz)*.

Voilà voilà, bref présentation IRL et mon CV IG, maintenant on va passer à ce qui VOUS intéressent !

Présentation IG

Ma classe et mon niveau :

Je suis parti sur une Iop et un Enu (oui faut accepter deux perso et pas 1 !!) , lvl 45 pour l'instant, la iop full terre pano kwakwa, l'enu full chance en mode craft de la pano akwa . Bien sûr je vais sauter la parti métiers car je n'en ai pas d'interessant à l'heure actuel !

Pourquoi rejoindre votre guilde ?

Car clairement monsieur Thana m'a guider ici, je me doute bien qu'un pauvre bas lvl n'est pas interessant, cependant je cherche juste une bonne ambiance, ou on peut déconner (sans exagerer), et je cherche aussi des gens qui ont une très bonne connaissance de ce serveur. Clairement les prix chez vous, par rapport à d'où je viens sont hallucinant, je doit être guider .

Ce que j'attend de vous ?

La bonne humeur bordel, rien d'autre, je ne demande pas d'xp pas de kamas, rien d'autre que de la cordialité et de la bonne humeur. Jeunes de 15 ans comme vieux de 70 ans, peu m'importe tant qu'on reste dans le même esprit de convivialiter .

....

Voici pour vous, cette maigre candidature, je peux rien vous prouvez à l'heure actuel vu que je suis un petit nouveau, mais moi comme vous ont tout à apprendre l'un de l'autre . J'ai pas de screen parce que je suis sur le pc du boulot (oui c'est cool d'être chef), par contre j'aime bien les fée mais je préfère fumer (si vous avez compris je vous aime)

*Je déconne j'ai tous mes doigts
Revenir en haut Aller en bas
Thana

MessageSujet: Re: Candidature team Sky    Ven 27 Mai 2016 - 21:56

Bonsoir Sky,

Personnellement, je n'ai pas réellement de questions qui me viennent à l'esprit toute de suite-maintenant, mais sache que ta candidature va passer aux votes en interne.

Il est probable que les autres guildeux viendront te poser une question ou deux.

Voir le profil de l'utilisateur http://ordre-de-krondor.probb.fr
ShadowSky

MessageSujet: Re: Candidature team Sky    Sam 28 Mai 2016 - 16:34

Pas de problème pour ça, je reste à disposition =)
ShadowSky

MessageSujet: Re: Candidature team Sky    Mar 7 Juin 2016 - 11:08

Une semaine passer sans nouvel ... Peut-être je fait peur ?? Mais je pense que celà ne présente rien de bon pour mon avenir Sad
Aphorys
Krondorien
Krondorien

MessageSujet: Re: Candidature team Sky    Mar 7 Juin 2016 - 12:08

Ne t'inquiètes pas, on est juste tres longs à se décider mais comme on dit, plus c'est long plus c'est bon ! ;-)

Ysobel ; Enutrofette

Thana

MessageSujet: Re: Candidature team Sky    Mer 8 Juin 2016 - 9:50

Coucou Shadow,

Navré pour l'attente, mais sache que tu es accepté en période d'essai !

Pour nous rejoindre, n'hésite pas à me contacter ce soir, ou bien sinon : /w Radon ou /w Erehaltar
ShadowSky

MessageSujet: Re: Candidature team Sky    Mer 8 Juin 2016 - 10:33

Super ! Je vous mp ce soir alors, je vais vous montrez ce qui est long et bon tiens !

Edit : Je suis en deplacement j'aurais du mal a me connecter, je serais donc en retard pour venir me faire accueillir =)
Thana

MessageSujet: Re: Candidature team Sky    Jeu 16 Juin 2016 - 10:21

Hello Sky,

Quand compte tu te connecter pour nous rejoindre ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature team Sky    

Candidature team Sky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1